CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3eme extension

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
leodu51 leodu51
MP
Niveau 3
01 juin 2020 à 18:00:51

Vous vu la vidéo de echinox ? Il parle d'une 3eme extension qui pourrait se passer au nord de la map avec les 2 ponts. Vous en pensez quoi de cette idée et vous en pensez quoi des ponts ?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
01 juin 2020 à 18:21:42

Il n'y aura pas de troisième extension. Des rumeurs en parlent depuis novembre/décembre 2019, et aucun des développeurs ne va dans ce sens.

D'ici à la sortie de Forza Motorsport 8, le suivi est assuré, mais ce ne sera probablement plus le cas après. Ils sont déjà focalisés sur Forza Horizon 5.

Lsdf56 Lsdf56
MP
Niveau 5
03 juin 2020 à 14:25:42

Je vois bien le jeu arriver en version finale à 4000G. Soit un 3eme dlc et un nouveau mode de jeu (ou comme dans fh3, des prouesses à réaliser genre éclater 1000 bonhommes de neiges); étant donné que les joueurs ont encore pas mal de temps à attendre avant fh5.
Apres à voir

DTrumpette DTrumpette
MP
Niveau 7
03 juin 2020 à 15:29:44

Le 03 juin 2020 à 14:25:42 lsdf56 a écrit :
Je vois bien le jeu arriver en version finale à 4000G. Soit un 3eme dlc et un nouveau mode de jeu (ou comme dans fh3, des prouesses à réaliser genre éclater 1000 bonhommes de neiges); étant donné que les joueurs ont encore pas mal de temps à attendre avant fh5.
Apres à voir

Ouai ben j'espère pas, qu'il reste à 3250 g, si c'est pour mettre des succès aussi mer**** que dans le 3 (les bonhommes de neige...ect) ou même eliminator plus récemment. :malade:

leodu51 leodu51
MP
Niveau 3
04 juin 2020 à 14:36:32

J'y croit encore a une nouvelle extension il y a beaucoup d'indices ;
Le panneau à côté de l'autoroute
Ce qu'il y a sur le panneau, on le retrouve sur des boutiques et arrêts de bus en ville, alors que avant, ca n'y était pas

Je pense qu'il y a moyen qu'il y ait une 3e extension, mais je pense qu'il va falloir attendre.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
04 juin 2020 à 14:41:01

Quel panneau? Le truc "travel two for one" ou quelque chose dans le genre, orange et bleu? Ca fait plus d'un an qu'il est là, de même pour les abri-bus.

DTrumpette DTrumpette
MP
Niveau 7
04 juin 2020 à 14:52:49

Dans FH 3 il y avait aussi un pont il me semble pour aller au dela delà map et il y a jamais rien eu.

YvanSkyvol YvanSkyvol
MP
Niveau 1
04 juin 2020 à 17:11:28

Si tu crois ce genre de youtubeur qui n'aime pas le jeux mais qui fait 2 vidéos par jour . . . pour augmenter ses vues avec des titres racoleurs ?

leodu51 leodu51
MP
Niveau 3
06 juin 2020 à 00:11:06

Le 04 juin 2020 à 14:41:01 DemianVonPrios a écrit :
Quel panneau? Le truc "travel two for one" ou quelque chose dans le genre, orange et bleu? Ca fait plus d'un an qu'il est là, de même pour les abri-bus.

non va voir en ville y'a des nouvelles affiches, mais il y en a que très peu. Et vous avez remarqué que sur l'autoroute, il y a des nouveau camions ?

YTBRNoVa YTBRNoVa
MP
Niveau 9
06 juin 2020 à 00:41:50

C'est beau de rêver mais il y en aura pas de 3ème extension faut aussi arrêter de croire à tout. Sa joue des tour parfois enfin on verra bien si il y a une 3ème extension mais j'y crois pas

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 02:08:27

Le 04 juin 2020 à 17:11:28 YvanSkyvol a écrit :
Si tu crois ce genre de youtubeur qui n'aime pas le jeux mais qui fait 2 vidéos par jour . . . pour augmenter ses vues avec des titres racoleurs ?

Bordel j'ai regardé quelques spécimens je les comparais à des animaux dans leurs manières de jouer :hap:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
06 juin 2020 à 05:07:57

Le 06 juin 2020 à 00:11:06 leodu51 a écrit :

Le 04 juin 2020 à 14:41:01 DemianVonPrios a écrit :
Quel panneau? Le truc "travel two for one" ou quelque chose dans le genre, orange et bleu? Ca fait plus d'un an qu'il est là, de même pour les abri-bus.

non va voir en ville y'a des nouvelles affiches, mais il y en a que très peu. Et vous avez remarqué que sur l'autoroute, il y a des nouveau camions ?

:d) Je n'ai vu ni nouvelles affiches, ni nouveaux camions.

Pape_Yaiku Pape_Yaiku
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 06:35:50

Le 04 juin 2020 à 17:11:28 YvanSkyvol a écrit :
Si tu crois ce genre de youtubeur qui n'aime pas le jeux mais qui fait 2 vidéos par jour . . . pour augmenter ses vues avec des titres racoleurs ?

Peut être qu'il ne l'aime plus le jeu, mais quand tu fais de YouTube ton métier, et que Forza représente 50 à 80% de ta communauté bah tu continues.

Malgré tout ça marche de moins en moins, le jeu n'est plus tout neuf. Beaucoup l'ont mis au placard, donc moins de vues.

Donc ce qu'il te reste à faire c'est du contenu en masse pour un jeune public fidèle qui cliquera et en parlera pour compenser.

M0rg4nn M0rg4nn
MP
Niveau 3
06 juin 2020 à 10:23:20

Effectivement j ai répertorier les animaux ( lapin biches ...) et j ai pas le compte habituel du coup la theorie de l extension est plus que probable

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 26
06 juin 2020 à 11:16:17

Je crois pas à une nouvelle extension mais pour le coup je trouve ça débile d'avoir mis un pont au nord de la carte dont on peut même pas se servir, et que l'on ne peut d'ailleurs pas voir dans le jeu

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 12:25:21

Le 06 juin 2020 à 06:35:50 Pape_Yaiku a écrit :

Le 04 juin 2020 à 17:11:28 YvanSkyvol a écrit :
Si tu crois ce genre de youtubeur qui n'aime pas le jeux mais qui fait 2 vidéos par jour . . . pour augmenter ses vues avec des titres racoleurs ?

Peut être qu'il ne l'aime plus le jeu, mais quand tu fais de YouTube ton métier, et que Forza représente 50 à 80% de ta communauté bah tu continues.

Malgré tout ça marche de moins en moins, le jeu n'est plus tout neuf. Beaucoup l'ont mis au placard, donc moins de vues.

Donc ce qu'il te reste à faire c'est du contenu en masse pour un jeune public fidèle qui cliquera et en parlera pour compenser.

C'est pourtant le meilleur jeu de caisses et de loin, c'est largement mieux que assetto corsa considéré comme la référence, au moins même si c'est autant difficile on a le trafic et la météo, et des effets visuels avec des modélisations qui frôlent la perfection,

Le problème c'est la communauté, il n'y a quasi que des gens avec des manettes qui n'ont aucune idée des réelles qualités de conduite et de plaisir de conduite du jeu, d'ailleurs les bruits de pneus à la limite de l'accroche sont autant étonnants qu'hallucinants, j'adore la clio Williams et la rouler sans assists et faire cirer les pneus en sortie de virage c'est juste l'exacte réalité simulée (connaissant la vraie et étant équipé comme il faut à l'ordi pour comparer)

Finalement quand les vrais joueurs/raiders de TDU ou ASSETTO viendront goûter à FH, il se rendront vite compte que FH est unique dans le réalisme de sa réalisation :bave:

À noter = la gestion de la boîte de vitesse/embrayage +volant à 900* n'est apparue que lors du FH4, les conducteurs de FH3 ne pouvaient même pas changer de vitesse en boîte manuelle :hum: donc le vrai Forza c'est le 4, le seul qui est une véritable simulation de conduite :-)))

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
06 juin 2020 à 14:00:36

Comparer Assetto Corsa, une simulation la plus réaliste à ce jour, à Forza Horizon, un jeu de course arcade.... La pertinence de certains....

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 juin 2020 à 15:47:17

Comparer assetto et forza.. Non non et non :hap: pourquoi pas comparer Iracing et forza horizon tant qu'à faire ?

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 17:02:57

assetto corsa en supra => https://www.youtube.com/watch?v=lNGQnS3Rabk

FH4 en supra => https://youtu.be/ts1iPh9fg1g

d'une part FH4 est beaucoup plus reussi dans l'affichage, mais aussi dans le rendu sur la route prck c'est clair que dans assetto là il a les assistances alors que moi non

j'ai les deux jeux et l'equipement, et je sais regler les volants dans les jeux donc je sais exactement ce que je dis, FH4 est nettement plus realiste et agreable :oui: :-))) d'ailleurs dans Assetto les vitesses sont encenchées robotiment mais on ne peut pas faire "rouler" l'embrayage et les vitesses alors que FH oui on peut :oui:

on parlera pas du assetto2 vu que y'a pas beaucoup de voitures moddées ni de routes comme la transfagarasan ou LA cayon etc etc etc :ok:

Message édité le 06 juin 2020 à 17:06:14 par ForzaHorizons
ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 17:18:38

Le 06 juin 2020 à 15:47:17 Kustom_rod_95 a écrit :
Comparer assetto et forza.. Non non et non :hap: pourquoi pas comparer Iracing et forza horizon tant qu'à faire ?

tant que t'as pas de volant ni de parametres qui vont avec, c'est impossible d'estimer la qualité de conduite de n'importe quel jeu,

or là le gars il a du fanatec et il est obligé de rouler aux assistances avec des changement de vitesses dégueulasses on croierait une boite robotisées mercedes des années 2010 c'est trop linéaire pour paraitre réel en supra :ok:

je vous mettrai une video d'exemple ou je fais "rouler" l'embrayage et les vitesses vous verrez que c'est nettement plus réaliste... et je n'approfondis meme pas au niveau de la conduite et du toucher du sol FH n'a rien à voir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 45.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment