CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca existe des mecs avec des bots salle de ventes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
50s 50s
MP
Niveau 7
01 juin 2020 à 15:34:57

Putain je cherche la E63 2018, je suis le premier à cliquer et bordel elle est déjà prise à chaque fois, je vais hyper vite si je me fail pas, sûr d'être le premier ça fait la 7e fois. :hap:

Du coup je me demande si y a pas des cheaters avec des bots ou quoi. :(

Message édité le 01 juin 2020 à 15:35:35 par 50s
50s 50s
MP
Niveau 7
01 juin 2020 à 15:43:45

Je me ballade dans la salle des ventes, je suis nouveau sur Forza même si j'ai bcp avancé dans le jeu et je suis choqué, 60% des véhicules sont horribles, c'est quoi cette gamme de Buggy sérieux ? :rire:

Hoonigan14 Hoonigan14
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 16:07:41

Oui sur pc ya des mecs qui programment des bots

Jeremy30960 Jeremy30960
MP
Niveau 4
01 juin 2020 à 17:24:52

Ah mais c'est sur qu'il y en a qui s'approprient certaines ventes que pour eux sérieux, je me dépêche quand je vois une Ford Capri FE, j'en ai raté au moins 5-6... Pourtant j'appuie très vite sur Y et achat immédiat...

50s 50s
MP
Niveau 7
01 juin 2020 à 20:58:15

Le 01 juin 2020 à 17:24:52 Jeremy30960 a écrit :
Ah mais c'est sur qu'il y en a qui s'approprient certaines ventes que pour eux sérieux, je me dépêche quand je vois une Ford Capri FE, j'en ai raté au moins 5-6... Pourtant j'appuie très vite sur Y et achat immédiat...

J'ai l'impression qu'il y a des petits malins sur PC comme dit ton VDD qui s'amusent avec des bots. :hap:
Pour qu'ils puissent flex avec leur voiture, tu les ajoutes en ami, ils t'acceptent pour flex encore plus, puis un beau jour, tu le vois level 1, dernière connexion il y a 2 jours, tu le revois 3 mois plus tard, quand t'as 900'000'000 et ta voiture que tu voulais, full legit et lui en sang te suppliant de lui passer une voiture. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 juin 2020 à 16:37:12

Je pense que la Capri FE est tellement demandée (des joueurs spamment en permanence la salle de vente pour l'avoir) qu'à ce stade, ce n'est plus réactivité du joueur qui fait la différence mais le délai de transmission de l'information aux serveurs.

Autrement dit, en admettant que deux joueurs ont exactement le même temps de réaction et qu'ils ont tous les deux une connexion équivalente, le joueur est le plus proche géographiquement du serveur l'emportera forcément. En tout ce cas, c'est comme ça que je l'explique ...

j'avais crée un topic pour avoir l'avis d'autres joueurs et demander s'il y existait des solutions pour augmenter ses chances. Mais il semble qu'il n'y en ait pas vraiment (surtout si la voiture est très demandée), mis à part revenir régulièrement :(

Message édité le 02 juin 2020 à 16:39:39 par
Vulkin100517 Vulkin100517
MP
Niveau 9
03 juin 2020 à 19:45:00

On devrait les bannir â vie j'ai horreur des saloperie de tricheur

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 20:11:29

Oui oldfashionboy je pense aussi que c'est une question de proximité de server et de qualité de connexion, je doute qu'il y ait de la triche :doute:

Mais il suffit que j'écoute la radio en streaming pour que je ne choppe plus aucune caisse, à chaque fois je suis trop lent, même le fait d'aller en SDV en étant en solo ça change tout :oui:

Hoonigan14 Hoonigan14
MP
Niveau 6
03 juin 2020 à 20:16:11

Vdd, je t'assure qu'il y a des bots, je l'ai vu de mes propres yeux, les mecs programment leurs bots. Ca cherche toute la nuit au prix que tu veux

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 juin 2020 à 09:50:35

Logiciel de Bots , Macros etc etc, ça existe et oui. Les mecs qui font ça, ce sont des spécimens qui ont aucun respect.

Je ne sais pas par contre si en désactivant le Cross-Play ça aurait un impact ou non.

Au final ce jeux est rempli de tricheur à gogo. Obtenir 100 Capri FE pour les vendre 137 K :rire:
L'univers des faibles avec leur Macros et en Road Trip ils finissent toujours dans un mur :rire:

NewSinatra NewSinatra
MP
Niveau 6
04 juin 2020 à 10:03:34

Horrible sérieux, je vais voir si en désactivant le cross play c'est pas mieux. Ici j'ai eu une AMG GT4 pour 58K je crois, c'est normal ? :hap:

Lebeaufermier2 Lebeaufermier2
MP
Niveau 8
04 juin 2020 à 16:19:34

Biensur, les lfa qui partent en moins de 2sec a peine elles apparaissent c'est des bots obligés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 45.99€ ONE 69.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment