CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nouvelles toyota maj 23

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
leodu51 leodu51
MP
Niveau 3
28 mai 2020 à 15:34:51

Vous êtes pour ou contre qu'ils rajoutent (selon les internautes) pleins de toyota pour la prochaine maj ? Perso, ils auraient pu diversifier un peu les modèles, ils ne sont pas tous intéressants.

Narcotique Narcotique
MP
Niveau 67
28 mai 2020 à 16:10:30

C'est pas trop ma came, mais la liste est déjà solide et il en faut pour tous les goûts :oui:

shikamaru23800 shikamaru23800
MP
Niveau 4
28 mai 2020 à 19:16:37

Que des vielles caisses.. et pas belle en plus

Sebast1en000 Sebast1en000
MP
Niveau 8
29 mai 2020 à 07:28:59

Le 28 mai 2020 à 16:10:30 Narcotique a écrit :
C'est pas trop ma came, mais la liste est déjà solide et il en faut pour tous les goûts :oui:

Cependant je reste un peu sceptique à l’idée que PG ne propose qu’une seule marque pour des nouveautés.
Surtout que ce mois-ci nous avons eu droit à deux Celica.

Scotch-942 Scotch-942
MP
Niveau 1
30 mai 2020 à 11:10:14

Une maj 100% toyota, je trouve ça un peu abusé. Des voitures plus modernes auraient été la bienvenue, et encore mieux des voitures de courses comme une certaine Porsche 911 RSR… mais bon là je rêve

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 mai 2020 à 14:11:20

Depuis la M.A.J 21, ça devient de plus en plus pourri.
La Maj n°24 ce sera quoi 5 véhicules exclusives tous en D100 dépassant pas 30 Mph :rire:

Quand je vois FH4 en Angleterre, j'ai pensé " Jeux Mortuaire Ennuyant "

Pas étonnant que le Multi de FH3 est toujours Fréquenté.

FH4 jeu basé sur les années 1870. La Série Horizon 4 n'a plus le Pep's contrairement à son petit frère FH3.

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 20:44:08

bah en fait le FH3 n'est pas jouable en boite manuelle + embrayage vdd, donc FH4 c'est pour ainsi dire le premier veritable FH car il est sur PC donc sur-mesure au niveau des graphismes et du son, et jouable reellement en boite manuelle :-)))

donc c'est plutot cool de retrouver les caisses du FH3 qui manquaient, la supra MK3 c'est d'ailleurs un veritable delice a conduire :bave:

apres vu que en ligne les joueurs n'ont que des tunning surpuissants et ne restent sur la route guere plus de 30secs, vaut mieux rester hors ligne avec les drivatars et des bagnoles modestes c'est beaucoup plus amusant à mon avis et au moins on voit une multitude de caisses de son niveau ca fait plaisir :oui:

sinon la MAJ 100% toyota j'y crois pas vraiment, peut etre qu'ils vont nous filer les 2x MR2 mais je ne pense pas plus ; d'ailleurs y'aura sans doute une Jaguar pour l'enigme du cottage anglais et la Fiat coupé pour l'enigme du 5 cylindres :bave:

Sebast1en000 Sebast1en000
MP
Niveau 8
30 mai 2020 à 23:34:13

Le 30 mai 2020 à 20:44:08 ForzaHorizons a écrit :

sinon la MAJ 100% toyota j'y crois pas vraiment, peut etre qu'ils vont nous filer les 2x MR2 mais je ne pense pas plus ; d'ailleurs y'aura sans doute une Jaguar pour l'enigme du cottage anglais et la Fiat coupé pour l'enigme du 5 cylindres :bave:

Je te rejoins sur cette réflexion. Avec du recul, une MAJ avec seulement des Toyota serait inédit et étonnant.
Probable pour la Jaguar et la Fiat.

Sebast1en000 Sebast1en000
MP
Niveau 8
30 mai 2020 à 23:37:22

Pour aller plus loin dans la discussion, a ce stade là après presque 2 ans du jeu, je n’attends plus rien à part peut être la Porsche revisited by Singer par curiosité. Les créations de la marque Californienne m’intéresse.
Sinon ce jeu rassemble tout ce qui me plait :
La plupart des Porsche, des Ferrari, des Lamborghini, toutes les Mustang anciennes et modernes, les Hoonigan... La fameuse 205 Rallye. Il y’a une telle variété de véhicules. Franchement, je pense qu’on utilise régulièrement une vingtaine de véhicules au final. Je n’ai jamais eu le temps (ni l’envie d’essayer tous les modèles)
Alors tout ce qui vient c’est du bonus et si j’aime pas tant pis je revends.
Je me satisfait de tous ce que le jeu nous offre.

Sebast1en000 Sebast1en000
MP
Niveau 8
31 mai 2020 à 12:00:41

Quand je fais la promo du jeu autour de moi, les gens sont étonnés avec des détails comme le rassemblement des oiseaux dans un ciel d’automne, des papillons qui volent, les vitrines des magasins avec les promos, l’intérieur des maisons. Tous ces détails insignifiants mais qui rendent le jeu très réalistes.
Exemple ultime : Mettez vous en vue cockpit dans la Mustang Fastback 2+2 (celle de Bullitt) avec le son du V8 qui grogne en Dolby surround. Vous roulez à fond à travers la campagne anglaise et soudain un détail vous saute au yeux :
l’essuie glace devant vous qui tremble en roulant.... insupportable ! comme sur la vraie !
Prenez le temps d’observer ce genre de détail et vous vous direz peut être que les devs ont fait un sacré boulot.

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 21:23:02

Oui tout est superbe dans ce jeu, tous les details sont magnifiques, et les bagnoles magnifiquement modelisées :bave:

Du coup je tourne avec 2 parties, une pour tout avoir, et j'en ai recommencé une autre pour la perfection et un peu de chance vu que j'ai eu les 200 super tirages le lendemain d'avoir recommencé:hap:

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 21:44:52

Et oui les essuies glaces qui tremblent sur les vieilles bagnoles (j'avais remarqué sur les vieilles Jaguar) , et même les echappements qui vibrent, les phares escamotables et les ailerons mobiles aussi ça me fait bien délirer ; tout comme les essuies glaces très spécifiques sur certains modèles, par exemple sur la countach ou la corvette 90, c'est véritablement des chefs d'oeuvres mécaniques :hap:

Bref tout est délicieux dans ce jeu, et surtout les bruits des moteurs 6cyl :bave: d'ailleurs c'est plutôt une MAJ Alfa Roméo qu'il faudrait à contrario d'ajouter plus de Toys :doute:

JaxTrolleur JaxTrolleur
MP
Niveau 9
01 juin 2020 à 15:49:22

C'est ce soir le live pour l'update 23 ?
Si vous avez un lien :) merci

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 18:54:37

Oui n'oubliez pas de nous dire ce qu'il y a, y'en à qui peuvent pas regarder :hum:

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 26
01 juin 2020 à 19:32:12

Ben pour le coup on sait même pas si ce sera ce soir, y'a aucune nouvelle :pf:

JaxTrolleur JaxTrolleur
MP
Niveau 9
01 juin 2020 à 19:33:35

Ouai étonnant.Je trouve rien sur le YT de Forza. Le dernier live et celui de l'update 22.

cricri-22 cricri-22
MP
Niveau 5
01 juin 2020 à 19:45:16

hello,

je pense que le live sera demain aujourd'hui férié en France alors...

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 20:06:18

Ah oui il me semble qu'ils avaient dit mardi la dernière fois :-))) :oui:

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
01 juin 2020 à 20:47:12

Ils ont communiqué sur Twitter:

"Forza Horizon
@ForzaHorizon
Forza stands together with our fans, creators, colleagues, friends and the entire African American & Black Community against system racism and injustice. We are proud to join with @Microsoft
in amplifying Black and African American voices."

et ensuite:

"Our regular programming has been postponed as a result. We are proud to join with @Microsoft
in amplifying Black and African American voices."

QuatreKar QuatreKar
MP
Niveau 9
01 juin 2020 à 21:59:33

Pas de live et surement pas de maj à cause de l'actu du moment... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489852206-img-20170318-164907.png

Message édité le 01 juin 2020 à 21:59:52 par QuatreKar
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 45.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment