CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le test BUGGY DE PAQUES

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
djshotam djshotam
MP
Niveau 12
15 avril 2020 à 20:09:47

Ah bah j'ai gagné :content:

Grand merci cricri-22 pour la wv class5/1600. que j'avais, mais pas modifié.
comme elle etait pas proposé au départ, je savais pas que je pouvais la modifier pour participer à cette épreuve
et merci pour ton réglage automneneige22
si tu veux que je te rajoute en amis, mp moi, je joue pas souvent et plutot le dimanche après midi, mais je t'ajouterai avec plaisir si tu le souhaite :-)))

PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 36
16 avril 2020 à 03:10:35

J'ai enfin réussi à gagner cette épreuve à la c*n :fou:

Le plus gros problème c'est clairement les alliés, franchement ça me rend fou, je suis du genre à signaler chaque spécimen (quand c'est largement mérité) à longueur de journée et croyez le, ça sert, je reçois pas mal de message de la part de xbox pour me dire que le joueur en question à été sanctionné, pas tout le temps non plus mais bon :noel:

Exemple : le dernier de notre équipe ne joue pas (il reste derrière quoi en bougeant de temps en temps pour éviter d'être kick pour inactivité et attention miracle, quand on le dépasse, il fait exprès de nous foncer dedans ...)

Bref en tout cas, ajoutez moi si vous voulez pour jouer "normalement" dans les futures épreuves :

Mon GT : TooDumbToCrash

cricri-22 cricri-22
MP
Niveau 5
16 avril 2020 à 14:44:13

Le 15 avril 2020 à 13:49:56 Oxygenation a écrit :

Le 10 avril 2020 à 19:38:36 cricri-22 a écrit :
Salut,
Du premier coup pour ma part avec ma wv class5/1600. gagné les 3 courses :oui:
vitesse de pointe tenue de route nickell
je partage mon réglage que pour cette saison pour ceux qu'ils veulent ! je suis niveau 20 régleur ! c'est vous qui voyer
gametag: automneneige22
Vous pouvez me donner vos impressions sur la voiture
@+

Merci tu nous as bien dépanné avec un pote, ça faisait plusieurs jours qu'on essayait cette épreuve avec le Can-Am, sans succès. :hap:

Là avec tes réglages, en 3 essais on a réussi. :oui:

On t'a laissé tous les deux un like

super heureux pour vous 2 :play:

[[[tatooye]]] [[[tatooye]]]
MP
Niveau 9
16 avril 2020 à 15:35:14

Le 16 avril 2020 à 14:44:13 cricri-22 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 13:49:56 Oxygenation a écrit :

Le 10 avril 2020 à 19:38:36 cricri-22 a écrit :
Salut,
Du premier coup pour ma part avec ma wv class5/1600. gagné les 3 courses :oui:
vitesse de pointe tenue de route nickell
je partage mon réglage que pour cette saison pour ceux qu'ils veulent ! je suis niveau 20 régleur ! c'est vous qui voyer
gametag: automneneige22
Vous pouvez me donner vos impressions sur la voiture
@+

Merci tu nous as bien dépanné avec un pote, ça faisait plusieurs jours qu'on essayait cette épreuve avec le Can-Am, sans succès. :hap:

Là avec tes réglages, en 3 essais on a réussi. :oui:

On t'a laissé tous les deux un like

super heureux pour vous 2 :play:

Je toast avec tes réglages :hap:

plus que quelque heures pour gagné ce test :oui:

[[[tatooye]]] [[[tatooye]]]
MP
Niveau 9
16 avril 2020 à 16:38:20

Bon ben j'ai pas pu finir :hap: mais je like tes réglages qui on été radicale les premières cours mais les drivatars ont cheat leurs puissance :noel: je te mets un like

Bozoleze Bozoleze
MP
Niveau 2
02 avril 2021 à 10:50:21

Et ils ont remis ça.....

pour une peau de lapin

alex-38200 alex-38200
MP
Niveau 7
02 avril 2021 à 11:54:27

La deuxième course est elle possible ? x) En tout cas j'ai laché l'affaire...

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
02 avril 2021 à 13:41:16

Le 09 avril 2020 à 19:35:00 DemianVonPrios a écrit :
J'ai testé avec la Cox, si l'IA est devant toi, impossible de la rattraper. Avec la Can-Am Maverick (DLC), j'ai réussi, mais j'ai galéré, et surtout, cette caisse, au moindre objet sur ta route, elle part en sucette.

La MINI JCW semble bien, faudrait que je teste.

Mais comme d'hab' en course off-road, l'IA va systématiquement plus vite que toi avec les mêmes véhicules, et n'est pas ralentie par les obstacles :(

:d) Bon ben voilà, même chose qu'à l'époque.

Ce Test, c'est de la merde :(

superpoukette superpoukette
MP
Niveau 6
02 avril 2021 à 15:27:39

Reussi au bout de 5 championnats.
C'est clairement d'avoir 3 personnes afk ou avec des caisses pas optis qui handicapent.
Heureusement pour nous on s'est retrouvé a 3 qui tiennent la route a la fin de la 2eme course. Et a la 3eme je saute sur le toit d'un ia qui me fait perdre 1/2 tour comme un con 🤣
Dur dur ce test.

djshotam djshotam
MP
Niveau 12
02 avril 2021 à 16:02:10

Le 02 avril 2021 à 10:50:21 Bozoleze a écrit :
Et ils ont remis ça.....

pour une peau de lapin

oui... toujours aussi cheatté cette course

heureusement pour moi j'ai déja gagné le costume de lapin et comme y en a pas deux différents ...

j'ai aussi les oreilles de lapin donc je me casse même pas le c*l a la faire, de toute facon ca me saoule, je me suis lassé du jeu et plus trop envie d'y jouer en ce moment

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 avril 2021 à 02:17:51

Non mais c'est quoi cette épreuve de dingue !! Après avoir essayé toutes les caisses, je me suis rabattu sur la Cox avec l'un des meilleurs réglages au niveau des stats. C'est effectivement la mieux équilibrée, mais je n'y arrive pas malgré une 10aine de tentatives. :-(

Entre la voiture qui se barre en toupie pendant les sauts ou sur des obstacles de façon totalement imprévisible, l'IA qui est toujours plus rapide même lorsque l'on fait aucune erreur, les boucles de rewind (vous savez ce fameux rewind qui vous replace pile à l'endroit que où vous ne pouvez que rater à nouveau la porte, du coup vous rembobinez, mais le jeu vous replace toujours au même endroit, etc). Sans oublier les copains qui font ce qu'il faut pour me pousser à l'extérieur de la porte.

Là tout de suite, j'ai envie de séquestrer le premier employé de Playground Games que je croise et de ne le libérer que s'il réussit son fichu test 3 fois d'affilée. Mais je quelqu'un de civilisé (enfin je crois :))

Message édité le 03 avril 2021 à 02:21:29 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
03 avril 2021 à 12:12:36

T'as essayé la can-am? C'est un bon choix Par contre, les mates qui te «out» et qui se croient sur le mp alors que c'est une course d'équipe...

Asellas_Diel Asellas_Diel
MP
Niveau 27
03 avril 2021 à 12:28:17

Le Maverick? C’est un DLC, tout le monde ne l’a pas.

Il va bien mais est trop léger. Au moindre objet que tu touches, t’es à l’arrêt et l’IA repasse devant. Il a aussi une légère tendance à partir en toupie très vite sans trop de raisons.

En vrai, pour cette épreuve, il n’y a aucun véhicule vraiment recommandable. La réussite dépendra beaucoup de la chance, de si les autres joueurs sont bons et de si l’IA ne fera ps systématiquement n’importe quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 avril 2021 à 14:30:56

Te revoilà poucave

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
03 avril 2021 à 14:39:23

Et voilà, tu ne peux pas t'empêcher d'insulter, même lorsqu'on ne t'agresse pas.

Tu sers vraiment à rien, gamin.

Message édité le 03 avril 2021 à 14:40:14 par DemianVonPrios
El_Cid_SSLC El_Cid_SSLC
MP
Niveau 7
03 avril 2021 à 14:52:41

Le buggy de chez Mini me semble le plus cohérent et surtout il ne part pas en sucette
Après comme dit déjà il faut au minimum 3 bons joueurs pour espérer passer ce satané test
Bonne chance à vous

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
03 avril 2021 à 17:55:44

Enfin ayé, avec mon can am juste à 700 et le seul de tous.
Là m'en souviens plus des 2 premiers résultats mais une fois en ligne il carbure !
En plus presque tt le monde faisait à la file indienne en général.
Par contre personne n'a marqué sauf bibi (650pts) à la dernière course !
Là me suis amusé enfin - et un peu sué quand m^e^me, bon groupe aussi.
:fete:

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 avril 2021 à 23:53:32

Le 03 avril 2021 à 12:12:36 moppyrace a écrit :
T'as essayé la can-am? C'est un bon choix Par contre, les mates qui te «out» et qui se croient sur le mp alors que c'est une course d'équipe...

Ah non, je l'ai pas essayé (j'ai le DLC justement), mais je garde l'idée au chaud pour la prochaine fois, merci pour l'info Moppyrace ! J'ai eu de la chance de croiser la route d'un joueur prestige 10 qui a nous a sauvé la mise avec un autre joueur. Mais même lui a galéré ... :sarcastic:

Merci aussi Asellias_Diel pour les infos et la mise en garde sur la légéreté du Can-Am. Ca m'évitera de le découvrir en pleine course :)

Je vais essayer m'améliorer un peu beaucoup et refaire le test pour prêter main forte à d'autres joueurs.

En attendant, bon courage à ceux qui s'y collent en ce moment ! :ok:

Message édité le 03 avril 2021 à 23:53:51 par
CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
04 avril 2021 à 12:50:14

Hey, comme j'ai dis, c'est le can am qu'il faut, bien configuré aussi. = }

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
04 avril 2021 à 13:02:46

Et déjà dit, le Can-Am, d'une part, est un DLC (donc tout le monde ne l'a pas), et il est trop léger, donc dégage au moindre objet tapé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 39.99€ ONE 45.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment