CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le test BUGGY DE PAQUES

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
guillaume69808 guillaume69808
MP
Niveau 6
11 avril 2020 à 13:51:21

Je pense que le problème est que ce mois ci, les dev, peut être à cause du confinement, n'ont pas créer de nouvelles épreuves, ils ont repris d'anciennes épreuves dont celle-ci qui est foireuse car les véhicules que l'on à à disposition ne peuvent pas être optimisés comme sur d'autres épreuves... Les B700, c'est très compliqué quand la plupart des voitures à disposition sont à B673 ou proche... Nous avons déjà eu cette épreuve et c'était la même merde... Il faut attendre mardi soir ou mercredi pour voir le niveau de l'IA descendre un peu ;)

La preuve aussi qu'ils ont fait du remplissage plutôt que du vrai développement, il y a cette fois 4 épreuves de Remix ! Franchement, vous trouvez ça intéressant ces épreuves de Remix ? on gagne à chaque fois quoi que l'on fasse ! Aucun intérêt pour moi... et aussi, dans une des récompense de championnat, il y a la Maserati Birdcage qui était déjà à gagner la saison dernière...
Il y a quelques mois, il y avait un championnat développeur, avec des circuits nouveaux qui était je pense pioché dans les circuits crées par les joueurs, c'était vraiment bien, c'était nouveau, sympa. Mais maintenant, c'est que du réchauffé dans les circuits... on tourne en rond...

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 58
11 avril 2020 à 14:00:57

Je pense que le problème est que ce mois ci, les dev, peut être à cause du confinement, n'ont pas créer de nouvelles épreuves, ils ont repris d'anciennes épreuves

:d) Comme à toutes les saisons en fait. Tous les tracés que tu feras lors des épreuves sont des tracés déjà existants, sauf dans de rares cas ou il est précisé "championnat développeurs" ou "championnat communautaire", ou là ils prennent des tracés de la communauté ou en font quelques-uns eux-même, mais ces championnats sont assez rares (et rarement mis en test, davantage en épreuves solo).

Et ça, rien ne les empêche de le faire en confinement.

tenkizuna tenkizuna
MP
Niveau 12
11 avril 2020 à 16:40:41

y'a une VW bug a acheter pour 50.000 crédit qui fait bien le taff pour cette course.
Y'a le réglage qui vaut 60k dans les tops réglages
et ça passe tranquille, faut juste pas une équipe full bras cassés

MegaMegaspartan MegaMegaspartan
MP
Niveau 7
11 avril 2020 à 16:59:05

+1 vdd

-caverne- -caverne-
MP
Niveau 26
11 avril 2020 à 17:33:05

j'en suis a plus de 40 essais... dont une bonne trentaine en premiere place sur la course 1 mais j'ai toujours pas réussi a le passer... et je viens a l'instant encore de me faire sortir par un toon en tout début de course, premiere porte, bim dehors... serieux... ça me gave... je crois que je pourrai tuer quelqu'un tellement j'ai les nerfs la...

Jack-ma3 Jack-ma3
MP
Niveau 9
11 avril 2020 à 18:31:11

On peut atteindre les 80% sans faire le test ?
Si oui comment, j'ai fais toutes les épreuves sauf le test et l'aventure en ligne (je sais pas comment la lancer) et je suis à 72%

aYaaaiia aYaaaiia
MP
Niveau 5
11 avril 2020 à 19:08:18

Le 11 avril 2020 à 17:33:05 -caverne- a écrit :
j'en suis a plus de 40 essais... dont une bonne trentaine en premiere place sur la course 1 mais j'ai toujours pas réussi a le passer... et je viens a l'instant encore de me faire sortir par un toon en tout début de course, premiere porte, bim dehors... serieux... ça me gave... je crois que je pourrai tuer quelqu'un tellement j'ai les nerfs la...

si tu veux je veux bien t'aider :)
ADD moi gamertag : : hooniGan2818

Enayel73 Enayel73
MP
Niveau 5
11 avril 2020 à 19:18:18

Le 11 avril 2020 à 18:31:11 Jack-ma3 a écrit :
On peut atteindre les 80% sans faire le test ?
Si oui comment, j'ai fais toutes les épreuves sauf le test et l'aventure en ligne (je sais pas comment la lancer) et je suis à 72%

dans l'onglet aventure en ligne classé, si tu n'as jamais été classé tu as 10 sessions à faire en chacun pour sa pomme ou 8 de mémoire en équipe.

Ensuite tu le fais 1 fois/mois pour validé l'épreuve

Et choisi en équipe, le pour sa gueule c'est juste affreux le ramassis de cas que tu vas affronté...

Et vaux mieux faire le test que l’arène, la pire purge ce mode...

Message édité le 11 avril 2020 à 19:20:53 par Enayel73
marcherdehors marcherdehors
MP
Niveau 5
12 avril 2020 à 05:27:31

j'ai réussi à la valider hier soir
3 joueurs ont rage quitter à la moitié de la 2 ème course on avait perdu de peu la 1 ère course et la 2 ème course on perdait mais on a réussi à la gagner de justesse à 3 joueurs et la 3 ème course aussi on a réussi à la gagner à 3 joueurs aussi de même.

Le gros problème c'est que les joueurs sont la plupart des gros feignants et veulent même pas acheter une amélioration de réglages toutes faites pour upgrader leurs véhicules qui prend 20 secondes chrono. Turn 10 devrait donner tous les véhicules montés de la même manière aux joueurs, franchement ils réfléchissent pas beaucoup.Forza horizon 4 est quand même une grosse déception à part la météo dynamique et les saisons et le mode battle royale, 1 dlc sur 2 d'intéressant le dlc lego a été beaucoup critiqué car les joueurs ne voulaient pas de ça, d'ailleurs on risque de voir prochainement des véhicules lego technic, parce que les véhicules lego c'est vraiment mauvais. Les rumeurs parlent aussi d'un dlc fast and furious, à confirmer.
on voit pas une grosse évolution c'est du copier coller de forza horizon 3 en moins bien car la carte est moins diversifiée.

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
12 avril 2020 à 10:23:50

Le 11 avril 2020 à 18:31:11 Jack-ma3 a écrit :
On peut atteindre les 80% sans faire le test ?
Si oui comment, j'ai fais toutes les épreuves sauf le test et l'aventure en ligne (je sais pas comment la lancer) et je suis à 72%

On peut mais il faut que tu fasses l'aventure en ligne :ok:

Jack-ma3 Jack-ma3
MP
Niveau 9
12 avril 2020 à 13:29:40

Le 12 avril 2020 à 10:23:50 ralyer a écrit :

Le 11 avril 2020 à 18:31:11 Jack-ma3 a écrit :
On peut atteindre les 80% sans faire le test ?
Si oui comment, j'ai fais toutes les épreuves sauf le test et l'aventure en ligne (je sais pas comment la lancer) et je suis à 72%

On peut mais il faut que tu fasses l'aventure en ligne :ok:

J'ai vu ça, pas bien compliqué si il suffit juste de faire une partie online peu importe son score :hap:

La fin de tous les défis hebdomadaire (qui donnent 60 forzapoints sup) donnent des % aussi ?

cricri-22 cricri-22
MP
Niveau 5
14 avril 2020 à 20:11:00

Le 10 avril 2020 à 19:39:56 cricri-22 a écrit :

Le 10 avril 2020 à 19:38:36 cricri-22 a écrit :
Salut,
Du premier coup pour ma part avec ma wv class5/1600. gagné les 3 courses :oui:
vitesse de pointe tenue de route nickell
je partage mon réglage que pour cette saison pour ceux qu'ils veulent ! je suis niveau 20 régleur ! c'est vous qui voyer
gametag: automneneige22
Vous pouvez me donner vos impressions sur la voiture
@+

https://www.noelshack.com/2020-15-5-1586540392-capture1.png

salut,

Franchement dégoutté d'avoir partagé mon réglage !!! en 4 jours j'ai 128 téléchargements et 165 utilisations et 2 j'aimes :objection:
Les gens sont content d'avoir un réglage qui fonctionne bien pour les dépatouiller... mais quand il faut mettre un ptis j'aimes c'est en option... sympa pour récompenser le créateur !!! dégoutté :sournois:

Jack-ma3 Jack-ma3
MP
Niveau 9
14 avril 2020 à 20:50:26

Le 14 avril 2020 à 20:11:00 cricri-22 a écrit :

Le 10 avril 2020 à 19:39:56 cricri-22 a écrit :

Le 10 avril 2020 à 19:38:36 cricri-22 a écrit :
Salut,
Du premier coup pour ma part avec ma wv class5/1600. gagné les 3 courses :oui:
vitesse de pointe tenue de route nickell
je partage mon réglage que pour cette saison pour ceux qu'ils veulent ! je suis niveau 20 régleur ! c'est vous qui voyer
gametag: automneneige22
Vous pouvez me donner vos impressions sur la voiture
@+

https://www.noelshack.com/2020-15-5-1586540392-capture1.png

salut,

Franchement dégoutté d'avoir partagé mon réglage !!! en 4 jours j'ai 128 téléchargements et 165 utilisations et 2 j'aimes :objection:
Les gens sont content d'avoir un réglage qui fonctionne bien pour les dépatouiller... mais quand il faut mettre un ptis j'aimes c'est en option... sympa pour récompenser le créateur !!! dégoutté :sournois:

J'avoue que ton réglage est ultra efficace. Au premier essai j'étais 2 eme. Si je n'étais pas avec des bras cassés on aurait gagné haut la main... C'est incroyable comme ils sont mauvais.

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
14 avril 2020 à 21:07:16

Le 14 avril 2020 à 20:11:00 cricri-22 a écrit :

Le 10 avril 2020 à 19:39:56 cricri-22 a écrit :

Le 10 avril 2020 à 19:38:36 cricri-22 a écrit :
Salut,
Du premier coup pour ma part avec ma wv class5/1600. gagné les 3 courses :oui:
vitesse de pointe tenue de route nickell
je partage mon réglage que pour cette saison pour ceux qu'ils veulent ! je suis niveau 20 régleur ! c'est vous qui voyer
gametag: automneneige22
Vous pouvez me donner vos impressions sur la voiture
@+

https://www.noelshack.com/2020-15-5-1586540392-capture1.png

salut,

Franchement dégoutté d'avoir partagé mon réglage !!! en 4 jours j'ai 128 téléchargements et 165 utilisations et 2 j'aimes :objection:
Les gens sont content d'avoir un réglage qui fonctionne bien pour les dépatouiller... mais quand il faut mettre un ptis j'aimes c'est en option... sympa pour récompenser le créateur !!! dégoutté :sournois:

Salut, le "j'aime" est proposé automatiquement après 3 utilisations en course, ou alors il faut manuellement une fois dans le garage aller dans ses réglages avec la voiture utilisée pour ton réglage , cliquer sur le réglage en question, puis le liker.
Du coup selon tes chiffres, ça veut dire que bcp l'ont pris et ne l'ont pas bcp utilisé. 165/128=1,28 fois. certains ont même du le prendre et ne jamais l'utiliser je pense, parfois je partage des réglages et j'ai plus de téléchargements que d'utilisations^^
Bref ne te décourage pas, c'est déjà bien, sur un réglage:)

Message édité le 14 avril 2020 à 21:09:35 par Zabalburu
cricri-22 cricri-22
MP
Niveau 5
14 avril 2020 à 23:22:23

Le 14 avril 2020 à 21:07:16 Zabalburu a écrit :

Le 14 avril 2020 à 20:11:00 cricri-22 a écrit :

Le 10 avril 2020 à 19:39:56 cricri-22 a écrit :

Le 10 avril 2020 à 19:38:36 cricri-22 a écrit :
Salut,
Du premier coup pour ma part avec ma wv class5/1600. gagné les 3 courses :oui:
vitesse de pointe tenue de route nickell
je partage mon réglage que pour cette saison pour ceux qu'ils veulent ! je suis niveau 20 régleur ! c'est vous qui voyer
gametag: automneneige22
Vous pouvez me donner vos impressions sur la voiture
@+

https://www.noelshack.com/2020-15-5-1586540392-capture1.png

salut,

Franchement dégoutté d'avoir partagé mon réglage !!! en 4 jours j'ai 128 téléchargements et 165 utilisations et 2 j'aimes :objection:
Les gens sont content d'avoir un réglage qui fonctionne bien pour les dépatouiller... mais quand il faut mettre un ptis j'aimes c'est en option... sympa pour récompenser le créateur !!! dégoutté :sournois:

Salut, le "j'aime" est proposé automatiquement après 3 utilisations en course, ou alors il faut manuellement une fois dans le garage aller dans ses réglages avec la voiture utilisée pour ton réglage , cliquer sur le réglage en question, puis le liker.
Du coup selon tes chiffres, ça veut dire que bcp l'ont pris et ne l'ont pas bcp utilisé. 165/128=1,28 fois. certains ont même du le prendre et ne jamais l'utiliser je pense, parfois je partage des réglages et j'ai plus de téléchargements que d'utilisations^^
Bref ne te décourage pas, c'est déjà bien, sur un réglage:)

salut Zabalburu,

Je ne me décourage pas loin de la, pour ma part je n'ai plus rien à gagner à partager mes réglages ou même mes peintures, je suis régleur 20 peintre 20 et légendaire. Je les fais à titre perso comme j'aime bien le faire... Comme tu dis il est proposé automatiquement après 3 utilisations le like, sur le test de pâques tu as 3 courses obligatoires et forcément à la fin même si tu gagnes pas il te propose le like donc j'en conclu que les gens n'en n'ont rien à faire puisqu'ils ne votent pas... je déplore fortement les profiteurs et qui n'ont pas le courage d'aimer que ce soit une peintures ou réglages. Ils sont trop perso mais bon c'est ainsi. C'est plus pour les personnes qui triment pour pouvoir et 20 partout et surtout peintre légendaire ! Mais ça tu le sais autant que moi ça existera toujours c'est gens qui n'ont pas le courage de récompenser les autres qui bosse pour eux :nah:

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
15 avril 2020 à 00:25:49

Les courses ne sont pas "obligatoires", et malheureusement bcp quittent l'épreuve durant la 2nde course quand ils voient que c'est foutu pour gagner le test....

Oxygenation Oxygenation
MP
Niveau 10
15 avril 2020 à 13:49:56

Le 10 avril 2020 à 19:38:36 cricri-22 a écrit :
Salut,
Du premier coup pour ma part avec ma wv class5/1600. gagné les 3 courses :oui:
vitesse de pointe tenue de route nickell
je partage mon réglage que pour cette saison pour ceux qu'ils veulent ! je suis niveau 20 régleur ! c'est vous qui voyer
gametag: automneneige22
Vous pouvez me donner vos impressions sur la voiture
@+

Merci tu nous as bien dépanné avec un pote, ça faisait plusieurs jours qu'on essayait cette épreuve avec le Can-Am, sans succès. :hap:

Là avec tes réglages, en 3 essais on a réussi. :oui:

On t'a laissé tous les deux un like

guillaume69808 guillaume69808
MP
Niveau 6
15 avril 2020 à 14:17:43

Sur mon compte j'ai réussi à le faire avec le Alumi mais grace à une équipe solide ! Sur le compte de mon fils, pas moyen de tomber sur une bonne équipe du coup j'ai préparé une VW Class 5 aux petits oignons, et même la, en gagnant deux courses sur trois, il m'a fallu m'y reprendre à deux ou trois fois pour avoir une équipe qui tienne la route...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2020 à 15:26:01

[13:49:56] <Oxygenation>

Le 10 avril 2020 à 19:38:36 cricri-22 a écrit :
Salut,
Du premier coup pour ma part avec ma wv class5/1600. gagné les 3 courses :oui:
vitesse de pointe tenue de route nickell
je partage mon réglage que pour cette saison pour ceux qu'ils veulent ! je suis niveau 20 régleur ! c'est vous qui voyer
gametag: automneneige22
Vous pouvez me donner vos impressions sur la voiture
@+

Merci tu nous as bien dépanné avec un pote, ça faisait plusieurs jours qu'on essayait cette épreuve avec le Can-Am, sans succès. :hap:

Là avec tes réglages, en 3 essais on a réussi. :oui:

On t'a laissé tous les deux un like

J'espère que ton pote est à la compote de pomme :hap:

En tout cas merci pour le partage de ton réglage, ça été de la folie, grâce à toi on a réussi avec mon Nito :oui:

djshotam djshotam
MP
Niveau 12
15 avril 2020 à 19:43:56

Salut

j'ai pas encore réussi à la gagner cette épreuve
et il me la faut si je veux atteindre les 80% de la saison (suis à 76% et non qualifié pour aventure en ligne 21
je viens de prendre la baja et fait les modifs dessus car avec les 3 autres de base j y arrivais pas
mais là j'ai fait 1er sur la premier course
je vais perseverer

si il y a d'autres amateurs, j'y serai un peu ce soir, et demain en milieu de matinée puis de 14h à expiration

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 45.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment