CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le test BUGGY DE PAQUES

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
aYaaaiia aYaaaiia
MP
Niveau 5
10 avril 2020 à 13:14:32

Le 10 avril 2020 à 09:38:32 Guskate a écrit :
Quelle horreur ce test, je suis dispo cet aprèm si des gens veulent le tryhard (mon GT: Guskate One).
Je suis pas un excellent joueur mais j'ai un buggy adéquat je me débrouille et au moins je suis pas un putain de leaver.

Je serais dispo également cette aprem pour t'aider :) si tu as besoin je t'ajoute :)
J'ai réussi hier soir avec une bonne voiture bien configuré et on est venu m'aider :D encore un Grand Merci Mister "Drift-Man".

aYaaaiia aYaaaiia
MP
Niveau 5
10 avril 2020 à 13:15:43

Le 10 avril 2020 à 09:56:46 FiestaRS a écrit :
Réussi du premier coup 2-1 avec le véhicule de loc :(

Par-contre les comms de se style .... Servent à quoi exactement ???
Je ne vois aucun intérêt personnellement...

Tu veux une médaille ?

M0rg4nn M0rg4nn
MP
Niveau 3
10 avril 2020 à 15:55:41

Bonjour , je viens de réussir après une bonne vingtaine d 'essais !
A l avenir, afin d économiser du temps , de préserver notre santé cardiaque... merci de vous munir de vos meilleurs voitures équipée d 'un réglages prévu a cette effet qui vous permettrais de ne pas pénaliser vos collègues! le mode de transmission manuelle pour ma part est indispensable merci de l'essayer

Ramboooooo Ramboooooo
MP
Niveau 5
10 avril 2020 à 15:58:40

Le 10 avril 2020 à 13:14:32 aYaaaiia a écrit :

Le 10 avril 2020 à 09:38:32 Guskate a écrit :
Quelle horreur ce test, je suis dispo cet aprèm si des gens veulent le tryhard (mon GT: Guskate One).
Je suis pas un excellent joueur mais j'ai un buggy adéquat je me débrouille et au moins je suis pas un putain de leaver.

Je serais dispo également cette aprem pour t'aider :) si tu as besoin je t'ajoute :)
J'ai réussi hier soir avec une bonne voiture bien configuré et on est venu m'aider :D encore un Grand Merci Mister "Drift-Man".

Pas de problème :-)))

Jeremy30960 Jeremy30960
MP
Niveau 4
10 avril 2020 à 16:55:00

Tout ça pour obtenir une tenue de lapin, vous vous compliquez la vie je trouve :noel: le test de cette semaine est vraiment pas intéressant...

M0rg4nn M0rg4nn
MP
Niveau 3
10 avril 2020 à 17:08:44

Le 10 avril 2020 à 16:55:00 Jeremy30960 a écrit :
Tout ça pour obtenir une tenue de lapin, vous vous compliquez la vie je trouve :noel: le test de cette semaine est vraiment pas intéressant...

tu-veux dire que ça ne vaut pas un pet de lapin ?

Jeremy30960 Jeremy30960
MP
Niveau 4
10 avril 2020 à 17:53:46

Exactement VDD, certaines récompenses sont pas du tout intéressante (bien que posséder toutes les voitures rares du jeu en peu de temps serait pas plus intéressant non plus, certes) :hap:

aYaaaiia aYaaaiia
MP
Niveau 5
10 avril 2020 à 18:26:23

Le 10 avril 2020 à 17:53:46 Jeremy30960 a écrit :
Exactement VDD, certaines récompenses sont pas du tout intéressante (bien que posséder toutes les voitures rares du jeu en peu de temps serait pas plus intéressant non plus, certes) :hap:

Après tu sais c'est juste histoire de réussir tout simplement le défi. Je sais que c'est pas un Gros lot mais ne pas arrivé à réussir quelques chose moi cela me dérange.

Donc pourvoir le Réussir en COOP je trouve cela Fun.

Après les goûts et les couleurs ...

Je peux comprendre que certains ne veulent pas se prendre la tête ;)

YTBRNoVa YTBRNoVa
MP
Niveau 9
10 avril 2020 à 19:09:50

Moi j'ai réussi le test avec la alumi fe avec un bon réglage quand même (d'un random mais en manuelle) mais j'ai recommencer des vingtaine de fois

Dealer-Price Dealer-Price
MP
Niveau 7
10 avril 2020 à 19:24:30

Perso j'ai galérer a cause des boulet que j'me tapais qui finissait au moin a 3 au dernière place j'ai du ralentir les bot tous le long de la course pour avoir un classement convenable
Avec la Penhall The Cholla bien régler en manu jetais souvent 1/2 ou 3 c'est surtout ceux qui parte avec des caisse des base qui pénalise l’équipe plus qu'autre chose surtout quand il comprenne pas le principe de la co-op et te bloque sur la ligne de départ
Pour ma part c'est la mini qui ma donner le plus de fil a retorde une foie devant impossible de repasser 1er
15/20 essaie de mon coté

Message édité le 10 avril 2020 à 19:24:56 par Dealer-Price
cricri-22 cricri-22
MP
Niveau 5
10 avril 2020 à 19:38:36

Salut,
Du premier coup pour ma part avec ma wv class5/1600. gagné les 3 courses :oui:
vitesse de pointe tenue de route nickell
je partage mon réglage que pour cette saison pour ceux qu'ils veulent ! je suis niveau 20 régleur ! c'est vous qui voyer
gametag: automneneige22
Vous pouvez me donner vos impressions sur la voiture
@+

cricri-22 cricri-22
MP
Niveau 5
10 avril 2020 à 19:39:56

Le 10 avril 2020 à 19:38:36 cricri-22 a écrit :
Salut,
Du premier coup pour ma part avec ma wv class5/1600. gagné les 3 courses :oui:
vitesse de pointe tenue de route nickell
je partage mon réglage que pour cette saison pour ceux qu'ils veulent ! je suis niveau 20 régleur ! c'est vous qui voyer
gametag: automneneige22
Vous pouvez me donner vos impressions sur la voiture
@+

https://www.noelshack.com/2020-15-5-1586540392-capture1.png

marcherdehors marcherdehors
MP
Niveau 5
11 avril 2020 à 02:42:14

vraiment une bouse de pâques cette épreuve
horrible à faire à plusieurs
ils ont embauché des dev d'ivory tower qui fait the crew 2 et qui testent pas leur jeux et leurs courses avant de sortir leur contenu du côté de turn 10
en fait faut gagner les 2 premières épreuves car les autres joueurs sont larguer sur la 3 ème course
le niveau des joueurs sur FH4 est pitoyable

Message édité le 11 avril 2020 à 02:46:41 par marcherdehors
667noix 667noix
MP
Niveau 20
11 avril 2020 à 10:23:59

Tu sais qu'un jeu a une bonne grosse commu de merde quand les nolifes qui sont prêts à recommencer un championnat 20 fois (pour des oreilles de lapin virtuelles) se plaignent que les randoms (qui jouent juste pour se décontracter) n'utilisent pas le manuel + clutch sur des voitures tunnées au poil de fion :noel:

Petez un coup les gars :hap:

Enayel73 Enayel73
MP
Niveau 5
11 avril 2020 à 11:16:06

C'est surtout la deuxième course qui est totalement pété, dans la monté avant le grand saut les bots accélèrent au taquet en se prenant le mur à fond, toi tu ralenti comme une vieille merde...et pas moyen de chopper assez de gaz pour la montée.

Si tu les passes pas avant tu ne les rattrape plus, horreur de cette course.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
11 avril 2020 à 11:55:08

Le 11 avril 2020 à 10:23:59 667noix a écrit :
Tu sais qu'un jeu a une bonne grosse commu de merde quand les nolifes qui sont prêts à recommencer un championnat 20 fois (pour des oreilles de lapin virtuelles) se plaignent que les randoms (qui jouent juste pour se décontracter) n'utilisent pas le manuel + clutch sur des voitures tunnées au poil de fion :noel:

Petez un coup les gars :hap:

:d) Rien à voir, mais les débiles qui viennent avec des caisses d'origine, non modifiées et non réglées, et qui s'étonnent ensuite de perdre, c'est surtout ça le fléau. Que tu joues en manuel ou non, osef, mais bordel, le but du jeu, ça reste quand même de prendre des caisses et de les optimiser pour les courses demandées, pas juste de prendre une caisse d'origine et de rouler de temps en temps...

pat4tor pat4tor
MP
Niveau 18
11 avril 2020 à 12:03:31

cricri22 j'ai essayé ton réglage et nickel, on a gagné 2-1 dont une victoire lors de la 2ème course. Merci.
Par contre il faut absolument se mettre en boîte manuelle sinon c'est trop galère dans les montées. Mais ça vient très vite

pat4tor pat4tor
MP
Niveau 18
11 avril 2020 à 12:06:57

Lors de la 2ème course il faut absolument se mettre en manu, surtout avant la grande montée... En automatique on reste en 4ème donc la voiture perd de la vitesse. En Manu tu restes en 3ème, voir en 2ème après le virage, et là tu doubles les bots.

Il faut aussi une voiture assez lourde je pense, les buggys trop légers dès que tu te prends un bout de bois ça t'envoie dans le décors... La Cox est parfaite pour ça

-caverne- -caverne-
MP
Niveau 26
11 avril 2020 à 12:32:49

nan mais ils sont débiles les devs du jeu ? c'est tout sauf player friendly leur truc....
un evenement de paques ? ok mais pour qui ?
paques c'est pas sensé etre un evenement festif ? joyeux ? ou on ne se prend pas la tete ? bah la c'est raté...
personne ne peut décemment réussir ces courses, cet evenement est horrible, et pas du tout adapté a la communauté de joueurs...

horizon n'est rappelons le, pas réellement un jeu de courses... mais un bac a sable, jeu de bagnoles dans lequel tu gagne des shorts roses et des claquettes assorties pour habiller ton pilote (dont on se fout completement... point de vue personnel...)
mais en aucun cas une simulation de course automobile pointue et ou il faut des talents de pilotes digne des plus grands champions...

j'en peux plus de recommencer ces courses stressantes (et c'est sans compter les fréquents problemes de connexion a leur serveur, surement dues aux nombreux ragequit..)

merci pour l'astuce de la class 5 bajabug, c'est en effet la seule voiture avec laquelle j'arrive a rouler dans ces courses completement déprimantes, je suis meme premier régulièrement dans la 1ere course avec cette caisse, mais ça ne sert a rien puisque personne d'autre n'arrive a se classer et faire des points donc c'est toujours les drivatars qui gagnent...

et d'ailleurs ces fameux drivatars c'est franchement des plaies... je ne compte meme pas le nombre de fois ou l'un d'eux m'a percuté pour me sortir d'un virage ou me faire rater une porte...
nan vraiment cet evenement est m*rdique a souhaits...

cricri-22 cricri-22
MP
Niveau 5
11 avril 2020 à 12:56:01

Le 11 avril 2020 à 12:03:31 pat4tor a écrit :
cricri22 j'ai essayé ton réglage et nickel, on a gagné 2-1 dont une victoire lors de la 2ème course. Merci.
Par contre il faut absolument se mettre en boîte manuelle sinon c'est trop galère dans les montées. Mais ça vient très vite

je suis content pour toi pat4tor si ça peu faire débloquer cette course de mer*e pour etre à 100% cette saison

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 39.99€ ONE 45.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment