CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Épreuve saisonniere et drivitar invincible

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hadescedric Hadescedric
MP
Niveau 3
03 avril 2020 à 10:16:58

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je defonce les drivitars dans les courses normal mais que dans les epreuves saisonnières ils me defoncent malgré les mêmes paramètre de difficulté ?

Dhab jai mini 5s davance,la je suis 5eme ou 6eme ca me rend dingue !

-joanlaporta- -joanlaporta-
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 10:50:13

Peut être un problème de voiture Nan ? C'est pour quel défi et t'as pris quelle caisse ?

Jeremy30960 Jeremy30960
MP
Niveau 4
03 avril 2020 à 13:29:12

Le test de cette semaine, je l'ai fait avec la Golf 2 GTI, j'étais dans les 3 premiers à chaque course sans forcer :noel:

guillaume69808 guillaume69808
MP
Niveau 6
03 avril 2020 à 14:19:07

J'ai pris la Ford Focus RS, j'ai pas gagné les courses, mais dans le top 4 à chaque fois. On a gagné 3-0. Après il faut aussi être très propre dans sa conduite pour les test. Je ne comprend pas ceux qui font tout en drift... Ils perdent un temps fou et surtout sont souvent ceux qui te foute dehors parce qu'ils ne savent pas contrôler leur caisse!

Sebast1en000 Sebast1en000
MP
Niveau 8
03 avril 2020 à 14:21:11

Avec là Golf de 2003, prendre le réglage en B700, l’avant dernier à droite et vous finirez souvent en tête. Anticipez les 3 ou 4 virages à angles droits et ce sera bon mais à condition que tout le monde ne vous lâche pas. Souvent je finissais seul ce matin !

IziBang IziBang
MP
Niveau 3
03 avril 2020 à 14:37:59

Avec la Mitsubishi 2000 GT en AWD tu es premier sans forcer pour le test.
Faut juste trouver les bon réglages et c'est bon 😊

ETS2mods ETS2mods
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 15:33:29

Oui pareil avec la mitsu 3000gt c'est trop facile cette semaine je l'ai fait 5x par plaisir :hap:

Mais je pense que l'auteur parle du championnat avec les mc laren qui est vraiment difficile c'est vrai :hum:

ETS2mods ETS2mods
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 17:47:45

celui avec les hypercars est facile en chiron d'origine par contre, fini 3eme, 3eme et 2eme ca m'a donné la premiere place au général au premier coup sans forcer :hap:

mais celui avec les mc laren 720s spider et coupé me semble plus difficile (surtout que ce sont pas mes caisses préférées) :hum:

guillaume69808 guillaume69808
MP
Niveau 6
03 avril 2020 à 22:07:08

Pour les Hypercar, j'ai pris la Centenario et sans difficultés j'ai gagné les 3 courses. Pour les supercar 2010, S2, j'ai utilisé ma Murcielago LP670-4 SV, un peu préparée en S2 907, j'ai la aussi tout gagné ;)

ETS2mods ETS2mods
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 22:47:09

Ah ué la mûrcielago sv elle est cool, mais elle ne m'est pas proposée je n'ai que 2 mc laren :hum: je vais voir ça cette nuit :ok:

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 23:58:18

Cette semaine les épreuves sont ... Chiantes ... D'un côté t'as des voitures ultra rapide où l'IA te distance facile (C'est rattrapable mais ça reste rageant de voir l'IA loin devant) et de l'autre t'as des voitures inintéressantes qui peut pas avoir de modif' genre les compactes en classe C ... Sérieusement ... J'ai rien contre les classes C et D mais au moins pour des voitures qui passent la classe suivante pour la moindre modif' :hum:

Bon après j'ai aussi ragé pour le test mais j'avais un gars qui avait une co. de merde ... Ça arrive mais te prendre un Defender à la vitesse de la lumière parce qu'il a été effleurer par ce gus :banzai:

Voilà ... Pas la semaine la plus fun pour moi :hap:

Sebast1en000 Sebast1en000
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 18:53:28

Le 03 avril 2020 à 23:58:18 ralyer a écrit :
Cette semaine les épreuves sont ... Chiantes ... D'un côté t'as des voitures ultra rapide où l'IA te distance facile (C'est rattrapable mais ça reste rageant de voir l'IA loin devant) et de l'autre t'as des voitures inintéressantes qui peut pas avoir de modif' genre les compactes en classe C ... Sérieusement ... J'ai rien contre les classes C et D mais au moins pour des voitures qui passent la classe suivante pour la moindre modif' :hum:

Bon après j'ai aussi ragé pour le test mais j'avais un gars qui avait une co. de merde ... Ça arrive mais te prendre un Defender à la vitesse de la lumière parce qu'il a été effleurer par ce gus :banzai:

Voilà ... Pas la semaine la plus fun pour moi :hap:

Je suis bien d’accord !

Chickenfrite Chickenfrite
MP
Niveau 6
05 avril 2020 à 16:34:45

Le 03 avril 2020 à 15:33:29 ETS2mods a écrit :
Oui pareil avec la mitsu 3000gt c'est trop facile cette semaine je l'ai fait 5x par plaisir :hap:

Mais je pense que l'auteur parle du championnat avec les mc laren qui est vraiment difficile c'est vrai :hum:

McLaren 720S en 4 roues motrices et c'est réglé. En fait c'est simple, les caisses qui niquent tout dans ce championat sont des AWD d'origine (Lambo, Nissan GTR, etc...) Et c'est IMPOSSIBLE de rivaliser avec une AWD en accélération et départ/arrêté surtout si la difficulté est élevé comme ici. Du coup t'as pas le choix.

Perso je déteste changer la transmission d'un véhicule, je trouve que ça le dénature complètement (et tu donnes un gros fuck aux ingénieurs qui ont bossés dessus) mais parfois t'as pas le choix. Comme la Mustang toute récente qui est bonne à rien en propu mais qui défonce tout en AWD.

Faudrait qu'ils nerf les 4 roues motrices pour le prochain Forza, car ça ne va plus là :(

ETS2mods ETS2mods
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 18:10:23

oui c'est bon j'ai amelioré une murcielago au niveau des mc laren d'origine et elle est acceptable pour la course, je verrai ca ce soir mais je l'aime bien cette caisse :oui:

sinon c'est sur que c'est plus dur a ce niveau ca va beaucoup plus vite ce sont des fusées ces caisses :ouch:

ETS2mods ETS2mods
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 20:23:18

trop facile avec la murcielago

https://www.noelshack.com/2020-14-7-1586110927-forza-horizon-4-05-04-2020-20-20-14.png

y'a presque pas de sport elle est littérallement soudée au sol :ouch:

Jack-ma3 Jack-ma3
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 23:10:23

Ahaha j'ai fais l'épreuve en Murcielago aussi, du délire je les ai fumé :rire:

Et sur le test la petite AMG GT 18 qui fait plaisir :hap:

Je la revendrai quand les stocks se seront rarefiés, elle n'a aucun intérêt à conduire :(

ETS2mods ETS2mods
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 01:48:10

oui bonne astuce cette murcielago, je ne l'avais pas encore dans FH4 mais je la connaissais dans FH3 elle est redoutable cette caisse :cool:

l'AMG GT18 je ne l'ai pas encore essayée, la honda prelude non plus mais j'ai hate de les sortir du garage :hap: en revanche je me suis régalé a faire le test 5x avec la mitsu GTO twin turbo, un regal cette bagnole et je suis tombé avec 1 meuf en m5 e34 on a roulé comme des oufs en finissant a 1/100 de différence, on ne voyait meme pas la BM sur la ligne d'arrivée cachée par la GTO :rire2:

Chickenfrite Chickenfrite
MP
Niveau 6
06 avril 2020 à 10:26:10

Vous parlez tous de "test" mais c'est quoi en fait ??

Fothos76 Fothos76
MP
Niveau 42
06 avril 2020 à 10:40:34

C'est une épreuve hebdomadaire de la sélection festival.
Tu dois faire 3 courses en COOP contre des drivatars en difficulté maximale (imbattable)

Chickenfrite Chickenfrite
MP
Niveau 6
06 avril 2020 à 10:55:37

Ah oui ça! J'avais j'avais capté que ça s'appelait "Le test" :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.05€ ONE 45.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment