CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les bonnes affaires en heures de pointes

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
07 février 2020 à 14:43:48

La Hoonicorn est pas difficile à avoir, on pouvait même l'acheter la semaine dernière dans la boutique Forzathon, et en gagner une :(

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
07 février 2020 à 15:34:43

Le 05 février 2020 à 11:18:10 [LE_V12] a écrit :
Aucune idée mais ne relance pas les hostilités c'est futile avec ce genre de personne :ok:
Et visiblement le nombre de messages montre que ça a au moins intéressé les gens, on a pas besoin que ce genre de perturbateur revienne.

ce genre de personne...
pour le reste si tu pouvais uniquement parler pour toi hein...

et encore une fois je ne critique pas le fait de spammer pour avoir la caisse de ses rêves ou essayer des voitures à bons prix, mais uniquement ta propension à te moquer de ceux qui osent mettre en vente des voitures à des MAP max basses.

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
07 février 2020 à 15:37:06

Le 24 janvier 2020 à 22:16:02 [LE_V12] a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 15:48:24 Zabalburu a écrit :
tiens sinon dans la nuit, un gars qui fait comme notre cher ami, sur l'ATS....

Quelques modèles en vente avec enchère max à 16M environ, il tenait 4 enchères à 11M sur 7 modèles en vente , bravo vive la gestion d'actifs financiers, il est loin l'esprit du jeu là...

@le v12: ce qui est très marrant finalement, c'est que t'es au taquet aux enchères pour te payer des voitures qui étaient dispos en saison pendant une semaine et annoncées à l'avance... :D
Enfin bref bon courage!

pas lu tu dis trop de merde, je me suis assez expliqué

Le 24 janvier 2020 à 02:11:55 [LE_V12] a écrit :

C’est littéralement ma 2 ou 3ème bonne affaire de ce genre

j'avais pas vu ce post aussi...
donc en fait quand on n'est pas de ton avis, on dit de la merde, super ne change rien hein:p

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
07 février 2020 à 15:39:16

Et sinon, pour parler de choses de plus intéressantes, j'organiserai prochainement un truc pour vous proposer quelques caisses rares je pense: ceux qui galèrent à les avoir seront intéressés, des bugatti divos, des McLaren PO ( et d'autres PO), des Ferrari Pista etc etc...:)

Isssssssssou Isssssssssou
MP
Niveau 47
07 février 2020 à 16:02:26

Le 07 février 2020 à 14:43:48 DemianVonPrios a écrit :
La Hoonicorn est pas difficile à avoir, on pouvait même l'acheter la semaine dernière dans la boutique Forzathon, et en gagner une :(

Le titre c'est bonnes affaires non? Pas voiture rare :hap:

Tu peux la gagné cette semaine Oui.
La semaine dernière, enfin avant hier quoi, ce n'était pas celle là.

[LE_V12] [LE_V12]
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 20:00:58

Le 07 février 2020 à 15:34:43 Zabalburu a écrit :

Le 05 février 2020 à 11:18:10 [LE_V12] a écrit :
Aucune idée mais ne relance pas les hostilités c'est futile avec ce genre de personne :ok:
Et visiblement le nombre de messages montre que ça a au moins intéressé les gens, on a pas besoin que ce genre de perturbateur revienne.

ce genre de personne...
pour le reste si tu pouvais uniquement parler pour toi hein...

et encore une fois je ne critique pas le fait de spammer pour avoir la caisse de ses rêves ou essayer des voitures à bons prix, mais uniquement ta propension à te moquer de ceux qui osent mettre en vente des voitures à des MAP max basses.

tu es tellement inutile, on etait vraiment bien sans toi te sens vraiment pas obligé de revenir apporter ton pathétique drama sur la table, je me suis moqué de personne, t'es le seul à en avoir jamais parlé, je l'ai dit au bas mot 10 fois sous plusieurs formes pour que ça rentre dans ta tête creuse. Sérieux y'a pas un modérateur ou autre dans le coin pour empêcher des emmerdeurs pareil de pourrir des topics ?

[LE_V12] [LE_V12]
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 20:02:10

Le 07 février 2020 à 16:02:26 Isssssssssou a écrit :

Le 07 février 2020 à 14:43:48 DemianVonPrios a écrit :
La Hoonicorn est pas difficile à avoir, on pouvait même l'acheter la semaine dernière dans la boutique Forzathon, et en gagner une :(

Le titre c'est bonnes affaires non? Pas voiture rare :hap:

Tu peux la gagné cette semaine Oui.
La semaine dernière, enfin avant hier quoi, ce n'était pas celle là.

oui ton post est dans le ton du topic tkt :ok: après on est un peu parti sur les voitures rares par la suite donc on peut poster les 2 c'est pas le bagne.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
07 février 2020 à 20:12:44

Le 07 février 2020 à 16:02:26 Isssssssssou a écrit :

Le 07 février 2020 à 14:43:48 DemianVonPrios a écrit :
La Hoonicorn est pas difficile à avoir, on pouvait même l'acheter la semaine dernière dans la boutique Forzathon, et en gagner une :(

Le titre c'est bonnes affaires non? Pas voiture rare :hap:

Tu peux la gagné cette semaine Oui.
La semaine dernière, enfin avant hier quoi, ce n'était pas celle là.

:d) Justement, c'est pas vraiment une "bonne affaire", une voiture que tu peux avoir facilement à un prix dérisoire :(

[LE_V12] [LE_V12]
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 20:35:12

Le 07 février 2020 à 20:12:44 DemianVonPrios a écrit :

Le 07 février 2020 à 16:02:26 Isssssssssou a écrit :

Le 07 février 2020 à 14:43:48 DemianVonPrios a écrit :
La Hoonicorn est pas difficile à avoir, on pouvait même l'acheter la semaine dernière dans la boutique Forzathon, et en gagner une :(

Le titre c'est bonnes affaires non? Pas voiture rare :hap:

Tu peux la gagné cette semaine Oui.
La semaine dernière, enfin avant hier quoi, ce n'était pas celle là.

:d) Justement, c'est pas vraiment une "bonne affaire", une voiture que tu peux avoir facilement à un prix dérisoire :(

si c'est le principe de l'achat revente, tu achètes quelque chose qui vaut bien plus cher à un prix très faible, et tu le revends au prix du marché pour te faire des sous.

Elkaminoko Elkaminoko
MP
Niveau 3
08 février 2020 à 17:33:36

Elle vient de me passer sous le nez :( https://www.noelshack.com/2020-06-6-1581179595-sans-titre.png

[LE_V12] [LE_V12]
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 19:53:24

https://www.noelshack.com/2020-06-6-1581188002-r26r.png

Elkaminoko Elkaminoko
MP
Niveau 3
08 février 2020 à 20:05:21

Ah ouais, pas mal ! xD
Finalement je me suis pris l'Apollo à sept millions, dommage pour l'économie mais l'argent revient vite :cool:

Hoonigan14 Hoonigan14
MP
Niveau 6
08 février 2020 à 22:23:57

Moi j'ai pris la megane 2018 a 2millions et revendu 20 en un rien de temps😂

Elkaminoko Elkaminoko
MP
Niveau 3
10 février 2020 à 18:30:21

Enfin ! Si j'en obtiens une autre, je me ferai des bénéfices cette fois :content:
https://www.noelshack.com/2020-07-1-1581355015-sans-tffitre.jpg

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
11 février 2020 à 03:24:09

Le 07 février 2020 à 20:00:58 [LE_V12] a écrit :

Le 07 février 2020 à 15:34:43 Zabalburu a écrit :

Le 05 février 2020 à 11:18:10 [LE_V12] a écrit :
Aucune idée mais ne relance pas les hostilités c'est futile avec ce genre de personne :ok:
Et visiblement le nombre de messages montre que ça a au moins intéressé les gens, on a pas besoin que ce genre de perturbateur revienne.

ce genre de personne...
pour le reste si tu pouvais uniquement parler pour toi hein...

et encore une fois je ne critique pas le fait de spammer pour avoir la caisse de ses rêves ou essayer des voitures à bons prix, mais uniquement ta propension à te moquer de ceux qui osent mettre en vente des voitures à des MAP max basses.

tu es tellement inutile, on etait vraiment bien sans toi te sens vraiment pas obligé de revenir apporter ton pathétique drama sur la table, je me suis moqué de personne, t'es le seul à en avoir jamais parlé, je l'ai dit au bas mot 10 fois sous plusieurs formes pour que ça rentre dans ta tête creuse. Sérieux y'a pas un modérateur ou autre dans le coin pour empêcher des emmerdeurs pareil de pourrir des topics ?

blablabla...
c'est un forum hein, donc tu exprimes une opinion ok, et j'ai le droit de te répondre poliment, que cela te plaise ou non.
Bref je continuerai à donner mon avis , mais tu n'es pas obligé de me lire:)
en tout cas l'insulte est facile mais l'ironie n'est pas donnée à tous:!)

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
11 février 2020 à 03:34:28

Parmi les très bonnes affaires du moment, je vous partage quelques tuyaux:

la Honda Civic R de 18, à 16M au prix max, mais on peut la trouver pour ... 32K en cherchant bien:)
l'Apollo, yep, en vente au prix max pour 8M, j'en ai eu 5 à 578K:p En revanche, je la trouve pas géniale à conduire.
Mini countryman qui se vend à prix d'or autour des 9/10M, mais on peut le trouver pour 138K, j'en fait l'expérience hier soir.

La Mercedez AM 4-Doors de 2018, part à 13M au max, j'en ai trouvé 2 à 58K mais faut s'accrocher, les snipers sont de sortie et j'en raté plusieurs^^
la BMW M3 GTS, bientôt en récompense saisonnière, MAP max autour des 10M mais on peut la trouver à 138K cf mon retour d'xp sur un autre sujet, y'a deux jours un gars en a mis 5 en vente d'un coup alors que j'en cherchais une et pas spécialement à un bon prix:p Inutile de dire qu'elles ne sont pas restées longtemps en vente.

La BMW Z4 roadster de 2019 est quasi introuvable, donc si vous en voyez une, foncez peu importe le prix, prix max à 8M en ce moment.
De façon surprenante, la Vauxhall corsa de 2009 qui ne vaut vraiment rien genre 22K, est quasi introuvable, essayez, c'est super chaud.
Tout comme dans le même genre, la Honda Civic de 84, 32K, mais quasi introuvable alors même qu'elle était proposée dans le forzathon il y a peu. Bizarre.

Dernière voiture, la Mégane de 2018 part à 20M mais très très peu de voitures en vente, donc super chaud, mais si le coeur vous en dit d'essayer, ...:)

[LE_V12] [LE_V12]
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 04:45:04

Le 11 février 2020 à 03:24:09 Zabalburu a écrit :

Le 07 février 2020 à 20:00:58 [LE_V12] a écrit :

Le 07 février 2020 à 15:34:43 Zabalburu a écrit :

Le 05 février 2020 à 11:18:10 [LE_V12] a écrit :
Aucune idée mais ne relance pas les hostilités c'est futile avec ce genre de personne :ok:
Et visiblement le nombre de messages montre que ça a au moins intéressé les gens, on a pas besoin que ce genre de perturbateur revienne.

ce genre de personne...
pour le reste si tu pouvais uniquement parler pour toi hein...

et encore une fois je ne critique pas le fait de spammer pour avoir la caisse de ses rêves ou essayer des voitures à bons prix, mais uniquement ta propension à te moquer de ceux qui osent mettre en vente des voitures à des MAP max basses.

tu es tellement inutile, on etait vraiment bien sans toi te sens vraiment pas obligé de revenir apporter ton pathétique drama sur la table, je me suis moqué de personne, t'es le seul à en avoir jamais parlé, je l'ai dit au bas mot 10 fois sous plusieurs formes pour que ça rentre dans ta tête creuse. Sérieux y'a pas un modérateur ou autre dans le coin pour empêcher des emmerdeurs pareil de pourrir des topics ?

blablabla...
c'est un forum hein, donc tu exprimes une opinion ok, et j'ai le droit de te répondre poliment, que cela te plaise ou non.
Bref je continuerai à donner mon avis , mais tu n'es pas obligé de me lire:)
en tout cas l'insulte est facile mais l'ironie n'est pas donnée à tous:!)

"Ironie" :rire:
N'utilise pas des mots que tu ne maîtrise pas tu ne fais à aucun moment preuve d'ironie tu te ramenes 100 posts plus tard alors que tout le monde participe de bon coeur pour faire ton petit dissident et tenter de montrer à tous à quel point je suis un grand méchant qui me moque des gens :)
Ouais t'as le droit de donner ton avis j'ai le droit de te dire que t'es inutile, mais tu vas continuer longtemps à intervenir ici pour absolument rien d'autre que tenter de me rabaisser ? :) Car c'est vraiment risible et pathétique comme je l'ai dit.

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
11 février 2020 à 05:26:35

Le 11 février 2020 à 04:45:04 [LE_V12] a écrit :

Le 11 février 2020 à 03:24:09 Zabalburu a écrit :

Le 07 février 2020 à 20:00:58 [LE_V12] a écrit :

Le 07 février 2020 à 15:34:43 Zabalburu a écrit :

Le 05 février 2020 à 11:18:10 [LE_V12] a écrit :
Aucune idée mais ne relance pas les hostilités c'est futile avec ce genre de personne :ok:
Et visiblement le nombre de messages montre que ça a au moins intéressé les gens, on a pas besoin que ce genre de perturbateur revienne.

ce genre de personne...
pour le reste si tu pouvais uniquement parler pour toi hein...

et encore une fois je ne critique pas le fait de spammer pour avoir la caisse de ses rêves ou essayer des voitures à bons prix, mais uniquement ta propension à te moquer de ceux qui osent mettre en vente des voitures à des MAP max basses.

tu es tellement inutile, on etait vraiment bien sans toi te sens vraiment pas obligé de revenir apporter ton pathétique drama sur la table, je me suis moqué de personne, t'es le seul à en avoir jamais parlé, je l'ai dit au bas mot 10 fois sous plusieurs formes pour que ça rentre dans ta tête creuse. Sérieux y'a pas un modérateur ou autre dans le coin pour empêcher des emmerdeurs pareil de pourrir des topics ?

blablabla...
c'est un forum hein, donc tu exprimes une opinion ok, et j'ai le droit de te répondre poliment, que cela te plaise ou non.
Bref je continuerai à donner mon avis , mais tu n'es pas obligé de me lire:)
en tout cas l'insulte est facile mais l'ironie n'est pas donnée à tous:!)

"Ironie" :rire:
N'utilise pas des mots que tu ne maîtrise pas tu ne fais à aucun moment preuve d'ironie tu te ramenes 100 posts plus tard alors que tout le monde participe de bon coeur pour faire ton petit dissident et tenter de montrer à tous à quel point je suis un grand méchant qui me moque des gens :)
Ouais t'as le droit de donner ton avis j'ai le droit de te dire que t'es inutile, mais tu vas continuer longtemps à intervenir ici pour absolument rien d'autre que tenter de me rabaisser ? :) Car c'est vraiment risible et pathétique comme je l'ai dit.

On a une vie IRL aussi hein, tout le monde ne passe pas 24/24 ici^^

Dire à un autre qu'il est inutile cela montre toute la grandeur d'âme de la personne, sa mentalité et la vacuité de ses propos donc merci pour ça, on est fixé!
Après si tu te sens rabaissé, bah c'est ton problème, nullement mon intention en tout cas.

En fait, tu ne supportes simplement pas que quelqu'un vienne te contredire ou simplement gentiment te critiquer:)
Faut grandir un peu hein, je sais qu'on est sur un forum de JV.com mais quand même, soyons adultes et intelligents:)

Bref arrête de faire ta pleureuse, et passe à autre chose, je suis sûr que tu as bien mieux à faire:)

Pour le reste , aux autres, cf mon précédent post, assez instructif je pense pour vous donner des pistes, et le suivant qui arrivera dans un moment , qui je pense, vous intéressera aussi.

[LE_V12] [LE_V12]
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 06:36:00

Aller hop BL j'ai perdu assez de temps avec un tel bouffon "Bref arrête de faire ta pleureuse, et passe à autre chose, je suis sûr que tu as bien mieux à faire" bordel j'ai jamais autant ri, t'es littéralement le seul ici à emmerder le monde et revenir 100 ans plus tard pour chier ton post de seum, c'est dingue la capacité des gens à s'humilier eux mêmes.
T'es ici depuis maintenant bientôt à ne rien faire d'autre qu'essayer de me reprendre pour tenter d'avoir le dernier mot, alors que t'aurais pu comme les autres participer normalement, mais non t'as l'air tellement imbu de toi même et doté d'un ego surdimensionné, que tu n'as pour l'instant rien montré d'autre, c'est vraiment dommage d'arriver à un tel constat de médiocrité, et d'en plus oser faire sa morale par dessus.
Ma seule bêtise fut de t'accorder de l'importance et te répondre, ça je l'admets.

Message édité le 11 février 2020 à 06:39:52 par [LE_V12]
Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
11 février 2020 à 07:16:35

Passe à autre chose, vraiment:)

et sinon tu reliras mon post juste au dessus qui est autrement plus constructif que tes messages, j'ai d'ailleurs reçu des messages de gens me remerciant, comme quoi on ne le dira jamais, mais beaucoup lisent sans participer!

Je vais d'ailleurs en créer un autre dans un nouveau topic pour plus de lisibilité.

Bonne continuation, et tu ne devrais pas attacher autant d'importance à l'avis des autres, laisse couler, on s'en tape de mon avis ou du tien, on émet des critiques positives ou négatives, les personnes les acceptent ou non, et voilà, on passe à autre chose:)

Allez sans rancune aucune, mais essaie d'être un peu plus mesuré dans tes propos et pense qu'il y a des gens qui ne jouent pas comme toi à tort ou à raison mais qui ont leurs propres raisons.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 39.99€ ONE 41.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment