CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Vous avez été déconnecté"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
15 janvier 2020 à 13:18:30

Hey !
Merci le jeu qui m'empêche d'obtenir une de mes voitures favorites. Depuis 2 semaines, pour une raison obscure, je suis déconnecté des serveur toutes les 5 minutes. C'est survenu comme ça, du jour au lendemain. La veille j'avais joué avec un pote pendant 3 bonnes heures, et 2 jours après, full déconnexion…
J'ai déjà eu ce problème à mainte reprises (je commence à être habitué avec les 116 bugs qu'il y a sur ce jeu), mais là je vois que personne parle de ça sur le forum, j'en déduis que le problème ne concerne que moi.

Et le problème c'est que ça m'empêche d'avoir les 50% pour avoir l'Alpine. J'avais raté les 2 premières semaines de la saison. Mais à la 3ème semaine je me suis co et là j'ai vu que c'était l'Alpine. Je me suis donc mit à tout faire pour atteindre les 50%, problèmes : je suis du coup obligé de faire la coop + arène + pvp. Mais évidemment, c'est impossible avec ces déconnexions, impossible de terminer une seule épreuve… Il ne me manque que ça pour avoir mon Alpine, j'ai bien le seum. Tout ça parce que ces devs sont des incapables. Je n'ai évidemment aucun problème de co sur d'autres jeux, je suis pas fibré mais j'ai une bonne co quand même.

Du coup, suis-je le seul dans ce cas ? Y'a-t-il une solution ou je peux bien aller me faire voir ?
C'est quand même dingue, je me co plus trop sur le jeu mais quand je me co, à CHAQUE FOIS il y a un gros bug très gênant… C'en est vraiment fatiguant. Je rappelle : 100€ la version deluxe

Ramboooooo Ramboooooo
MP
Niveau 5
15 janvier 2020 à 13:59:46

J'ai le même problème et j'ai rien fait ou télécharger sur mon ordi :-(

Une déconnexion / le jeu recherche automatiquement une nouvelle session.
Aucun message d'erreur mais je pense que le problème est teredo.

Super chiant ... impossible de faire une partie en ranked même un forzathon live ...

LSDMagik LSDMagik
MP
Niveau 3
15 janvier 2020 à 14:17:17

Pareil hier, déconnexions intempestives

MacdoMan14 MacdoMan14
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 19:29:12

Pareil pour moi. Dit toi que je suis fibré mais même malgré ça, je suis sans cesse déconnecté, c'est relou. Bon, au moins, j'arrive à faire les épreuves tranquillement.
Mais quand t'es en convoi er que t'es déco, c'est chiant de malade. Parce que tu mets une plombe à retrouver l'inconnu qui t'avais invité et des fois même, tu le retrouve même pas donc obligé de rouler seul jusqu'à la prochaine invitation.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
16 janvier 2020 à 19:52:27

En ce moment, les serveurs sont à la ramasse, indépendamment de votre connexion.

Il n'y a rien à faire, sinon attendre que Playground Games et Microsoft règlent les problèmes :(

Ramboooooo Ramboooooo
MP
Niveau 5
16 janvier 2020 à 20:36:20

J'ai fix mon problème de déconnexion avec cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=0EPbLrSsGFI

vivi2218 vivi2218
MP
Niveau 7
17 janvier 2020 à 01:00:14

si t'es sur console, met la en ip fixe et active la dmz

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
17 janvier 2020 à 03:20:26

J'ai eu la même sur PC à l'instant en arène cnest rageant

Tony97410 Tony97410
MP
Niveau 5
17 janvier 2020 à 08:34:11

Salut même probleme sur xbox, impossible de se classé en ligne, deconnexion toutes les 5 minutes

MacdoMan14 MacdoMan14
MP
Niveau 7
17 janvier 2020 à 12:13:03

Je crois même que c'est LE jeu qui a le plus bugué et lequel aussi où j'ai été le plus de fois déconnecté Mdr. Incroyable en 2020 d'avoir un réseau pareil Mdr.

alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
17 janvier 2020 à 13:58:36

C'est incroyable quand même… Ca me rassure que je sois pas le seul déjà mais j'ai tellement le seum, à cause de ces incapables j'ai pas pu avoir l'Alpine et en plus on peut pas l'acheter aux enchères :pf:
Merci les devs en tout cas

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
17 janvier 2020 à 14:08:26

[12:13:03] <MacdoMan14>
Je crois même que c'est LE jeu qui a le plus bugué et lequel aussi où j'ai été le plus de fois déconnecté Mdr. Incroyable en 2020 d'avoir un réseau pareil Mdr.

Ta pas jouer à modern warfare pour dire ça :rire:

alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
17 janvier 2020 à 14:58:19

Le 17 janvier 2020 à 14:08:26 Brian-hawK a écrit :

[12:13:03] <MacdoMan14>
Je crois même que c'est LE jeu qui a le plus bugué et lequel aussi où j'ai été le plus de fois déconnecté Mdr. Incroyable en 2020 d'avoir un réseau pareil Mdr.

Ta pas jouer à modern warfare pour dire ça :rire:

Je suis un gros joueur du dernier CoD, et FH4 est bien plus bugué. Au moins sur Cod tu peux jouer. Là, tu peux pas faire le moe en ligne, soit 50% du jeu. + tous les bugs de succès, les résultats des courses bugués, les bots qui t'éjectent dès que tu les touches, les serveurs à la ramasse

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
17 janvier 2020 à 15:30:28

[14:58:19] <alexdu38_bis>

Le 17 janvier 2020 à 14:08:26 Brian-hawK a écrit :

[12:13:03] <MacdoMan14>
Je crois même que c'est LE jeu qui a le plus bugué et lequel aussi où j'ai été le plus de fois déconnecté Mdr. Incroyable en 2020 d'avoir un réseau pareil Mdr.

Ta pas jouer à modern warfare pour dire ça :rire:

Je suis un gros joueur du dernier CoD, et FH4 est bien plus bugué. Au moins sur Cod tu peux jouer. Là, tu peux pas faire le moe en ligne, soit 50% du jeu. + tous les bugs de succès, les résultats des courses bugués, les bots qui t'éjectent dès que tu les touches, les serveurs à la ramasse

COD pendant plusieurs impossible de terminer une game, 2 min de jeu et boom deco + retour windows, les bugs du jeu, l'optimisation à la ramasse, après je parle sur PC, c'est une horreur, quand tu vois le peu de contenu, la taille du jeu...

Je pense au pire que les deux se tirent la bourre mais je préfère FH au moins au pire tu peux jouer solo sans internet :oui:

COD même le solo est bugué...

Pourtant je suis pas très regardant niveau bug ayant pas mal jouer en version tipiak de pas mal de jeux :oui: et j'ai connu COD depuis ces débuts, je le descend pas juste pour le descendre, je faisais même parti des chanceux n'ayant 0 bug pendant 1 mois 1 mois et demi après sa sortie mais comme on dit un jour ou l'autre la chance tourne... :)

alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
17 janvier 2020 à 16:26:20

J'ai eu beaucoup plus de soucis sur FH :hap:

MacdoMan14 MacdoMan14
MP
Niveau 7
18 janvier 2020 à 11:55:29

J'suis pas un grand joueur de COD mais plus de BF et malgré ça, je n'ai jamais eu de problème de connexion.
Vraiment parmi toutes mes consoles et jeux que j'ai depuis mes toutes premières parties, malheureusement, c'est bien FH4 qui a vraiment le plus bugué.
Y'a des fois, le temps est en retard sur moi. Genre, je roule et d'un coup, le temps se rattrape sur moi et du coup, le jeu se met à accéléré d'un coup. Je sais pas si ça vous ait déjà arrivé.
Autre moment où des fois, j'suis à 300 et hop, le temps s'arrête sur moi et moi aussi. Donc t'es en plein run et tu te stop direct et les autres tracent normal Mdr.
Nan vraiment, le jeu est bon mais techniquement niveau réseau, ils ont du retard.

MacdoMan14 MacdoMan14
MP
Niveau 7
18 janvier 2020 à 11:55:53

Même sur FH3, j'ai pas eu autant de soucis.

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
18 janvier 2020 à 17:08:58

Le 18 janvier 2020 à 11:55:29 MacdoMan14 a écrit :
J'suis pas un grand joueur de COD mais plus de BF et malgré ça, je n'ai jamais eu de problème de connexion.
Vraiment parmi toutes mes consoles et jeux que j'ai depuis mes toutes premières parties, malheureusement, c'est bien FH4 qui a vraiment le plus bugué.
Y'a des fois, le temps est en retard sur moi. Genre, je roule et d'un coup, le temps se rattrape sur moi et du coup, le jeu se met à accéléré d'un coup. Je sais pas si ça vous ait déjà arrivé.
Autre moment où des fois, j'suis à 300 et hop, le temps s'arrête sur moi et moi aussi. Donc t'es en plein run et tu te stop direct et les autres tracent normal Mdr.
Nan vraiment, le jeu est bon mais techniquement niveau réseau, ils ont du retard.

dsl pour tes soucis, mais perso tout ce que tu racontes ne m'est jms arrivé.
j'ai d'autres bugs, genre des caisses invendues impossibles à récupérer^^ mais pas de lag, jms.

alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
18 janvier 2020 à 20:48:40

Le 18 janvier 2020 à 11:55:29 MacdoMan14 a écrit :
J'suis pas un grand joueur de COD mais plus de BF et malgré ça, je n'ai jamais eu de problème de connexion.
Vraiment parmi toutes mes consoles et jeux que j'ai depuis mes toutes premières parties, malheureusement, c'est bien FH4 qui a vraiment le plus bugué.
Y'a des fois, le temps est en retard sur moi. Genre, je roule et d'un coup, le temps se rattrape sur moi et du coup, le jeu se met à accéléré d'un coup. Je sais pas si ça vous ait déjà arrivé.
Autre moment où des fois, j'suis à 300 et hop, le temps s'arrête sur moi et moi aussi. Donc t'es en plein run et tu te stop direct et les autres tracent normal Mdr.
Nan vraiment, le jeu est bon mais techniquement niveau réseau, ils ont du retard.

Ca c'est un problème de bande passante. J'ai réglé ce soucis en rajoutant des RAM à mon PC, j'en ai 16go là t aucun problème. Maintenant si t'es sur console bah pas de chance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 45.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment