CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aventure classée par équipes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
05 janvier 2020 à 20:24:12

Salut les amis!

J'ai un petit problème avec ce mode, soit il s'agit d'un bug soit un truc m'échappe:

Je me suis mis au mode aventure classée par équipe et solo, OK.
Mais depuis plusieurs jours je suis bloqué au niveau 14, avec 1694 pts, j'ai beau gagner des points, encore à l'instant deux fois d'affilée ( en gagnant 3-0 à chaque fois) pour arriver à 1850pts puis 1816 pts et passer au niveau 13 ( le récap que l'on voit à la fin du championnat), bah quand je reviens ensuite au menu pour choisir l'aventure classée par équipe, rien à faire, je vois de nouveau affiché rang 14, 1694 pts.
Et du coup à la fin le décompte repart de 1694 pts, au lieu de partir du nouveau décompte.

Dans mon exemple la 2ème fois j'aurais dû avoir 1850 pts de base plus les 122 pts récoltés ensuite.

J'ai mal compris un truc? Dans l'aventure solo je suis rang 13.

J'ai mis un moment à m'en rendre compte qu'en fait mon classement affiché dans le menu est tjs au rang 14, boulet que je suis....
Du coup faire les courses pour les gagner sans que cela ne change quoi que ce soit au ranking final, euh....

C'est dommage car c'est un des seuls trucs qui restent intéressants à faire avec les défis saisonniers, une fois qu'on a fait/complété tout le reste....

Merci d'avance, si vous avez des idées!

Fothos76 Fothos76
MP
Niveau 42
05 janvier 2020 à 20:59:09

C'est bloqué depuis quasi 2 mois pour tout le monde. Les points sont sauvegardés 1 fois sur 15 :hum:

Novarion Novarion
MP
Niveau 6
05 janvier 2020 à 21:11:22

Oui le ranked dans ce jeu est nul entre le solo qui chez moi augmente quasi pas en faisant toujours mini top 3 et celui en team qui bug trop souvent. (Je suis 9 en team alors que sans bug je serais au moins 7 voir moins)

D'ailleurs y a un système de mmr sur ce jeu? Parce qu'en solo je fais des +20/30 en moyenne là où en team à chaque victoire je gagne quasiment une division mais elles sont rarement prisent en comptes :nonnon:

C'est chiant parce que la bugatti pour les lvl 5 au moins m'intéresse mais flemme de grind.

Pape_Yaiku Pape_Yaiku
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 21:41:47

Jouer en classé pour gagner des points :rire:

Jouer pour les statisticsssss :ok:

Sinon sérieusement oui les points sont bugués depuis pas mal de temps en mode équipe... Des bruits disent que ça devrait être réparé pour la prochaine mise à jour donc le 16 janvier mais ça vient de loin donc à voir.

C'est le principal mode de jeu en ligne et c'est le truc le plus négligé, entre les bugs du genre et les matchmaking à s'endormir y'a de quoi en dégoûter plus d'un

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
05 janvier 2020 à 22:00:47

Ah ok merci les gars! j'avais parcouru les topics ici mais je n'avais rien lu à ce sujet.
Ce qui est marrant du coup c'est de voir le nombre de joueurs qui continuent malgré tout à écumer ce mode de jeu malgré le bug! ou alors certains sont plus chanceux que d'autres.

Bref du coup pas de points donnés mais ça fait de l'entrainement et ça permet aussi d'affiner le choix des voitures c'est déjà ça:)

D'ailleurs en passant, l'Opel Mantra en classe A pour les épreuves sur terre, c'est une tuerie! une fois bien réglée à 800, c'est un pur plaisir de la conduire:)

Pape_Yaiku Pape_Yaiku
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 22:33:15

Oui beaucoup de monde continue à jouer malgré ça, il y'a énormément d'habitués :oui:

Si je croise une Manta j'y penserai mais tu joue sûrement pas la nuit :hap:

Fothos76 Fothos76
MP
Niveau 42
05 janvier 2020 à 23:50:34

On ne croise jamais de Manta en classé :non: et c'est vrai, on joue pour le ratio victoire/défaite et pour affinet nos stratégies :oui:

Pape_Yaiku Pape_Yaiku
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 00:24:11

Voilà exactement :ok:
On s'entraîne intensivement pour Horizon 5 :fou:

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
06 janvier 2020 à 14:40:48

"On ne croise jamais de Manta en classé :non: et c'est vrai, on joue pour le ratio victoire/défaite et pour affinet nos stratégies "

Bah moi j'en croise de temps en temps, et tjs aux avant-postes...

Message édité le 06 janvier 2020 à 14:41:54 par Zabalburu
Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
06 janvier 2020 à 19:25:32

ah au premier essai ça a marché là!
+279 pts, course sur route classe A, vive la shelby daytona!
quasi un niveau entier gagné en un coup, de 1694 pts niveau 14 à 1973pts niveau 13, le niveau 12 est à 2000 pts;)
bug réparé ou juste chanceux?^^

Fothos76 Fothos76
MP
Niveau 42
06 janvier 2020 à 19:36:13

Coup de chance :ok: c'est sauvegardé une fois tous les X temps

Pape_Yaiku Pape_Yaiku
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 20:00:13

Coup de chance oui :oui:
Sauf si c'était du solo, le solo est parfaitement fonctionnel

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
07 janvier 2020 à 20:24:51

haha ce bug est vicieux en fait! Hier soir une heure après je reviens sur ce mode et je vois qu'entre temps mon niveau est revenu au niveau initial, grrrr^^

Du coup j'envoie un petit courrier à "forza support" juste pour voir, tout en notant que dans les bugs connus et listés, on trouve "Ranked Team Adventure points are not being saved for some players"....

Passons sur le "some players", doux euphémisme:p

Je sors donc mon plus bel anglais en leur disant que bien que ce bug soit connu depuis des mois, rien n'a été fait pour le fixer alors que ce mode de jeu est quand même très joué, donc merci de le réparer au plus vite!

J'ai eu une réponse assez vite, me disant que oui le bug était connu et sous investigation.
Et que ce ticket pouvait donc être fermé, et qu'une mise à jour sera publiée en temps et en heure quand cela sera corrigé.

J'en ai remis une pièce tout à l'heure en leur disant que je savais que ct un bug connu et ce, depuis plusieurs mois, mais comme rien n'est fait, what's going on? Peut-être ce mode de jeu n'est pas important pour vous, doit-on alors l'abandonner et se recentrer sur d'autres modes proposés par le jeu?^^

Réponse quasi immédiate du support:

"Hello,

Unfortunately I do not have an ETA on the fix for this.

We will send out information on our socials when this issue is resolved.

Thank you for your patience.
Forza Support Team
"

=> Bref c'est pas demain que ça sera corrigé, si ça l'est un jour, car plus les semaines et mois passent, plus on peut se dire qu'une grosse partie de l'équipe bosse déjà sur le FH 5:p

jimmy-bouba jimmy-bouba
MP
Niveau 2
16 février 2020 à 14:01:16

Je peux vous dire que se bug est toujours présent pour moi sa sauvegarde ma progression 1 fois toute les 10 courses le seul qu'il sauvegarde parfaitement comme par hasard c'est mes perte de point 😂😂😂 malgré tout j'adore ce jeu même si quelque bug serait important à corriger ^^ au passage certain mon parlez de télécharger nos dernière sauvegarde pour corriger le bug vous savez si sa marche vraiment

Pape_Yaiku Pape_Yaiku
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 15:19:47

Oui le bug est toujours présent et je commence à me demander s'il sera corrigé un jour........

Par contre oui les pertes de points ça compte très souvent :)

Du coup la défaite est interdite, sacré jeu :cool:

Aganache Aganache
MP
Niveau 1
08 avril 2020 à 13:57:57

Bien le bonjour,
Le bug est simple pour savoir si vous allez prendre vos points ou non !
Si ne serait ce qu'une seule personne quitte la course (adversaires ou coéquipiers) et bien vous ne recevrez AUCUN points !!!
Vous les recevrez seulement si TOUS le monde finis la course 🤬

Fothos76 Fothos76
MP
Niveau 42
08 avril 2020 à 17:21:00

Exactement VDD :oui:
C'est toi LaGanache ? :hap:

Pape_Yaiku Pape_Yaiku
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 21:31:46

Le 08 avril 2020 à 17:21:00 fothos76 a écrit :
Exactement VDD :oui:
C'est toi LaGanache ? :hap:

Et toi tu serais pas Fothos par hasard?
La communauté Forza est trop petite, j'étouffe :o))

Fothos76 Fothos76
MP
Niveau 42
08 avril 2020 à 22:01:10

Le 08 avril 2020 à 21:31:46 Pape_Yaiku a écrit :

Le 08 avril 2020 à 17:21:00 fothos76 a écrit :
Exactement VDD :oui:
C'est toi LaGanache ? :hap:

Et toi tu serais pas Fothos par hasard?
La communauté Forza est trop petite, j'étouffe :o))

Non, il y a confusion là, c'est pas moi wesh :hap:

Aganache Aganache
MP
Niveau 1
09 avril 2020 à 16:12:32

Belle déduction mon chers Watson 🤣

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 39.99€ ONE 45.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment