CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bug affichage de la carte FORZA HORIZON 4 XBOX ONE S

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xertoxfr xertoxfr
MP
Niveau 2
01 novembre 2019 à 01:28:11

Alors voila je joue à FORZA HORIZON 4 depuis la sorti et j’ai le meme probleme depuis ca sortie l’orsque je suis en voiture et que je depasse la barre des 300km/h mon jeu commence a avoir des bugs de chargement de la carte je peus voir a travers il y a plus rien qui s’affiche et parfois je suis stoppé net alors je me demendé si il y avait une solution j’ai deja de installer et réinstaller le jeux plusieurs fois et je suis en version dématérialisé

Pape_Yaiku Pape_Yaiku
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 05:10:51

Exactement pareil, voir même moins que 300 dans la ville... Je joue sur One S et hier j'ai parlé avec un mec qui avait le même problème aussi sur One S.

Mon jeu met aussi une éternité à démarré, mes voitures ne s'affichent pas avant une course en ligne je suis obligé de bourriner le bouton guide pour les faire apparaître, je met 30 secondes à sortir de la maison bref c'est souvent énervant.

Tout les soucis se règlent en installant le jeu sur un SSD, à toi de voir si tu veux investir, ou pas

xertoxfr xertoxfr
MP
Niveau 2
01 novembre 2019 à 09:10:45

Oui j’avais pus voir qu’il fallait prendre un SSD mais est-ce que le problème ne vien pas du faîte qu’il est dématérialisé parceque l’autre un ami me l’avais prêté en cd et je n’avais pas ce bug d’affichage.Merci pour ta réponse

xertoxfr xertoxfr
MP
Niveau 2
02 novembre 2019 à 01:19:36

Finalement c’est bien les XBOX ONE S qui ont tous un soucis a ce niveau apparemment ont peus resoudre les probleme avec un ssd compatible mais apres avoir testé chez un ami qui a un SSD il y a toujours quelque bug

YTBRNoVa YTBRNoVa
MP
Niveau 9
02 novembre 2019 à 12:11:24

J'ai une s et j'ai pas vraiment ce problème

xertoxfr xertoxfr
MP
Niveau 2
03 novembre 2019 à 10:03:13

Alors tu as de la chance tous mes amis sur S ont ce problème j’ai essayé de supprimer tous mes jeux sauf forza ça fait rien et meme réinstallé forza ca me le fait toujours

xertoxfr xertoxfr
MP
Niveau 2
03 novembre 2019 à 10:03:55

Mais effectivement je pense qu’il faut acheter un SSD

YTBRNoVa YTBRNoVa
MP
Niveau 9
03 novembre 2019 à 12:26:55

Pour de vrai je joue mais pas de bug parfois la carte s'affiche pas très vite mais après nickel sinon j'ai toujours le bug de la voiture qui s'arrête instantanément a plus de 400 km/h

R3dxmptixn R3dxmptixn
MP
Niveau 4
03 novembre 2019 à 16:45:38

Pour régler ton problème. Vide le Cache Système de temps en temps en débranchant l'alimentation après le Vide Cache et Déplacer Le Jeu vers le Disque Dur Externe.

Et je pense que ton problème sera résolu.
N'hésite pas à faire des retours de la manipulation .

xertoxfr xertoxfr
MP
Niveau 2
05 novembre 2019 à 20:22:23

Je vais sûrement acheté un disque dur externe et je vous donnerez des nouvelles

xertoxfr xertoxfr
MP
Niveau 2
06 février 2020 à 14:51:47

Up

YTBRNoVa YTBRNoVa
MP
Niveau 9
06 février 2020 à 15:08:39

Sa bug encore ?! :ouch:

Faurlin Faurlin
MP
Niveau 7
06 février 2020 à 17:17:07

Go prendre une one x :hap:

xertoxfr xertoxfr
MP
Niveau 2
18 février 2020 à 23:07:39

Toujours le meme soucis j’ai meme essayer avec un disque voir si le problème ne venait pas du faite que je l’ai en dématérialisé mais non lorsque je suis en disque ca crash un peu moin mais c’est quand meme très fréquent je ne vois pas d’où viens le souci surtout que je ne suis pas le seul et que fh2 et 3 et fm6 et 7 fonctionnent très bien

Message édité le 18 février 2020 à 23:08:56 par xertoxfr
Fothos76 Fothos76
MP
Niveau 42
19 février 2020 à 07:20:05

Aucun problème sur One S en jeu CD...

Pape_Yaiku Pape_Yaiku
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 10:53:52

J'ai réglé ce problème de voiture qui se fige! Du moins ça fonctionne pour moi, ça a aussi réglé le problème de la voiture qui part 2 secondes après tout le monde en aventure :fou:

Si vous voulez essayer la manip, j'ai téléchargé l'application "Xbox Insider HUB" sur la Xbox.

Cliquez directement sur "contenu Insider" en lançant l'application.

Puis aller sur "aperçu des mises à jour"

Puis "rejoindre".

Peu de temps après la Xbox va faire une mise à jour, et depuis celle ci le jeu a un bien meilleur comportement même si on est toujours pas perfs d'un PC à 2000€ :noel:

Si vous tentez la manip n'hésitez pas à faire un retour.

xertoxfr xertoxfr
MP
Niveau 2
22 février 2020 à 22:29:59

Pape_Yaiku J’ai fait rejoindre la mise à jour est en cours je te donnerai des nouvelles

Message édité le 22 février 2020 à 22:30:44 par xertoxfr
xertoxfr xertoxfr
MP
Niveau 2
23 février 2020 à 00:23:58

Bon j’ai installé la version Xbox Insider HUB mon jeux n’a plus le soucis plus reactif et de tout petits bug de map rikiki donc je me suis renseigné auprès de mes collègues qui ont se soucis ils n’ont plus de problème donc soit les dernières mise a jour était pour ces bugs soit de la chance tout ca pour dire que je n’ai plus de soucis donc je sais pas ce qui a résolu mon problème mais merci a vous tous pour votre aide et vos conseils et un grand merci a toi Pape_Yaiku qui ma fait découvrir ce mode 😊

Pape_Yaiku Pape_Yaiku
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 13:20:29

Avec plaisir j'espère que ça servira à d'autres aussi :oui:

Personnellement juste avant cette mise à jour Xbox j'avais les problèmes, et juste après la mise à jour c'était réglé. Et comme je disais ça m'a aussi fait disparaitre les lags au début des courses

osko_dh osko_dh
MP
Niveau 1
08 novembre 2021 à 23:04:41

Salut a tous ! Je suis sur Xbox one première génération et moi aussi le jeux est très beuger, il démarre une fois sur deux, faut planter parfois la console les chargements sont très long (facile 5-10m pour le démarrage) sans compter les plantage en cours de jeux et trou dans la Map... Le problème pourrai venir de la lentille qui permet de lire les jeux si elle est sale certains gros jeux peuvent avoir plus de mal, mais se n'est que une piste...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 45.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment