CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos propulsions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ralyer ralyer
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 10:26:35

Ce jeu nous pousse à tout rendre en 4 roues motrices (voir 6 roues motrices :hap: ) à cause de ce système de saison, en printemps et en automne, la route étant plus glissante, tu passes ton temps à rattraper la voiture pendant qu'une 4 roues motrices te double et te juge Bon peut être pas, mais si le drivatar pouvait tourner la tête lors d'un dépassement, comme dans Mario Kart, il te jugerait :hap: Et je ne parle pas de l'hiver où tu passes plus de temps dans la campagne anglaise que sur la route :hap:

Et c'est dommage, elles sont plaisantes à conduire ces propulsions et avec quelque modif' , elles font jeu égale face aux 4 roues motrices (peut-être pas en hiver, je sens que je vais tester des trucs dans deux semaines :hap: )

'Fin bref parmi les voitures que vous utilisez souvent, lequel sont en propulsion ?

Pour ma part, la McLaren 12C (C'est la propulsion que j'utilise le plus :oui: ), la Chevrolet Corvette C5, la Ferrari Enzo, la Lancia 037, la BMW M3 (celle de 1991).
Après j'en ai d'autre que j'utilise moins régulièrement genre la McLaren Lego Senna, la MG MGB GT, la 911 GT3 RS 4.0, l'Alpine A110 et j'en passe et vous ?

Et vos tractions favorites si vous en utilisez ? :hap:

Perso j'en utilise pas, elles sont passées en 4 roues motrices :hap:

Pape_Yaiku Pape_Yaiku
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 11:27:04

Personnellement j'en utilise pas vraiment, je fais beaucoup de classé et les propulsion n'y sont pas compétitives malheureusement :(

Par contre j'ai une Civic 97 en traction qui est incroyable sur un tour lancé sur petit circuit, j'ai fait un excellent temps en rivaux avec sur le circuit de Broadway :bave:

Fothos76 Fothos76
MP
Niveau 42
30 octobre 2019 à 12:15:41

Les propulsions sont tellement useless face aux 4RM (surtout quand il faut repartir après s'être fait sortir de la route par un rammer)... mais sinon j'ai une petite Ferrari 812 en propulsion S1-900 qui est sympathique !

NordPiano NordPiano
MP
Niveau 52
30 octobre 2019 à 16:11:53

Par principe je modifie jamais une propulsion en 4rm
Du coup je gagne rarement :(

NordPiano NordPiano
MP
Niveau 52
30 octobre 2019 à 16:13:43

Le 30 octobre 2019 à 11:27:04 Pape_Yaiku a écrit :
Personnellement j'en utilise pas vraiment, je fais beaucoup de classé et les propulsion n'y sont pas compétitives malheureusement :(

Par contre j'ai une Civic 97 en traction qui est incroyable sur un tour lancé sur petit circuit, j'ai fait un excellent temps en rivaux avec sur le circuit de Broadway :bave:

J'ai une Clio 3 RS avec une petite prépa en classe A
Sur des circuit avec de grosse ligne droite je me fais boire
Mais sur les petit circuit c'est formidable cette voiture :bave:

AlexUech AlexUech
MP
Niveau 4
30 octobre 2019 à 16:26:52

A part les voitures de drift et pour certaines de drag, je n'utilise jamais de propulsions, ou alors en classe A max car au dessus, l'arrière passe son temps à se faire la malle en sortie de courbe et je passe toute la course à tenter de redresser... Ou alors peut-être faut-il que j’apprenne à ne pas appuyer aussi fort sur la gâchette en sortie de virage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532419366-oie-transparent-28.png
Je suis convaincu que quelqu'un qui ne conduis que ça et qui maîtrise ce type de voiture peut s'éclater comme personne ne peut s'éclater avec une 4WD :)

Narcotique Narcotique
MP
Niveau 67
30 octobre 2019 à 16:29:43

Je joue jamais en ligne, mais contre les drivatars je suis tout le temps en propu et je m'éclate bien.
Toutes les Porsche, McLaren 720, 600LT, Ferrari 458S, LaF, M4 GTS, etc...

NordPiano NordPiano
MP
Niveau 52
30 octobre 2019 à 18:39:37

Le 30 octobre 2019 à 16:26:52 AlexUech a écrit :
A part les voitures de drift et pour certaines de drag, je n'utilise jamais de propulsions, ou alors en classe A max car au dessus, l'arrière passe son temps à se faire la malle en sortie de courbe et je passe toute la course à tenter de redresser... Ou alors peut-être faut-il que j’apprenne à ne pas appuyer aussi fort sur la gâchette en sortie de virage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532419366-oie-transparent-28.png
Je suis convaincu que quelqu'un qui ne conduis que ça et qui maîtrise ce type de voiture peut s'éclater comme personne ne peut s'éclater avec une 4WD :)

Oui une propulsion faut pas la conduite comme un bourin
Si t'es toujours à 100% sur l'accélérateur forcément elle part en couille

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
31 octobre 2019 à 17:10:06

Autant sur route, c'est plaisant, autant sur terre, c'est horrible d'utiliser les propulsions :(

De mémoire, je dois en avoir que 2/3 en FR comme la Saleen S7 et la Jaguar XJ220 :ok: D'ailleurs, j'avais réussi à battre mon pote qui était en Audi avec ma Saleen un jour :lol:

Si vous voulez tester mes réglages pour ces deux caisses, ils sont dispos en cherchant "Smiley Beat" :ok:

batsnba batsnba
MP
Niveau 9
15 novembre 2019 à 11:25:23

Je suis rassuré de voir que je suis pas le seul à avoir du mal avec les propu !
Dans ma mémoire sur les motorsport les propulsions étaient plus difficiles à maitriser mais en contrepartie plus puissantes ! j’ai le jeu que depuis 3 semaines mais j’ai l’impression qu’en propou tu te compliques beaucoup la tâche !

Les meilleurs réglages proposés sur chaque voiture sont pour la plupart en AWD…
Pour ceux qui utilisent encore pas mal de propu , vous jouez Sans TCS ?
Je reprend les jeux de courses comme cité plus haut donc je suis peut être un peu rouillé sur l’accélérateur …
J’suis plutôt fan de grip que de drift donc les propu pour le moment c’est limité pour moi.

guillaume69808 guillaume69808
MP
Niveau 6
15 novembre 2019 à 13:39:17

Je dirais que si les autres adversaires sont en propu, alors, on peut s'en sortir, par contre si les autres sont en AWD, c'est mort, aucune chance. Déjà au départ c'est mort... Et la conduite doit être super souple, surtout ne pas faire le moindre drift comme je vois souvent en multi... Les gars sont constament en travers alors que avec une conduite fluide sans travers, on va beaucoup plus vite !

ab72 ab72
MP
Niveau 7
20 novembre 2019 à 14:08:42

Le 31 octobre 2019 à 17:10:06 Smileybeat_TS4 a écrit :
Autant sur route, c'est plaisant, autant sur terre, c'est horrible d'utiliser les propulsions :(

De mémoire, je dois en avoir que 2/3 en FR comme la Saleen S7 et la Jaguar XJ220 :ok: D'ailleurs, j'avais réussi à battre mon pote qui était en Audi avec ma Saleen un jour :lol:

Si vous voulez tester mes réglages pour ces deux caisses, ils sont dispos en cherchant "Smiley Beat" :ok:

La Saleen et la XJ sont des MR pas des FR

]nono77[ ]nono77[
MP
Niveau 18
26 novembre 2019 à 09:24:24

Personnellement je préfère 100x la conduite en rwd, qui rend le train avant bien plus agile, mais malheureusement le mode en ligne oblige à jouer awd pour accrocher les premières places même s'il m'est arrivé de gagner en propu.

9785V2 9785V2
MP
Niveau 50
27 novembre 2019 à 01:06:18

Sauf véhicules destinés vraiment a la course en ligne, je fait pas de modifs en AWD.

En caisses favorites, toutes les légendes du GT1, 911,R390,CLK-GTR, etc.

y'a pas longtemps j'ai fait un duel contre un gars en apollo IE AWD, j'ai gagné avec la CCGT swap avec le V8 de la One:1, 1360ch pour 1000kgs a peu près aux roues arrière. Bon après je peux pas vraiment tester puisque je peux pas jouer en ligne avec ma 4G. Je vois juste pendant le test quand je le fais de temps en temps, j'ai un F355 S1 qui a l'air de bien marcher en RWD.

Mais le jeu est pas vraiment fait pour faire des compétitions en RWD, l'inertie / les voitures sont lourdes a basse vitesse, et une fois l'adhérence perdue c'est chaud de bien passer un virage :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 45.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment