CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos paramètres "habituels"

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
22 octobre 2019 à 11:00:14

je suis le seul a pas mettre de dégat ? pas envie de voir mes belles voitures cabossées :hap:

HelIjumper HelIjumper
MP
Niveau 9
22 octobre 2019 à 11:26:18

Perso ça dépend des voitures, dans tous les cas

- bots expert
- Abs, Traction etc.. Désactivé sauf si sous la pluie ou 2RM sur piste avec beaucoup de virage. L'esp est vraiment castrateur dans les longues courbes je trouve
- Direction simulation et dégâts idem sauf multi
- Boîte Manuelle ou avec Embrayage suivant la classe ( En S2 et X Manuelle only) et le type de boîte dans la voiture.

Parce que quand boîte de vitesse/embrayage course sur une petit classe, une manuelle avec Embrayage bien gérée fait passer les rapport comme sur une séquentielle.

En C,B,A je double tout le monde comme ça au départ ou en ligne droite, rien de plus efficace

Narcotique Narcotique
MP
Niveau 66
22 octobre 2019 à 14:20:51

Difficulté avatar : Expert
Freinage : ABS actif
Direction : Simulation
Contrôle de traction : Désactivé
Contrôle de stabilité : Désactivé
Boîte de vitesse : Manuelle
Trajectoire : Désactivé
Dégâts et usure des pneus : Non
Rembobiner : Activé
Bonus de difficulté : je sais plus, 80 non ? :hap:

Cyril19 Cyril19
MP
Niveau 9
22 octobre 2019 à 15:02:11

Le 22 octobre 2019 à 10:53:43 Guillaume69808 a écrit :
Je vois que beaucoup roulent en manuel, j'ai testé aussi bien sur mais avec la manette, je trouve ça pas pratique du tout! Déjà la direction avec la manette, c'est pas le top alors les vitesses... Si je pouvais avoir un volant, je pense que je jouerais plus en manuel, de ce que j'ai vu c'est quand même un gain notable en performances.

Sinon, aides désactivées bien sur sauf l'ABS ;) et je garde les trajectoires complètes.

Je joue à tous mes jeux de voitures avec le volant sauf les forza horizon, j'avais testé le 4 avec le volant au début et je trouvais pas ça top (après il y a sûrement eu des améliorations via les diverses maj mais pas retesté), perso les forza horizon je les trouve super bien géré pour la manette (faut pas téléchargé un réglage de voiture pourri non plus), je monte mes rapports avec B, je descend avec X et frein à main sur A, pour moi c'est nickel. Après quelqu'un qui n'est pas habitué à jouer en manuel à la manette, ça peu être tendu au début mais franchement avec un minimum d'entrainement ça vient vite.

Déjà testé avec l'embrayage mais sur certaines voitures ça déconne au démarrage, la voiture avance pas, la 2nde galère à passer alors qu'avec d'autres aucun soucis, du coup je suis resté sur manuel sans embrayage car pas envie à chaque fois de modifier les paramètres suivant la voiture.

J'enlève les trajectoires, je trouve que ça facilite trop pour les freinages et ça gache le visuel ^^, je prend des points de repères sur les circuits pour savoir en gros quand commencer mon freinage (je dis en gros car suivant la classe la distance varie)

Flirius Flirius
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 21:06:44

Difficulté avatar : Pro/Imbattable, ça change selon le niveau très aléatoire des IA
Freinage : ABS actif, j'arrive pas à m'en passer sur les jeux de courses, incapable de rester tout le temps concentré sur mon dosage du freinage...
Direction : Normal
Contrôle de traction : Désactivé
Contrôle de stabilité : Désactivé
Boîte de vitesse : Automatique, je me tâte de plus en plus à passer en manuelle mais je trouve ça chiant en balade libre donc pour le moment je reste en auto.
Trajectoire : Freinage uniquement
Dégâts et usure des pneus : Désactivé
Rembobiner : Désactivé
Bonus de difficulté : 80-90%

Je vois quelqu'un au dessus qui dit que le contrôle de traction donne un avantage, et bien non, tu te retrouves copieusement bridé à chaque réaccélération et tu perds un temps fou au final, comme pour les périodes de sous régime en boite auto.

"Je joue à tous mes jeux de voitures avec le volant sauf les forza horizon, j'avais testé le 4 avec le volant au début et je trouvais pas ça top (après il y a sûrement eu des améliorations via les diverses maj mais pas retesté), perso les forza horizon je les trouve super bien géré pour la manette "

Je sais pas si ça a changé vu que j'ai un peu décroché des Forza depuis Motorsport 5 mais à l'époque la manette était conseillé pour performer.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 45.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment