Menu
Forza Horizon 4
  • Tout support
  • PC
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Forza Horizon 4  /  Tous les forums  /  Forum Forza Horizon 4  / 

Topic Succès perfectionniste

Sujet : Succès perfectionniste

1
Besarka
Besarka
MP
14 octobre 2019 à 11:57:54

Bonjour concernant la nouvelle mise à jour top gears. Je comprend pas le succès que dois-je faire merci

Harold_et_Kumar
Harold_et_Kumar
MP
14 octobre 2019 à 16:24:12

C'est tout con, il faut juste gagner les bonus (les bonus sont les voitures) dans la sélection du festival, il faut atteindre 50% et 80% pour avoir les deux voitures de chaque saisons (été, hiver, automne, printemps). :ok:

Besarka
Besarka
MP
14 octobre 2019 à 17:09:37

Merci de ton aide 👌😉

scrat-du-gland
scrat-du-gland
MP
18 octobre 2019 à 11:24:08

succès : Encore ?
(Terminez toutes les activités d'un seul championnat de la sélection du festival )

j'ai terminé mercredi toutes les activités hiver ( sélection du festival) et j'ai pas eu le succès...

fothos76
fothos76
MP
18 octobre 2019 à 12:10:20

Même les défis quotidiens VDD ?

scrat-du-gland
scrat-du-gland
MP
18 octobre 2019 à 13:24:25

oui tous :/
De plus, dans l'option des succès, la barre a toujours resté à 0%, mercredi il ne me resté plus que l'arène ( car je la fait jamais, je fais les activités pour avoir les voitures en récompense de progression).
Donc je fais l'arène, et rien

ppoo7
ppoo7
MP
18 octobre 2019 à 13:58:40

C’est toutes les activités d’une série qui doit être à 100%, les 4 saisons quoi. Là on est à la dernière saison de la série 14.

http://www.noelshack.com/2019-42-5-1571399878-image.jpeg

scrat-du-gland
scrat-du-gland
MP
18 octobre 2019 à 14:04:10

ben ca je l'avais déjà fait depuis longtemps ce succès :o

j'ai vu que ce succès était réapparu pour l'anniversaire, début du mois je crois ( avec des nouveaux succès "entreprise")

ppoo7
ppoo7
MP
18 octobre 2019 à 14:23:49

Bizarre c’est sensé être rétroactif. Mais je crois que t’as pas pigé parce que

j'ai terminé mercredi toutes les activités hiver ( sélection du festival) et j'ai pas eu le succès...

Forcément puisqu’il te reste encore à faire la saison du printemps à 100% pour compléter la série 14 à 100%. C’est toutes les saisons à la suite en commençant par l’été. Pas compléter une saison à 100% une fois de temps en temps. Donc attends le début de la série 15 jeudi prochain à 16h30 en enchaine les 4 saisons à 100% :ok:

scrat-du-gland
scrat-du-gland
MP
18 octobre 2019 à 15:02:40

juré, j'avais déjà fait ce succès, où justement il fallait faire les 4 saisons à 100%, il y a longtemps 3 mois ou 4 mois je pense
Je m'en souviens car, le plus chiant dans les saison, c'est les arènes... tu as toujours des gens qui se barrent quand on perd la première manche.

Ensuite, autre chose à laquelle je repense maintenant, le jour l'annif... j'ai eu plein de notification succès réussi sans que j'ai fait quoique ce soit ^^

ppoo7
ppoo7
MP
18 octobre 2019 à 16:05:58

Ah ok ! Dur du coup, obligé de tout te retaper si vraiment tu veux ce succès à la con

scrat-du-gland
scrat-du-gland
MP
18 octobre 2019 à 16:24:46

je vais laisser tomber, car je dois faire 21 etoile à top gear et 30 etoiles a une autre entreprise....

RICARDO927
RICARDO927
MP
30 octobre 2019 à 15:38:56

Bonjour,
Question toute bête, je n'arrive pas à faire les 100% d'une saison car il me manque toujours la partie "aventure en ligne", mais je ne sais pas comment commencer 
J'ai bien le succès "perfectionniste" mais pour celui "encore?" je dois être à 100% à chaque saison... Il y a t il des astuces pour commencer ce mode "aventure en ligne" ? merci par avance!

Guillaume69808
Guillaume69808
MP
30 octobre 2019 à 19:35:54

Pour les aventures en ligne, il faut premièrement se qualifier, pour cela il faut faire 10 épreuves en lignes clasées. Ensuite quand tu sera qualifié, il faudra juste une épreuve par année pour valider de nouveau ton classement.

C'est long la première fois, mais c'est indispensable. Après il y a différents type de courses en classé : Aventure en équipe, aventures en solo, aventures en drift, aventures en arénes. Pour chaque type, il faudra faire les 10 épreuvres de qualification. Ensuite, ton classement dans chaque type d'épreuve sera conservé. Ton meilleur niveau atteint sera celui pris en compte à chaque validation de l'épreuve quelle que soit l'année, donc même si tu redescend, pas de soucis ;)

Par exemple, si dans les Aventures en ligne par équipe, a la fin des 10 épreuves de qualifications, tu atteint le niveau 13, tu gardera toujours ce niveau même si tu repasseau niveau 14. Si par contre tu grimpe au niveau 12, alors c'est ce niveau qui sera conservé.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Cdiscount ONE 24.99€ Fnac ONE 24.99€ Amazon ONE 24.99€ Rakuten ONE 27.77€ Fnac Marketplace ONE 29.20€ Amazon ONE 41.10€
Marchand
Supports
Prix