CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Test de cette semaine

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
R3dxmptixn R3dxmptixn
MP
Niveau 4
14 octobre 2019 à 00:12:39

Comme dit le VDD.

Les championnats saisonniers. Je les fais toujours en Full Stock . Cherchant à me rapprocher de l'IP max requis .

Vu que l'IA que rizn que avec une petite pièce de Rien du tout deviendront insupportable. Et chercheront à tout faire pour mettre les 3-0 au calme.

Je comprend pas comment des Boulets acceptent de se faire demonter par des IA.

Incompréhension Totale. :ouch:

YTBRNoVa YTBRNoVa
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 13:21:37

Ta une moitié qui améliore et les autres non parfois leurs voitures sont moins bon

guillaume69808 guillaume69808
MP
Niveau 6
14 octobre 2019 à 13:44:34

Sur le Marathon, j'étais premier et j'assurais le coup connaissant la difficulté de ce parcours surtout sur la neige, et la un coéquipier ne trouve rien de mieux que de me passer en me mettant à moitié dehors au passage, pour foncer... Résultat, je me fais passer par 1, 2, 3 puis 4 drivatars, sans rien pouvoir faire pour les ralentir ! Ils m'ont littéralement largué pour rattraper le premier qui bien sur c'est viandé dans la suite de virages sur le plateau prés des éoliennes... Impossible ensuite de rattraper les drivatars, je me suis rapproché du quatrième en forçant sur ma conduite, mais je me suis planté à un moment... On a perdu...

Heureusement après je suis tombé avec une bonne équipe et on a gagné les deux premières épreuves ;)

Meuhmeuh Meuhmeuh
MP
Niveau 5
14 octobre 2019 à 18:44:49

au 5eme essai c'est passé en gagnant les 3 épreuves avec une équipe complète... comme quoi des fois ^^

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
16 octobre 2019 à 08:49:24

Faut qu'ils arrêtent de mettre des tests en S2 avec l'ia imbattable en saison d'hiver, serieux 80% des joueurs ne savent pas conduire avec ces conditions !!! J'ai fais 2 essais hier on arrive à gagner la premiére épreuve car moi et un autre gars on arrive à faire une course propre, sur les 2 autres je continu à conduire propre mais le reste des gars font que de la merde, encore 45 minutes de perdues pour ce foutu test ...

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
17 octobre 2019 à 13:05:58

Essayé le Test depuis 2 jours, défaite cuisante à chaque fois. :(
Qu’ils revoient la difficulté putain.

Perfume Perfume
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 20:12:56

J'ai réussi du 6em coup!

J'arrivais premier à chaque fois (en transpirant, sans mentir c'était super dur) mais les gens de mon équipe arrivaient dernier et quitter lors de la deuxième et troisième course.

Lors de ma dernière tentative je suis tombé avec un joueur pas mal qui arrivait juste derrière moi du coup on a gagné 1-2 !

Harold_et_Kumar Harold_et_Kumar
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 20:16:58

Le 17 octobre 2019 à 20:12:56 Perfume a écrit :
J'ai réussi du 6em coup!

J'arrivais premier à chaque fois (en transpirant, sans mentir c'était super dur) mais les gens de mon équipe arrivaient dernier et quitter lors de la deuxième et troisième course.

Lors de ma dernière tentative je suis tombé avec un joueur pas mal qui arrivait juste derrière moi du coup on a gagné 1-2 !

Bravo, car il était chiant celui-là :hap:

Heureusement, celui de cette semaine avec les courses de cross-country est hyper simple.

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
17 octobre 2019 à 20:48:55

Le 17 octobre 2019 à 20:16:58 Harold_et_Kumar a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 20:12:56 Perfume a écrit :
J'ai réussi du 6em coup!

J'arrivais premier à chaque fois (en transpirant, sans mentir c'était super dur) mais les gens de mon équipe arrivaient dernier et quitter lors de la deuxième et troisième course.

Lors de ma dernière tentative je suis tombé avec un joueur pas mal qui arrivait juste derrière moi du coup on a gagné 1-2 !

Bravo, car il était chiant celui-là :hap:

Heureusement, celui de cette semaine avec les courses de cross-country est hyper simple.

bof ta encore des mongoles qui au lieu de ralentir te bourre dedans pour te niquer ta 1er place et t’envoie dans le décors

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 39.99€ ONE 45.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment