CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur les réglages

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Drunken-Knight Drunken-Knight
MP
Niveau 29
30 juin 2019 à 12:39:40

Salut, j'ai vu que l'on pouvais télécharger des réglages réalisés par d'autres joueurs, mais le hic, c'est que des fois, j'aimerais modifier deux trois choses, comme les jantes, les pneu ou des éléments de carrosserie, mais impossible de le faire sans revenir aux réglages d'origine.
Il y aurait un moyen de faire ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 juin 2019 à 12:56:42

bonjour non.
Une choses c'est pas parceque une personne a 5 étoile dans les reglage que le reglage et bon, je me suis fait avoir avec ça, jais prit un reglage pour la 599 E avec 5 Etoile, le reglage pourie elle dépasse même pas les 430,avec mon reglage elle dépasse les 510 et tien la route.
C'est pour ça que je de télécharge plus de reglage.
Beaucoup de personne font des reglage pourrie et font croire au gen que le reglage et au top,mes en vérité c'est pourrie, ils font juste croire au gen, pour que c'est personne soie régleur légendaire c'est tout.

YTBRNoVa YTBRNoVa
MP
Niveau 9
30 juin 2019 à 12:58:54

Mdr j'avais prit un réglage à 500kmh sur la 599 avec 5 étoiles désolé mais j'ai réussi à faire 500kmh c'est que les conditions de routes sont pas très bonne ou que tu ne te sens pas pas à l'aise sur l'accélération

YTBRNoVa YTBRNoVa
MP
Niveau 9
30 juin 2019 à 13:02:34

Certains font croire mais celui qui avait 5 etoile c'est sûrement un mec de la team d'ar12 et il avait pour ma part fonctionné

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 juin 2019 à 13:14:35

Le 30 juin 2019 à 12:58:54 YTBRNoVa a écrit :
Mdr j'avais prit un réglage à 500kmh sur la 599 avec 5 étoiles désolé mais j'ai réussi à faire 500kmh c'est que les conditions de routes sont pas très bonne ou que tu ne te sens pas pas à l'aise sur l'accélération

a faire 500 je suis a 510,sec et Pluit mes pas neige et je parle sur l'autoroute,apret oui y a des bon reglage, mes vue que je me suis deja fais avoir,je prefer les faire moi et je dépense pas 100 000 crédit,.

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 juin 2019 à 13:18:35

apret jais vue des video a 530 km et 520 km avec la 599 E,mes c'est facile de faire une video avec un glich de vitesses

Drunken-Knight Drunken-Knight
MP
Niveau 29
30 juin 2019 à 13:25:01

C'est utile d'avoir une voiture qui dépasse les 500kmh ?
Parce qu'au bout d'un moment, tu ne contrôles plus rien non ?

En général, je monte ma voiture au maximum de la classe dans laquelle elle se trouve de base.

Sinon, pour en revenir au sujet, il n'y a pas moyen non plus de voir quelles pièces ont été installées avec un réglage téléchargé ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 juin 2019 à 13:27:24

Le 30 juin 2019 à 13:25:01 Drunken-Knight a écrit :
C'est utile d'avoir une voiture qui dépasse les 500kmh ?
Parce qu'au bout d'un moment, tu ne contrôles plus rien non ?

En général, je monte ma voiture au maximum de la classe dans laquelle elle se trouve de base.

Sinon, pour en revenir au sujet, il n'y a pas moyen non plus de voir quelles pièces ont été installées avec un réglage téléchargé ?

la mienne si elle tien tres bien la route, elle et pas faite pour faire des circuit avec plins de virage la c'est mort, apret je vais tue des vache et des lapin .

YTBRNoVa YTBRNoVa
MP
Niveau 9
30 juin 2019 à 13:32:49

Oui après sa se comprend que les réglages sont pas très vrais mais quesque que tu veut :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 juin 2019 à 14:36:01

Le 30 juin 2019 à 13:32:49 YTBRNoVa a écrit :
Oui après sa se comprend que les réglages sont pas très vrais mais quesque que tu veut :-)))

bas on peut rien faire a ça, ils y a des mauvaise personne et des bonne personne comme partout.

Fothos76 Fothos76
MP
Niveau 41
30 juin 2019 à 15:06:41

Effectivement, on ne peut rien retoucher d'un réglage. De temps en temps il m'arrive de vouloir dégager ces immondes pneus Horizon que les mecs mettent dans les réglages...

Snooko86 Snooko86
MP
Niveau 3
17 juillet 2019 à 20:26:00

Sinon, pour en revenir au sujet, il n'y a pas moyen non plus de voir quelles pièces ont été installées avec un réglage téléchargé ?

Si il y un moyen. Une fois le réglage installé, tu vas dans amélioration perso, et tu mets OK pour supprimer le réglage installé. Ensuite tu regardes quelles améliorations sont noté comme déjà acquise.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 39.95€ ONE 45.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment