CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le radar du défi hivernal

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aang[-_-] Aang[-_-]
MP
Niveau 21
24 mai 2019 à 06:05:52

Bien le bonjour.

Je suis bloqué sur ce défi. J'ai pas eu beaucoup de chances au niveau des tirages niveau voiture rapide et je me retrouve donc avec une Lamborghini Forza Editioncomme maître de vitesse. Je sais plus quel nom elle a de tête mais c'est la grise hyper rapide de classe S2 à 997 il me semble.

Après un try hard de 45 minutes, j'ai réussi à faire 433.22 kmh sur les 434.5 demandé mais impossible de faire mieux. J'ai eu donc l'idée de génie d'acheter des améliorations de joueurs pour tester et je faisais du 427 à peu près... Mais le hic, c'est que quand j'enlève les améliorations, je retombe en S1 et ne retrouve plus les performances de base de la version FE de la voiture. Donc je l'ai un peu dans l'os.

Alors, auriez vous des réglages à me conseiller sur cette voiture spécifiquement pour gratter 1 ou 2 kmh (enfin un peu plus maintenant) ? Je ne m'y connais pas du tout en mécanique et n'ai pas réellement envie de mettre 10 millions pour la Koenigsegg.

Je vous remercie d'avance 🙏

YTBRNoVa YTBRNoVa
MP
Niveau 9
24 mai 2019 à 06:40:29

Si tu veut reprendre ton réglage basique de ta fe faut que tu aille dans ta maison et a coter de améliorations rapide je croit donc si tu a réussi avec ce réglage continu et tu verras que c'est pas mal après

bloodtower bloodtower
MP
Niveau 8
24 mai 2019 à 10:03:21

Effectivement, il n'y a pas beaucoup de voitures capables de le faire. Perso, j'ai pris la ferrari 599 xxe en réglages peu d'appuis et rapports longs. sinon, çà marche aussi avec la mosler ou la Mc laren f1 GT. Voir la lamborghin centenario, la koenigg One ou la 918 spyder avec la aussi peu d'appuis et des rapports longs.

mick46 mick46
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 10:30:18

je te vend une Ferrari evo ou porsche po si tu veux en réglage x ça sera facile

Grosminet17 Grosminet17
MP
Niveau 3
24 mai 2019 à 12:18:12

Koenigsegg agera rs en x 468 kmh

kasskouille41 kasskouille41
MP
Niveau 3
24 mai 2019 à 12:44:33

la ferrari 599 evo en classe x , ça passe tranquille

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 13:19:46

ferrarri 599 evo sans le glitch de la garde du sol : 458kmh

AlexUech AlexUech
MP
Niveau 4
24 mai 2019 à 13:36:21

Ou avec la TVR cerbera si tu l'as, il y a moyen de faire des grosses vitesses entre 430 et 450 sans problème suivant les réglages

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 mai 2019 à 15:20:36

435 avec la Mosler trop easy. 👍

nutellonche nutellonche
MP
Niveau 22
24 mai 2019 à 16:28:34

Avec la 599xe je suis passer à 480 avec un réglage qui ce nomme 513 km/h

Aang[-_-] Aang[-_-]
MP
Niveau 21
24 mai 2019 à 17:45:02

Merci pour toutes vos réponses.

Malheureusement, je n'ai que la 918 Spyder dans toute votre liste mais je pense pouvoir réussir avec celle-ci. Si cette circulation de... ne se mettait pas dans la trajectoire dans les virages :rire2:

J'aimerais éviter de mettre plusieurs millions dans une voiture pour ce défi uniquement ^^'

Sinon merci pour l'info sur les rapports longs (je suis nul en mécanique mais je vais essayer des réglages avec ça en tête) et le kit carrosserie pour la Forza Édition, que j'avais pas pensé à regarder :-)

Me reste à try hard encore et toujours plus 😷

Aang[-_-] Aang[-_-]
MP
Niveau 21
24 mai 2019 à 19:04:33

J'ai réussi ! Avec la Aventador FE en modifiant légèrement la boîte de vitesse et j'ai fait 434.70 :fete:

Cpasmoijetedis Cpasmoijetedis
MP
Niveau 50
26 mai 2019 à 00:08:21

Encore une épreuve d'une connerie avec ce putain de virage juste avant le radar

Message édité le 26 mai 2019 à 00:08:40 par Cpasmoijetedis
Fothos76 Fothos76
MP
Niveau 42
26 mai 2019 à 14:50:52

Réussi avec l'Aventador FE

Quand vous jouez en ligne, vous pouvez passer à travers les barrières de sécurité de l'autoroute. Ça va vous ralentir mais ensuite vous rembobinez. Les barrières ne seront pas reconstruites.

En faisant ça vous pouvez optimiser votre trajectoire et conserver votre vitesse

Cpasmoijetedis Cpasmoijetedis
MP
Niveau 50
27 mai 2019 à 00:38:52

Le 26 mai 2019 à 14:50:52 fothos76 a écrit :
Réussi avec l'Aventador FE

Quand vous jouez en ligne, vous pouvez passer à travers les barrières de sécurité de l'autoroute. Ça va vous ralentir mais ensuite vous rembobinez. Les barrières ne seront pas reconstruites.

En faisant ça vous pouvez optimiser votre trajectoire et conserver votre vitesse

Mouais, ça confirme que ce jeu est bâclé si il faut ruser comme ça

AlexUech AlexUech
MP
Niveau 4
27 mai 2019 à 08:47:56

Ou sinon vous pouvez prendre en partant du nord et en sautant à travers le rond point, ça évite de se taper le virage à la con.
On sort du rond point à 300-350 et la distance est suffisante pour gagner 100km/h de plus

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 mai 2019 à 09:06:58

Certain commentaire me font penser que certains ne savent pas comment pouvoir passer 434,3 km/h sur un radar OMG

Vu le niveau en 2019 le niveau de Casual gamer.

Je pourrais tellement en écrire un Livre et ça n'a aucun intérêt vu que une minorité à la moindre incartade lance leur haine sur un jeu hyper simple ..

Jusqu'à même les Développeurs qui ont rétrograder la difficulté de Expert à Très doué.

Ça montre bien que cette communauté est à la ramasse et que les mecs paniquent pour Une goutte d'eau sur le pare brise.🤣

Peu importe des retours agressifs je m'en m**** totalement et ça me fera plus marrer que autre.

😂🤣

Fothos76 Fothos76
MP
Niveau 42
27 mai 2019 à 12:36:57

Le 27 mai 2019 à 00:38:52 Cpasmoijetedis a écrit :

Le 26 mai 2019 à 14:50:52 fothos76 a écrit :
Réussi avec l'Aventador FE

Quand vous jouez en ligne, vous pouvez passer à travers les barrières de sécurité de l'autoroute. Ça va vous ralentir mais ensuite vous rembobinez. Les barrières ne seront pas reconstruites.

En faisant ça vous pouvez optimiser votre trajectoire et conserver votre vitesse

Mouais, ça confirme que ce jeu est bâclé si il faut ruser comme ça

C'est pas que le jeu est bâclé, c'est juste qu'il faut avoir la voiture capable de passer le radar à la bonne vitesse. Si tu n'as pas, tu peux profiter de cette astuce :ok:

Cpasmoijetedis Cpasmoijetedis
MP
Niveau 50
27 mai 2019 à 13:17:01

Le 27 mai 2019 à 09:06:58 Error6xx a écrit :
Certain commentaire me font penser que certains ne savent pas comment pouvoir passer 434,3 km/h sur un radar OMG

Vu le niveau en 2019 le niveau de Casual gamer.

Je pourrais tellement en écrire un Livre et ça n'a aucun intérêt vu que une minorité à la moindre incartade lance leur haine sur un jeu hyper simple ..

Jusqu'à même les Développeurs qui ont rétrograder la difficulté de Expert à Très doué.

Ça montre bien que cette communauté est à la ramasse et que les mecs paniquent pour Une goutte d'eau sur le pare brise.🤣

Peu importe des retours agressifs je m'en m**** totalement et ça me fera plus marrer que autre.

😂🤣

J'aime bien être un "casual" et j'ai pas le temps de me faire chier avec un jeu ou il faut faire 100 fois la même chose

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 39.99€ ONE 41.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment