CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joueur débutant : paramètres conduite/véhicule

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2019 à 05:06:49

Salut, j'ai repris Forza il y a quelques jours et je me demandais certains trucs concernant certains paramètres :

Tout d'abord y a t-il des restrictions au niveau des aides en multijoueurs, genre pour le mode ranked ou autre (comme la désactivation/activations requises de certains paramètres) ? Ou alors tous les joueurs sont libres d'avoir les paramètres qu'ils veulent, et si c'est le cas y a t-il des avantages à désactiver certains paramètres (hormis pour le nombre d'argent gagné) ou alors c'est juste se faire du mal "pour rien" ?

Et ensuite d'autres réglages qui me paraissent complexes : tout ce qui est pression des pneus, freins et autres qu'on peut régler dans le menu avant de lancer les courses, est ce que c'est facile pour un débutant de comprendre comment ça fonctionne et quoi modifier dans quels circonstances, ou alors c'est assez anecdotiques et ça ne fait pas trop de différence, et donc on peut s'en passer sans regret ?

Merci d'avance !

NordPiano NordPiano
MP
Niveau 53
27 mai 2019 à 05:54:41

Tu joue avec les paramètre que tu veux , mais évite d'activer trop d'aide , ça te gachera le plaisir en plus d'être plus lent
Tu peux laisser le contrôle de traction par exemple , même des voiture de course type GT3 et autre en ont
Ensuite pour les réglage de la voiture type pression des pneu et tout c'est un peu trop compliquer a expliquer a un débutant , ta des vidéo sur YouTube pour te l'expliquer mais si tu veux jouer sans prise de tête en sachant qu'un horizon c'est pas vraiment une simu n'y touche pas

Fothos76 Fothos76
MP
Niveau 42
27 mai 2019 à 12:38:22

Perso, dès le début du jeu, j'ai désactivé toutes les aides sauf la trajectoire que est quand même super pratique !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2019 à 17:51:02

Merci pour les réponses !
En vrai j'avais déjà désactivé plusieurs aides, et c'était surtout savoir si ça pouvait avoir un impact sur le multi, que je vais évité au final car je vois plein de retour de gens à propos de joueurs bourrins qui passent leur temps à foncer dans les autres, ce qui doit vite être chiant.
Et pour les réglages je vais pas m'attarder dessus pour l'instant, pas envie de me prendre la tête pour chaque type de courses

guillaume69808 guillaume69808
MP
Niveau 6
28 mai 2019 à 14:11:40

Le Multi, c'est facilement faisable mais il faut absolument se préparer une voiture au max pour chaque division, B, A, S1, S2. Il faut une voiture qui soit rapide, facile à maitriser, réactive et la plupart du temps 4wd avec les pneus adaptés. Il n'y a que les coures sur route en multi ou il faut une voiture très rapide avec pneus course et suspension course.

A partir de la, que ce soit donc pour le multi ou les arènes, ça se fait plutôt facilement, à condition de tomber sur la bonne équipe. C'est pourquoi je préfère les aventures en ligne seul contre tous, ç'est beaucoup plus simple pour avancer ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment