CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : F812 et gt3 rs 2019 golf 6r et z4m40i

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bigzz06 bigzz06
MP
Niveau 3
19 avril 2019 à 04:04:48

Bonjour je cherche toujours ces voiture pour le cayenne 2019 jai reussi a en avoir 1 je suis prets a echanger mon e63 et ma db11 po ou bien des millions le levante je pense pas reussir a lavoir avec les forzathon point merci d’avance pour tte les propositions

bigzz06 bigzz06
MP
Niveau 3
19 avril 2019 à 13:12:38

Oh bassem c’est toi la quiche toi tu dois jouer tout les jours moi nan imbecile

Bassem69 Bassem69
MP
Niveau 5
19 avril 2019 à 13:40:30

Le 19 avril 2019 à 13:12:38 bigzz06 a écrit :
Oh bassem c’est toi la quiche toi tu dois jouer tout les jours moi nan imbecile

Si t'es organisé, tu peux faire une session de 2h par jour et t'es bon. Tu m'as l'air assisté un peu. Fin bref, charbonne un peu.

jblintel jblintel
MP
Niveau 6
19 avril 2019 à 14:02:56

Mais gros, si le mec est pris par le temps et qu'il a une vraie vie avec des responsabilités et contraintes forcement qu'il ne pourras pas jouer comme il le veux !

C'est plus que logique sa demande sur un forum s'il a peu de temps libre pour du pixel !

Aide le au lieu de rabaisser a ton niveau, tu serais dans son cas, tu accepterez volontiers un échange si tu a raté un events ou autres.

Pense y

bigzz06 bigzz06
MP
Niveau 3
19 avril 2019 à 14:04:10

C’est pas assister mais deja jai pas le xbox live a part jfait les defi mais dici que jai 700 point il y sera plus et les autres voitures jai pas reussi a les trouver

Boubou332 Boubou332
MP
Niveau 5
19 avril 2019 à 16:39:55

Laissez tomber les gars ici si ta le malheur de demander un truc ta "messieur orthographe" ou "messieur je suis PDG dans forza" ou "messieur j'ai tout ce que ta et j'espère que tu l'auras jamais" qui comprennent pas que ta pas leur vie ni leur temps mais C est pas grave...j'ai le golf si tu veut celui qui est pas en concession

bigzz06 bigzz06
MP
Niveau 3
19 avril 2019 à 18:26:28

Eh merci les gars tfacon se bassem il passe plus de temp a chercher la merde sur les topic que jouer bon bref ben c’est quand tu veux boubou332 pour le golf 6 r je te l’echange ya pas de soucis merci en tout k (to0nsi ) c mon gamertag

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 avril 2019 à 20:12:39

bigzz06 je tes ajoute depuis 13h sur l'application Xbox tu a pas repondu je croie

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 avril 2019 à 20:13:00

Ah oui, JVC FH4 forum est créer pour : Donner, Offrir, mendier, je suis un ancien joueur depuis 2005 et t'inquiète les mendiants de votre catégorie Puissance 100 me fait marrer.

L'auteur avec tes 4 Topics de qui à quoi ? Lol. :rire: Vie Irl ou pas je m'en care totalement. :rire:

Avec un autre qui me dit " tu viendras me MP un jour " dédicace à toi sur 12 000 messages il y en au moins 300 ou tu taxes. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 avril 2019 à 20:18:44

Le 19 avril 2019 à 04:04:48 bigzz06 a écrit :
Bonjour je cherche toujours ces voiture pour le cayenne 2019 jai reussi a en avoir 1 je suis prets a echanger mon e63 et ma db11 po ou bien des millions le levante je pense pas reussir a lavoir avec les forzathon point merci d’avance pour tte les propositions

Cayenne 2019 :ouch:
Je veux bien ta DB11 PO contre un Bescherelle Collector :rire:

Message édité le 19 avril 2019 à 20:19:38 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
19 avril 2019 à 21:08:28

@VDD flemme de lire

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 avril 2019 à 21:14:00

Le 19 avril 2019 à 20:47:07 Boubou332 a écrit :
Ce soir j'y suis vers 22h 23h moi C est boubourange31, et error8768 tes comme terminator celui qua finit par supprimer son compte jvc ce bouffon il a disparu ce lui la, sa te la fou grave qu'on ait pas ta mentalité dans le jeux, on sen bas les cacahuète on veut ce balader avec certaines caisses qui nous tiennent à coeur nous tu comprend pas ça et tu vien ta les boule ta cru on allée se mettre au niveau de ta vie bidon la tait toi si tes pas content tu va parler sur le sujet des graphismes non ? Toujours les fatiguee de ton espece de rapace sur les forum woulaa

J'aimerai pas être un juriste d'embauche et de t'avoir comme candidat.
Vie Bidon --> j'avoue que Forum FH4 avec des commentaires de ton genre, c'est PopCorn illimité à me marrer en continu.

Allez DM Beschrelle pour Lundi, pauvre type. :rire:

Message édité le 19 avril 2019 à 21:14:46 par
bigzz06 bigzz06
MP
Niveau 3
19 avril 2019 à 22:45:40

Error je ne sais quoi, voyou du net à ce que je vois, va te faire cuire un oeuf d’eau douce sombre bon à rien. Je fais des efforts d’ecriture juste pour te montrer que ton besherelle et tes punchlines a deux franc, garde les c’est juste que tu es une perte de temps incroyable

TaMeMaxh TaMeMaxh
MP
Niveau 1
19 avril 2019 à 23:02:47

Je te donne 10 Millions pour la E63

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 avril 2019 à 01:11:34

Le 19 avril 2019 à 21:29:13 Boubou332 a écrit :
Suce toi bien tout seul avec ta penser divine fatigué

Le 19 avril 2019 à 22:45:40 bigzz06 a écrit :
Error je ne sais quoi, voyou du net à ce que je vois, va te faire cuire un oeuf d’eau douce sombre bon à rien. Je fais des efforts d’ecriture juste pour te montrer que ton besherelle et tes punchlines a deux franc, garde les c’est juste que tu es une perte de temps incroyable

La preuve que nan, tu repont's é ts'u jusstifiles :rire:

:rire: Bon Run sur Lotauro'ut'e les 2 Casualsgamers pour finir avec les Chèvres de Seguin :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 avril 2019 à 01:14:45

Le 19 avril 2019 à 22:45:40 bigzz06 a écrit :
Error je ne sais quoi, voyou du net à ce que je vois, va te faire cuire un oeuf d’eau douce sombre bon à rien. Je fais des efforts d’ecriture juste pour te montrer que ton besherelle et tes punchlines a deux franc, garde les c’est juste que tu es une perte de temps incroyable

tes punchlines a deux franc --> Zone €uro désormais :rire:

Bassem69 Bassem69
MP
Niveau 5
20 avril 2019 à 14:07:53

Le 19 avril 2019 à 14:02:56 jblintel a écrit :
Mais gros, si le mec est pris par le temps et qu'il a une vraie vie avec des responsabilités et contraintes forcement qu'il ne pourras pas jouer comme il le veux !

C'est plus que logique sa demande sur un forum s'il a peu de temps libre pour du pixel !

Aide le au lieu de rabaisser a ton niveau, tu serais dans son cas, tu accepterez volontiers un échange si tu a raté un events ou autres.

Pense y

Écoute mec, on a chacun une vie donc déjà tu commences mal.
Moi, j'ai charbonner de fou en faisant les courses et défis. J'ai passer plusieurs journées juste pour choper une DB11 PO. Toute une après midi pour choper la 911 GT3 RS PO et c'est au bout de la 5eme fois que j'ai pu l'avoir.
Toute façon même si je l'aide, quand il sera connecté, est ce que moi même je le serait ? Et imaginons, que je lui vend une 6R, qui vous dit qui l'aura aux enchères tellement ça part vite ? Après, ça, il va refaire un topic avec une nouvelle demande etc... C'est la patience qui paie et pas la demande.
L'autre fois, il a fait un topic pour avoir le dernier Cayenne. Je lui ai envoyé un message en disant j'en ai 5 si tu veux, il m'a jamais répondu et après, il ose dire que je cherche plus à foutre la merde qu'à jouer. Mec, c'est pas moi qui mendie en faisant vla les topics pour avoir ce que tu cherched hein.. Mais pas grave, on voit la valeur du gars. T'as de la chance y'a de la modération, vieux mec va.

Bassem69 Bassem69
MP
Niveau 5
20 avril 2019 à 14:09:03

Le 19 avril 2019 à 16:39:55 Boubou332 a écrit :
Laissez tomber les gars ici si ta le malheur de demander un truc ta "messieur orthographe" ou "messieur je suis PDG dans forza" ou "messieur j'ai tout ce que ta et j'espère que tu l'auras jamais" qui comprennent pas que ta pas leur vie ni leur temps mais C est pas grave...j'ai le golf si tu veut celui qui est pas en concession

Le mec fait 10 topics au lieu de charbonner, qu'il arrête un peu aussi.

bigzz06 bigzz06
MP
Niveau 3
20 avril 2019 à 14:19:55

Bassem meme j’en fait 40 je t’ai rien demander et parle pas de charbonner dans un jeu wahou t un homme t rester 100 ans a avoir une porsche va travailler au lieu de parler de charbonner dans jeu t qun guignols et tu fait le beau sur un forum sal merguez aller ciao bon a rien ya que dans forza ta reussi

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 14:25:50

l’intérêt d'acheter un jeu de voiture pour pas faire des courses et débloquer les bagnoles en JOUANT ? plutôt que de quémander pour qu'on lui vende telle ou telle voiture ?

mon gars ça prend quoi d'avoir 700 points ? 2-3 heures ? si tu as pas 2-3 heures de ton temps chaque semaine n'achète pas une console de jeu , jamais tu la rentabilisera ...

Message édité le 20 avril 2019 à 14:28:29 par tibid8
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 45.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment