CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BUG FORTUNE ISLAND 1ER COFFRE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rouislemy Rouislemy
MP
Niveau 1
20 avril 2019 à 02:52:48

Bonjour, j’ai acheter recemment le pack fotune island + epxension pack 2 (qui par ailleurs est inconnu en contenu je ne sais meme pas ce que cela apporte)
Enfin je lance fortune island le telechargement s’etant fais pendant que je jouais en attendant, il y a eu une coupure internet pendant le telechargement, ca arrive rien de grave le telechargement est reparti trql ( je le notifie car le probleme vient peut etre de la )
J’arrive sur l’ile ok dodge trx j’arrive au garage je ne lance pas encore la balade libre j’upgrade le Dodge, je realise la premiere enigme en un coup seulement mais rien ne ce psse, le coffre n’apparait pas alors que j’ai bien fais l’enigme avec le trx concept, j’ai relancer RIEN, j’ai acheter un deuxieme dodge RIEN, j’ai delete et reinstaller fortune island RIEN..... je ne sais pas trop d’ou cela peut provenir mais si qql a la moindre idee merci ;)

Marauder122 Marauder122
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 18:35:32

Pour beaucoup je me rappelle a la sortie du DLC c'était parce qu'ils avaient désactivé le HUD. Si c'est le cas, réactive-le et ça devrait fonctionner :oui:

bibipc2000 bibipc2000
MP
Niveau 8
24 avril 2019 à 10:49:15

Le 20 avril 2019 à 02:52:48 Rouislemy a écrit :
Bonjour, j’ai acheter recemment le pack fotune island + epxension pack 2 (qui par ailleurs est inconnu en contenu je ne sais meme pas ce que cela apporte)
Enfin je lance fortune island le telechargement s’etant fais pendant que je jouais en attendant, il y a eu une coupure internet pendant le telechargement, ca arrive rien de grave le telechargement est reparti trql ( je le notifie car le probleme vient peut etre de la )
J’arrive sur l’ile ok dodge trx j’arrive au garage je ne lance pas encore la balade libre j’upgrade le Dodge, je realise la premiere enigme en un coup seulement mais rien ne ce psse, le coffre n’apparait pas alors que j’ai bien fais l’enigme avec le trx concept, j’ai relancer RIEN, j’ai acheter un deuxieme dodge RIEN, j’ai delete et reinstaller fortune island RIEN..... je ne sais pas trop d’ou cela peut provenir mais si qql a la moindre idee merci ;)

de memoire resoudre l'enigme ne fait pas apparaitre le coffre devant toi........il faut encore le trouver.
Mais tu as un message a l'ecran qui te dit que tu as resolu l'enigme

Message édité le 24 avril 2019 à 10:50:36 par bibipc2000
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 45.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment