CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'arnaque des courses multi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
neiyo neiyo
MP
Niveau 25
18 janvier 2019 à 05:07:27

C'est mal organisé les courses en ligne dans ce jeu.

Déjà je sort ma voiture pour faire une courses en ligne, une fois une partie trouvée... Je dois changer de voiture... Bon OK tempi.

Et la le pire arrive.... C'est quoi c'est courses ou tout le monde coupe par l'herbe ect y'a pas de check point sur les route ??? C'est vraiment de l'antijeu

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 05:43:51

non c'est le freeroam rush .. dans la communauté on appelle aussi .. la pire idée de l'univers .. mais c'est trop long a dire ..

neiyo neiyo
MP
Niveau 25
18 janvier 2019 à 05:49:14

Ah c'est mode de jeu OK... Bas pourtant j'ai cliqué sur courses de rue ect.... Enfin bref c'est mal organisé pour trouver la course que tu veut.

Johnick Johnick
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 10:41:17

Le 18 janvier 2019 à 05:43:51 NightDrvAvenger a écrit :
non c'est le freeroam rush .. dans la communauté on appelle aussi .. la pire idée de l'univers .. mais c'est trop long a dire ..

Non, pour le coup, NON...après tu as le droit de le penser certes...

en clair tu commence un championnat d'un type, tu auras toujours une alternance entre la course du même type que le championnat et une balade libre ou tu passes par ou tu veux pour rejoindre l'arrivée, les balades libres sont plutôt sympa je trouve car ça s'appuie pas sur les mêmes mécaniques qu'une couse... en balade libre, la connaissance de la carte prévaut et l'anticipation des obstacles aussi, du coup ça apporte un peu de variété aux championnats, après le fait d'avoir mélangé les deux types (course et balade libre) je peux comprendre que ça en chatouille certains, mais ont reste dans un équilibrage du classé, au même titre que je vois plein de gens pleurer que l'on ne peut pas choisir le type de course que l'on veut a l'avance et que c'est le jeu qui choisi pour nous

la encore c'est de l’équilibrage (je parle toujours du classé la hein) afin que chacun ait les mêmes chances de se classer, parce-que si je prend par exemple un type qui est super fort en courses de rue mais beaucoup moins bon ailleurs, ça serait pas logique que le type puisse seulement faire le type de course dans lequel il excelle, l'alternative ça serait de faire un mode classé par type de course, plus du non classé aussi par type de course, je pense qu'ils veulent pas se prendre la tête a faire autant de modes de jeu, sans parlr que a la finale il y aurait surement un ou des modes plébiscite au détriment des autres...

Alors je dis pas que la solution retenue est la meilleure ni celle que je préfère, mais en un sens elle est logique

Siccness Siccness
MP
Niveau 11
18 janvier 2019 à 13:42:39

Le 18 janvier 2019 à 05:07:27 Neiyo a écrit :
C'est mal organisé les courses en ligne dans ce jeu.

Déjà je sort ma voiture pour faire une courses en ligne, une fois une partie trouvée... Je dois changer de voiture... Bon OK tempi.

Et la le pire arrive.... C'est quoi c'est courses ou tout le monde coupe par l'herbe ect y'a pas de check point sur les route ??? C'est vraiment de l'antijeu

Si tu dois changer de voiture c'est parce qu'au moment où tu à rejoins la session, le championnat venait de ce finir.

Ensuite les ballade libre oui c'est de la merde mais c'est comme ça.

Peut importe si tu clique sur course de rue/route course mixte ou course rally, il y aura toujours les course libre de merde. C'est comme ça c'est tout.

bloodtower bloodtower
MP
Niveau 8
20 janvier 2019 à 09:02:38

Le multi d'un point de vue général, c'est du n'importe quoi. Comme quasiment tout les jeux d'une manière générale. Pas que FH4. Le but de Microsoft et c'est clairement annoncé c'est de faire racker le joueur à vie tout les mois pour un abonnement dont il n'a pas du tout besoin. Ou lui refile des jeux datés ou complétement pourris pour lui faire croire qu'il n'est pas lésé. Le multi, c'est soit des tricheurs, soit dans 90% des cas des joueurs la pour mettre la zone. Donc, aucun intérêt. Le multi en local, Ok, sinon, qu'ils le garde.

XpresSpartox XpresSpartox
MP
Niveau 8
20 janvier 2019 à 12:57:12

Le 18 janvier 2019 à 10:41:17 Johnick a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 05:43:51 NightDrvAvenger a écrit :
non c'est le freeroam rush .. dans la communauté on appelle aussi .. la pire idée de l'univers .. mais c'est trop long a dire ..

Non, pour le coup, NON...après tu as le droit de le penser certes...

en clair tu commence un championnat d'un type, tu auras toujours une alternance entre la course du même type que le championnat et une balade libre ou tu passes par ou tu veux pour rejoindre l'arrivée, les balades libres sont plutôt sympa je trouve car ça s'appuie pas sur les mêmes mécaniques qu'une couse... en balade libre, la connaissance de la carte prévaut et l'anticipation des obstacles aussi, du coup ça apporte un peu de variété aux championnats, après le fait d'avoir mélangé les deux types (course et balade libre) je peux comprendre que ça en chatouille certains, mais ont reste dans un équilibrage du classé, au même titre que je vois plein de gens pleurer que l'on ne peut pas choisir le type de course que l'on veut a l'avance et que c'est le jeu qui choisi pour nous

la encore c'est de l’équilibrage (je parle toujours du classé la hein) afin que chacun ait les mêmes chances de se classer, parce-que si je prend par exemple un type qui est super fort en courses de rue mais beaucoup moins bon ailleurs, ça serait pas logique que le type puisse seulement faire le type de course dans lequel il excelle, l'alternative ça serait de faire un mode classé par type de course, plus du non classé aussi par type de course, je pense qu'ils veulent pas se prendre la tête a faire autant de modes de jeu, sans parlr que a la finale il y aurait surement un ou des modes plébiscite au détriment des autres...

Alors je dis pas que la solution retenue est la meilleure ni celle que je préfère, mais en un sens elle est logique

C'est super varié ouais, n'importe qui peut finir premier ou dernier en fonction de sa capacité à chatter en coupant dans les forêts (ouais je considère que passer ou se prendre un arbre en passant dans une forêt à 300 c'est pas forcément volontaire ou dépendant du skill du type.. ) :siffle:
En plus de ça, quand tu choisi une bonne propulsion (parceque y a rien de fun à piloter des awd qui roulent toutes de la même façon) et que la session c'est "course sur route classe s2 été" tu te fais free win car toi tu peux pas rouler dans l'herbe sans faire la toupie, quand bien même ta voiture est adaptée à la session..... :hum:

Brains_for_sale Brains_for_sale
MP
Niveau 8
22 janvier 2019 à 21:26:01

Multi de merde, c’est clair

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 janvier 2019 à 21:31:45

C'est surtout les voitures modifiées qui gache tout.
L'ideal c'est d'avoir que des courses avec des voitures avec les reglages d'usine.

Brains_for_sale Brains_for_sale
MP
Niveau 8
22 janvier 2019 à 21:40:42

Si il y avait que ça ! Pouvoir choisir le type de course aussi, ça serait pas trop demander.

-_Asterion_- -_Asterion_-
MP
Niveau 7
22 janvier 2019 à 22:16:44

en même temps les balades libre existe depuis FH 2.
En plus à l'époque j'avais du m'en faire 25 (complète) car si tu arrive en cours ça compte pas pour le succès :malade:

Mais je suis d'accord à dire que ce multi c'est de la grosse daube, il manque les défis collector à faire en coop, c'était sympa ça :snif:

Message édité le 22 janvier 2019 à 22:18:45 par -_Asterion_-
KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
23 janvier 2019 à 11:27:06

Ce qui me rend fou c'est qu'à chaque fois qu'on aborde le sujet du multi ici, les idées qu'on propose pour améliorer existent déjà dans des anciens Forza (Mode sans collision, choix de la classe, course avec voiture d'origine) je pensais que toute ces options étaient la norme maintenant au même titre que la boite manuel ou les options d'ABS/TCS et bien il faut croire que non.

Brains_for_sale Brains_for_sale
MP
Niveau 8
23 janvier 2019 à 12:18:08

Autant tu peux avoir de l'amélioration dans le jeu, autant tu as beaucoup de régression aussi..

Yarni Yarni
MP
Niveau 9
27 janvier 2019 à 22:58:31

J'espère qu'ils ajouteront des courses avec checkpoints parce que c'est vraiment de la merde ces courses de kikoo je coupe à travers le lac gelé... :mort:

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 23:24:32

La ruée c'est nul, en fait à la limite ils devraient faire un mix, remettre le système D'XP pour la ruée, et classement pour les courses

Mais des checkpoint ça sert à rien, le but c'est de se rendre à la prochaine course le plus rapidement possible et par tous les moyens, mais c'est le bordel

XpresSpartox XpresSpartox
MP
Niveau 8
28 janvier 2019 à 09:57:11

Le 27 janvier 2019 à 23:24:32 Auteur blacklisté a écrit :
La ruée c'est nul, en fait à la limite ils devraient faire un mix, remettre le système D'XP pour la ruée, et classement pour les courses

Mais des checkpoint ça sert à rien, le but c'est de se rendre à la prochaine course le plus rapidement possible et par tous les moyens, mais c'est le bordel

Nom de dieu, RDR2 tu me surprend. J'aime bien l'idée de la ruée avec XP. Ça garde le principe de base pour ceux qui aiment, mais ça limite les comportements YOLO random à travers les forêts.

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 13:29:46

Ben c'est comme forza horizon 3

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 13
28 janvier 2019 à 13:52:30

Franchement j'ai une solution , les dégâts en simulation obligatoire pendant les courses et je suis sur que bizarre ça jouera beaucoup plus soft entre joueurs :hap: ( sinon le WALLRIDE ont en parle ? :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 janvier 2019 à 19:41:22

Ce jeu en ligne c'est le paradoxe du jeu de course en fait.
Savoir piloter c'est inutile puisque foncer dans les murs est plus efficace.
C'est triste car le jeu, hors mis le multi, est top.
Mais bon, on est dans cette ère du non respect, donc allons y ...

k00l1ng k00l1ng
MP
Niveau 7
29 janvier 2019 à 00:24:59

Vécu encore à l'instant en aventure classée en solo (où c'est tout aussi le bordel qu'en aventure rapide).
J'ai la chance de démarrer la dernière course en pôle. Je roule correctement, je tiens en respect 2-3 gars jusqu'à 15% du parcours ... puis hop, un virage bien serré à 90°.
Donc j'utilise mes freins (oui, j'ai des freins sur ma voiture) pour ralentir suffisamment, prendre la corde et pouvoir réaccélérer au plus tôt. Enfin, ça c'était dans mes rêves. Dans les faits, le mur est arrivé à une vitesse hallucinante en étant écrasé par un Urus et un Raptor.
Je retombe 4 ou 5 ème ... je rage mais je me dis que tout n'est pas perdu ... jusqu'à ce que 30 secs plus tard, je me fasse manger par un troupeau qui m'éjecte hors des checkpoints.
Mais franchement, où est le plaisir ... ça me dépasse.
C'est un jeu de caisse ... oui, il est typé arcade ... mais c'est quand même plus plaisant d'essayer de rouler propre, de prendre de bonnes trajectoires et d'être "gentlemen" driver, non ?
Où alors mon problème c'est que j'ai la chance de ne pas faire partie de la génération de puceaux-pré-ados de maintenant.
Soit, ça me saoûle, je vais me pieuter.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 45.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment