CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manques dans Forza

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FH4 FH4
MP
Niveau 3
11 décembre 2018 à 00:50:45

Je suis principalement joueurs Horizon, j’ai fait les 4. Motorsport j’ai joué que au 5 mais j’aime moins, j’aime le monde ouvert de Horizon

Enfin c’est pas le sujet

Au fil du temps, à force de aux Forza Horizon y’a une truc qui me revient souvent dans la tête, c’est le manque de diversité un peu.
Que ce soit dans la customisation, les véhicules etc
Bien que dans FH4 il y ait plus de 450 voitures, on retrouve quand même très souvent les mêmes voitures, qui sont rarement renouvelées

Par exemple on a le même RS3, RS5, Classe A etc depuis FH2, alors que depuis les constructeurs ont sorti les nouvelles phases et tout. C’est sûrement le principal point négatif que je trouve au jeu, malgré la présence de la Chiron, GT2 RS, McLaren Senna, Agera RS et tout ce qui va avec

J’aurais aimé avoir un GLE 63, Classe S coupé, nouvelle RS5, 488 Pista, 308 GTI, Golf 7R, nouvelle M6, dernier X5 M... Enfin de la nouveauté, parce qu’avoir les mêmes véhicules à quelques variantes près c’est sympa 2min (je pousse le truc au bout : Avoir aussi des préparateurs style Brabus, Mansory, ABT (y’a des kits carosseries mais c’est tout)

De plus, je trouve ça dommage qu’on ne puisse pas teinter les feux des véhicules (il me semble que dans un Motorsport on pouvait), qu’on puisse pas changer les lignes d’échappements pour que ça fasse plus ou moins de retours de flammes, qu’on puisse pas faire les intérieurs des voitures

Et un dernier truc, les sons des voitures. Beaucoup font très « faux », genre ceux des Ferrari c’est un massacre (RIP la Enzo)

Enfin voilà, dites moi si je suis le seul à ressentir un peu ce manque ou si vous pensez pareil, voire proposez des trucs que j’aurais pu oublier

Bonne nuit les gars

Eden_57 Eden_57
MP
Niveau 6
11 décembre 2018 à 17:58:10

d'accord avec toi, surtout au niveau des véhicules..
j'aurais bien aimé la nouvelle Fiesta en version de production, surtout que c'est au Royaume Unis ça pourrait être cool d'avoir plein de petite voiture comme ça fun à conduire, j'espère qu'il feront mieux avec les DLC..

NordPiano NordPiano
MP
Niveau 53
11 décembre 2018 à 19:28:18

Totalement d'accord
La même Mégane RS depuis forza motorsport 3 :)

Lylcate Lylcate
MP
Niveau 3
11 décembre 2018 à 19:49:30

Après c'est juste un problème de licence, on peu pas vraiment savoir pourquoi ils le font pas.. ce qui est dommage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment