CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Balade et rp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
El_Ninio El_Ninio
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 15:59:45

Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerai avoir des avis de joueurs qui aiment comme moi se balader tout simplement en mode rp ou non sur la map.
Je n'ai jamais joué à un FH et ma seule expérience qui s'en rapproche reste The Crew.

Je sais que les 2 jeux ne se comparent pas vraiment mais dans The Crew je trouve vraiment plaisant la balade.
Ce qui m'attire sur FH il y a déjà la map, même si elle est pas énorme, elle est visuellement très belle et du coup l'immersion et la balade doivent être superbe. Ensuite le nombre de voiture est bluffant et surtout le choix. Clio Williams? outch ça doit être top de se balader avec.
Mes doutes : je trouve la map vide de circulation (video de gameplay), sommes-nous toujours sollicités, est-ce la foire avec tous les joueurs sur la map (même si je trouve ça super le nb de joueurs possible) pour des courses ce qui casserait mon côté rp balade?
Alors oui j'aime aussi la course mais les points que j'expose m'interessent vraiment bcp.
Merci pour ceux qui répondront. :ok:

Eden_57 Eden_57
MP
Niveau 6
27 septembre 2018 à 16:39:10

Salut !
Par rapport à la circulation, si ces vidéos proviennent de la démo, normal le flux de PNJ a été réduit comme sur les démos précédentes, dans le jeu complet les véhicules des IA sont plus variés, et plus nombreux même si on est pas sur un niveau à la GTA, c'est raisonnable et faire ton petit RP sur Forza, c'est largement faisable :oui:

ramnaz ramnaz
MP
Niveau 6
27 septembre 2018 à 16:39:19

Le nombre de voitures va changer de The Crew 2, et la map à beau être plus petite, elle est magnifique et plus fournie.
Niveau circulation, c'est vrai que ça ne se bouscule pas mais c'est pas plus mal, mais il y en a quand même assez pour s'en prendre de temps en temps quand tu roules à 400.
Au niveau des autres joueur: je me suis déjà retrouvé à 65 personnes sur le serveur, mais au final tu croises pas grand monde (sauf pendant les forzathon live). Et de toute manière, si vous n'êtes pas dans le même groupe, les autres sont en fantôme. Et tu as pas d'invitation qui pop toutes les 30 secondes, c'est juste un petit chiffre qui passe de 0 à 1 au dessus de la quand quelqu'un fait une course que tu peux rejoindre.

El_Ninio El_Ninio
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 17:10:05

Ah ok je ne savais pas pour la démo. Oui la map est pas immense mais c'est pas ça qui m'interesse. J'ai lu 10min pour traverser la map, je trouve ça correcte.
Merci en tout cas.

Vreth_ Vreth_
MP
Niveau 7
27 septembre 2018 à 19:20:37

Tu peux vraiment te balader, même en respectant le code de la route ^^
Ce qui est agréable et que j'adorais faire dans forza horizon 3.
Tu prépare ta voiture en fonction de l'endroit ou tu veux aller. Par exemple t'as une subaru préparé pour le circuit, tu veux aller te balader sur les routes de campagne, tu lui change les pneus, tu augmente la garde au sol.

El_Ninio El_Ninio
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 21:04:22

Ah pas mal!
Du coup les tests parlent de maison? Quelles seront leur utilité? On aura juste une vision extérieur? J’adore ces jeux pour les balades réalistes.
Je me faisais ce genre de délires depuis Midtown Madness 😁

ramnaz ramnaz
MP
Niveau 6
27 septembre 2018 à 21:15:50

Certaine maisons te servent a débloquer des bonus, et pour toutes, tu reçois des tirages et des objets (klaxon, vêtement...) . Quand tu y es, tu as juste accès au salon auto, à tes voitures et aux ventes, comme au festival.

El_Ninio El_Ninio
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 21:39:10

Merci.

El_Ninio El_Ninio
MP
Niveau 9
30 septembre 2018 à 08:11:39

Je up le topic.
D’autres personnes pour le donner leurs sensations en balades? Bien que le jeu ait une map plus petite qu’un the crew par exemple, j’ai l’impression que la map est mieux réalisée, soignée, réaliste et graphiquement superbe. Du coup le plaisir est décuplé et surtout le nombre de voiture pour balade rp justement est carrément énorme.
Merci des retours

Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 09:54:59

Tu dd essaye la démo ?

Kayzzo Kayzzo
MP
Niveau 1
01 novembre 2018 à 01:16:53

Si tu veux faire des balades rejoins mon club , (forza horizon 4 club de France ) je viens de le crée

AlexUech AlexUech
MP
Niveau 4
01 novembre 2018 à 20:55:12

Je te confirme, la Williams est vraiment top ! :coeur: :coeur: :coeur:
Je prend un pied avec je t’explique pas, avec quelques petites modifs elle est super maniable, elle passe partout, tenue de route de ouf, je m'en lasse pas
https://www.noelshack.com/2018-44-4-1541101991-forza-horizon-4-21-10-2018-16-49-07.png

TouchePasMonRSA TouchePasMonRSA
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 22:39:13

Moi aussi j'aime bien respecter le code de la route quand je m'ennuie :hap:

Par contre c'est moins ou en vue cockpit quand t'es à 50km/h t'as aucune sensation de vitesse ? ouch:

Pape_Yaiku Pape_Yaiku
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 06:25:39

VDD la vue cockpit n'offre aucune sensation que ce soit à 50 ou 350km/h :-(

Pour ma part c'est soit vue capot (pour le plus de sensations de vitesse) ou vue poursuite éloignée pour le son de l'échappement selon ce que je fais :hap:

LeCrack28 LeCrack28
MP
Niveau 8
18 juillet 2019 à 16:41:25

L’auteur si tu recherche des personnes pour faire des balades RP, fais moi signe :ok:

Je te laisse mon GT : Fanaa26

Tutu-Lututu Tutu-Lututu
MP
Niveau 1
03 octobre 2019 à 09:05:31

Bonjour à toutes et à tous !

La team FORZA 4 RP vous invite à la rejoindre dans des sessions roleplay des plus réalistes avec un système monétaire et une fluctuation des offres et de la demande au cours du temps !

Tout type de roleplay est possible: flic, mécano, investisseur, dealer, agent immobilier.

Vous pouvez même en créer de toutes pièces.

​ Alors si toi aussi tu as envie de tenter ta chance, n'hésite pas et rejoins nous !

https://discord.gg/k4QwB9R

https://n67hugo1.wixsite.com/forzahorizon4fr

MacdoMan14 MacdoMan14
MP
Niveau 7
12 octobre 2019 à 16:50:07

Très franchement, avant, j'étais à fond sur le jeu à ces débuts. Mais là, je l'ai délaissé car il est devenu trop simple. Pas par sa difficulté mais par rapport à ce qu'il apporte.
Il est devenu trop banal. Tu tournes en rond. Comme dit plus haut, tu peux être 40 sur la session, tu rencontres que 5 gars et encore c'est sur l'autoroute quoi.
T'as 2 extensions sans plus quoi. Island, c'est très beau mais en 2 jours, t'as tout fait. La map LEGO, c'est délire mais rien d'exceptionnel.
Je come back sur l'Angleterre et je m'ennuie encore et encore. Ya vraiment rien à faire. Même les nouvelles courses de m'intéresse plus puisque c'est toujours les mêmes pour gagner 1 ou 2 voitures en plus.
Je suis prestige 3 et pour moi, j'ai déjà fait tout le tour quasiment.
Si tu débutes, ouais y'a moyen que tu trouves bien. Mais une fois que t'es aller assez loin, tu veux plus y jouer.
Bien sûr, tour ça est mon ressenti.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 45.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment