CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réglages avancés MANETTE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wazza-junior wazza-junior
MP
Niveau 6
30 septembre 2018 à 20:59:15

Quelqu'un a de bons réglages pour la manette ?
Je trouve qu'on ne peut pas rouler de manière réaliste ... la direction est trop directe et je n'arrive pas trop à la régler.

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 20:28:41

J'espère suis d'accord avec toi l'auteur. La direction est trop direct, trophée franche.... Je suis obligé de doser aussi. J'avais déjà ce soucis sur forza Horizon 3. Pas trouvé de solution pour l'instant.

El_Ninio El_Ninio
MP
Niveau 9
03 octobre 2018 à 09:26:42

J'avais le même souci mais en réglage avancé j'ai pu déjà enlever les mouvements brusques. Arf j'ai plus mes réglages, je les donne ce soir!

Carlack Carlack
MP
Niveau 21
03 octobre 2018 à 09:34:35

Perso j'ai mis la buté basse de la direction à 5 et la haute à 100 pour pouvoir utiliser toute l'amplitude du joystick. Après faut changer la linéarité pour avoir moins de sensibilité sur la buté basse et plus sur la haute. Donc ils disent qu'il faut être entre 50 et 100 je crois. J'ai mis 55 pour réduire un tout petit peu la sensibilité. Teste par palier de 5 jusqu'à ce que ça te conviennes :ok:

serioustof serioustof
MP
Niveau 8
03 octobre 2018 à 11:18:23

salut, j'ai modifié ces réglages hier soir... dur de trouver le bon compromis, mais j'ai approché du réglage idéal.
comme le dis Carlack, baisse la buté basse et haute. tu as aussi la réactivité du stick à descendre ( je n'ai pas le jeux sous le yeux, donc je ne peux pas te dire le terme exact..). faut pas hésiter a descendre les valeurs !!! la linéarité je l'i mise à 25 ( plus précis autour du point milieu du stick, plus facile de tenir de longue courbe). descendre également le frein (10 de mémoire) et également l'accélérateur.
Bref, je tenterai de vous partager mes réglages dès que le fiston aura lâché spiderman :rire:

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
03 octobre 2018 à 14:52:17

J’ai un problème, toutes les voitures que je conduis partent toutes seules sur la droite sans que je touche au joystick gauche ! :(
J’ai réglé la zone morte basse du braquage à 0 mais même en la réglant sur 20 et en augmentant la linéarité ça me fait le même problème.
Pourtant je joue à plein d’autres jeux, y compris les autres Forza (6,7,FH3) avec les mêmes réglages et avec la même manette et je n’ai aucun problème ! :(
C’est quoi ce bordel ? C’est limite injouable ! :(

Carlack Carlack
MP
Niveau 21
03 octobre 2018 à 14:58:05

T'as essayé avec la limite basse braquage encore plus élevé genre 50 ?
Perso à 5 ma voiture file droit mais sur une vieille manette faut surement mettre plus

serioustof serioustof
MP
Niveau 8
03 octobre 2018 à 17:31:38

je vous partage mes réglages (testé avec la focus rs, chaque voiture à une sensibilité différente...)

limite basse braquage: 10
limite haute braquage :100
limite basse accélération : 10
limite haute accélération : 30
limite basse décélération : 5
limite haute décélération : 25

voilà, j'attends vos avis.

Bon jeux.

HEILVH HEILVH
MP
Niveau 6
06 octobre 2018 à 20:21:05

Bonjour, Moi j'ai un gros problème...

Je joue avec une manette de PS4 sur PC au jeu, et tout marche correctement mis à part un truc, relativement important : Les réglages avancés de la manette.

J'ai beau changé les limites hautes, basses, où n'importe quoi d'autre, il n'y a qu'un seul paramètre qui fonctionne, c'est la linéarité de la direction. Quelqu'un a le même problème ou une solution ?

Bakagura69 Bakagura69
MP
Niveau 7
14 octobre 2023 à 23:49:00

Un grand merci Seriouschef pour tes réglages, ça change juste complètement mon expérience de jeu!

NB activez la caméra personnalisé dans les réglages, ça vous change la vie! (en vue cockpit pour moi)

Bakagura69 Bakagura69
MP
Niveau 7
14 octobre 2023 à 23:50:23
  • Serioustof (oups ma trompé)
Bakagura69 Bakagura69
MP
Niveau 7
14 octobre 2023 à 23:52:25

Euh, je suis sur Forza motorsport 8, et sérieux, les réglages de caméra marche du tonnerre !!!

Erik_ThorValSon Erik_ThorValSon
MP
Niveau 5
22 octobre 2023 à 20:48:04

:

J’ai un problème, toutes les voitures que je conduis partent toutes seules sur la droite sans que je touche au joystick gauche

Ok je vois.

ça c'est un classique lorsque les manettes commencent a fatiguer,
c'est l'usure des micro-contacts qui décalle les neutres des sticks.

Si je peux te conseiller de vérifier le calibrage, voire d'en refaire un carrément, pour être sûr de rattraper les micro-jeux d'usure qui se créent dans les contacts, a la longue.

Nota :
pour les compatibles X-Box
les TurttleBeach Recon semblent plus solides
Ce sont les seules qui durent un peu chez moi ^^ :p)
https://fr.turtlebeach.com/products/recon-xbox-controller

-caverne- -caverne-
MP
Niveau 26
11 novembre 2023 à 16:21:39

turtle beach c'est pas mal mais je les trouve un peu cheap, pour ma part je préfère la gamesir G7 SE, un meilleur feeling (en ce qui me concerne) meme si je ne comprends pas leur délire de capot "amovible"
mais la conception des joysticks rend quasiment impossible le joycon drift, et les boutons ne font plus ces "clic" insupportables
https://www.gamesir.hk/products/gamesir-g7-se

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 45.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment