CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chapitre II

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Prepus-Man Prepus-Man
MP
Niveau 54
07 décembre 2019 à 12:24:33

https://www.youtube.com/watch?v=S2v03mizxU4

Voilà pour ceux qui n'auraient pas vu le trailer, du lourd, du très très lourd :bave:

INeVeRdZz INeVeRdZz
MP
Niveau 11
07 décembre 2019 à 20:30:19

Vraiment hâte
Par contre les char de 40 c’était vraiment rustique mdr

messin57230 messin57230
MP
Niveau 8
09 décembre 2019 à 17:03:05

Si seulement ça envoyait autant graphiquement le vrai jeu . Je m'y suis remis depuis peu et ce qui manque c'est des gens, autrement c'est du bon

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
10 décembre 2019 à 06:29:32

Franchement le soir le serveur de la 501 et quasiment toujours pleins :(
Après je le trouve pas trop dégueu en jeu pour ma part!

messin57230 messin57230
MP
Niveau 8
11 décembre 2019 à 12:41:46

Oui c'est vrai ça reste correct mais n'oublions pas que l'on est bientôt en 2020 et l'on est en droit de s'attendre à un minimum graphique surtout avec un moteur graphique déjà largement éprouvé.
Je joue aussi sur le 501 mais c'est vrai qu'un ou deux autres serveurs FR avec du monde seraient pas de trop, il m'est arrivé d'être 13-14ème en file. C'est long tout de même suivant les parties :/

Prepus-Man Prepus-Man
MP
Niveau 54
12 décembre 2019 à 08:28:11

En ce moment faut pas trop se plaindre du remplissage du/des serveurs FR, il y en a souvent un deuxième avec assez de joueurs.

Par contre avant la grosse maj c'était le clame plat :mort:

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
13 janvier 2020 à 07:24:40

ce week end avec l'arrivée des français et le week end gratuit, les serveurs étaient blindé pratiquement h24 avec une queue allant jusqu'à 30 joueurs en attente :ouch:

Après il y a que 3 serveur Fr stable, la 501 em, les CCG ( mais la team est une cata) et la dream team, mais après je vous déconseille fortement les CCG.

STWR STWR
MP
Niveau 8
14 janvier 2020 à 19:09:01

Punaise ! J'ai lâché le jeu y'a quelques mois et cette vidéo me donne bien envie quand même...

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
15 janvier 2020 à 06:27:02

La nouvelle map et les francais sont super stylé, mais c'est trop le bordel pour les joueurs de blindé, de même, la map est beaucoup plus bugué et moins optimisé que les anciennes. J'ai pas mal de crash avec cette map :(

Prepus-Man Prepus-Man
MP
Niveau 54
24 janvier 2020 à 02:09:24

Le 15 janvier 2020 à 06:27:02 seiferghost a écrit :
La nouvelle map et les francais sont super stylé, mais c'est trop le bordel pour les joueurs de blindé, de même, la map est beaucoup plus bugué et moins optimisé que les anciennes. J'ai pas mal de crash avec cette map :(

La même, ça crash pas mal. C'est con les maps sont biens, va falloir encore attendre un peu avant que ce soit stable.
+ Drop de FPS du futur sur Dinant seulement quand je regarde vers la citadelle, le reste de la Map ça tourne niquel.

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
24 janvier 2020 à 06:24:22

après la map je la trouve mal équilibré, bizarrement toute les parties côté francais on les gagnes, et allemands on les perd :(
enfaite côté allemands, la prise de la citadelle est très très compliqué, les blindé servent pratiquement à rien ( allemands je parle) et le terrain est clairement en avantage pour les français.

Prepus-Man Prepus-Man
MP
Niveau 54
25 janvier 2020 à 02:24:50

Le 24 janvier 2020 à 06:24:22 seiferghost a écrit :
après la map je la trouve mal équilibré, bizarrement toute les parties côté francais on les gagnes, et allemands on les perd :(
enfaite côté allemands, la prise de la citadelle est très très compliqué, les blindé servent pratiquement à rien ( allemands je parle) et le terrain est clairement en avantage pour les français.

En même temps c'est une citadelle :hap:

J'ai l'impression que ça dépend vraiment des teams, si tout le monde attaque du même coté c'est plié :rire:

Prepus-Man Prepus-Man
MP
Niveau 54
03 février 2020 à 13:55:06

https://www.youtube.com/watch?v=xvMAfDhUYbs
:hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.19€
La vidéo du moment