CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nombre de joueurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AmosXIX AmosXIX
MP
Niveau 5
20 avril 2019 à 11:13:37

Bonjour, je voudrais savoir si le jeu vaut vraiment le coup ? Combien de serveurs sont remplis le soir ? Le nombre de joueurs diminue il au fil des semaines ? Pensez vous que le jeu peux perdurer sur le long terme ?

Hapghan Hapghan
MP
Niveau 12
23 avril 2019 à 17:41:50

Salut, Si tu aime les jeux type simulation militaire (WW2) il te conviendra. Au niveau des serveurs FR, il y a un serveur plein (80/80) tous les soirs de la semaine et deux serveurs le week end très souvent pleins.

Le nombre de joueurs reste constant et je pense que le jeu à encore devant lui grâce au MAJ régulières (nouvelle map, mode de jeux, amélioration) et au nouveau théâtre d'opération qui devrait être annoncer bientôt.

Maxmil Maxmil
MP
Niveau 1
14 mai 2019 à 00:40:34

Aucune idée combien de temps ça va durer. Tout ce que je peux te dire c'est que le nombre de joueurs est stable. Ça dépend des jours et des week-ends. Le samedi et dimanche ou il ya le plus de monde ça peut-être être complet pour sur beaucoup de serveurs (ou avoir moins de serveurs que d'habitude), le serveur français est souvent complet et 10 joueurs en liste d'attente. Sinon il ya des serveurs étrangers (anglais et allemand) Quant des nouvelles maps arrivent ya nettement plus de monde. Il est aussi annoncé des nouvelles factions et des nouveaux théâtres d'opérations.
En tout cas ce genre de jeux mérite qu'on s'intéresse à eux.... C'est un autre sujet mais des jeux genre post scriptum pourrait avoir une encore meilleure durée de vie son on réussi à a en parler à plus de monde car, il ne contient pas 50 DLC ou de cosmétiques payants. Le jeu est à 30 et oui ça vaut largement le coup depuis sa sortie il n'y a rien qui ressemble à du pay to win et toutes les maps et factions sorties ont été offertes.....je m'excuse pour cette parenthèse lol 🤣.
Mais pour le moment le jeu à une bonne communauté (pas forcément en train de jouer régulièrement) mais elle existe vraiment et des youtuber en parlent donc perso je pense que ça vaut le coup oui et pour le futur on verra bien mais ça a l'air prometteur.

pendium pendium
MP
Niveau 11
04 juin 2019 à 20:49:55

C'est incroyable a quel point ce jeu ce vide de ses joueurs... j'ai de superbes souvenirs a son lancement et la presque 1 ans après ça me fait peine a voir avec 5 serveurs qui ce battent en duel.. pourtant les maj sont la pour du nouveau contenu

Ce qui m’embêtes pour l’instant c'est l’optimisation quasi inexistante alors qu'il y avait eu des progrès y a quelques maj de ça

Hapghan Hapghan
MP
Niveau 12
06 juin 2019 à 00:10:19

Le 04 juin 2019 à 20:49:55 pendium a écrit :
C'est incroyable a quel point ce jeu ce vide de ses joueurs... j'ai de superbes souvenirs a son lancement et la presque 1 ans après ça me fait peine a voir avec 5 serveurs qui ce battent en duel.. pourtant les maj sont la pour du nouveau contenu

Ce qui m’embêtes pour l’instant c'est l’optimisation quasi inexistante alors qu'il y avait eu des progrès y a quelques maj de ça

Le jeu est très gourmand actuellement et beaucoup de personne on du mal a le faire tourner donc moins du monde.
Après je sais que actuellement les dev ont comme objectif n°1 d'optimiser le jeu afin de le rendre le plus accessible (par exemple MAJ la d'aujourd'hui ma fait gagner des fps).

Pour la prochaine grosse MAJ ils prévoient de passer le jeu sur la nouvelle version d'Unreal Engine 4.22 (Celle actuelle est de février 2018) qui va permettre de gagner un bon paquet de performance supplémentaire comme ça la était pour la sortie de Squad V13.

pendium pendium
MP
Niveau 11
06 juin 2019 à 21:27:04

Le 06 juin 2019 à 00:10:19 Hapghan a écrit :

Le 04 juin 2019 à 20:49:55 pendium a écrit :
C'est incroyable a quel point ce jeu ce vide de ses joueurs... j'ai de superbes souvenirs a son lancement et la presque 1 ans après ça me fait peine a voir avec 5 serveurs qui ce battent en duel.. pourtant les maj sont la pour du nouveau contenu

Ce qui m’embêtes pour l’instant c'est l’optimisation quasi inexistante alors qu'il y avait eu des progrès y a quelques maj de ça

Le jeu est très gourmand actuellement et beaucoup de personne on du mal a le faire tourner donc moins du monde.
Après je sais que actuellement les dev ont comme objectif n°1 d'optimiser le jeu afin de le rendre le plus accessible (par exemple MAJ la d'aujourd'hui ma fait gagner des fps).

Pour la prochaine grosse MAJ ils prévoient de passer le jeu sur la nouvelle version d'Unreal Engine 4.22 (Celle actuelle est de février 2018) qui va permettre de gagner un bon paquet de performance supplémentaire comme ça la était pour la sortie de Squad V13.

j'attend cette maj avec impatience alors

Maxmil Maxmil
MP
Niveau 1
16 juin 2019 à 19:51:11

Les devs on sorti des updates récemment, comme la semaine dernière pour optimiser le jeu, sur le discord pas mal de monde racontent que c'est beaucoup mieux.
Moi je n'ai jamais eu de problèmes avec les FPS alors je vois pas de différences lol.

polskal polskal
MP
Niveau 11
29 novembre 2019 à 20:55:20

bon j'ai un peu les boule, c'est vendredi soir et y a a peine 11 serveurs mondial et 0 français, alors qu'il y a eu la grosse maj cette semaine qui est juste incroyable
Le jeux est en plus soldé a -50%.... *
triste

Hapghan Hapghan
MP
Niveau 12
29 novembre 2019 à 22:07:39

Le serveur de la 501eme (serveur principale FR) à des problèmes de compatibilité avec la 4.21. Les devs cherchent une solution pour régler ce problème avec le serveur linux, mais le serveur FR devrait revenir rapidement.

polskal polskal
MP
Niveau 11
29 novembre 2019 à 22:24:20

ah ça me rassure un peu, merci pour l'info

messin57230 messin57230
MP
Niveau 8
30 novembre 2019 à 17:57:53

Perso je le trouve aussi plus fluide qu'avant. J'ai crash quelques fois par contre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment