CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour consoles

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Jetsilverft Jetsilverft
MP
Niveau 1
29 novembre 2019 à 12:35:31

Bonjour à tous,
Dans la dernière vidéo sur le jeu de Danfield , il parle de la mise à jour sur console.
Il a réussi à joindre les développeurs. Il n'y a pas de date mais c'est prévu de régler les bugs et d'ajouter la totalité du contenu comme sur PC.
Encore un peu d'attente.
On a tous hâte je suppose.

alaindc alaindc
MP
Niveau 5
29 novembre 2019 à 16:11:10

j'ai regardé la vidéo, et il le dit aux environs de 16 min 10.
https://www.youtube.com/watch?v=6vOrbN8VOBU
La correction des bugs est prévue, et ensuite une patch pour ajouter ce qui nous manque pour être à jour.
Mais pas de date.

Nyachan Nyachan
MP
Niveau 8
29 novembre 2019 à 22:02:52

Oui ben ça avance pas vite leur patch de merde, 1 semaine après la sortie de la version console +/-
C'est un patch de bug mineur.

Un patch vers la version PC se serait déjà bien et elle existe déjà. Il n'y a pas d'excuse pour avoir une sous-version console.
_
Version 1.01, November 29th, 2019

- on highest distance settings (ultra) there were too many objects in the wedding scene resulting in the warning message. No danger though, all stable - just a message. Fixed.
- too many women in the world were turning to coffee sellers. Fixed (not for old saves though - sorry).
- a bit smaller depth of field radius in further distances.
- NPCs should detect if they stand two in the same place better.
- fixed player recipes if cookbooks are found in nonstandard order.
- fixed loca bug for old wagon
- fixed faraway collisions for bridges (people should not fall down).
- fixed 2 weird looking hair sets for women and one hat for men.

_
CM_SwordsOfTheSouth - mardi dernier à 10:07
The console versions will receive updates at a later point to be identical with the PC release version. Stay tuned!

CM_SwordsOfTheSouth - mercredi dernier à 12:33
Unfortunately no date yet, but a lot of effort is put into that, so hopefully in the near future. Stay tuned!

Message édité le 29 novembre 2019 à 22:04:26 par Nyachan
Marcodu29 Marcodu29
MP
Niveau 13
30 novembre 2019 à 09:25:35

Je suis totalement d'accord ils avaient cas retardé la version console ,si la sortir dans à tel état sur console à un tel prix étaient leurs idées ! Sérieux les devs on voulut baissé les joueurs consoles une fois de plus la on à clairement payé une game preview au prix d'un triple AAA ! Combien de temps va falloir attendre pour avoir le jeu entier et sans bugg ....

Croswey Croswey
MP
Niveau 13
02 décembre 2019 à 10:03:20

j'ai une question, est ce que on peut ralentir l'heure qui s'écoule comme pour farming simulator? je ne trouve aucune réponse a ce sujet

bosco94 bosco94
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 10:19:42

Il me semble que non, les options de jeu sont très limitées

Tubular_Pig Tubular_Pig
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 09:43:04

Salut les fermiers sur console. :play:
Je joue sur Xbox et j'ai une question svp : je n'arrive pas a stocker du foin dans ma grange. Le jeu ne me propose que de jeter le ballot de paille par terre, je suppose que normalement on devrait avoir une action spécifique pour ça, non ?
Si oui je ne la trouve pas (c'est peut-être pas encore implémenté et ça sera dans une future MAJ ?)

petitnono62 petitnono62
MP
Niveau 2
03 décembre 2019 à 11:33:52

aucune idée je fais plus de ballot a cause du bug de la remorque y'a eu une mise a jour de bug aujourd'hui peut etre que c"est different je sais pas

Tubular_Pig Tubular_Pig
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 14:47:18

J'ai eu ce bug de remorque que une fois, j'ai du bol. Par contre j'ai pas vu de MAJ aujourd'hui? (Je suis sur Xbox)

petitnono62 petitnono62
MP
Niveau 2
03 décembre 2019 à 15:12:13

je suis sur play 4 c'etait ce matin vers 11h
version 1.02
saving/loading procedure fixed
fixed distance sound for helpers
terrain texture rebuilt correctly - after field work straw is not spreading anymore
spilling harvest into and from trailers and silos fixed - there is no loss anymore
fixed duplicated input commands - now it is possible to sell unused material
localisation fix for " old ball trailer" quest
ui pc control references removed for dutch language

Tubular_Pig Tubular_Pig
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 17:25:29

Ah ok je verrais (après c'est peut-être juste pour PS4 car cette version à l'air malheureusement la plus buguee)

Tubular_Pig Tubular_Pig
MP
Niveau 9
04 décembre 2019 à 21:49:04

La 1.02 n'est pas encore dispo pour Xbox (source : le Twitter des devs.)

petitnono62 petitnono62
MP
Niveau 2
05 décembre 2019 à 14:35:38

bon plus de soucis avec la remorque a ballot, par contre toujours le problème avec les serres, quand tu plantes t'as un gros trait vert dégueulasse trop bizarre
pareil que toi Tubular pour le stockage du foin je le lance comme ça dans la grange

Tubular_Pig Tubular_Pig
MP
Niveau 9
05 décembre 2019 à 18:23:25

En fait, pour l'instant, c'est dans l'étable et non la grange qu'on peut le lâcher au sol. Chaque ballot augmente le stock de paille pour les vaches de 200kg.

FuturMetal FuturMetal
MP
Niveau 1
10 décembre 2019 à 10:57:45

MAJ sur Xbox one en cours...
5,74Go.

Tubular_Pig Tubular_Pig
MP
Niveau 9
10 décembre 2019 à 16:12:43

Je sais pas ce que la MAJ va régler comme souci sur XBOX 1 mais elle n'ajoute aucun contenu (toujours que les poules et les vaches de dispo par exemple)

Ah si quand j'ai lancé le jeu le menu de démarrage est en Anglais même si on a choisit Français (du coup ça met french) et quand j'ai chargé ma save les voix étaient en Anglais (sous titres en FR). Du coup j'ai quitté en en relançant ça m'a remis les vois FR (je précise que ce bug était inexistant avant)

Et, quand on se promène, il y a toujours des maisons (et des fermes) qui ont des murs transparents, certes pas beaucoup mais bon... bref y'a encore du taf pour polir le jeu et surtout rajouter les contenu PC...

Marcodu29 Marcodu29
MP
Niveau 13
10 décembre 2019 à 20:26:39

On s'est fais enc**** bien profond CIMER!!!

bosco94 bosco94
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 21:46:52

Je craint vraiment que les versions consoles soit amputée du contenu sur PC... Les questions ont été postée sur les différents réseaux sociaux si le contenu sera rajouté, mais pas de réponses...

Le youtuber Dan Field est en contact avec les développeurs, apparemment ce serait prévu... A voir

Tubular_Pig Tubular_Pig
MP
Niveau 9
10 décembre 2019 à 23:46:21

Autre chose suite à cette MAJsur XBox. J'ai l'impression que mon vieux tracteur se traîne encore plus (malgré la vitesse maximum à l'écran identique de 23 kmh)
on dirait qu'il va moins vite et je trouve que le framerate est bizarre. Ça vous le fait aussi?

bosco94 bosco94
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 22:07:48

Effectivement, j'ai l'impression que ça rame plus que d'habitude :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 23.50€ ONE 23.99€ PS4 28.60€ PS4 35.90€ Switch 49.90€ PS4 73.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment