CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'entraide

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_TiPi_ _TiPi_
MP
Niveau 8
19 novembre 2019 à 16:56:35

Veuillez poster ici tous vos petits soucis avec le jeu relatif au gameplay. Cela vous donnera plus de visibilité et promis on vous répondra!

N'hésitez pas à lire tous les conseils déjà fournis, ça évitera de se répéter!

Message édité le 19 novembre 2019 à 17:01:12 par _TiPi_
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 novembre 2019 à 16:59:39

Très bonne idée de regrouper ici les différents tuyaux sur le jeu ☺️

Petite question, y a t-il un moyen quelconque de savoir si une demoiselle est mariée ? Ça éviterait d'insister avec elle alors même que ça ne pourrait aboutir sur un mariage. 😑

Merci !

_TiPi_ _TiPi_
MP
Niveau 8
19 novembre 2019 à 17:14:53

Je ne pense pas et je ne pense pas que cela soit important. Je crois que le mariage n'a pas été implémenté chez les personnages non joueurs, donc tu peux draguer tout le monde et possiblement te marier à toutes.
Oui c'est très long!

Moi j'ai choisi une certaine Emily de la ferme d'à côté. Elle semblait vivre en couple avec le fameux Oliver, qui nous aide accueille au début et nous passe le tracteur :-)))
Elle n'a pas su résister au charme de la réincarnation de Bob le bricoleur.

J'ai traduit un petit tuto pour le mariage (https://steamcommunity.com/app/678900/discussions/0/1692662484252959715/)
Avoir > 50 000 points sociaux, sinon ça va être très très compliqué. L'action de drague ne prend effet qu'une seule fois par heure de jeu (heure réelle). Ca ne sert à rien de spammer X fois.

Etape 1 : Smiley jaune sans sourire. Le système va te dire qu'elle t'apprécie un peu. 2 à 3 interactions sont nécessaires pour passer à l'étape suivante.
Etape 2: Smiley vert avec sourire. Le système va te dire qu'elle t'apprécie beaucoup plus. Au moins 3 interactions sont nécessaires pour passer à l'étape suivante, parfois plus.
Etape 3: Smiely vert avec sourire et yeux en coeur. Le système va te dire qu'elle t'adore. Tu as maintenant l'option de lui offrir un cadeau (bagues, parfum, bouquets). Selon la valeur du cadeau il faudra lui en offrir 2 ou plus pour que l'option de mariage apparaisse.
Une fois l'option selectionné, c'est directement le mariage et après la cinématique tu te réveilles la lendemain dans ton lit à ses côtés.
Elle fait la cuisine (si tu mets des fruits/légumes et poissons dans le garde manger),elle ramasse les oeufs et le lait.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 novembre 2019 à 17:27:28

Super ! Merci pour toutes ces précisions, bien plus clair maintenant. C'est parti pour l'Amour est dans le Pré ! :hap:

isa50500 isa50500
MP
Niveau 1
26 décembre 2019 à 16:45:49

je vais peut être vous sembler un peu bête mais je n'arrive pas à ouvrir mon inventaire dans le jeu Farmer Dynasty pour me nourrir !est ce quelqu'un peut me venir en aide svp merci

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
29 décembre 2019 à 15:18:00

:salut: a tous. voilà j'ai un gros soucis, je suis sous steam et le jeu refuse de ce lancer. j'ai directx 12 et je crois bien qu'il n'est pas compatible ave. y a t-il un moyen de faire repasser directx 12 en directx 11. en fait le jeu se lance me met ceci: failed to create directx 11 g.pd3dDevice! make sure you have proper hardaware, windows 7/8 or better and latest drivers installed.

mais comme dis plus haut j'ai directx mais la version 12 et mes autres jeux fonctionnent.

j'ai: DB xenoverse, DB xenoverse 2, final fantsay 13 et 13-2, stranded sails explorers of cursed islands, phoenix wright ace attorney trilogie, airport firefighters, flashing lights(qui fonctionne pas très bien beaucoup de ralentissement) naruto ultimate ninja storm 4 et revolution, one piece pirates warriors, sword art online fatal bullet et enfin celui-ci farmer's dynasty que j'ai acheter avant-hier. tous les autres jeux fonctionnent sans problème sauf 2 flashing lights qui rame sec et farmer's dynasty qui lui ne fonctionne pas du tout.

quand j'allume le jeu et qu'il me met failed to create etc... et que j’appuie sur ok le jeu s'éteint. que dois-je faire a votre avis?

d'avance merci de vos aides qui seront les bienvenues.

taurweed62 taurweed62
MP
Niveau 1
29 décembre 2019 à 16:16:04

Salut moi j’ai un soucis au niveau graphique sa viens peu être de mon pc mais je préfère demander, qu’à je labour je n’est pas de raie de labour ... quand je roule dans l’herbe je ne déforme pas le terrain... quelqu’un pourrai me dire pourquoi... sa m’embête je pensais jouer sur un jeu assez réaliste mais au final ces pas top...

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
12 janvier 2020 à 18:21:04

Alors je vois qu'il y a peut de réponses voir que des questions. Enfin j'ai réussi à lancer le jeu suite à une astuce d'optimisation pour le jeu one.piece world seeker. Mettre les paramètres de nvidia dans onglet 3d sur gérer les paramètres et choisir dans paramètres globaux hautes performances au lieu de autosélection. ça a réglé le soucis de lancement du jeu on piece et farmer's dynasty aussi par la même occasion. Mon jeu rame un peut mais est jouable tout de même.

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 15:39:20

Toujours rien à quoi servent les forums dans ce cas?

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 janvier 2020 à 17:15:15

Peut-être que si aucune réponse n'est apportée, c'est que personne ne sait..?

Et puis la "hype" sur le jeu (si on peut considérer qu'il y en a eu une un jour) est assez vite retombée, sans parler de la version consoles tronquée qui en a déçu plus d'un qui n'arrange rien. 👎🏻

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 23:35:33

Comment donner à manger au chat. Je n'ai que l'option s'asseoir sur un banc? Merci d'avance

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 18:58:09

:up: je repose ma question: Comment donner a manger au chat? merci

ludo6751 ludo6751
MP
Niveau 1
26 janvier 2020 à 11:27:13

salut,
j'aimerai connaitre les date des cultures, quand semer et quand recolter.
J'aiplanter du colza en septembre et apres avoir fait une sieste d'une semaine toute mes culture avait disparu, plus rien a recolter.
merci

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
26 janvier 2020 à 12:29:30

Il y a plus que question que de réponses. Je crois que ce forum est :mort: :snif: :snif2: c'est vraiment dommage pour ceux qui y joue encore. Merci de faire revivre ce forum.

caponeal caponeal
MP
Niveau 1
30 janvier 2020 à 13:16:38

Pour le chat, ce n'est pas tout le temps qu'on peut lui donner à manger (il peut être sur le rebord de fenêtre, allongé sous la pergola,...)et il faut avoir du poisson frais dans l'inventaire.

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
04 février 2020 à 18:13:51

Ok merci

Remi59640 Remi59640
MP
Niveau 1
19 janvier 2021 à 13:51:12

Bonjour bonsoir je voulais savoir si vous aussi vous avez des problème pour avoir des enfant sur PS4 svp car j'attend 20h je lui demande pour aller se coucher et le lendemain elle dort a coter dans le lit a mon réveille mais d que elle se lève elle n'est pa enceinte j'ai passé les semaine pour voir toujours rien je n'arrête pas d'essayer mais sans succès avez vous le même problème ou des astuce svp merci j'ai 108.000 point sociaux

natacha17777 natacha17777
MP
Niveau 1
12 mars 2021 à 18:50:17

Salut tout le monde, je commence juste le jeu, pour commencer je ne sais meme pas comment on obtient ce fameux chat, deuxiement j'aide Olivier, j'ai poser l'echafaudage mais il est bcp plus haut et sans escalier, je ne sais pas comment y monter... help

1984mAh 1984mAh
MP
Niveau 8
13 mars 2021 à 19:48:49

le chat il s'achete exactement ou tu achete les graines etc
l'echaffaudage avec l'echelle ce monte que dans les angles la plus part du temps hesite pas quand tu la dans les mains a appuyer sur la vue du bricoleur je sais plus comment elle s'apel et tu vois toute les possibilité de l'echaffaudage

j'ai laisser tomber ce jeu en 100h de jeu je suis qu'a 250 000 point sociaux c'est injouable et désespérant

1984mAh 1984mAh
MP
Niveau 8
13 mars 2021 à 19:50:23

Le 19 janvier 2021 à 13:51:12 Remi59640 a écrit :
Bonjour bonsoir je voulais savoir si vous aussi vous avez des problème pour avoir des enfant sur PS4 svp car j'attend 20h je lui demande pour aller se coucher et le lendemain elle dort a coter dans le lit a mon réveille mais d que elle se lève elle n'est pa enceinte j'ai passé les semaine pour voir toujours rien je n'arrête pas d'essayer mais sans succès avez vous le même problème ou des astuce svp merci j'ai 108.000 point sociaux

il faut attendre un an et tu la vera pas enceinte c'est buger parcontre essaye de lui parler avec le premier choix , plusioeurs fois jusqu'a voir si elle te dit " cherie je suis enceinte c'est super ..... " si c'est le cas il faudra attendre 1 an pour avoir le bebe buger tete a l'envers dans le lit

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 23.50€ ONE 23.99€ PS4 28.60€ PS4 35.90€ Switch 49.90€ PS4 73.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment