CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : animaux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lisedelicioso lisedelicioso
MP
Niveau 5
16 novembre 2019 à 16:34:30

Que mangent les animaux s'il vous plaît ? Particulièrement les poules et les vaches

_TiPi_ _TiPi_
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 13:45:55

Poules : nourriture pour poule (achetable au magasin agricole, onglet animal)
Vache : foin ( peut se ramasser après récoltes du blé / orge, ou s'acheter au magasin agricole onglet animaux)
Tu sais ça vaut le coup de chercher un peu dans le jeu avant de poser sa question ici. C'est aussi ça l'optique d'un jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 novembre 2019 à 15:11:34

Ou créer un seul topic d'entraide serait peut-être mieux..

lisedelicioso lisedelicioso
MP
Niveau 5
19 novembre 2019 à 09:08:08

Ce n'est pas l'optique d'un forum de demander de l'aide ?
Si je joue je n'ai pas envie de faire de la recherche sans arrêt mais de jouer tout simplement.
Je savais qu'on peut acheter de la nourriture pour animaux mais je ne sais pas quoi semer pour les nourrir.
D'ailleurs est t'il plus rentable d'acheter leur nourriture ou de la produire ?
C'est vrai qu'un topic d'entraide serait vraiment sympa. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 novembre 2019 à 14:14:34

C'est le but des forums mais peut-être pas créer 2 topics par jour pour la moindre question, ça nuit à la lisibilité :-)))

N'hésite pas à créer ce topic d'entraide ce serait top ☺️

lisedelicioso lisedelicioso
MP
Niveau 5
19 novembre 2019 à 15:25:54

Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de nuisance de lisibilité je trouve.
Je débute donc je me renseigne.
A présent j'ai trouvé ce que je voulais savoir, je ne vous dérangerais plus.
Je ne suis pas en mesure de créer un topic d'entraide puisque je ne savais RIEN.
Et si c'est pour être jugé au lieu d'être aidé je ne vois plus l'utilité de ce forum.

_TiPi_ _TiPi_
MP
Niveau 8
19 novembre 2019 à 16:54:07

Je trouve que c'est vraiment extrème et malhonnête de réagir comme ça; on te donne juste un simple conseil, en rien on ne t'agresse. Que je sache, on a quand même pris le temps de répondre à toute tes interrogations en détail !
Tu sais créer 5 topics, tu peux tout simplement en créer un topic "Topic d'entraide" et voilà.

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 novembre 2019 à 16:54:19

Tu ne nous dérange pas lisedelicioso et puis un topic d'entraide général c'est une mauvaise idée.

lisedelicioso lisedelicioso
MP
Niveau 5
20 novembre 2019 à 07:59:14

Bonjour,
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii messire Tipi d'avoir répondu à mes 36 ? questions.
Entre parenthèses je ne vois pas où ma façon de répondre est "malhonnête".
Je déteste juste quand on répond : tu n'as qu'à chercher toi même (ou un truc de ce genre).
Si c'est pour stresser les joueurs ce n'est pas la peine de venir.
Jusqu'à présent j'ai toujours cherché les réponses à mes jeux sur le forum de jeuxvideo.com parce que les questions sont traitées par SUJET.
Pour le moment il n'y a guère de questions mais s'il y en a beaucoup croyez vous que ce sera pratique pour celui qui cherche une réponse de fouiller dans votre topic d'entraide où tous les sujets seront mélangé ?

lisedelicioso lisedelicioso
MP
Niveau 5
20 novembre 2019 à 08:00:15

Merci martin-p pour ta gentille et intelligente phrase

_TiPi_ _TiPi_
MP
Niveau 8
20 novembre 2019 à 12:05:22

Chacun son avis. Après je participe à une 15aine de forums divers, et par experience j'ai compris que le fait d'organiser en topic pour regrouper les mêmes aspects est important.
Sur la majorité des forums tu recevras la même remarque.
Après je reste courtois dans toute mes réponses et remarques, mais la tu te fous clairement de moi. Cela frise l'irrespect. Tu me rappelles les kikous sur certains forums qui arrivent avec leur topic "é comen on fé sa" tellement pourris gâtés qu'ils pensent que le monde est à leur pieds.

Message édité le 20 novembre 2019 à 12:06:31 par _TiPi_
Marcodu29 Marcodu29
MP
Niveau 13
20 novembre 2019 à 12:21:43

Déjà qu'il y a pas grand monde sur le fofo pas la peine de le remplir avec des absurdités, sinon Go le 18 25

lisedelicioso lisedelicioso
MP
Niveau 5
21 novembre 2019 à 11:21:33

Je n'ai jamais posé les questions comment activer la vision ingénieur ni comment enlever la herse Kal.
Ceux qui veulent des renseignements sur les animaux vont bien rire en lisant les bêtises écrites.
D ailleurs on ne m'a jamais répondu à la question : est t'il plus rentable d'acheter la nourriture animale ou de la produire et je ne sais toujours pas ce que mangent les poules.
Mais on dirait que vous venez sur le forum pour répondre à une question et chercher la bagarre dans la foulée.
Ca occupe n'est ce pas avec 15 forum …..
Je reste sur mes positions en disant qu'un forum est lisible par SUJET sinon pourquoi serait il écrit "nouveau sujet, liste des sujets ?
Je me demande lequel de nous deux est le plus irrespectueux Tipi, vu ta phrase avec les kikous.
Tu es tout simplement méchant Tipi.

lisedelicioso lisedelicioso
MP
Niveau 5
21 novembre 2019 à 11:42:32

J'ai fait un signalement pour toi Tipi et aussi pour toi Kal.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2019 à 12:42:13

Oh mince j'ai été signalé, que vais-je devenir..? 🙄 Tu connais bien mal les forums, à aucun moment nous n'avons, Tipi et moi, enfreint les règles du forum, par contre toi tu floodes.

Non seulement tu ne comprends rien mais en plus tu es de mauvaise foi. Ci-dessous les captures de tes messages. Ce n'était pas la herse mais la charrue certes, mais du pareil au même, c'est écrit en haut à gauche de l'écran quand tu joues. Et tu n'as jamais demandé comment afficher la vision ingénieur..? La capture prouve pourtant le contraire.

https://www.noelshack.com/2019-47-4-1574336472-screenshot-20191121-123342.jpg https://www.noelshack.com/2019-47-4-1574336480-screenshot-20191121-123330.jpg

J'aide comme je le peux énormément de personnes sur les forums, et Tipi et moi avons été très corrects avec toi, mais dans ton cas tu es complètement assistée et en plus de ça bornée. C'est fatigant les gens comme toi.

Ce n'est pas de la méchanceté, juste une réalité.

Message édité le 21 novembre 2019 à 12:43:37 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2019 à 12:50:05

Et pour répondre à ta question, les poules mangent ............... de la nourriture pour poules.
La ligne juste en dessous lorsque tu achètes des poules.

Effectivement c'était pas simple à trouver, ça valait bien la peine de créer un topic pour ça.👌🏻

_TiPi_ _TiPi_
MP
Niveau 8
21 novembre 2019 à 19:46:57

J'ai changé d'avis, finalement je n'ai rien à ajouter; Kal a plutôt bien résumé les choses.
Bon jeu à tous :ok:

lisedelicioso lisedelicioso
MP
Niveau 5
22 novembre 2019 à 10:54:52

Je ne perdrais plus mon temps à venir parler à des personnes bêtes et méchantes

Marcodu29 Marcodu29
MP
Niveau 13
22 novembre 2019 à 12:01:46

Tu cherche un peu ? Nan ? :gni:

Marcodu29 Marcodu29
MP
Niveau 13
22 novembre 2019 à 19:57:46

Petite question à propos des poules, on peut en avoir combien au max? A la jardinerie j'en est acheter 2pmax mais en comptant les box 4 grands box de 15 emplacements donc en Toute logique 60 poules nan? Peut-être faut-il laissé des oeufs pour avoir d'autre poules?
Merci par avance.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 23.50€ PS4 28.60€ ONE 31.99€ PS4 35.90€ Switch 49.90€ PS4 73.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment