CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis et retours version consoles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 novembre 2019 à 20:34:28

Salut les fermiers !

Malgré certains qui avançaient que le jeu ne sortirait jamais sur consoles, le jeu sort comme prévu en ce 21 novembre et est même déjà dispo dans certains magasins. 😊

Pour ceux et celles qui auraient craqué, n'hésitez pas à donner votre retour sur le jeu, principalement d'un point de vue technique, sur quelle version jouez-vous ? Est il stable ? 30 fps constants ? Pas de tearing ou de crash ?

Merci beaucoup et bonnes récoltes ! :coeur:

ryder_hunter ryder_hunter
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 22:31:27

Alors je joue sur PS4 j'ai eu aucun bugs,par contre y a quelques ralentissement de temps en temps surtout quand ont roule en véhicule mais rien de bien méchant,y a aussi un peu d'aliasing mais pas souvent donc c'est pas derangea

ryder_hunter ryder_hunter
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 22:36:15

Dérangeant,sinon techniquement c'est un peu moins fluide qu'un farming simulator 19 par exemple mais le jeu est plutôt réussi sur console,donc aucun problème majeur pour moi pour l'instant,la VF est assez basique mais à le mérite d'être présente,et le jeu est vraiment scénarisé enfin plus que la concurrence et y est assez réaliste,fin bon le jeu est vraiment sympa :hap:

Scroll59 Scroll59
MP
Niveau 1
19 novembre 2019 à 00:32:04

Et niveau contenue c'est comment ?

Nyachan Nyachan
MP
Niveau 8
23 novembre 2019 à 12:17:06

Salut, voici mon avis de la version Ps4 pro:
Je n'ai pas de freeze, le jeu en lui même marche bien.

Mais il y a des bugs de collisions qui entraine un plantage du jeu. Du genre chargement de ballot de paille manuellement, lorsque je remonte dans mon tracteur, la remorque apparaît enfoncée dans le sol, provoquant une cascade de bug allant de projeter mon perso dans les air de quelque mètres lorsque que j'essaie de porter un objet tel qu'un ballot de paille jusqu'au plantage lors que je sauvegarde après ce bug pour recharger ma partie qui sera perdu.

J'ai l'impression que sur console, c'est une version antérieur à celui des PC.

Des bugs partout par rapport à ce que je vois dans la partie de Danfield.

J'aime beaucoup ce jeu, mais perdre des heures de jeu... pour la moindre sauvegarde non effective...

Tubular_Pig Tubular_Pig
MP
Niveau 9
27 novembre 2019 à 11:25:09

Salut. Voilà mon retour d'expérience sur console (je joue sur One)
Pas de bug majeurs. Visuellement le jeu est assez beau quand on est dans sa ferme. Quand on part se ballader par contre je trouve ça assez pauvre parfois (loin d'un Farming Simulator). Malgré quelques beaux effets de lumières et certains lieux sympa comme le moulin. Les voitures des PNJ et les paysages on est clairement sur des graphismes d'il y a 10 ans sur Xbox 360. C'est sympa quand même avec des animaux sauvages et des lieux assez différents (la carte n'est pas immense mais variée).
Mais le plaisir du jeu n'est pas là pour moi. Tandis que certains rush pour avoir plus de champs, de nouvelles machines agricoles, pleins d'animaux etc... (et forcément aux bout de quelques jours la lassitude s'installe et le contenu vient à manquer, surtout qu'il est moindre que sur PC pour l'instant) moi je prends mon temps, j'ai rénové ma ferme, passé la débroussailleuse, et acheté quelques poules et pour l'instant ça me suffit, je vais m'occuper des champs tranquilement par la suite.
ATTENTION SPOIL EVENTUEL Sinon, j'explore la map (important pour débloquer des missions en rencontrant des PNJ, j'y découvre des coffres cachés (dedans du loot aléatoire de bouffe, outil ou cadeau pour les futures petites amies) j'y ai trouvé notamment une canne à pèche (ça évite de l'acheter 200 euros chez le marchant) bref je joue un peu RP et pas trop gestion/rendement de ma ferme. Là je vais acheter des nouveau meuble pour refaire la cuisine qui de base est atroce LOL
J'ai vu aussi qu'en s'asseyant sur un banc notre barre de fatigue remonte (maxi à 60) quand on veut continuer à jouer alors que notre perso est fatigué mais qu'on ne veut pas allé se coucher c'est pratique. Bref pour l'instant je m'amuse et mes enfants aussi c'est le principal.

Jetsilverft Jetsilverft
MP
Niveau 1
27 novembre 2019 à 16:27:45

On est d'accord qu'en jouant un peu RP , c'est cool mais malgré tout, il manque énormément de contenu par rapport au pc. Vraiment énormément.

SPOIL :
Pour ta cuisine, tu ne pourras refaire que les murs.
Le reste étant dans la mise à jour tant attendu sur console.

Tubular_Pig Tubular_Pig
MP
Niveau 9
27 novembre 2019 à 16:42:57

SPOIL

J'ai acheté (ça se fait en une fois) toute une nouvelle cuisine équipée (pas touché aux murs) au magasin de matériaux. Ça coûte environ 1100 euros (j'ai pas le jeu devant moi là)

Htdhtdh Htdhtdh
MP
Niveau 1
27 novembre 2019 à 18:01:07

Sur Xbox one le jeu est agréable et fluide mais le GROS manque de contenu rapport à la version PC est inadmissible eu égard au prix de vente du jeu.
De plus il me semblait que la bêta était terminée hors j'ai aussi le bug de la remorque qui coule à travers la map
Pour ma part je met un énorme carton jaune pour ces raisons

Marcodu29 Marcodu29
MP
Niveau 13
27 novembre 2019 à 22:40:34

FLUIDE :sarcastic: , heu tu doit avoir un problème de framerate avec tes yeux VDD consulte d'urgence un ophtalmo ,moi ça me fous la nausée :malade:

Tubular_Pig Tubular_Pig
MP
Niveau 9
27 novembre 2019 à 23:07:03

LOL oui pour la fluidité c'est pas toujours ça. On a vu mieux (on a vu pire aussi) sur console. Et sur PC c'est pas forcément super non plus. A noter que le jeu fatigue moins les yeux (pour moi) si je mets le champ de vision pratiquement au max (par défaut il est vers le minimum si je me souviens bien)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 23.50€ PS4 28.60€ ONE 31.99€ PS4 35.90€ Switch 49.90€ PS4 73.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment