CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie reportée au 15/07/2019 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
baclad baclad
MP
Niveau 4
22 octobre 2019 Ă  05:37:00

+10 pour mon vdd
👍

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 octobre 2019 Ă  12:27:22

je suis qui une personne qui a fais des recherche qui ces ou trouver les site officiel et qui trouve !!!!!
j ai encore envoyer un tweete et un mail au développeur vendredi et 1 hier toujours pas de réponse j ai été sur le site officiel de farmers dynasty
http://toplitz-productions.com/news-2388/farmers-dynasty-release-november-7th-2019.html
j ai fais traduction google de ce que j ai trouver lisser bien si tu regarde bien le site a été mis a jour le 2019-09-26 15:05 'date trouve au dessus de la photo a gauche )

1604/5000
Vivez, construisez, fermez et démarrez votre propre dynastie sur PC dans le prochain jeu de simulation agricole qui s'étend sur plusieurs générations
À propos

L'éditeur de jeux vidéo Toplitz Productions a annoncé aujourd'hui que son jeu de simulation d'entreprise couvrant toute la génération de Farmer's Dynasty quitterait Early Access et serait entièrement lancé sur Windows PC le 7 novembre 2019. Dans quelques semaines à peine, les agriculteurs en herbe peuvent partir à la con leur vie alors qu’ils prennent les rênes d’une ferme familiale en difficulté, qui a besoin d’amour et d’attention, la construisant lentement jusqu’à un empire agricole dynastique, les générations actuelles et futures en seront fières. Dans le jeu, chaque élément de la gestion de la ferme est représenté: les futurs propriétaires vont rénover des bâtiments, élever des animaux, cultiver des champs et, avec un peu de chance, profiter du fruit de leur travail avec la famille grandissante!

Farmer’s Dynasty invite les joueurs à échapper à la cohue de la vie urbaine et à la tranquillité paisible d’une ferme familiale en pleine campagne. Ils prendront le contrôle du matériel agricole, qu'il s'agisse de machines anciennes traditionnelles ou des dernières innovations de l'agriculture moderne, pour planter des cultures, élever du bétail et réparer les bâtiments de leur ferme. En établissant des liens avec d'autres membres de la communauté et en accomplissant des quêtes difficiles tout au long du parcours, les joueurs cultiveront leur ferme autrefois en difficulté et créeront une dynastie agricole durable!

Farmer’s Dynasty sera également publié pour les consoles.
donc pas de sorti pour console le 7/11 que pour windows
je pense qu il y a pas plus officiel que site du développeur (si tu me croie pas va sur le lien plus haut et fais une traduction google ou autre ) et tu aura le même texte que moi

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2019 Ă  12:34:22

Je ne sais pas comment tu fais tes recherches mais permet moi de te dire que tu as de sérieuses lacunes.. D'ailleurs tu cries haut et fort que c'est terminé, que tu n'attends plus le jeu, trop longtemps que tu attends. Tu as même laissé un commentaire sur la bande annonce du trailer le 17 pour le dire.. Mais euh dans ce cas que fais-tu encore ici ? Particulier. 🙄

M' enfin bref, pour en revenir au sujet, je les ai contactés hier par mail, ils m'ont répondu à l'instant que le jeu était effectivement prévu pour le 7 novembre mais qu'il aura un peu de retard et sera là pour la fin du mois. Probablement le 29.

Les reports de quelques jours sont hélas monnaie courante pour les petits jeux, problème de certification par Sony ou par Microsoft par exemple.

Et dernière preuve concrète encore une fois puisque tu y tiens, le jeu dispose de sa fiche sur le store du PSN, ce qui prouve bien que le jeu existe, personne n'en doutait à part toi en même temps, et qu'il sortira bien quoi qui'il arrive.

Rendez-vous donc fin du mois et en attendant inutile de spéculer sur des dires non officiels. đŸ‘đŸ»

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 octobre 2019 Ă  14:54:50

et tu ces lire ?????
sur le site officiel
en anglais Farmer’s Dynasty will leave Early Access and fully launch for Windows PC on November 7, 2019.
en francais Farmer’s Dynasty quittera Early Access et se lancera entièrement sur Windows PC le 7 novembre 2019.

Message édité le 22 octobre 2019 à 14:56:10 par
Pseudo supprimé
Niveau 5
22 octobre 2019 Ă  15:02:08

M' enfin bref, pour en revenir au sujet, je les ai contactés hier par mail, ils m'ont répondu à l'instant que le jeu était effectivement prévu pour le 7 novembre mais qu'il aura un peu de retard et sera là pour la fin du mois. Probablement le 29 :rire:
il me sort la meme chose depuis 2018 :rire2: :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2019 Ă  15:06:42

Oui oui je sais lire et même écrire contrairement à toi. 😉

Bref garde tes œillères, je te laisse t'énerver tout seul dans ton coin comme un enfant gâté qui n'a pas eu son jeu pour Noël, ridicule à ce niveau là. Pas vraiment étonnant que tu n'aies pas eu de réponse de leur part si tu leur a parlé comme tu t'exprimes ici.

J'ai tout dit quant à la communication sur le jeu et sa date de sortie officielle. C'était important de donner les bonnes informations aux rares personnes qui passeraient par ici au lieu de laisser dire de telles énormités. đŸ‘đŸ»

Bonne journée.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2019 Ă  15:12:47

PS : Ah non, tu as écrit qu'ils t'avaient répondu courant d'année il y a quelques mois, puis tu les a relancé et pas eu de réponse depuis.

Tu dis toi même que les devs n'ont jamais parlé du 7 novembre, tu te contredis là. Cette mauvaise foi.. đŸ€ŠđŸ»‍♂

Suis tes propres conseils, puisque les devs sont des guignols, des voleurs, ils n'auront pas ton argent, toi qui l'a dit ici même, que le jeu serait de toute façon mauvais, je repose ma question, que fais tu ici ? Fais d'autres jeux ! L'attente semblant te rendre irascible..

Sur ce, tout est dit, j'en ai fini, je repasserai quand le jeu sortira.

Bon jeu ! â˜ș

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 octobre 2019 Ă  16:07:46

Mais euh tu es qui ..? Je n'ai rien à te prouver en fait !
tien mème toi ces quel jour il sort car ta rien d officiel fait tes recherche après tu pourra parlez a ou ces vrais tes trop fatigue pour faire de des recherche vaut que sa te tombe tous cuit dans bouche
sur le que vous avez pas accès au site qui plus sur que les votre réuni
je ces ce j ai dit a mes client comme sa il sont pas déçu contrairement a toi le 7/11
pour le moment sur mon site il y a pas de date de sorti

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 octobre 2019 Ă  19:57:54

puisque t est plus for que moi qui tien une boutique depuis 1994 de jeu vidéos tu m explique quelque truc
1) j qui soit attaquer de droit d auteur ces normal .... que pense tu de sa ???
2) le est prévu sorti officiel 31/01/2018 donc les jeu prés a être expedier donc sur cd comment ce fait il 2 ans après que le problème des droit d auteur soit régler que on est pas les jeu vue qui était prés a être expedier ????
sa veut dire que est pas pour les console qu il est prés que pour Windows comme ces dit sur leur site
maintenant croie ce que tu veut
tu m explique toi qui si fort

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 octobre 2019 Ă  20:00:05

en t en professionnel on a des sites que vous avez pas accès en t en que particulier

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2019 Ă  22:09:58

Ouuuh calme tes nerfs mon petit, tu bafouilles.
Et sinon, tes messages en français ça donnerait quoi..? Par ce que là, même Google Trad est en galère..

Tu es autant professionnel du jeu vidéo que moi je suis astronaute, mais si c'est vrai je vois que tu es depuis ce matin sur le topic à déverser ta haine, et ce quasiment tous les jours, ton commerce ne doit pas être très florissant pour avoir autant de temps.

Allez continue à rager derrière ton écran gamin, tu amuses la galerie. 😘

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2019 Ă  22:11:00

"en t en professionnel on a des sites que vous avez pas accès en t en que particulier" :rire:

Ouah on apprendra bientôt que tu es en contact avec la CIA que ça ne m'étonnerait pas.. 😍

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2019 Ă  23:16:54

Bon allez, après avoir bien mangé, j'ai décidé de faire un pas vers toi et de te propose une trêve.
Tu as tes idées, tu es convaincu que le jeu ne sortira jamais sur consoles malgré l'annonce, très bien, c'est ton avis, je le respecte.

Restons en là, c'est qu'un jeu. Et un jeu d'agriculture en plus.

Amis fermiers bonsoir. â˜ș

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 octobre 2019 Ă  12:21:21

bon des news je vient d appeler bigben ils ont aucune info de sorti du jeu pour 7/11 pour la version console
il m on dit d envoyé un mail pour qui face une demande a Toplitz Production pour qu"on est une date de sorti

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 octobre 2019 Ă  15:22:50

Je ne voudrai pas en remettre une couche, mais j'ai déjà écrit un peu plus haut que Toplitz m'avait répondu par mail et que le jeu sortait fin du mois de novembre...

Mais à part ça je ne sais pas lire. 😔

Donc d'ici la fin du mois de novembre il n'y aura pas d'autres news.

Wait and see.

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 octobre 2019 Ă  16:35:22

appel bigben prix appel local au 09 69 39 79 59 tu verra ces ouvert jusque a 19h
allez fait le que je rigole un bon coup a oui il faut que tu demande a papa ou maman si tu peut appeler a mon avis vue que tu manifeste que depuis le début la semaine tes encore a l école ta reson vive les vacances :-(
mais comme dit dit chez moi un cheval de trait on a fera pas un cheval de course

Message édité le 23 octobre 2019 à 16:37:26 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 octobre 2019 Ă  16:38:56

Rassure moi tu trolles là..? Je te dis que j'ai dejà eu la réponse de l'éditeur qui m'a confirmé OFFICIELLEMENT que le jeu prévu initialement pour le 7 novembre serait décalé à la fin du mois. Je joins la capture du mail ci-dessous.

Mon pauvre tu es irrécupérable il n'y aucun dialogue possible avec toi, même courtois. J'ai pourtant fait le premier pas vers toi. Tu sais, pour tout te dire, je suis moi même directeur de magasin d'une grande enseigne de décoration sur Paris et je ne crois pas une seule seconde que tu travailles dans le commerce au vu de tes réponses puériles et ta façon de t'exprimer. Et si c'est vraiment le cas, tu dois alors très certainement rager de ne pas avoir plus d'informations que le grand public sur ce jeu et cela te rend malade.
De toute façon un revendeur n'en sait pas beaucoup plus que le grand public et ce serait du mensonge que de prétendre l'inverse. Car j'ai également eu en gestion le Micromania de Paris XII il y a quelques années et j'étais loin de me prétendre "professionnel du jeu vidéo" crois moi.

J'ai fait mes petites recherches sur toi par curiosité et navré de te dire que tu es grave flippant, j'ai pu voir que tu allais jusqu'à aller insulter les développeurs sur Twitter et autres réseaux sociaux par ce que tu n'as pas de nouvelles de ton jeu adoré. C'est pathologique à ton niveau, et je te dis même pas ça pour te casser en plus.

Je me vois contraint de te bloquer en espérant ne plus te recroiser car ce sont des mecs comme toi qui ternissent la réputation des forums et contribuent à leur désertion.

Pour ceux ou celles qui passeront par ici, navré d'avoir pollué avec cette embrouille ridicule, j'ai simplement souhaité apporter la vérité car c'est vraiment pénible de voir une telle désinformation sur les forums pour tout et n'importe quoi.

Bon jeu aux autres qui sauront apprécier le jeu quand celui-ci sortira. On a tous la même passion. Y a bien plus grave dans la vie. đŸ’ȘđŸ» đŸ‘đŸ»

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 octobre 2019 Ă  16:40:44

https://www.noelshack.com/2019-43-3-1571841639-screenshot-20191022-124132.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 octobre 2019 Ă  19:32:39

je vais arrêter revient quand aura grandi et quand tu aura appeler bigben

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2019 Ă  22:27:40

Hello les fermiers !

Ça y est, la fiche du jeu sur le store PSN a été modifiée et confirme ce que l'éditeur m'avait dit par mail, la sortie est très légèrement décalée, du 7 novembre celle-ci passe au 21.

En espérant en tout cas que techniquement ce ne soit pas totalement à la ramasse, en particulier niveau fluidité, que cela reste jouable. 😔

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 23.50€ ONE 23.99€ PS4 28.60€ PS4 35.90€ Switch 49.90€ PS4 73.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment