Menu
Farmer's Dynasty
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Farmer's Dynasty  /  Tous les forums  /  Forum Farmers Dynasty  / 

Topic Sortie reportée au 15/07/2019 ?

Sujet : Sortie reportée au 15/07/2019 ?

Page suivanteFin
baclad
baclad
MP
03 mars 2019 à 14:33:49

En tout cas c'est ce qui est indiqué sur le site de Micromania.

Pseudo supprimé
19 mars 2019 à 08:06:56

que du blabla
j ai contacter Support Toplitz quand tu leur demande courant 2019 la sorti meme peuvent pas le dire la date officiel de sorti

1984mAh
1984mAh
MP
23 mars 2019 à 21:04:08

il sera repousser constamment il vera jamais le jours ça fait au moins 10x qu'il est repoussé

Kal7512
Kal7512
MP
25 mars 2019 à 10:08:31

Il n'est pas repoussé, sa date de sortie consoles n'a juste pas été annoncée.

Les dates sur Amazon, Micromania, etc ne sont là que pour pouvoir faire une précommande.

Pseudo supprimé
06 avril 2019 à 08:42:15

1984mAh je sui d accore avec toi il ne verra jamais le jour sur console
je leur envoyer un mail en disant que beaucoup de personne pence que le jeux sortira jamais sur console
ey la ces c.. il sorti courant 2019
pour ma part un jeu qui mes autant( de temps vas être un jeu me.... cote graphique avec des beug a gogo sur console pour ma part je vais le laisser tomber et pense a prendre d autre jeu il a y truck driver car mechanic bus simulator pour ma part j ai de quoi voir venir qu il le garde leur jeu qui arrête de dire qui sort en 2019 alors qui s occupe que des mise a jour sur la version pc
ces que des guignole et des menteur

Cyber-2077
Cyber-2077
MP
17 juin 2019 à 14:32:24

Le 15/07 c'est bon la apparament :ok:

Diomx
Diomx
MP
11 juillet 2019 à 10:57:14

Sortie repoussée encore une fois. Jusqu'à hier il était bien prévu pour le 15 juillet sur micromania mais aujourd'hui je viens de voir mes réservations et la date à changée, repoussé au 15/03/2020 🙁

baclad
baclad
MP
11 juillet 2019 à 16:31:24

Un jeu de 2017 qui sort en 2020 vaudra moins de 15 €.

Kal7512
Kal7512
MP
23 août 2019 à 15:56:12

Noivelle date et cette fois officielle et nouveau trailer 😍

Kal7512
Kal7512
MP
23 août 2019 à 15:58:07

7 novembre prochain :fete:

baclad
baclad
MP
28 août 2019 à 11:58:21

http://www.cotentin-webradio.com/2019/08/gaming-big-ben-changez-de-vie-grace-a-farmer-s-dynasty.html

Pseudo supprimé
04 octobre 2019 à 09:43:54

les gas sur trailer aucune date de sorti ne rêvez pas le jeu est mort il serve du jeu pour faire de pub pour d autre jeu qui veule sortir sur console vous regarde leur trailer de farmer dynasty et la vous chercher plus de renseignement sur le jeu de fil en aiguille vous arriver sur la page de Toplitz Productions, Bigben Interactive et la vous voyer tout les jeu ps4 xbox one pc et la ils on reusi leur coup vous trouve un jeu qui vous plaie et vous l acheter
farmer dynsty ces que pour le maketing attendez pas ce jeu
le développeur(mer....il fon que des jeu de mer...exp ai port simulator etc ) répond courant 2020 j ai impression de déjà vue l année dernière et en 2020 il nous dira courant 2021 au début il était prévue 31 janvier 2018 ok ils on eu des problème de droit d auteur
mon avis personel je jeux ne sortira pas sur console ces que du pipo la date de sorti et le développeur un menteur et vendeur de rêve qui ne ce réalisera jamais
le jeu est mort sur pc plus grand joue a ce jeu malgré toute les mise a jour qui font et les chose qui ajoute
d après mes source on ce lasse au quelques heures de jeux et les heures de jeu son vraiment sont faibles
a la date de aujourd’hui vos mieux prendre le dlc claas de farming 19
perso j attendais ce jeu aujourd hui je l attend plus iol ne sortira pas sur console trop souvent reculer sa ces deja vu sur d autre jeu plus populaire que celui la

baclad
baclad
MP
09 octobre 2019 à 09:59:39

Annoncé sur le PS US :

https://store.playstation.com/en-lb/product/EP4008-CUSA13854_00-FARMERDELPREORDE

Kal7512
Kal7512
MP
09 octobre 2019 à 12:12:09

Yep sur le store FR aussi, http://www.noelshack.com/2019-41-3-1570616171-screenshot-20191009-121545-com-scee-psxandroid.jpg la date du 7 novembre a été annoncée officiellement par les devs il y a quelques semaines. D'ailleurs la Deluxe est au même prix que la version normale. 👌🏻

Hormi la toute première date de sortie annoncée par les devs puis reportée ultérieurement pour une question de droit sur le nom, toutes les dates ensuite affichées précédemment par Micromania, Fnac, Amazon etc n'étaient que des dates spéculatives pour pouvoir préco, comme pour toutes les sorties de jeux.

Mais il n'y avait rien d'officiel jusqu'à présent. 👍🏻

Message édité le 09 octobre 2019 à 12:16:46 par Kal7512
Pseudo supprimé
20 octobre 2019 à 14:19:06

avant de dire qui sort le 7/11/2019 vous avez quelque chose d officiel contacter le développeur l éditeur ?????
j ai beau chercher je trouve rien même le trailer a pas de date
les chose que on trouve ces des date pour que on preco
Kal7512 /baclad jeu Stranded Deep qui était en preco sur store FR na pas vue le jour vous allez voir il sortira pas le 7/11/2019 ces juste de la pub pour que on le preco et coup de pub pour leur de vente de jeu
arrêter d être aussi naïf pour croire les chose qui sont pas officiel

Message édité le 20 octobre 2019 à 14:19:50 par
Pseudo supprimé
20 octobre 2019 à 14:28:52

j ai trouver un twetee traduit j ai fais une capture d écrans liser bien
http://www.noelshack.com/2019-42-7-1571574515-capture6454848456456.png
sa veut pas dire qui sort le 7/11/2019
sa veut dire qui sort du Early Access (l'accès anticipé)

Message édité le 20 octobre 2019 à 14:30:43 par
Kal7512
Kal7512
MP
20 octobre 2019 à 21:39:27

La date du 7 novembre a été annoncée officiellement par l'éditeur lors d'un event presse, renseigne toi.
Il pourra cependant être potentiellement reporté pour X raison, mais ce sera dans ce cas son 2ème report seulement, le 1er report étant dû à une question de droits sur le nom du jeu.
Toutes les autres dates apparues sur les sites marchands ne sont que pure spéculation de la part des revendeurs pour permettre les pré-commandes.

Si j'en crois Amazon, Biomutant par exemple est listé pour le 31 décembre prochain. Hors, aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée et c'est ainsi depuis des années sur la plupart des jeux. Rien de nouveau.

Pour revenir à Farmers Dynasty, c'est certain qu'il ne disposera pas d'une énorme campagne marketing et d'un matraquage publicitaire comme pour un triple A, il sortira dans l'ombre et sera d'ailleurs malheureusement assez vite oublié.

Quant à Stranded Deep, tu es hors-sujet, sa date de sortie a été reportée à une date ultérieure suite à la faillite de son éditeur, Telltales, il y a 1 an de cela. Rien à voir donc. 👍🏻

Kal7512
Kal7512
MP
20 octobre 2019 à 21:44:08

Et soit dit en passant, tu cries au complot mais quel serait l'intérêt pour l'éditeur de hyper les gens sur un jeu qui ne sortira, selon toi, jamais ?
Les pré-commandes sont gratuites et si je vais sur leur site pré-commander Farmers Dysnasty, qui est un jeu de niche, je ne vais pas acheter The Fisherman, Pro Cycling Manager ou Bee Simulator par dépit.. 🙄

Nulle question de naïveté, c'est juste du bon sens.

Pseudo supprimé
21 octobre 2019 à 15:07:43

tu verra au moi de novembre il sortira pas il aucune date officiel trouve moi la date officiel et revient avec la preuve et la je m excuserais dans le cas contraire revient pas dire qui sort au moi de novembre j attend tes recherches "officiels" :ok:
pour ce qui est Stranded Deep, il était bien sur store FR il est pas sorti pour autant la il devrait sortir mais quand la rien d officiel pour le moment

Kal7512
Kal7512
MP
21 octobre 2019 à 20:26:10

Mais euh tu es qui ..? Je n'ai rien à te prouver en fait ! 😂

Le jeu a été annoncé pour le 7 novembre prochain il y a plusieurs semaines lors d'un event presse par l'éditeur, date relayée d'ailleurs par de nombreux médias présents dont jv.com et est présente sur la fiche du store. POINT.
Le jeu n'a été reporté qu'une seule fois faute de droits, cette fois devrait être la bonne sauf report de dernière minute.
Quant à Stranded Deep, les devs bossent sur la sortie du jeu, qui est prêt, et espèrent le sortir très vite, ayant été pénalisés par la faillite de Telltales, leur éditeur. Rien à voir avec Farmers Dysnasty, donc.

Alors oui pour les simples d'esprit, "il a été annoncé mais il est pas sorti donc c'est pareil", sauf que non, c'est un peu plus complexe que ça en fait. 😉

Ce sont les faits et tout ce que je dis a été annoncé OFFICIELLEMENT. Le reste, rumeurs, dates de Micromania et autres, je m'en balance.

Maintenant, si tu ne crois pas les annonces officielles, pas de souci je peux le comprendre, mais ne désinforme pas. 👍🏻

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store