CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les pires mini jeu sérieusement...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-thecoon54- -thecoon54-
MP
Niveau 9
03 août 2018 à 18:25:53

La calligraphie putain il m'ont pris pour un jap https://www.noelshack.com/2018-31-5-1533313295-1527924009-chat-sueur.png

Le flipper, c'est limite du random https://www.noelshack.com/2018-31-5-1533313295-1527924009-chat-sueur.png

Et puis le mini jeu " a moitié vide" bordel https://www.noelshack.com/2018-31-5-1533313405-1527924009-chat-sueur.png

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 05:58:00

Voitures folles (Wario boutons) : joue parfois sur la chance.

Travail manuel (Ashley) : des fois, le jeu pense que tu pousses un animal d'un côté alors que tu essaies juste de repositionner la main et inversement

Caligraphie (Kat & Ana) : il arrive parfoisde louper le dessin alors que tu l'as bien reproduit.

Balloon Fight (5-volt) : le personnage est peu maniable

À moitié vide (Penny) : dur de savoir combien on a précisément retiré de liquide et le niveau 3 a des limites trop faibles.

Atelier couture (Penny) : c'est moi ou les commandes sont inversées ?

Vol en douce (Orbulon) : 40 secondes, c'est trop court, dur d'identifier le voleur quand il est dos à la caméra et trop de personnages qui se ressemblent.

robin12acnl robin12acnl
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 16:55:20

Le jeu de 9-volt où on doit dire combien il reste de personne dans la maison et où ils confondent 1 et 7 :-((

Le pinball est chiant oui

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
04 août 2018 à 21:53:36

Pour le 1 il faut faire un bâton :hap:

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 21:49:56

Le jeu de la garniture nv 3, trop difficile.

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
05 août 2018 à 23:17:45

Très clairement la calligraphie...

Hugo091 Hugo091
MP
Niveau 43
18 août 2018 à 12:34:46

Le boss de 9 volt, horriblement ennuyeux, sans intérêt.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 13:04:47

Wario (Pousse-Pousse) : Voitures Folles . Des fois j'ai l'impression qu'il va me troller alors qu'en faite pas du tout. :peur:

Jimmy T : Sauter à la corde (Je ne connais pas le nom en français). Je ne l'ai encore jamais réussi a cause des sauts complètement pourris ! :fou:

Mona : Le bon tuyau. J'ai jamais le temps d'analyser le bon chemin qui ira dans la boite à nouilles ! :peur:

Dribble & Splitz : Fusée rusée. Ce genre de concept pour maintenir un objet en l'air, j'ai jamais été fan. :rouge:

5-Volt : Le bluffeur. J'ai jamais compris le principe de ce mini jeu. J'ai toujours pensé que c'était de la chance, les fois où j'ai gagné ! :ouch:

Wario (Gyro-Gyro) : Wario, as du volant. Probablement le boss le moins intéressant du lot. Tu ne fais qu'avancer et tourner, y a pas d'obstacle sur la route.

Ashley & Red : Road Work (y a pas le titre en français sur Mariowiki). JE N'AI JAMAIS LE TEMPS DE MAINTENIR LA VOITURE ! ELLE TOMBE TOUJOURS QUAND LE MINI JEU COMMENCE ! :fou:

Dr.Crygor : J'avoue que je ne sais pas pour celui-ci... :doute:

18-Volt : Wario Land 3 Je n'ai encore jamais réussi à atteindre la pièce ! Les contrôles de la bulle sont vraiment effrayants. :rire:

Penny : Balancing Act (Je n'ai pas le nom en français). Ca me fait toujours stresser ce mini jeu.^^'

Wario (Touche-Touche) : Gratte le bon. Le piège, c'est qu'il ne faut SURTOUT PAS gratter tout les ronds.

Kat et Ana : Calligraphie (je sais pas si c'est le titre exact). Je pense toujours que ce que j'écris est correct, mais il faut être HYPER PRÉCIS ! :peur: Ce micro jeu est réservé à une autre culture, je crois. :noel:

9-Volt : Clawing for More Pas très très intéressant comme boss... et puis bon, fallait bien que je fasse un choix : le reste était vraiment génial. :-p

Cricket et Master Mantis : Long Division. Si quelqu'un sait comment réussir ce mini jeu, dites-le moi. :rouge:

Orbulon : Liaison. Tracer une ligne pour rejoindre deux amoureux ?... Wow... c'est très... passionnant. :hap:

Mike : Je ne sais pas^^'

Fronk : Fronk Fishing. J'ai jamais eu le temps de le noyer, jusqu'ici ! :fou:

Wario Deluxe : Wet Your Whistle Des fois il veut bien faire cul sec, des fois il se le renverse sur la poire ! Comprend rien ! :mort:

Voila mes coup de gueules en terme de micro jeux dans Wario Ware Gold. A part ça, j'ai prit mon pied sur quasi tout le reste de ce qui est proposé dans cet épisode 3DS. :-p

Message édité le 20 août 2018 à 13:09:19 par gaelrasengan
micajac micajac
MP
Niveau 1
21 août 2018 à 16:14:45

Qui peut expliquer comment tracer les caractères de façon précise ?!
Que faut-il vraiment respecter ??
Des fois, on gagne avec des choses très différentes et parfois, même en étant assez précis ?!? on perd !!

J'ai tout débloqué, c'est le dernier jeu qui me résiste ...

micajac micajac
MP
Niveau 1
21 août 2018 à 16:15:30

Pardon, je parlais du mini-jeu "Calligraphie"

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 15:39:24

Mona : Le bon tuyau. J'ai jamais le temps d'analyser le bon chemin qui ira dans la boite à nouilles !

Astuce : Ne te fatigue pas à analyser chaque trou, pars de la boite à nouilles et remonte le chemin dans ta tête, tu finiras par trouver le bon de cette manière.

5-Volt : Le bluffeur. J'ai jamais compris le principe de ce mini jeu. J'ai toujours pensé que c'était de la chance, les fois où j'ai gagné ! :ouch:

Le type qui tient les cartes a une expression différente si la main est sur le joker (il sourit, il cligne plus vite des yeux etc...)

Dr.Crygor : J'avoue que je ne sais pas pour celui-ci... :doute:

Je dirais "Beau jeu de jambes", le jeu où il faut faire rebondir le ballon de foot. Autant les deux premiers niveaux sont correctes, le troisième est un peu cruel.

Cricket et Master Mantis : Long Division. Si quelqu'un sait comment réussir ce mini jeu, dites-le moi. :rouge:

Il faut tracer une ligne pour séparer les objets qui ne se ressemblent pas. La ligne n'a pas forcément besoin d'être droite, elle doit juste séparer les objets.

Wario Deluxe : Wet Your Whistle Des fois il veut bien faire cul sec, des fois il se le renverse sur la poire ! Comprend rien ! :mort:

Le truc, c'est qu'il faut légèrement incliner la console pour éviter boire trop vite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2018 à 11:35:37

Il faudrait vraiment qu'ils revoient calligraphie, c'est infaisable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 19.90€ 3DS 40.26€ 3DS 46.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment