CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop dur une fois les BT atteint

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
22 février 2020 à 19:17:12

Sérieux les gars je sais pas comment vous faite mais à 3 sur une prime défi on se fait pour’trer mêle en solo c’est chaud le niveau

KJ-Alpha KJ-Alpha
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 19:59:05

Ton stuff est juste pas bon c'est normal

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
22 février 2020 à 20:00:26
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2020 à 20:31:32

'tain sérieux j'ai prit le jeu a 3€ et je me rends compte que c’est identique à TD1. A la fin tu finis par soloter toutes les missions même difficiles et plus......

C'est quand même pas un des jeux les plus dur (hormis les raids)

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 22:04:32

C'est l'équipement qui fait tout, effectivement. Je solote des primes défi rien qu'avec les boulettes, même pas besoin de tirer une seule balle. J'imagine même pas ceux qui sont équipés DPS avec de très bonnes armes, la santé fond comme du beurre au soleil.

KJ-Alpha KJ-Alpha
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 22:19:28

Avec mon berserk serrement j'ai l'impression de jouer en normal sur les prime Héroïque personnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550696368-kkg3.png

Kefeng91 Kefeng91
MP
Niveau 9
23 février 2020 à 07:40:58

Le 22 février 2020 à 20:31:32 Mahad110 a écrit :
'tain sérieux j'ai prit le jeu a 3€ et je me rends compte que c’est identique à TD1. A la fin tu finis par soloter toutes les missions même difficiles et plus......

C'est quand même pas un des jeux les plus dur (hormis les raids)

Bah c'est un jeu où tu dois continuellement améliorer ton équipement (looter). Si tu trouves une activité difficile, c'est que tu n'es pas encore équipé pour.

Ce n'est pas un des jeux les plus durs, mais ce n'est pas qu'un simple shooter comme COD ou BF où il n'y pas trop à réfléchir et simplement tirer sur tout ce qui bouge.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2020 à 11:21:15

Le 23 février 2020 à 07:40:58 Kefeng91 a écrit :
Bah c'est un jeu où tu dois continuellement améliorer ton équipement (looter). Si tu trouves une activité difficile, c'est que tu n'es pas encore équipé pour.

Ce n'est pas un des jeux les plus durs, mais ce n'est pas qu'un simple shooter comme COD ou BF où il n'y pas trop à réfléchir et simplement tirer sur tout ce qui bouge.

Excuse moi mais tu me réponds pour m'apprendre le jeu ? Non parce que j'ai déjà torché TD1 de long en large, à refaire les même choses en boucle (d'ailleurs ce qui m'a fait arrêter le jeu) donc quand je vois que TD2 c’est la même merde.....

D'ailleurs c’est pour ça que je parlais de 3€, parce que payer pour une version 1.5 exactement similaire dans un environnement différente non merci. Sérieux je suis passer niveau 30 en moins d'une semaine donc c’est pas ce que j'appelle un jeu difficile (et je fais tout en solo).
D'ailleurs il y a des missions ou tu peux carrément rentrer dans le tas et foncer car tu sais ou les ennemis vont pop (lol sérieux une porte s'ouvre sur rien et les ennemis apparaissent comme par magie).

Xeqles Xeqles
MP
Niveau 11
23 février 2020 à 12:52:38

Le 23 février 2020 à 11:21:15 Mahad110 a écrit :

Le 23 février 2020 à 07:40:58 Kefeng91 a écrit :
Bah c'est un jeu où tu dois continuellement améliorer ton équipement (looter). Si tu trouves une activité difficile, c'est que tu n'es pas encore équipé pour.

Ce n'est pas un des jeux les plus durs, mais ce n'est pas qu'un simple shooter comme COD ou BF où il n'y pas trop à réfléchir et simplement tirer sur tout ce qui bouge.

Excuse moi mais tu me réponds pour m'apprendre le jeu ? Non parce que j'ai déjà torché TD1 de long en large, à refaire les même choses en boucle (d'ailleurs ce qui m'a fait arrêter le jeu) donc quand je vois que TD2 c’est la même merde.....

D'ailleurs c’est pour ça que je parlais de 3€, parce que payer pour une version 1.5 exactement similaire dans un environnement différente non merci. Sérieux je suis passer niveau 30 en moins d'une semaine donc c’est pas ce que j'appelle un jeu difficile (et je fais tout en solo).
D'ailleurs il y a des missions ou tu peux carrément rentrer dans le tas et foncer car tu sais ou les ennemis vont pop (lol sérieux une porte s'ouvre sur rien et les ennemis apparaissent comme par magie).

Bah A la sortie de the division 1er du nom en 2j j'étais lvl 30... xD c'était pas plus dur lol. Par contre tu as déjà jouer au 1 car dans le 1 c'était la même les mob avait des spawn aussi ou tu lancer une tourelle lance flamme pour kill spawn.

Message édité le 23 février 2020 à 12:55:20 par Xeqles
trz303 trz303
MP
Niveau 33
23 février 2020 à 13:20:46

Aussi bien dans TD1 que dans TD2 tout est dans ton build.

La synergie à trouver entre les talent et les stats, les compétences et les armes, c'est ce qui fait que tu sera fort ou faible.

J'ai vu tellement de joueurs qui ne font qu'équiper ce qui tombe sans même se poser de question ...

xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
23 février 2020 à 13:28:25

Comme le signale TRZ, tout est dans l'optimisation du set et la synergie des talents. Beaucoup de joueurs ne comprennent pas la conception de builds et c est vraiment désolant alors qu il faut simplement lire les descriptifs.

Certains peuvent le considérer comme un div 1,5 mais cela reste un avis personnel, pour ma part il s agit bien d'une suite au premier épisode, le gameplay a changé et il y a beaucoup de builds viables en pve et pvp a l heure actuelle.

Bon jeu

Tardomancien Tardomancien
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 14:32:34

Le 22 février 2020 à 20:00:26 katroxp a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013750-58980355-1-0-1-0-le-topic-a-ouin-ouin-2-0.htm

Topic à lock !

Sauf que t'es personne donc ton " topic à lock " .... :hap:

trz303 trz303
MP
Niveau 33
24 février 2020 à 10:49:46

Pour info, l'auteur, j'ai monté la totalité du leveling 1-30, Wt1-Wt5 en solo.
Le premier run est en mode histoire, donc même contre les Black Tusk c'est assez facile.

Si tu a des problèmes, je te conseille de demande de l'aide via l'outil intégré de demande de soutient ou plus simplement en lançant un matchmaking avant de commencer ton activité, on est toujours plus fort à plusieurs.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 février 2020 à 22:25:36

Bon petit retour sur mon expérience depuis la création du topic.
Après quelques peaufinage du stuff, avoir réfléchi à des strats en solo ou en groupe, je suis heureux de dire que ce ńest pas dur mais si il faut bien réfléchir à ce qu’on fait.
Perso je me suis concentrer en dps avec la spe artilleur en gros sa passe crème, vraiment, mais je voudrais avoir d’autre retour sur la spé incendiaire qui m’a l’air pour les tank non ?

Le seul truc qui me fou les nerfs c’est la prime tango des black tusk? Elle est Hard à 3 quand même ou alors on est des branques :hap:

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 23:22:00

Le seul truc qui me fou les nerfs c’est la prime tango des black tusk? Elle est Hard à 3 quand même ou alors on est des branques :hap:

Le nombre de mobs est proportionnel (peut-être pas directement) au nombre de joueurs dans l'équipe. En équipe de 3 ou 4, on tombe sur plus de mobs qu'en solo ou en duo.

L'avantage de jouer en équipe de 4: plus de mobs = plus de loot.
Le désavantage: plus de mobs, dans des lieux fermés = surpopulation, l'impression d'être envahi.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 février 2020 à 13:25:04

Un chti conseil qui va en faire hurler plus d'un mais bon...
Je joue 14 / 0 / 0 et avec mon Bouclier d'Émeline 60 c / M1A 150K / mines multiples / ruche réa, je poutre grave et je m'éclate de même, solo ou multi. Mais bon, niveau protection chui un peu limite mais faut savoir ce que l'on veut.

trz303 trz303
MP
Niveau 33
25 février 2020 à 14:09:41

Perso je me suis concentrer en dps avec la spe artilleur en gros sa passe crème, vraiment, mais je voudrais avoir d’autre retour sur la spé incendiaire qui m’a l’air pour les tank non ?

La spé incendiaire n'est si terrible que ça selon moi, il faudrait 2 joueurs en incendiaire et 2 joueurs en technicien pour faire vraiment du gros dégât avec des tourelles technicien et lanceur chimique allume-feu.
Mais partir seul au CàC en incendiaire sans avoir un solide backup, bof ...

Le seul truc qui me fou les nerfs c’est la prime tango des black tusk? Elle est Hard à 3 quand même ou alors on est des branques :hap:

Si c'est une prime héroïque c'est normal car l'héroïque est la seule difficulté qui ne se câle pas sur le nombre de joueurs : elle est toujours faite pour être jouée à 4, donc si vous n'êtes que 3 ça peut piquer ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 février 2020 à 20:17:35

Le 24 février 2020 à 23:22:00 ftikai a écrit :

Le seul truc qui me fou les nerfs c’est la prime tango des black tusk? Elle est Hard à 3 quand même ou alors on est des branques :hap:

Le nombre de mobs est proportionnel (peut-être pas directement) au nombre de joueurs dans l'équipe. En équipe de 3 ou 4, on tombe sur plus de mobs qu'en solo ou en duo.

L'avantage de jouer en équipe de 4: plus de mobs = plus de loot.
Le désavantage: plus de mobs, dans des lieux fermés = surpopulation, l'impression d'être envahi.

La prime s’effectuais dans un bâtiment sur 2 étages :hap: j’te raconte pas le bordel..

Le 25 février 2020 à 13:25:04 AgentMarcel a écrit :
Un chti conseil qui va en faire hurler plus d'un mais bon...
Je joue 14 / 0 / 0 et avec mon Bouclier d'Émeline 60 c / M1A 150K / mines multiples / ruche réa, je poutre grave et je m'éclate de même, solo ou multi. Mais bon, niveau protection chui un peu limite mais faut savoir ce que l'on veut.

Build full dps alors ? Niveau soins tu spam les kits ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 février 2020 à 20:20:41

Le 25 février 2020 à 14:09:41 trz303 a écrit :

Perso je me suis concentrer en dps avec la spe artilleur en gros sa passe crème, vraiment, mais je voudrais avoir d’autre retour sur la spé incendiaire qui m’a l’air pour les tank non ?

La spé incendiaire n'est si terrible que ça selon moi, il faudrait 2 joueurs en incendiaire et 2 joueurs en technicien pour faire vraiment du gros dégât avec des tourelles technicien et lanceur chimique allume-feu.
Mais partir seul au CàC en incendiaire sans avoir un solide backup, bof ...

C’est pour ça que technicien j’ai pas voulu prendre trop de risques lol en solo ou alors faut bien gérer ces tourelles et autres
Tu conseillerais quoi en armes sur techno ? On peut prendre n’importe quelle arme ?

Le seul truc qui me fou les nerfs c’est la prime tango des black tusk? Elle est Hard à 3 quand même ou alors on est des branques :hap:

Si c'est une prime héroïque c'est normal car l'héroïque est la seule difficulté qui ne se câle pas sur le nombre de joueurs : elle est toujours faite pour être jouée à 4, donc si vous n'êtes que 3 ça peut piquer ...

Je crois que c’est Une prime de VIP

Kefeng91 Kefeng91
MP
Niveau 9
25 février 2020 à 20:23:37

Le 25 février 2020 à 20:20:41 letruckerfr a écrit :

Le 25 février 2020 à 14:09:41 trz303 a écrit :

Perso je me suis concentrer en dps avec la spe artilleur en gros sa passe crème, vraiment, mais je voudrais avoir d’autre retour sur la spé incendiaire qui m’a l’air pour les tank non ?

La spé incendiaire n'est si terrible que ça selon moi, il faudrait 2 joueurs en incendiaire et 2 joueurs en technicien pour faire vraiment du gros dégât avec des tourelles technicien et lanceur chimique allume-feu.
Mais partir seul au CàC en incendiaire sans avoir un solide backup, bof ...

C’est pour ça que technicien j’ai pas voulu prendre trop de risques lol en solo ou alors faut bien gérer ces tourelles et autres
Tu conseillerais quoi en armes sur techno ? On peut prendre n’importe quelle arme ?

Je prendrais un fusil avec le désignateur laser du technicien, couplé au talent Spotter (parfait) qui permet d'augmenter les DA sur les cibles scannées.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ ONE 10.82€ ONE 10.99€ PS4 11.57€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment