CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode hardcore : tips & tricks

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
trz303 trz303
MP
Niveau 34
11 décembre 2019 à 09:03:21

Pour le mode hardcore quelques tips :

1/ il est possible d'accéder à des pièces extraites de DZ par d'autres perso "normaux", tant que celles-ci restent en réserve d'extraction.
Il est donc possible de vendre des pièces lvl 30 WT5 pour se faire des crédit et acheter à chaque niveau le meilleur stuff.

De plus arrivé niveau 30 il sera possible d'équiper des pièces WT5 avec une puissance bien supérieur à des pièces 30 ou 30 WT1 et ainsi faire le leveling WT1->WT5 les doigts dans le nez.

C'est cheat, OK, et ça risque d'être patché assez vite ... ;-)

2/ la ruche réa fonctionne, c'est selon moi la première comp à équiper, en 2ème je dirais que la tourelle incendiaire permet d'éviter un maximum les mobs qui rushent.

3/ toujours essayer de jouer quelques level en dessus du level recommandé pour les missions, et ce en faisant les secondaires, les projets, les évènement open-world et en rejouant les missions, histoire d'augmenter son XP

4/ jouer solo : beaucoup moins de risque, moins de mobs ... (et de toute façon en coop on ne peut pas se faire relever)

5/ miser sur les perks et les mods qui augmentent l'Xp

6/ toujours avoir du matos à niveau et préférer les bonus d'armure, de dgt d'arme et de dgt élite.

7/ le sniper c'est bien, mais préférer celui qui ne met pas 3 plombes à recharger, idéalement : M44 custom ou SRS

Je suis monté lvl 10, y'a vraiment rien de difficile en fait si on joue safe.

En ce moment sur Twitch SolidFPS est arrivé level 30 en 12 heures ...

sabaxbut sabaxbut
MP
Niveau 8
11 décembre 2019 à 12:14:54

Yo,
Petit truc en plus pour ceux qui ont plein de clé de cache c’est le moment de vous en servir ,j’ai pris quelques levels en ouvrant les miennes.

bison850 bison850
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 12:34:27

Le 11 décembre 2019 à 12:14:54 Sabaxbut a écrit :
Yo,
Petit truc en plus pour ceux qui ont plein de clé de cache c’est le moment de vous en servir ,j’ai pris quelques levels en ouvrant les miennes.

ou bien faire monter L'XP en fournissant des ressources au PC ça fonctionne bien aussi :oui:

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 18
11 décembre 2019 à 12:44:14

Le 11 décembre 2019 à 12:14:54 Sabaxbut a écrit :
Yo,
Petit truc en plus pour ceux qui ont plein de clé de cache c’est le moment de vous en servir ,j’ai pris quelques levels en ouvrant les miennes.

C’était ma question, merci pour le retour.

Et comment ça en coop on peut pas se faire relever ? Même en étant en train de ramper ?

sabaxbut sabaxbut
MP
Niveau 8
11 décembre 2019 à 12:50:28

Et penser à faire les missions secondaires vers le niveau 25 car on prend de l’xp en fonction de son niveau.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
11 décembre 2019 à 12:56:48

Et penser à faire les missions secondaires vers le niveau 25 car on prend de l’xp en fonction de son niveau.

Si tu n'en fait pas avant, tu arrives level 15 à devoir faire les missions level 18 et crois-moi c'est super chaud ...
Donc ce n'est pas réellement une bonne idée.

Il y a des "trous " dans le leveling à certains moment, genre t'est level 16 et la prochaine mission est 18, donc t'est quasi obligé de faire des secondaires.

De plus plein de secondaires proposent en récompense des mods d'armes très utiles et des plans de craft ...

Perso je préfère largement nettoyer tout une zone et faire un leveling "safe" que de vouloir garder les secondaires pour la fin, surtout en mode hardcore.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
11 décembre 2019 à 13:02:58

Et comment ça en coop on peut pas se faire relever ? Même en étant en train de ramper ?

Quand on rampe, oui on peut se faire relever en fait, encore faut-il qu'un joueur vienne te relever assez vite ...
Par contre pas de revive.
De toute façon tout le monde jouait ruche revive hier ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2019 à 13:25:59

De mémoire sur le leveling je suis mort en niveau 17, rushé par des mobs d'une patrouille à côté d'un point que je reprenais. Donc ouep ça me parait faisable d'arriver en 30.

Mais c'est une serie de conseils judicieux que tu donnes là 👍

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
11 décembre 2019 à 13:59:49

Petit truc en plus pour ceux qui ont plein de clé de cache c’est le moment de vous en servir ,j’ai pris quelques levels en ouvrant les miennes.

Bonne idée! J'en ai environ 80 :)

trz303 trz303
MP
Niveau 34
11 décembre 2019 à 14:38:03

En ayant 200 clés et la quasi totalité des cosmétique déjà présent dans son inventaire, on passe du level 1 au level 30 en 50 minutes (le temps d'ouvrir les 200 caches).

Débile, mais bon ... ça existait déjà sur le 1 ce genre de tricks ...

Globalement le mode hardcore devrait être totalement séparé des autres perso, ni cosmétique, ni accès à la réserve (en ayant une réserve spéciale).

Les caches de conflit gagnées par des perso normaux et ajoutée à la réserve (car plus de place dans la partie cache du perso) sont également accessibles aux perso hardcore.

Message édité le 11 décembre 2019 à 14:41:12 par trz303
ftikai ftikai
MP
Niveau 9
11 décembre 2019 à 17:02:04

Imaginez en mode hardcore, vous tombez sur un masque à 56% dégât élite, une veste à 30% total d'armure, des gants à 13% FA, et un M4 Pyromane au max, qu'est-ce que vous faites?

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 18
11 décembre 2019 à 17:26:22

Le 11 décembre 2019 à 13:02:58 trz303 a écrit :

Quand on rampe, oui on peut se faire relever en fait, encore faut-il qu'un joueur vienne te relever assez vite ...

Ok, j’ai eu peur pour le coup.

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
11 décembre 2019 à 20:00:18

J'ai sacrifié mon 4e perso qui était seulement niveau 18, donc pas grosse perte, pour faire un nouveau perso "hardcore".

Comme j'ai déjà 2 mâles, le 4e serait une femelle. Me retrouver face à l'interface de création de personnage m'a rappelé combien cette fonction a été... mauvaise - on dirait que toutes les "femmes" sont atteintes de mongolisme et du nanisme.

Les premières victimes de Division 2 n'étaient pas les porteurs de virus. C'étaient la grâce et la classe féminine les premières victimes.

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 10:01:30

ftikai, je suis pas d'accord avec toi. :-)
J'y ai mis le temps, car c'était mon premier perso, mais je suis très content de mon perso féminin.
Je ne joues quasiment qu'avec elle.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576140708-xpx13-td2-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576141225-xpx13-td2-2.jpg

Mais pour en revenir au sujet, sur mes 4 perso, il y en a 2 que j'adore, un autre pas trop mal mais mon 4ème à été fait en express... il est plutôt dégueulasse. Mais j'ai vraiment pas envie de le supprimer pour le leveling Hardcore... De plus il me sert de mulet en ce moment. Le choix est vite fait. :-)))

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
12 décembre 2019 à 10:34:47

ftikai, je suis pas d'accord avec toi. :-)
J'y ai mis le temps, car c'était mon premier perso, mais je suis très content de mon perso féminin.
Je ne joues quasiment qu'avec elle.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576140708-xpx13-td2-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576141225-xpx13-td2-2.jpg

Je dirais que tu as un certain talent...

Moi j'y arrive pas, peut-être que je n'ai pas la patience. Pourtant la modélisation 3d j'en ai fait pas mal, de 3Dmax au Solidworks, en passant par Poser, Daz3d, etc... Et comme tout bon modeler, modéliser une "créature parfaite" fait partie des nos... fantasmes.

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 10:42:58

Talent, je pense pas. Plutôt perfectionniste je dirais.
Mais bon, comme je te l'ai dis, j'y ai passé au moins 45 minutes.

Et pour tout te dire, j'ai essayé de faire au plus proche le visage de ma femme :p)
Comme çà au moins elle me fait pas chier quand je joue avec un personnage féminin :rire:

Il ne faut pas comparer ces logiciels "experts" à la création de perso sur TD... :-)))

trz303 trz303
MP
Niveau 34
12 décembre 2019 à 10:51:57

Ces joueurs qui prennent le mode hardcore pour du speedrun .... :nonnon:

Genre Jesimein qui rage parce qu'il meurt instant alors qu'il est level 4 sur une mission level 7 ...

https://youtu.be/t84vCdnfQgY

N'importe quoi ...

Imaginez en mode hardcore, vous tombez sur un masque à 56% dégât élite, une veste à 30% total d'armure, des gants à 13% FA, et un M4 Pyromane au max, qu'est-ce que vous faites?

Ca pourrait bien arriver ... On fait rien, de toute façon on peut rien faire ...

Message édité le 12 décembre 2019 à 10:53:58 par trz303
ftikai ftikai
MP
Niveau 9
12 décembre 2019 à 11:14:37

Genre Jesimein qui rage parce qu'il meurt instant alors qu'il est level 4 sur une mission level 7 ...

Je suis déjà level 5 rien qu'en ouvrant les caches :fou:

Ce soir, j'irai "délivrer" le Théâtre et commencer à tirer sur les mobs.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
12 décembre 2019 à 11:28:21

D'après ce que j'ai vu faut compter 10 caches pour gagner 1 level ...

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 18
12 décembre 2019 à 20:24:41

Comme j’ai indiqué sur l’autre topic, Massive a insisté sur le fait que ce mode est en bêta. Si il y a assez de retour de la communauté ils le finaliseront et proposeront un 5ème slot pour ce mode.

Ils confirment également que la ruche fonctionne bien en mode hardcore suite à de nombreuses questions.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 8.94€ ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment