CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TU6.1 + attation c'est nowel!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Dr_rush Dr_rush
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 22:53:43

Bon c'est de l'english ^^ mais pour la faire simple :

Le jeu va avoir un nouveau skin (moteur graphique spé pour neige + hiver irl ça serait très étonnant qu'ils nous claque une eruption volcanique)
- Un flingue qui tire des boules de neige sera dropable (LOL)
- Un mode Hardcore (c a dire que si ton perso meurt c'est fini) sera mit en place (re LOL)

je vous laisse lire le reste ^^

PS : pour les "LOL" c'est juste personnel hein dsl je veux pas vous froisser, j'vous aime ^^"

La source :
https://news.ubisoft.com/en-us/article/2qz9peG7AfcCEMJZ0XGcS8/the-division-2-state-of-the-game-recap-title-update-61-and-situation-snowball

El recap en anglais :

TITLE UPDATE 6.1

Upcoming Fixes

The developers have made further audio improvements, which should mean that instances where audio cuts out or stops completely should be much rarer.
Fixing an issue that causes Apparel items to stop dropping in the world before players have collected all 72 items.
Fixing an issue that causes players to be unable to send text messages in any chat channel under certain circumstances.
Turning off the alarm sound in the Base of Operations.
Improving loot UI to hide dropped item details while in combat, so they don’t block the Agent’s view.
Fixing an issue that prevents some Xbox One players from installing the game from disc.
Fixing issues with Cassie Mendoza, including spawn and notification glitches.
There are some fixes in 6.1 for invisible walls and NPCs getting stuck, but the developers are continuing to investigate these issues for future fixes.

Small balance changes to the Negotiator’s Dilemma 3 Piece Talent “Blowback”

Updated to change the behavior of the launched grenade.
The grenade no longer explodes immediately on contact.
The grenade now has a fuse timer (currently 2 seconds) from launch before it explodes.
The UI now appears immediately on launch to warn players of the incoming projectile.
If the fuse is not finished, it will land on the ground and wait for the fuse to end before exploding.

Holiday Event – Situation: Snowball

Washington, DC is still being fought over by all factions and the Division, but there should always be time for holidays and presents.
During the event, the game will get a new look, including a festive makeover for the login screen.
Players can grab a holiday care package that includes a festive Santa hat and three pieces of equipment.
Ambusher crews have a random chance to appear wearing Santa hats. Killing the “Hoarder” NPC wearing a hat has the chance to drop “The Sleigher” (guaranteed to drop the first time), a weapon that shoots snowballs and confuses enemies when hit.

Apparel Event #5 – Silent Night

Runs from December 10 through December 31, and keys can be used until January 7.
Players who log in during the event receives one free Apparel Cache key (Year One Pass holders will receive an additional three keys as a bonus).

Changes have been made to how players acquire Apparel Event Keys:

Guaranteed key with every three Field Proficiencies.
Guaranteed key with every five Dark Zone Proficiencies.
Weekly Apparel Projects reward three keys.
Gifting Apparel Event Keys is now possible.

Hardcore Mode

With the holidays around the corner, the developers want to try something out and deliver a surprise for players. For the past couple of months, they have been working on a side project that they think will add a lot of fun for players, as well as a new way to engage with the game. With the caveat that it’ll be in beta at release, this small addition to the game will arrive next week with TU6.1.

Details of Hardcore Mode:

Permadeath – players begin Hardcore Mode with a new Agent, lose all progress and items on death, and can then start again.
If all a player’s character slots are full, they’ll need to delete one to create a Hardcore character.
Hardcore characters don’t have access to the Stash, and no gameplay rewards from Hardcore mode carry over to a player’s other Agents.
Hardcore Agents play on Hardcore-only servers, and can only play in co-op with other Hardcore players.
Hardcore Mode comes with special vanity rewards, including a YOLO hat awarded for reaching level 2.

More work is still needed on Hardcore Mode, but the developers are releasing it in beta because they feel that it’s already a fun addition to the game, and adds something new for players to experience. Some things haven’t yet been implemented as fully envisioned by the developers, and there are planned features that haven’t yet been added. However, the team would like to hear from players via the subreddit and forums.

The Division 2 is available now on PC, Xbox One, and PS4, and is included in a UPLAY+ subscription. For more The Division 2, check out our previous coverage.

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
05 décembre 2019 à 00:33:09

Le 04 décembre 2019 à 22:53:43 Dr_rush a écrit :

- Un flingue qui tire des boules de neige sera dropable (LOL)

T'es sur que tu t'es pas gouré avec Fortnite ? :rire:

Merci du partage, je n'y croyais plus aux fix "invisible wall", genre le truc qui est depuis le début du jeu :rire:

Dr_rush Dr_rush
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 01:12:15

Le 05 décembre 2019 à 00:33:09 katroxp a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 22:53:43 Dr_rush a écrit :

- Un flingue qui tire des boules de neige sera dropable (LOL)

T'es sur que tu t'es pas gouré avec Fortnite ? :rire:

Merci du partage, je n'y croyais plus aux fix "invisible wall", genre le truc qui est depuis le début du jeu :rire:

je te jure

"Ambusher crews have a random chance to appear wearing Santa hats. Killing the “Hoarder” NPC wearing a hat has the chance to drop “The Sleigher” (guaranteed to drop the first time), a weapon that shoots snowballs and confuses enemies when hit."

google il dit :

Les équipages Ambusher ont une chance au hasard d'apparaître portant des chapeaux de Père Noël. Tuer le PNJ porteur de" portier "portant un chapeau a la chance de laisser tomber" The Sleigher "(une chute garantie la première fois), une arme qui tire des boules de neige et déroute les ennemis quand frappé. "''

SulfonitriX SulfonitriX
MP
Niveau 2
05 décembre 2019 à 05:54:58

J'ai vu une review du SOTG et whaaaaaaat??? C'est quoi se pseudo ghostmode a la sauce the div?? Mais ils ont craqués !!!! Putain mais ils mettent pas le mode survie pour faire ça! Mais qui sont les couillons défoncer au plâtre couper au Sucre glace pour faire ça? Mais personne va si mettre surtout avec leur farm absurde qui pousse à l'overdose tout ça pour perdre face à un boss qui est plus qu'oubliable!
Alors qu'ils fixent les bugs sa serait pas un mal car sa fait un moment qu'ils devraient le faire, mais nous pondre un mode qui sert juste à dire ba je joue plus planqué que toi, mais merde ils vont ou!?

trz303 trz303
MP
Niveau 33
05 décembre 2019 à 08:52:54

J'avoue que le mode hardcore sur la totalité de la campagne, puis le endgame, c'est juste du n'importe quoi.

En plus il n'y a même pas possibilité de se faire relever ? (quid de la ruche réa ?) ... J'imagine déjà le début de leveling quand on est bien faible avec le one-shot des snipers ...

Faut vraiment avoir du temps à perdre sérieux ....

Message édité le 05 décembre 2019 à 08:53:56 par trz303
guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
05 décembre 2019 à 08:57:10

Mode HC face à des sac à PV?
Ou les mobs seront aussi biodégradable dès la première balle en pleine tête?

Parce que si les mobs restent des sac à PV... :nonnon:

trz303 trz303
MP
Niveau 33
05 décembre 2019 à 09:15:00

D'après ce qui a été dit hier ça reste exactement le même jeu, mais avec une mort permanente si tu tombes.
Donc missions + secondaires + projets + DZ + Raid, tout est accessible, et le matchmaking ne se fera qu'avec d'autres joueurs du mode hardcore (idem pour la DZ).

tekalette tekalette
MP
Niveau 9
05 décembre 2019 à 09:16:16

Le 05 décembre 2019 à 08:52:54 trz303 a écrit :
J'avoue que le mode hardcore sur la totalité de la campagne, puis le endgame, c'est juste du n'importe quoi.

En plus il n'y a même pas possibilité de se faire relever ? (quid de la ruche réa ?) ... J'imagine déjà le début de leveling quand on est bien faible avec le one-shot des snipers ...

Faut vraiment avoir du temps à perdre sérieux ....

Je suis d’accord avec toi, je comprends difficilement l’idée ..
Div2 c’est un jeu de farm, tu va passer plusieurs 100aine d’heures avec un perso , et tout perdre bêtement parce que à la 99eme heures de jeu tu as pas vu le sniper planquer à droite? Bref je voit pas l’intérêt.
Sans parler des spé à remonter, faire le leveling jusqu’au wt5, dz lvl 50, finir le raid, kenly collège et tout ça sans mourrir.. j’ai pas pour habitude de cracher dans la soupe mais là c’est clairement tiré par les cheveux.

Après l’event a l’air cool, un nouveau flingue et du cosmétique là je dit pas non!

rkowwe rkowwe
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 11:04:38

-J aurais trop aimer un Nouveau Hunter déguiser en père Noël pour l événement

Armaelus Armaelus
MP
Niveau 5
05 décembre 2019 à 13:21:24

Ouais enfin vue la gueule du jeu actuellement, se réjouir de cette "news"... LOL ?!

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
05 décembre 2019 à 13:28:15

Le 05 décembre 2019 à 01:12:15 Dr_rush a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 00:33:09 katroxp a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 22:53:43 Dr_rush a écrit :

- Un flingue qui tire des boules de neige sera dropable (LOL)

T'es sur que tu t'es pas gouré avec Fortnite ? :rire:

Merci du partage, je n'y croyais plus aux fix "invisible wall", genre le truc qui est depuis le début du jeu :rire:

je te jure

"Ambusher crews have a random chance to appear wearing Santa hats. Killing the “Hoarder” NPC wearing a hat has the chance to drop “The Sleigher” (guaranteed to drop the first time), a weapon that shoots snowballs and confuses enemies when hit."

google il dit :

Les équipages Ambusher ont une chance au hasard d'apparaître portant des chapeaux de Père Noël. Tuer le PNJ porteur de" portier "portant un chapeau a la chance de laisser tomber" The Sleigher "(une chute garantie la première fois), une arme qui tire des boules de neige et déroute les ennemis quand frappé. "''

Oui, on peu dire foutage de gueule niveau ajout de contenu.. j'imagine pas l'exercice de brainstorming pour pondre ça.

Le mode HC, c'est un peu du grand n'importe quoi, ce n'est pas vraiment le type de jeu prévu pour ça aussi..

Ils en prennent de la bonne chez Massive !

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
05 décembre 2019 à 16:58:22

Le flingue qui tire des boules de neige a un effet de confusion. Si ça se trouve ça va devenir un must have ^^

Agent_117 Agent_117
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 18:26:13

Je croyais qu'ils avaient touché le fond mais visiblement ils creusent encore...
Ça ressemble à du contenu artificiel qui coûtera presque rien en devellopement histoire de dire on vous oublies pas les gars ou les moutons c'est au choix...
Moi de toute façon avec le pass ils m'ont tondu entièrement, j'ai plus que la peau sur les os et mes yeux pour pleurer quand je pense aux souterrains à la survie aux incursions et au mode légendaire.
Après c'est idiot mais j'aime tellement l'univers que je contenu un à farmer pour améliorer mon stuff vu que je suis très très loin d'être opti avec leur système de loot pourris où tu demanteles 99.999 % du temps.
Oui je suis vraiment un mouton, ils ont raison après tout :ouch:

jokhos jokhos
MP
Niveau 9
05 décembre 2019 à 18:55:49

Pareil, j’ai pris le pass day1 et qu’est ce que je regrette...
Juste quelques missions pourries et inutiles (a mon sens).

L’arme boule de neige ça peut être drôle (même sielle aurait plus sa place Dans saint row ou fortnite, mais sur division qui se veut un tant soit peu réaliste je suis pas sur) on va dire OK c’est pour Noël toussa toussa.

Pour l’évent, c’est un vestimentaire? Ou un avec regles comme les event mondiaux du 1?
J’ai cru comprendre qu’ils allaient mettre de la neige (pour les nostalgiques du 1???)

Dr_rush Dr_rush
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 19:16:23

Le 05 décembre 2019 à 18:55:49 Jokhos a écrit :
Pareil, j’ai pris le pass day1 et qu’est ce que je regrette...
Juste quelques missions pourries et inutiles (a mon sens).

L’arme boule de neige ça peut être drôle (même sielle aurait plus sa place Dans saint row ou fortnite, mais sur division qui se veut un tant soit peu réaliste je suis pas sur) on va dire OK c’est pour Noël toussa toussa.

Pour l’évent, c’est un vestimentaire? Ou un avec regles comme les event mondiaux du 1?
J’ai cru comprendre qu’ils allaient mettre de la neige (pour les nostalgiques du 1???)

leur moteur graphique (snowdrop) est justement pour la neige, ils n'allaient pas passer à coté de ça

jokhos jokhos
MP
Niveau 9
05 décembre 2019 à 20:13:56

La neige je suis pour en tant que grand fan du 1 justement 😅
Ça fera un peu de changement.

koba12 koba12
MP
Niveau 6
05 décembre 2019 à 22:03:27

Attendez, y'en a encore qui joue à cette daube la ? Y'a plus rien à faire, cet opus souffre des mêmes problèmes que le 1 au début, super de payer un jeu 70e pour même pas passer 20h de jeu dessus tellement il est naze

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2019 à 22:14:56

Le 05 décembre 2019 à 22:03:27 koba12 a écrit :
Attendez, y'en a encore qui joue à cette daube la ? Y'a plus rien à faire, cet opus souffre des mêmes problèmes que le 1 au début, super de payer un jeu 70e pour même pas passer 20h de jeu dessus tellement il est naze

Sur 20 heures tu n'as même pas fini l'histoire de base.
Mais chacun voit midi à sa porte et si tu n'as pas accroché c'est une question de goûts personnels. De là à partir du principe qu'un truc que tu n'aimes pas doit nécessairement être une daube pour tout le monde...

trz303 trz303
MP
Niveau 33
05 décembre 2019 à 22:58:58

C'est vrai q'en 20 heures tu n'arrive même pas au endgame donc tu n'as pas vu grand chose du jeu ...

Agent_117 Agent_117
MP
Niveau 8
06 décembre 2019 à 00:07:58

Leur Event ils peuvent se le carrer ou je pense....
moi j'aimerais que l'helico m'emmene sur le consulat en légendaire!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.91€ ONE 10.99€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment