CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les points noirs du jeu, selon vous ...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
trz303 trz303
MP
Niveau 33
13 août 2019 à 16:12:46

La prochaine MAJ sera une MAJ qui prendra en compte les retours des joueurs ...

Quels sont selon vous les principaux problèmes sur le jeu avec la dernière MAJ ???

Pour ma part je citerais :

1/ Le delta trop important sur les stats :

on passe de 8% à 42% de protection totale sur la même pièce
de 8k de santé à 40k de santé ...

C'est réellement la course aux stats les plus OP via un grind effréné et usant ...

-

2/ Certains talents d'équipement trop faible par rapport à la puissance des stats (ou l'inverse, des stats trop fortes par rapport aux talents)

-

3/ Idem pour les stats "fixes" des brands qui sont bien trop faibles par rapports aux stats aléatoires (ou l'inverse, également)

-

4/ Pouvoir recalibrer le type d'une stat sur un brand qui le permet, exemple : passer d'une rouge à une jaune, en plus de la recalibration de la stat

-

5/ Le loot en héroïque qui reste lamentablement nul

-

6/ La problématique du Eagle Bearer : OP en PVP et pourtant uniquement lootable sur du high-end PVE .... Il faudrait une arme aussi forte lootable en PVP également ....
En DZ, un groupe de 4 joueurs au Eagle Bearer est quasi intombable ...

-

7/ Problématique des marchants de clans : objets meilleurs dans des clans de niveau inférieur qui oblige à quitter le clan pour faire ses achats ... ridicule ...

Vos avis ?

Message édité le 13 août 2019 à 16:16:37 par trz303
chrisheb chrisheb
MP
Niveau 7
13 août 2019 à 16:26:47

D accord avec toi dans l ensemble. Je trouve le recalibrage parfaitement chiant et ridicule. Je n aime pas trop les gears set (hormis ceux du raid à la limite) qui ne me semble pas fortement
optimisé/optimisable

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
13 août 2019 à 17:42:49

Ne pouvoir recalibrer qu’une seule stat sur une pièce.
Sur le 1, il me semble qu’on pouvait re calibrer deux stats. Qu’une fois les deux stats choisies, la 3ème restait bloqué.

Le fait de ne pouvoir re calibrer qu’une seule stat, je trouve ça chiant, d’autant plus que toutes les marques ne sont pas dispos selon l’equipement Que l’on veut.

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 18:02:37

Le 13 août 2019 à 17:42:49 Guessthetic a écrit :
Ne pouvoir recalibrer qu’une seule stat sur une pièce.
Sur le 1, il me semble qu’on pouvait re calibrer deux stats. Qu’une fois les deux stats choisies, la 3ème restait bloqué.

Le fait de ne pouvoir re calibrer qu’une seule stat, je trouve ça chiant, d’autant plus que toutes les marques ne sont pas dispos selon l’equipement Que l’on veut.

c'était possible uniquement sur les équipements classés. Le reste, tu pouvais modifier qu'une seule chose

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 18:14:53

Un truc qui me gêne sur le réétalonnement: la limite des 100 points de qualité d'une pièce, qui t’empêche de récupérer la totalité d'un attibut :(
J'ai un holster avec 45% de récupération de compétence, mais si je la transfère, je ne récupérerai que 36%...

Autre point, l'inutilité des sets verts. Et en priorité le Hard Wired.
Faut déjà se coltiner les missions pour choper les schémas. Puis choper des matériaux sur des BT. Ensuite crafter...avec une chance infime de tomber sur une pièce potable. Et si c'est pas le cas, rebelote dans la démarche.
Ensuite vient le On Going. Qui sert juste pour avoir le holster et le torse et leurs attributs jaunes pour jouer avec les gants exos.
Le True Patriot arrive à sortir du lot, mais en MM, j'en vois rarement

Donc, on peut quand même en conclure que c'est un échec

Message édité le 13 août 2019 à 18:15:52 par Ronn1529
chrisheb chrisheb
MP
Niveau 7
13 août 2019 à 18:33:28

Ah oui et cette limitation d utilisation des exo qui pour moi et une vraie bêtise. C peut être pas viable mais j aimerai pouvoir utilisé le matos looter souvent de façon chiante comme je veux !

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
13 août 2019 à 18:47:06

1) réduire les fourchettes des attributs, en tu2 ou 3 ils ont élargi la santé et en tu5 la récup de compétences.
Pourquoi ne pas aussi supprimer les attributs critique des gilets ou/et sacs ?

2) loot, réduction des fourchettes suivant la difficulté, notamment héroïque...etc

3) faire l'idée que certaines missions donnent certaines marques.

4) eagle bearer :rire2:, limiter la réduction de dommages de 10 a 30%, ne rien changer d'autre, c'est un exo...on ne veut pas avoir un caducée :rire:

5) recalibration seulement pour gilets et sacs, pouvoir recalibrer 2 attributs ou 1 attribut et un talent.

Pour le fun :

6) faire de la DZ sud une zone west side peer, agrandir les 2 autres et pourquoi pas les laisser occupée.

7) jeter les serveurs en carton et souhaiter bonne chance à l'ingénieur réseau qu'ils recrutent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2019 à 18:58:23

Le 13 août 2019 à 18:33:28 Chrisheb a écrit :
Ah oui et cette limitation d utilisation des exo qui pour moi et une vraie bêtise. C peut être pas viable mais j aimerai pouvoir utilisé le matos looter souvent de façon chiante comme je veux !

Ça serait moche...

Si j'avais l'Eagle en main et le Némésis en même temps je n'aurais plus besoin de changer de set pour faire chier mon monde en dark zone :rire:

chrisheb chrisheb
MP
Niveau 7
13 août 2019 à 20:16:48

Ça serait moche...

Si j'avais l'Eagle en main et le Némésis en même temps je n'aurais plus besoin de changer de set pour faire chier mon monde en dark zone :rire:

Oui sûrement 😂 Mais cette restriction me rend barge punaise (sur le 1 ils nous saouler pas avec ça et personne joué full exo)

zoldock zoldock
MP
Niveau 6
13 août 2019 à 20:38:39

une vraie DZ comme dans le 1 pour nous occupés entre la sortie des dlc , faut mettre fin à ces 3 DZ de ......

Message édité le 13 août 2019 à 20:39:05 par zoldock
trz303 trz303
MP
Niveau 33
13 août 2019 à 20:42:36

Pour info le set Hard Wired est devenu vraiment intéressant pour se monter un build Bouclier ... Surtout en 4 pièces.
Après il faut avoir de la chance avec le craft des pièces évidemment ...

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
13 août 2019 à 21:42:28

Il est aussi très intéressant pour faire du sale :rire2:

trz303 trz303
MP
Niveau 33
13 août 2019 à 22:15:37

Un autre truc hyper casse-couille c'est les mods de compétences qui ne peuvent se mettre que dans un slot particulier, on est du coup obligé de collectionner les mods selon leur type de slot, mais en plus selon la puissance de comp qu'on a sur nos différents builds, franchement une grosse idée de merde.

On devrait pouvoir les poser sur n'importe quel slot de la comp pour autant qu'on ait la puissance de comp requise et basta.

Alors des mods avec des dégats de la mine à la fois pour la partie droite que pour la gauche n'apporte strictement rien au jeu en dehos de remplir notre inventaire et de nous les briser.

Sans compter que si tu veux utiliser de temps en temps des comp de type différent, il faut encore multiplier les mods ...

Belle saloperie que ce système là ...

soyie soyie
MP
Niveau 11
13 août 2019 à 22:25:52

Le 13 août 2019 à 20:16:48 Chrisheb a écrit :
Ça serait moche...

Si j'avais l'Eagle en main et le Némésis en même temps je n'aurais plus besoin de changer de set pour faire chier mon monde en dark zone :rire:

Oui sûrement 😂 Mais cette restriction me rend barge punaise (sur le 1 ils nous saouler pas avec ça et personne joué full exo)

Oulalala , Eagle et Nemesis , si ils font ça c'est le début de la fin :rire: :rire: :rire:

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
13 août 2019 à 22:39:58

Ah oui les mods, j'ai comme beaucoup casé les mods d'équipement sur des pièces de l'inventaire sauf que maintenant c'est les mods de compétences qui degueulent donc une augmentation de 50 places c'est pas du luxe.

L'augmentation de la taille de la réserve c'est aussi nécessaire.

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
13 août 2019 à 22:45:26

@trz, tu comptes en faire quelque chose de cette conversation ? l'envoyer à ubi ?

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
14 août 2019 à 01:25:03

le principal probleme :

la difficultée de merde.a quoi ca sert davoir des stuff op si les mobs n'offre pas de resistance.

avec un stuff de la chouette cest deja trop simple...

survivor6 survivor6
MP
Niveau 16
14 août 2019 à 08:52:24

TRZ je n'ai rien à ajouter à tes remarques.

tekalette tekalette
MP
Niveau 9
14 août 2019 à 09:33:42

Dans l’ensemble je suis plutôt d’accord avec vous.

Le loot es a revoir , et certain attribue ne devrait pas exister, 1% de dégât d’arme sur un sac à dos par exemple.. franchement 1%..? Autant rien mettre à ce niveau là. Je pense que pour bien faire on devrait avoir une plages des attributs qui soit réduit en fonction du gs de la pièce, par exemple : sac à dos gs480 pourrait dropé un dégât d’arme de 4 à 14% tandis qu’un gs500 serait de 9 à 14%. Ou un truc dans le style.

Le marchand de clan c’est n’importe quoi, quitter son clan lvl 30 pour un clan lvl 16 wt2 pour chopper un god roll ça devrait pas exister. On devrait plutôt avoir une ou deux très belle pièce par semaine, obligatoirement. pourquoi pas même récompenser le clan en fonction du classement mondial (conflit/xp/raid) par le biais du vendeur ..? Certes on as les caches de clan mais c’est franchement pas terrible, c’est juste du loot « banale »

Pour la recalibration je verrais bien un système de budgets : une sorte de barre qui ce remplie en fonction de ce qu’on recalibre. Et on pourrait tout recalibré dessus même les slots de mods mais les grosse modification coûteraient bien plus cher en budget qu’un simple transfert de talents. Ce qui permettrait de recalibré un talent + un attribut, deux attributs ou même remplacer un attribut par un autre (couleurs).

La difficulté en pve .. franchement le défi et difficile c’est une blague on roule dessus seul et à 4 bas on attend les mobs à la porte pour faire du spawn kill à chaque phase de la mission, pas franchement intéressant. Une petite hausse de la difficulté je dit pas non.

Et enfin un peu de stabilité , marre de me faire coucher en pvp par des gars qui prennent les dégâts 5 seconde plus tard alors que j’avais l’avantage. En pve aussi c’est pénalisant mais moins rageant, au pire tu recommence au checkpoint et voilà mais là en pvp ta pas le droit à l’erreur.

Agent_Jensen Agent_Jensen
MP
Niveau 3
14 août 2019 à 10:02:05

Pour le point 6, ça fait bizarre de le voir ahah :D Je ne suis pas le seul à le penser, ça fait zarb ^^ En effet, un groupe de 4 full Eagle Bearer où même à deux ou trois dans le groupe, pour ma part, je ne tente même plus ma chance tellement c'est désavantagé pour moi. Non pas que ça me pose problème de ne pas pouvoir faire le Raid (c'est un autre débat) mais Massive n'a jamais pensé aux conséquences d'une telle exclusivité. Ou alors, c'est pensé et là c'est vraiment chaud de leur part. Pour ma part, ce qui me pose problème, c'est le système de loot actuel, la capacité de la Réserve, l'inventaire, les matériaux, le Réétalonnage des attributs et des talents beaucoup trop restrictif selon moi, les conditions pour faire le Raid (bientôt on va devoir filer un CV et une LM pour le faire leur bordel...) ainsi que la difficulté Heroïque où niveau loot, c'est pire qu'en défi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.91€ ONE 10.99€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment