CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Quelle son les point que massive devrais focusé a corriger pour les prochaines semaines ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2019 à 09:51:04

Salut, j'aimerais débattre sur un sujet que je me pose depuis la sortie de la TU3. Quelle son les point que Massive devrais rectifier/changer au plus sacrant ?

A vous clavier mes baguettes

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2019 à 10:05:08

A mon avis,

Massive va devoir revoir leur système de mods pour plusieurs skill, exemple

Les Skill Pulse devrais avoir un slot de bonus du type (CHD +50%)
Les Ruche devrais avoir un slot pour la vitesse de lancement de charge, pour rendre la rushe plus proche de la station du premier sans la rendre OP.
Avoir des mods avoir plus de healh pour les bouclier
Rendre la luciole moins vulnérable, c'est un skill qui est très bon mais qui est trop facile a cassé (frappé un murs … )

Revoir le bonus de shogun et Rifle :

De changer le bonus des shogun pour autre chose que le dégât de mêlez , et buffé le bonus de Rifle : Dégat de Coup Critique a 32-42% vs a 14 % actuellement

Revoir leur system de rolls … que GS500 dévrais etre proche du minmax … et pas l'inverse

Buffer les dégat de bas de tous les Sniper, Rifle et les AR a haute RPM comme la CTAR 21, FAMAS et F2000 pour les rendre plus intéressent

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2019 à 10:15:43

La dz.

Je sais que cela ne concerne qu'une petite partie des joueurs mais crever contre un rogue qui fait du hipfire avec une m60 sur laquelle il a 28.5k de dégâts en normalisé l29.5 en non normalisé) et qui passe des manhunts avec son pote qui utilise un glitch le rendant momentanément invulnérable et ne prenant pas de dégâts sur 3 headshots d'affilée de Nemesis par 2 joueurs différents...

Bah c'est quand même un brin frustrant.

Sinon tes idées ne sont pas mal.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
13 juin 2019 à 10:49:53

utilise un glitch le rendant momentanément invulnérable

.. en se collant un kit d'armure ... ça a été évoqué en SOTG hier, ils sont dessus ...

xxkaizoxx xxkaizoxx
MP
Niveau 7
13 juin 2019 à 11:10:33

Le pvp sur ce jeux c’est de la merde rien que pour leur glitch à répétition et leurs équilibrage , du coup je propose qu’il améliore leurs jeux en le testant tout simplement

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
13 juin 2019 à 11:27:15

Le 13 juin 2019 à 10:15:43 Satch77 a écrit :
La dz.

Je sais que cela ne concerne qu'une petite partie des joueurs mais crever contre un rogue qui fait du hipfire avec une m60 sur laquelle il a 28.5k de dégâts en normalisé l29.5 en non normalisé) et qui passe des manhunts avec son pote qui utilise un glitch le rendant momentanément invulnérable et ne prenant pas de dégâts sur 3 headshots d'affilée de Nemesis par 2 joueurs différents...

Bah c'est quand même un brin frustrant.

Sinon tes idées ne sont pas mal.

Bug d'affichage, aucune LMG ne fait autant de dégat, c'est juste que tu ne vois pas le debuff pvp affiché, juste ce que les stats affiches avec la normalisation des dgt (torse sac et gant) qui peuvent perdre un peu.

Sinon, ce que j'aimerais, que le M4 Allégé retourne en fusil d'assaut !

Je rejoins aussi le buff des armes, mais toutes en général, car il y en a qui ne voit pas le jour, qu'ils ne fassent pas comme avec le premier où certaines armes ont été utilisé, uniquement car elle était un arme nommé au début du jeu.

Qu'ils améliorent le taux de loot, qu'on ne soit pas obligé de faire 100h pour avoir l'arme que tu cherches avec une forte probabilité qu'elle ne soit pas intéressante.

Qu'ils fassent aussi quelque chose au niveau des mods, depuis leur màj sans debuff (saloperie de chouineuse) on en beaucoup qui sont inutile et certain mods se font attendre semaine après semaine..

Message édité le 13 juin 2019 à 11:29:23 par katroxp
xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
13 juin 2019 à 11:30:17

Clairement statch le bug du medkit heal est un véritable cancer en ce moment surtout en occupée il faut remédier à ce fléau au plus vite

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
13 juin 2019 à 11:37:36

Que notre heal heal pas notre adversaire.....et arrêter avec le double L1, marre d'avoir mon heal dans les mains (mais ca je croit qu'ils l'ont deja corrigé)

Baisser les degats du némésis (il a juste supprimé la categorie des snipes)

Baisser le coldown de certaine comp (260s pour une ruche sans skill haste, c'est beaucoup trop long)

Je sais pas si c'est dans le PTS (car j'en ai rapidement entendu parlé) mais: virer les intitulés des mods d'équipements (armure, santé par ex). Nous laisser le choix de mettre que de la santé ou que de l'armure etc... idem pour les mod de comp, ils ont des noms différents qui font que tu ne peux pas mettre 2 fois la puissance de ton heal par ex (il faut deux mod a nom different)

Augmenter le nombre de paquetage.....

La DZ: j'ai passe ma soirée sur Div 1 hier (j'avais pas joué depuis la sortie de la beta du 2)...j'ai juste pris un pied monstrueux, dz blindé, réactivité, et le heal bordel le heal...comment ca fait du bien...

trz303 trz303
MP
Niveau 34
13 juin 2019 à 11:48:33

La DZ: j'ai passe ma soirée sur Div 1 hier (j'avais pas joué depuis la sortie de la beta du 2)...j'ai juste pris un pied monstrueux, dz blindé, réactivité, et le heal bordel le heal...comment ca fait du bien...

Tellement ...

Pour les armes du 2 je dirais que quoi qu'ils fassent il y aura toujours une arme plus forte à priori, à moins de calculer exactement les même dégâts par rapport à la cadence et à la taille du chargeur max ?

L'important c'est de ne pas avoir de station d'opti, ça laisse la possibilité de looter des armes de forces différentes, c'est déjà ça.
Mais clairement lorsque tu as la meilleure arme avec les plus hautes stats, ça te donne plus envie de jouer autre chose, mais ça me semble inévitable.

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
13 juin 2019 à 12:30:00

Pour ma part il faudrait :

Régler le pb des mods génériques, adapter leurs attributs à leur couleur.

Supprimer les types de slots de mods, AF, critique on s'en fout un slot AF c'est un rouge.

Réduire la fourchette des attributs de loot en fonction de la difficulté.

Permettre plus à la recalibration, un bleu pour un bleu et un talent :rire2: ou un changement de type d'attribut.
Ça éviterait d'être peut être opti 3j avant la prochaine maj.

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
13 juin 2019 à 12:40:45

Voir remplacer Massive par un autre studio et de procéder à une refonte totale de the division pour qu’il ait une chance de perdurer dans le temps parce vue les titres annoncés à E3 bref je vous fais pas un dessin

Rodeo007 Rodeo007
MP
Niveau 3
13 juin 2019 à 12:46:11

Pour ma part il faudrait :
Optimisé le jeux sur PS4 normale et corriger les bug téléphones pour le "solo" et surtout le système de loot sois disant à aléatoir.
Avoir le loot en fonction de la difficulté il en marre d'avoir du mauve dans dans un défi ou héroique.
A+

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
13 juin 2019 à 12:47:05

Voir remplacer Massive par un autre studio et de procéder à une refonte totale de the division pour qu’il ait une chance de perdurer dans le temps parce vue les titres annoncés à E3 bref je vous fais pas un dessin

Remplacer Massive par Bioware... :)

Message édité le 13 juin 2019 à 12:47:33 par ftikai
katroxp katroxp
MP
Niveau 16
13 juin 2019 à 12:55:44

Le 13 juin 2019 à 12:47:05 ftikai a écrit :

Voir remplacer Massive par un autre studio et de procéder à une refonte totale de the division pour qu’il ait une chance de perdurer dans le temps parce vue les titres annoncés à E3 bref je vous fais pas un dessin

Remplacer Massive par Bioware... :)

Je pensais plutot aux devs de Turn10 (Forza) pour avoir une version Lego de The Division :pacg:

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
13 juin 2019 à 12:59:07

Pourquoi pas peut-être qu’avec Ubisoft comme éditeur possible que Bioware puisse à nouveau déployer tous leurs talents que de rester sous la coupe EA et de faire de là merde avec Andromeda et Anthem :oui:

tekalette tekalette
MP
Niveau 9
13 juin 2019 à 12:59:34

La recalibration es à revoir pour moi.
Sans pour autant que ça soit trop simple de s’opti, mais je suis sûr qu’il y as un truc à revoir de ce côté là.
Pouvoir transférer n’importe quel attribut qu’il soit jaune bleu ou rouge vers n’importe quel autre attribut.
Pouvoir changer d’emplacement de mods aussi pourquoi pas, même remplacer un attribut par un mod.

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
13 juin 2019 à 14:58:52

Pouvoir recalibrer un talent et un attribut sur le torse et le sac ça serait bien.
Avec une condition seulement sur les pièces ayant 3 attributs et 2 talents.

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
13 juin 2019 à 20:09:09

faut surtout quils changent leur systeme de craft inutile .

tout les schema darmes et armure sont inutiles

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2019 à 00:14:50

Le 13 juin 2019 à 10:15:43 Satch77 a écrit :
La dz.

Je sais que cela ne concerne qu'une petite partie des joueurs mais crever contre un rogue qui fait du hipfire avec une m60 sur laquelle il a 28.5k de dégâts en normalisé l29.5 en non normalisé) et qui passe des manhunts avec son pote qui utilise un glitch le rendant momentanément invulnérable et ne prenant pas de dégâts sur 3 headshots d'affilée de Nemesis par 2 joueurs différents...

Bah c'est quand même un brin frustrant.

Sinon tes idées ne sont pas mal.

Le hip fire des LMG est nerf avec la prochain patch ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2019 à 00:15:58

Le 13 juin 2019 à 20:09:09 chaniusul1234 a écrit :
faut surtout quils changent leur systeme de craft inutile .

tout les schema darmes et armure sont inutiles

Plus ou moins le but de crafting c'est utilise uniquement quand il va avoir un nouveau World Tier. Mais sa risque de changer bientôt

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ ONE 10.97€ ONE 10.99€ PS4 11.85€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment