Menu
Tom Clancy's The Division 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : ALL : Porté clé

Page suivanteFin
bison850
bison850
MP
14 mai 2019 à 13:04:09

Yop

ICI ont indique la position des Nouveaux porte clé découvert .

New porte clé [Hot dog] a choppé sur La Mission découverte en bleu :ok:
Il suffit de fouillé la zone correctement :gni:
http://www.noelshack.com/2019-20-2-1557831695-tom-clancy-s-the-division-r-22019-5-14-12-59-57.jpg

Message édité le 14 mai 2019 à 13:04:59 par bison850
gae7030
gae7030
MP
14 mai 2019 à 13:24:21

pfffffffffffffff de la merde les missions a porte clés,je suis trop content d'avoir acheté ce season pass :malade: ils auraient pu filer de la vaseline avec ...

ellm
ellm
MP
14 mai 2019 à 13:24:26

Disponible seulement pour ceux qui ont le Pass Année 1 j'imagine ?

gae7030
gae7030
MP
14 mai 2019 à 13:26:35

ouais

bison850
bison850
MP
14 mai 2019 à 13:46:39

Second porte clé [Donuts] sur la seconde Mission découverte http://www.noelshack.com/2019-20-2-1557834285-tom-clancy-s-the-division-r-22019-5-14-13-43-58.jpg

Oui cela fait partie des éditions Gold ou Ultimate

ahddadv6969
ahddadv6969
MP
14 mai 2019 à 13:55:26

Peut tu dire exactement où se trouve le 1er porte clef stp ? Je fouille et ne trouve rien

Pyshalia
Pyshalia
MP
14 mai 2019 à 14:01:17

Le 14 mai 2019 à 13:55:26 ahddadv6969 a écrit :
Peut tu dire exactement où se trouve le 1er porte clef stp ? Je fouille et ne trouve rien

un indice : suis le fil :)

ahddadv6969
ahddadv6969
MP
14 mai 2019 à 14:02:13

Ouis j’avais remarqué mais pas suivi jusqu’au bout c good merci je vais faire le 2 now

Bigboss05
Bigboss05
MP
14 mai 2019 à 14:02:39

Sauf si vous le savez déjà y’a le porte clé lingot à récupérer dans siège de la banque là où il y’a le cache Hyène enfin dans cette zone là suis tombé dessus par hasard hier soir en farman cette fichu mission qui veut pas me lâcher le schéma du chatter box

trz303
trz303
MP
14 mai 2019 à 14:11:37

Pour tous ceux qui étaient dispo jusqu'à aujourd'hui y'a une liste complète sur Reddit :

https://www.reddit.com/r/thedivision/comments/b0xiyf/keychains_and_locations/

PepitoSec
PepitoSec
MP
14 mai 2019 à 18:14:42

Bonjour qq a trouvé le porte clé de l’armurerie Bond ?
Si oui merci de m’indiquer où.

narmolcmou
narmolcmou
MP
14 mai 2019 à 18:37:00

meme chose je trouve pas

ronn1529
ronn1529
MP
14 mai 2019 à 18:38:51

Le 14 mai 2019 à 18:14:42 PepitoSec a écrit :
Bonjour qq a trouvé le porte clé de l’armurerie Bond ?
Si oui merci de m’indiquer où.

Il se trouve dans la pièce où on rencontre les premiers True Sons. Il se trouve dans un bureau vérouillé à l'étage. Pour ouvrir la porte, il suffit de suivre le fil qui te mène à un tableau électrique jaune qu'il faut détruire :-)))

PepitoSec
PepitoSec
MP
14 mai 2019 à 18:40:38

Ok merci

narmolcmou
narmolcmou
MP
14 mai 2019 à 18:45:57

cool merci

fed01_75
fed01_75
MP
14 mai 2019 à 19:01:13

Bien le bonsoir tout le monde,

Petite précision svp, sur la première mission, je suis dans la salle du boss de fin mais je n'arrive pas à accédé au bureau du directeur Une idée ?

Merci

darkmicky06
darkmicky06
MP
14 mai 2019 à 19:07:39

Le 14 mai 2019 à 19:01:13 Fed01_75 a écrit :
Bien le bonsoir tout le monde,

Petite précision svp, sur la première mission, je suis dans la salle du boss de fin mais je n'arrive pas à accédé au bureau du directeur Une idée ?

Merci
Quand t es face à la porte sur la gauche ta un disjoncteur. Tire dedans et la porte d ouvre.

Highlanderyv26
Highlanderyv26
MP
14 mai 2019 à 21:24:44

Pour la banque, J ai trouve le dernier telephone dans le bureau du directeur mais je trouve pas le porte cle, help please

Bigboss05
Bigboss05
MP
14 mai 2019 à 21:40:24

C’est dans la salle quant tu entre dans la chambre forte regarde bien perso je les obtenu le porte clé lingot

bison850
bison850
MP
15 mai 2019 à 14:52:50

Je vous refile l'infos ici pour le porte clé contrôle total
Il suffit de capturé tout les points de contrôle en Rouge :ok:

http://www.noelshack.com/2019-19-2-1557206761-tom-clancy-s-the-division-r-22019-5-7-7-17-42.jpg

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Satch77, [JVC]Riquezoune, MorphineX
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 17.90€ Rakuten PS4 18.34€ Amazon ONE 23.57€ Amazon PC 29.97€ Amazon ONE 29.99€ Cdiscount PC 37.99€
Marchand
Supports
Prix