CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Live] State of The Game #118 - 24 Avril 2019

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 18:29:51

Hello,

Bon finalement, j'ai pas attendu le résumé sur reddit, j'ai rematé le stream et j'ai fais une liste :hap:

Général

- Ils pensent avoir trouvé ce qui cause les longs temps de chargements du jeu (surtout sur PC) et vont tester des correctifs

- La phase 2 du PTS (Public Test Server) va commencer dans le courant de la semaine, mais pas de date précise à fournir.

- Une maintenance est prévu pour demain.

- Il est "normal" de ne plus obtenir de schémas à force de faire des points de controles, car ils ont créer des "bulles" pour chaque activité en donnant.

En somme, vous avez un certain nombre de schémas obtenable en ne faisant que des points de controle ou des projets journaliers/hebdomadaires, et une fois qu'ils sont tous obtenus, vous n'en obtiendriez plus en faisant cette même activité.

GearScore

- On sait que l'on pourra droper du 515 en DZ, mais cela ne sera pas l'unique source d'obtention de ces objets afin de ne pas forcer l'accès à la DZ.

- Le gear score des objets lootés sera à votre niveau de GS moyen ou +. Le maximum sera 500 pour les objets jaunes, et 490 pour les violets.

En gros, si vous avez un GS 490, vous ne droperez que du 490+ en jaune, et du 490 en violet.

Mods

- Ajout des schémas bleu/violet pour les gear/skill mods, accessible à l'achat via le vendeur de la Maison Blanche.

- Ajout d'un mod "batterie" ayant pour unique but d'augmenter la puissance de compétence d'une seule compétence (cela sera donc + puissant que de la puissance de compétence générale)

Il prendra une des slots de la compétence, cela a été fait afin de créer de la diversité dans les builds.

Recalibration

- La recalibration a été modifié et les changements sont visibles sur le PTS.
En somme, celle-ci n'augmente plus le gear score, mais permet de renforcer encore + un attribut de l'objet.

Un "score de recalibration", allant de 0 à 100, permettra de se rendre compte jusqu'où une valeur peut être modifié (atteindre 100 = l'attribut a été renforcé à son maximum)

Projets

- Chaque refuge proposera un projet hebdomadaire, donnant un schéma quand il est complété. (3 par semaine donc)

- Il y aura désormais des projets journaliers chaque jour, où il faudra donner des matériaux de craft afin d'obtenir des objets jaunes ainsi qu'un schéma.

- On pourra donc obtenir 10 schémas par semaine si on les fait tous.

Armes spécifiques

- Moins vous avez de munitions spécifiques, plus vos chances d'en droper augmentent.

Matériaux

- Augmentation du cap maximum de matériaux "gris", passant de 400 à 600.

- Des caches contenant des matériaux de craft seront achetables par le biais d'un vendeur.

Gear set

- Le craft du gear set "HardWired" donnera un GS supérieur à 480 (au lieu de 460 actuellement)

Message édité le 24 avril 2019 à 18:34:34 par [JVC]Riquezoune
Kefeng91 Kefeng91
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 18:48:24

Toujours pas convaincu par ce nouveau système de recalibration. Ça rend nettement moins intéressant la recalibration d'un talent, où je me trompe?

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 18:50:06

Le 24 avril 2019 à 18:48:24 Kefeng91 a écrit :
Toujours pas convaincu par ce nouveau système de recalibration. Ça rend nettement moins intéressant la recalibration d'un talent, où je me trompe?

C'est ça.

payopa payopa
MP
Niveau 36
24 avril 2019 à 19:25:30

arf je viens de craft mon dernier élément d'armure hard wired dont le plus puissant est de gs 474. Et la majorité dans les 465. J'aurais du attendre :snif:

xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
24 avril 2019 à 19:28:28

Très bon résumé. Par contre on pourra looter du 515 des demain ou à la fin du pts?

Winston67 Winston67
MP
Niveau 7
24 avril 2019 à 20:27:55

Ils pensent avoir trouvé ce qui cause les longs temps de chargements du jeu (surtout sur PC) et vont tester des correctifs

ok donc pas pour demain en clair...dommage...

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 20:29:50

Le 24 avril 2019 à 19:28:28 Xbodxlunatik a écrit :
Très bon résumé. Par contre on pourra looter du 515 des demain ou à la fin du pts?

Normalement, on peut déjà droper du 515 sur le PTS (ça ne sert à rien vu que c'est le PTS :hap:)
Tout ces changements seront ajoutés soit à la 2e vague PTS, soit au Title Update 3.

Dans tout les cas, tout ce qui est inscrit ici sera au Title Update 3.

Mais Riquezoune, ils en sont où pour le bug de la ruche résur...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480963538-risitasgign4.png

Message édité le 24 avril 2019 à 20:31:10 par [JVC]Riquezoune
Upsilonne69 Upsilonne69
MP
Niveau 1
24 avril 2019 à 20:49:16

Vont ils retoucher également la difficulté à haut niveau qui a été trop fortement nerf la semaine dernière..?

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 21:19:37

Le 24 avril 2019 à 20:49:16 Upsilonne69 a écrit :
Vont ils retoucher également la difficulté à haut niveau qui a été trop fortement nerf la semaine dernière..?

S'il n'y a pas de mentions sur la difficulté dans le topic, c'est qu'il n'y a pas de retouche prévue pour le moment (en tout cas, ils en ont pas parlé lors du live)

J'ai d'ailleurs zappé de dire que les mods "batterie" pourront soit être droppé, soit crafté (bon, c'était évident pour moi mais vaut mieux tout préciser :hap: )

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 22:35:16

- Il y aura désormais des projets journaliers chaque jour

Redondance ;) journalier ça veut déjà dire " par jour ".

Sinon pour la recalibration, c'est cool, seulement si on peut recalibrer un attribut différent de ce qui a déjà été modifié.

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 22:40:49

Le 24 avril 2019 à 22:35:16 Mapingway a écrit :

- Il y aura désormais des projets journaliers chaque jour

Redondance ;) journalier ça veut déjà dire " par jour ".

Sinon pour la recalibration, c'est cool, seulement si on peut recalibrer un attribut différent de ce qui a déjà été modifié.

J'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas toujours des projets "journaliers" :hap:
Mais au final j'ai entendu comme de la m**de et j'ai pas pu éditer à temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Et non, tu ne peux recalibrer qu'un seul et unique attribut.
C'est l'exact même fonctionnement que la recalibration actuelle, c'est juste que ça n'augmente plus le GS et ça permet de mieux booster l'attribut choisi :-(

C'est relou, mais c'est toujours un changement positif, on pourra pas faire pire que le système actuel :(

Message édité le 24 avril 2019 à 22:41:27 par [JVC]Riquezoune
Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 23:36:12

C'est ridicule. Imagine que monter de 2000 la protection sur un équipement qui en a 11000 donne 100 points direct, alors que le maximum de protection aurait été 16000, ça fait quand même perdre 3000 de protection, faut pas que les scores soient abusés, pour qu'on puisse au moins monter une stat au maximum.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
25 avril 2019 à 00:09:23

Merci pour les infos mon khey, j'attend de voir du coup.

freesoulpk freesoulpk
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 01:14:05

Le 24 avril 2019 à 18:48:24 Kefeng91 a écrit :
Toujours pas convaincu par ce nouveau système de recalibration. Ça rend nettement moins intéressant la recalibration d'un talent, où je me trompe?

Ca change rien pentout en ce moment que si tu change un talent sa monte pas son gear score la seul difference avec le.nouveau systeme cest que exemple ta un masque 5% degat arme et un avec 10% degat arme tu pourra transfere le 10% au complet sur ton gear sauf que le.GS nr montera plus donc je vois pas en quoi changer un talent devien moin interessant car changer un talent na jamais monter son score

freesoulpk freesoulpk
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 01:16:17

Le 24 avril 2019 à 23:36:12 Mapingway a écrit :
C'est ridicule. Imagine que monter de 2000 la protection sur un équipement qui en a 11000 donne 100 points direct, alors que le maximum de protection aurait été 16000, ça fait quand même perdre 3000 de protection, faut pas que les scores soient abusés, pour qu'on puisse au moins monter une stat au maximum.

Justement si le.maximum est 16.000 tu pourra le.monter a 16000 ses ce que le nouveau systeme va permettre

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 01:52:23

Le 25 avril 2019 à 01:14:05 freesoulpk a écrit :

Le 24 avril 2019 à 18:48:24 Kefeng91 a écrit :
Toujours pas convaincu par ce nouveau système de recalibration. Ça rend nettement moins intéressant la recalibration d'un talent, où je me trompe?

Ca change rien pentout en ce moment que si tu change un talent sa monte pas son gear score la seul difference avec le.nouveau systeme cest que exemple ta un masque 5% degat arme et un avec 10% degat arme tu pourra transfere le 10% au complet sur ton gear sauf que le.GS nr montera plus donc je vois pas en quoi changer un talent devien moin interessant car changer un talent na jamais monter son score

non t'as pas compris :hap:

Ce qu'il veut dire que si on compare grossièrement les deux systèmes :

Actuellement, tu peux soi changer de talent, soi augmenter de 5000 ta santé
Sur le PTS, tu peux soi changer de talent, soi augmenter de 10000-15000 ta santé

De facto, le fait d'utiliser la recalibration pour changer un talent devient donc moins intéressant (logique)

zazen_bis zazen_bis
MP
Niveau 7
25 avril 2019 à 02:39:40

du coup le nouveau système de recalibration sera dispo cette semaine ?

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 02:40:56

Le 25 avril 2019 à 02:39:40 zazen_bis a écrit :
du coup le nouveau système de recalibration sera dispo cette semaine ?

Nope, je suppose que le Title Update 3 arrivera dans 2-3 semaines gros max :(

escargolette escargolette
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 05:36:31

Changer le talent a toujours etait moins intéressant en termes d'optimisation quoi qu'il arrive , perso j'ai peut etre mis 2 semaines a faire mon build mais j'ai préféré looté presque toute mes pièces avec le talent d'office et booster mes attributs. Même si pour l'instant la recalibration fait gagné que 3 ou 4% dégât d'armes ou 100 à 200 de compétences c'est toujours sa que j'aurais en plus que tous ceux qui ont recalibré les talents.

Frever83 Frever83
MP
Niveau 5
25 avril 2019 à 06:09:26

Hola, une question je viens de faire les défis journaliers de mission bon déjà deux fois la même mission super une fois en difficile et une fois en défi ils auraient pu variée quand même! Bref ma question n'est pas j'ai trouvé qu'on tombait bcp plus vite qu'à l'accoutumée, le patch est censé arrivé dans quelques heures et pourtant avec mes 275K de protection mon talent patience et mon drone de soin activé d'habitude même en défi j'encaissais grave mais la c'était vraiment tendu du slip.. quelqu'un d'autre a eu cette impression ou c'est que moi?!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 8.94€ ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment