CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A la recherche d'une M60 E6 marché noir !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ospsyko Ospsyko
MP
Niveau 3
23 avril 2019 à 20:38:25

Bonjour,Bonsoir a tous !

Voilas ça fait 2 semaine que je cherche cet petite M60 E6, avec si possible la state Sans charnière.

Malheureusement impossible dans loot une seul je me demander si le tôt de loot etais plus haut en DZ ou si faut juste prié la RnG ???

Merci de vos retour est bon jeu a vous agents ! :ok:

GOPNIK_ GOPNIK_
MP
Niveau 16
23 avril 2019 à 20:40:35

J'en ai loot 3 hier, 2 en PvE et 1 en DZ :hap:
Mais j'en ai démentelé 2, désolé pour toi :(

Message édité le 23 avril 2019 à 20:41:28 par GOPNIK_
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2019 à 20:59:22

Bonsoir

Comme pour le premier Division le loot est complément aléatoire. Tu pourrais très bien ne jamais en avoir une en dark zone alors que ton pote en aura 3 en une demi heure.

xxkaizoxx xxkaizoxx
MP
Niveau 7
23 avril 2019 à 21:05:13

Il existe une technique secrète afin d’avoir à coup sûr tout ce qui est présent dans le jeux

Jouer tout le temps , laisse ton esprit prendre le contrôle de ton corps et abandonne toi à l’opulence dans ce jeux

Adieux amis
Adieux famille
Adieux travail

Juste toi et ton jeux espérant loot la sacrosaint M60 du marché noir

Alors je vous le dit en vérité justice sera faite

Sinon tu crée et monte tes 4 perso et tu farm dans l’open World jusqu’à devenir fou

Shinobiro Shinobiro
MP
Niveau 7
24 avril 2019 à 03:17:52

Vous priez pour avoir tel ou tel stats...

Moi en 35 heures de jeu, je n'ai pas eu un seul pompe automatique ni fusil à lunette :honte:

masoj masoj
MP
Niveau 8
24 avril 2019 à 03:51:44

Perso je connaissais même pas ce talent d'arme c'est dire le nombre de fois ou je l'ai looter ..... ZERO lol.

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 09:06:06

Voilas ça fait 2 semaine que je cherche cet petite M60 E6, avec si possible la state Sans charnière.

Malheureusement impossible dans loot une seul je me demander si le tôt de loot etais plus haut en DZ ou si faut juste prié la RnG ???

Il faut prier Rng.

J'en ai un M60 avec "Unhinged" (Sans charnière) et "Optimized" (15% weapon handling). C'est l'arme qui me suit quand je suis en spécialité démolitionist. Et c'est la seule que j'ai trouvée depuis que j'ai commencé le jeu.

Roobow Roobow
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 10:12:40

Il donne quoi déjà ce talent (sans charnière) ? Parce que déséquilibré est pour moi le mieux je trouve sur cette arme.
Pour ce qui est du loot, des E6 on en voit pas des masses, mais rien qu'hier j'en ai eu 2 coup sur coup à près de 26-28k de dégâts, j'ai pu les partager à 2 potes :)

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
24 avril 2019 à 10:15:09

Joue en n’attendant rien c’est là que ça peut tomber perso rien que dimanche dernier ça était là fête aux slips des fusils d’assaut en veux-tu en voilà et ça a continué hier soir encore 4 spas12 et 3 d50 en MM c’est là que je me dis que demande le peuple bon après y’a les périodes de traverser du désert mais heureusement ça ne dure pas prends ton mal en patience et puis y’a pas que ce fichu M60 moisi dans le jeu te focalise pas uniquement sur ce dernier essaye les autres Lmg :ok:

Mimi91100 Mimi91100
MP
Niveau 3
24 avril 2019 à 10:25:02

Uninghed = Déséquilibré.
"Sans charnieres" ça n'existe pas : c'est une traduction google de uninghed je pense.

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 10:25:16

Il donne quoi déjà ce talent (sans charnière) ?

Ça donne simplement 25% dégât brut, et sur un M60, c'est le max qu'on peut atteindre en LMG.

Les autres talents exigent des conditions (avoir tué moins 7m, cible enflammé, aveuglé, moins balles dans le chargeur, avoir rechargé, etc..) pour s'enclencher, "Sans charnière" n'exige rien, si ce n'est que rendre l'arme très instable. Cependant, en mettant le talent "Optimized" et un ou deux mods de stabilité ou précision, l'arme devient comme n'importe quel autre lmg: bon instrument pour tuer.

En passant, je vois qu'il exite un schéma pour crafter le M60 E6. On ne sait jamais, avec beaucoup de ressources et un peu de chance...

Message édité le 24 avril 2019 à 10:29:43 par ftikai
Pyshalia Pyshalia
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 10:53:31

j'en ai 2 differente sur mes build une M60 marcher noir special tacticien explo et une autres pour mon build dps pur
j'ai aussi une autres m60 mais normal avec plus de dps mais moins de précision de base donc j'hesite encore à la mettre sur un build :sarcastic:
comme dit plus haut c'est la RNG et faut avoir de la chance parfois sa peut être long , parfois rapide
par exemple moi sa fait 2 semaine que j'essai de choper un sac à dos AA (set sniper) avec les bon skill dessus mais sa tombe pas :hum:

Message édité le 24 avril 2019 à 10:54:06 par Pyshalia
le_plsg le_plsg
MP
Niveau 47
24 avril 2019 à 11:19:44

je viens d'en démanteler un que j'ai eu en dz :hap:

Roobow Roobow
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 11:54:47

Le 24 avril 2019 à 10:25:02 Mimi91100 a écrit :
Uninghed = Déséquilibré.
"Sans charnieres" ça n'existe pas : c'est une traduction google de uninghed je pense.

Le 24 avril 2019 à 10:25:16 ftikai a écrit :

Il donne quoi déjà ce talent (sans charnière) ?

Ça donne simplement 25% dégât brut, et sur un M60, c'est le max qu'on peut atteindre en LMG.

Les autres talents exigent des conditions (avoir tué moins 7m, cible enflammé, aveuglé, moins balles dans le chargeur, avoir rechargé, etc..) pour s'enclencher, "Sans charnière" n'exige rien, si ce n'est que rendre l'arme très instable. Cependant, en mettant le talent "Optimized" et un ou deux mods de stabilité ou précision, l'arme devient comme n'importe quel autre lmg: bon instrument pour tuer.

En passant, je vois qu'il exite un schéma pour crafter le M60 E6. On ne sait jamais, avec beaucoup de ressources et un peu de chance...

D'accord on parlait bien du même talent, "déséquilibré".
Qui oui fait mal ^^

Khey_RSA Khey_RSA
MP
Niveau 16
24 avril 2019 à 12:14:43

A oui donc c'est possible de la faire avec du c**?

Agent_117 Agent_117
MP
Niveau 8
24 avril 2019 à 19:30:17

Le 23 avril 2019 à 20:38:25 OSpsyko a écrit :
Bonjour,Bonsoir a tous !

Voilas ça fait 2 semaine que je cherche cet petite M60 E6, avec si possible la state Sans charnière.

Malheureusement impossible dans loot une seul je me demander si le tôt de loot etais plus haut en DZ ou si faut juste prié la RnG ???

Merci de vos retour est bon jeu a vous agents ! :ok:

Le meilleur moyen c'est de jouer avec 3 autres potes et de leur dire que tu en cherches une. Ça finira par tomber. J'en ai chopper une en open word et avec mon demolisseur j'envoi du 33k. Monstrueux. Par contre impossible de looter un PM vector intéressant et un autre avec le talent balles supplémentaires pour le transférer et le chargeur 20 balles ne veut pas tomber non plus sur les PC niv 3 pourtant j'en ai bouffé...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.91€ ONE 10.99€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment