CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GEAR SET] Ongoing Directive

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2019 à 18:33:05

Bonjour à toutes et tous !

Vous pouvez profiter de cet espace pour échanger au sujet du Gear Set ONGOING DIRECTIVE : talents, évolution, optimisation, conseils.

Je vous remercie de respecter les avis de chacun et, pour éviter toute polémique, de poster vos analyses ou critiques en évitant de vous limiter à un "ouais c'est nul, ça sert à rien" : comme pour beaucoup d'éléments dans un jeu tel que Division l'efficacité d'un gear set et son utilisation dépendent du syle de jeu, des préférences de chacun, de l'évolution des talents au fil des mises à jour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2019 à 12:26:15

Perso, mon "survivaliste" est un ancien de chez Joe Ferro, passé inaperçu ds le merdier de NY.
Un seul truc compte pour lui : le feu.
Du coup OnGoing par 3, le reste dgts FA ou dgts Elites.
Tourelle+lanceur feu.
Y'a des assemblages de skin qui lui vont tres bien.

Pour les stats, avec 3 pieces OG, rien de special, ca sort des chiffres tres corrects, env 220K, 45K et 1200 ou 1500.

Le seul truc, avec le sac on peut avoir une tres grosse resistence elementale, moi 57% mais electricité....nul.
Il me faudrait la meme en feu, parce que se OS au lanceur est tres facile :siffle:

payopa payopa
MP
Niveau 36
23 avril 2019 à 14:34:02

Le OG souffre d'un gros défaut. La plupart des pièces sont orientées puissance de compétence en attribut et il faut tuer un mob avec son arme pour obtenir des munitions spéciales. Pas très compatible.
De plus en groupe, soit on est un chacal et on cherche les mobs presque mort pour mettre la dernière cartouche qui tue soit on la joue normal et on ne fini pas souvent le mob entamé.
Alors en solo pourquoi pas avec un soin ou la ruche qui revient plus souvent, une compétence offensive de contrôle genre tourelle flamme et les cartouches qui tombent régulièrement. Plutôt en démolisseur pour mon goût.

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
17 mai 2019 à 19:06:15

J'ai commencé le set et à 5 pièce, le bonus est pas mal pour un support, seulement il ne semble pas fonctionner sur soit...ce qui est dommage ....

march99 march99
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 22:37:37

Je suis entrain d'essayer de faire un build sur ce set...

Alors ça marche plus ou moins jusqu'en défi, après ça devient bien plus dur surtout en groupe...

Pour l'instant j'ai ça :
- Masque coyote
- Sac méchanceté (+18% de dommage quand on applique un état)
- 4 autres pièces en set (35% de dommage avec les munitions à pointe creuse)
- Un fusil mitrailleur Carnage (dégâts accrus de 25% sur cible avec saignement)
- Un fusils à pompe SPAS-12 avec sadique (dégâts accrus de 20% sur cible avec saignement)

Et bien que je trouve ça sympa à jouer, le fait que le set n'ai AUCUN mode de slot fait que c'est ultra dur de monter crit/chance de crit.... La seule pièce qui a un mod, c'est un jaune :(

+ le fait que je me fais coucher par n'importe quel mob rend se set un peu moyen vu qu'ils faut de toute façon allez les chercher les balles qui infligent saignement quand on tue un mob et qu'elles ne sont pas automatique....

Message édité le 15 mars 2020 à 22:39:02 par march99
thebigmac13 thebigmac13
MP
Niveau 4
16 mars 2020 à 07:29:40

Ca ne marche que si tu utilise le sac avec lattribut recup a 40 m

thebigmac13 thebigmac13
MP
Niveau 4
16 mars 2020 à 07:33:24

Moi jai optimisé le set en full competences tier 6 degats saignements ruche aiguillon et boulettes.
En solo defi pour farm ca passe tres bien. Mais faut trouver les bonnes pieces avec attribut secondaire jaune et c pas evident d'optimiser.

march99 march99
MP
Niveau 10
16 mars 2020 à 11:22:46

TheBigMAc> yes c'est ce que je vais faire mais j'aimais bien les +18% de dommage sur mon sac à dos :(

thebigmac13 thebigmac13
MP
Niveau 4
17 mars 2020 à 06:02:01

Le fait de recup les mun te permet aussi de prendre toute les mun specifique et les pack de soin qui tombent.
En defi avecdes directives ou en heroic c primordial.
Sinon lefaite davoir sur tes 2 armes des balles creuses c 20 % de degats en plus et 35% grace au torse.
De plus ca inflige saignement et la c pour moi avec l opti environ 40000 de degat pendat un 10 ene de seconde
Un run en defi a 4 avec directive et jai tourne a 2000 M de degats... voila

march99 march99
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 14:56:19

2000 M c'est beaucoup de trop :ouch: J'ai beaucoup de mal à le monter ce set... Pas assez de critiques dû au set qui n'a pas d'emplacement de mods.. Pas assez de survie...
Mais c'est peut-être du au fait que je le joue dps et non compétence..

Message édité le 19 mars 2020 à 14:57:22 par march99
thebigmac13 thebigmac13
MP
Niveau 4
20 mars 2020 à 07:22:58

2000 M de degats cumulé en fin de mission defi.
Apres faut avoir le coup de main avec la ruche et les grenades et surtout de recup les munitions creuses pour max les dégâts
Mon fusil fait 600 à 700000 de degats par touche ça suffit pour finir les mob
Et larme spé fait du 3000000 de degats ses munitions recup auto ça aide voilà

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 8.53€ ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment