CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai un bug avec le 13e hunter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Meth_heisenberg Meth_heisenberg
MP
Niveau 6
16 avril 2019 à 21:43:45

Yo le monde.

J'essaye de faire depuis plusieurs jours mon dernier Hunt. Celui qui ce situe à east mall, le bâtiment qui a sa façade presque complètement recouverte d'une bâche jaune dans la zone contaminée.

J'ai obtenu tout les masques. J'ai récupérer la clé qui était buger, j'attend 08h pour le faire essayé de le faire spawn. Je tire dans la fenêtre à partir de la ligne du bas et allant vers la droite et de même quand je recommence avec les fenêtres du haut.

Je le fait avec un fusil cpc pour ne pas louper mes tirs ou de mettre involontairement une balle supplémentaire et je m'applique pour ne pas toucher le bâtiment tout en essayant d'aller à une vitesse correct (la strat de base pour le faire pop quoi vous l'aurez compris) mais rien n'y fait impossible de le faire pop.

Du coup il n'y aurai un truc à faire au préalable que j'aurai louper ?
Et pour retenter ma chance est ce qu'une déco/reco fonctionne ou dois je patienter jusqu'à la prochaine journée ?

Merci d'avance

blood_statix blood_statix
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 21:48:47

Il n'y a que 12 hunters et 12 masques...
J'ai réussi à faire pop Spectre en tirant sur les fenêtres en partant du bas à gauche avec un pistolet, en évitant les fenêtres noires.
Il vaut mieux le faire sur une session solo, et si ça ne marche pas, essayer de déco/reco.
Si tu as déjà essayé tout ça, alors je ne sais pas.

Message édité le 16 avril 2019 à 21:52:58 par blood_statix
MorphineX MorphineX
MP
Niveau 18
16 avril 2019 à 21:51:04

Je vais pas faire avancer le truc mais je suis exactement dans ton cas. Dernier masque à obtenir et celui où il faut tirer des balles dans les fenêtres ne fonctionne pas.

Pour l'instant j'ai lâché l'affaire. Bug ou pas j'en sais rien.

Kefeng91 Kefeng91
MP
Niveau 9
16 avril 2019 à 22:14:50

Le 16 avril 2019 à 21:48:47 blood_statix a écrit :
Il n'y a que 12 hunters et 12 masques...
J'ai réussi à faire pop Spectre en tirant sur les fenêtres en partant du bas à gauche avec un pistolet, en évitant les fenêtres noires.
Il vaut mieux le faire sur une session solo, et si ça ne marche pas, essayer de déco/reco.
Si tu as déjà essayé tout ça, alors je ne sais pas.

J'avais tiré sur toutes les fenêtres, sans exception, en commençant par celle en bas à gauche, Spectre a spawn avant que je ne finisse la ligne du haut.

J'avais utilisé un fusil avec un max de précision pour être sûr de mon coup. Il n'a pas spawn la première fois. Mais c'était bon la deuxième fois.

Monkeyupaw Monkeyupaw
MP
Niveau 2
16 avril 2019 à 22:25:55

il y a que 12 hunter

Pseudo supprimé
Niveau 33
16 avril 2019 à 22:37:44

Pareil.

Pas plus '' bête ' qu'un autre,
J'ai pris une session random ( MM pour session chez un autre joueur, j'ai avalé le nom du truc :hap: ) fait les fenêtres, pouf il est apparu. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 33
16 avril 2019 à 22:39:19

Le 16 avril 2019 à 22:25:55 Monkeyupaw a écrit :
il y a que 12 hunter

Non 13 pouvant être tué.
Mais, beaucoup plus en comptant ceux invincible qui pop aléatoirement . :hap:

blood_statix blood_statix
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 23:00:23

Le 16 avril 2019 à 22:39:19 Willow11101100 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 22:25:55 Monkeyupaw a écrit :
il y a que 12 hunter

Non 13 pouvant être tué.
Mais, beaucoup plus en comptant ceux invincible qui pop aléatoirement . :hap:

Je serais curieux que tu me donnes le nom du 13em ainsi que la manière de le trouver..
Parce qu'à mon avis tu parles des hunters qui pop aléatoirement en exploration, et si tu les tue, tu loot des objets nommés, mais pour autant ils ne drop ni masque ni clé d'ivoire donc personnellement je ne les considèrent pas vraiment comme de vrais hunters..

hellfou69 hellfou69
MP
Niveau 6
17 avril 2019 à 00:26:15

Faut pas oublier ( en tout les cas pour moi ) fallait tirer en 14h30 chargeur sans recharger

Pseudo supprimé
Niveau 33
17 avril 2019 à 00:41:24

Le 16 avril 2019 à 23:00:23 blood_statix a écrit :

Le 16 avril 2019 à 22:39:19 Willow11101100 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 22:25:55 Monkeyupaw a écrit :
il y a que 12 hunter

Non 13 pouvant être tué.
Mais, beaucoup plus en comptant ceux invincible qui pop aléatoirement . :hap:

Je serais curieux que tu me donnes le nom du 13em ainsi que la manière de le trouver..
Parce qu'à mon avis tu parles des hunters qui pop aléatoirement en exploration, et si tu les tue, tu loot des objets nommés, mais pour autant ils ne drop ni masque ni clé d'ivoire donc personnellement je ne les considèrent pas vraiment comme de vrais hunters..

13 hunters pour 12 masques. :hap:

Le hunter du bâtiment de la Zone contaminée d'East Mall donne certes le masque Spectre, qui est également donné par un des deux hunters du Washington Monument mais c'est tout de même un hunter a part entière.

- Pour le faire apparaître, il faut réussir une action bien précise.

( CàD dans sont cas, tirer dans les fenêtres du bâtiment contaminé, dans un ordre précis, sans louper une balle, où, dans un cas contraire en mettre une de trop . )

- Il donne une clé d'Ivoire .

- Également et pour finir, celui du Washington Monument s'enfuit. Alors que lui nous affronte. C'est un petit détail je suis d'accord mais il est important.

De ces faits, ça nous donne bien 13/12 . :)

blood_statix blood_statix
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 01:17:03

Le 17 avril 2019 à 00:41:24 Willow11101100 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 23:00:23 blood_statix a écrit :

Le 16 avril 2019 à 22:39:19 Willow11101100 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 22:25:55 Monkeyupaw a écrit :
il y a que 12 hunter

Non 13 pouvant être tué.
Mais, beaucoup plus en comptant ceux invincible qui pop aléatoirement . :hap:

Je serais curieux que tu me donnes le nom du 13em ainsi que la manière de le trouver..
Parce qu'à mon avis tu parles des hunters qui pop aléatoirement en exploration, et si tu les tue, tu loot des objets nommés, mais pour autant ils ne drop ni masque ni clé d'ivoire donc personnellement je ne les considèrent pas vraiment comme de vrais hunters..

13 hunters pour 12 masques. :hap:

Le hunter du bâtiment de la Zone contaminée d'East Mall donne certes le masque Spectre, qui est également donné par un des deux hunters du Washington Monument mais c'est tout de même un hunter a part entière.

- Pour le faire apparaître, il faut réussir une action bien précise.

( CàD dans sont cas, tirer dans les fenêtres du bâtiment contaminé, dans un ordre précis, sans louper une balle, où, dans un cas contraire en mettre une de trop . )

- Il donne une clé d'Ivoire .

- Également et pour finir, celui du Washington Monument s'enfuit. Alors que lui nous affronte. C'est un petit détail je suis d'accord mais il est important.

De ces faits, ça nous donne bien 13/12 . :)

Non tu n'as pas bien compris je pense...
Celui qui pop avec l'énigme des fenêtres et celui sur le toit à côté du Washington Monument est en fait le même hunter, soit Spectre.
Avant que l’énigme des fenêtres fut découverte, énormément de joueurs ont essayé de le tuer à côté du Washington Monument, certains ont réussi d'autres pas, peu importe, si tu réussissais tu avais le masque Spectre mais pas la clé d'ivoire, pour la seule et bonne raison que cette façon de le tuer n'était pas "legit".
L'énigme des fenêtres est la manière legit, en le tuant tu drop aussi le masque Spectre et cette fois ci, la clé.

Même chose pour Fantome, avant que son énigme soit débugguée, la seule façon de le tuer c'était quand il était sur le toit d'un containeur pas loin d'une mission secondaire, là encore si tu le tuait de cette manière, tu avais son masque mais pas la clé.

Donc selon ta logique en fait il y aurait 14 hunters sauf que non, il y en a 12, seulement 2 d'entre eux peuvent être tué d'une autre manière et ce n'est pas la bonne.

x333 x333
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 22:15:42

Merci pour l'explication. Tous les tutos pas à jour parlaient des 2 hunters à OS côté Washington monument, sauf qu'aujourd'hui je suis sorti du monument et j'ai eu Ghost juste devant qui -loin de s'enfuir- était prêt à en découdre.

Du coup je l'ai buté en me demandant si j'avais juste été chanceux, et Quid de Spectre...

Maintenant je sais où trouver spectre. Thx

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ ONE 10.97€ ONE 10.99€ PS4 11.85€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment