CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-ce encore utile de farmer ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
trz303 trz303
MP
Niveau 34
18 avril 2019 à 09:25:11

Avec l'annonce des nerf sur le PTS, j'avoue être passablement démotivé à farmer ...

Tant qu'on ne connait pas précisément quelles modifications seront appliquées sur le jeu une fois la phase de PTS terminée, à quoi bon farmer des pièces qui s'avèreront peut être useless après la sortie de TU3 ??

Je vais probablement plutôt me monter un autre perso en attendant ...

Pyshalia Pyshalia
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 09:33:01

Perso je continu à farm mais certain talent que je gardais dans ma réserve = poubelle :malade:
J'ai peu être 2 builds qui seront un peu toucher mais mes 2 tacticien seront pas trop impacter je pense :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2019 à 09:34:34

Le 18 avril 2019 à 09:25:11 trz303 a écrit :
Avec l'annonce des nerf sur le PTS, j'avoue être passablement démotivé à farmer ...

Tant qu'on ne connait pas précisément quelles modifications seront appliquées sur le jeu une fois la phase de PTS terminée, à quoi bon farmer des pièces qui s'avèreront peut être useless après la sortie de TU3 ??

Je vais probablement plutôt me monter un autre perso en attendant ...

Comme tous les jeux de ce type …. Et il a encore la quete du nemesis a faire, et d'autre chose a coté a faire.

Aussi ton gears deviens pas useless loins de la, mais tu va devoir faire un choix entre les Tallent qui son a +5/-5 …

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
18 avril 2019 à 09:35:52

Cela ne sert plus à rien de farmer pour le pve car ils vont encore diminuer la difficulté. Plus besoin d'être opti un minimum pour rouler sur toutes les difficultés.

Reste le farm pour le pvp et oui je suis d'accord avec toi. Pour le moment on ne connaît pas l'étendue des nerfs à venir donc dur de construire un build. :)

trz303 trz303
MP
Niveau 34
18 avril 2019 à 09:42:23

Aussi ton gears deviens pas useless loins de la, mais tu va devoir faire un choix entre les Tallent qui son a +5/-5 …

Justement, partant du principe qu'avec un gear 100% jaune ce sont quand même les talents qui apportent beaucoup de sa plus value, surtout si ton build est basé sur les talents, il faut quand même reconnaître que les énormes différences au niveau de l'activation des talents nécessite de revoir entièrement son build si on utilise les talents concernés et ce aussi bien sur le matériel qu'au niveau des armes.
Perso si 2 ou 3 de mes talents n'étaient plus activables, je considérerai mon build comme useless ;-)

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 09:51:59

Je me suis fait à l'idée que ce type de jeu est un éternel recommencement. Un jour, t'es presqu'optimal, et le lendemain, tu dois repartir de zéro, ou presque.

Quand le jeu va-t-il stabiliser? Quand ils sortiront Division 3.

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 09:55:51

Le 18 avril 2019 à 09:51:59 ftikai a écrit :
Je me suis fait à l'idée que ce type de jeu est un éternel recommencement. Un jour, t'es presqu'optimal, et le lendemain, tu dois repartir de zéro, ou presque.

Quand le jeu va-t-il stabiliser? Quand ils sortiront Division 3.

Oui c'est l'idée de ce type de jeu mais la c'est un peu rapide. On a eu a peine le temps de se stuffer qu'il va falloir recommencer.
Ca me casse un peu l'envie de farmer, je vais me contenter d'ajuster un peu mon build pour limiter la casse puis attendre la mise à jour pour voir ce que ça donne.

abbeythadine abbeythadine
MP
Niveau 6
18 avril 2019 à 10:04:00

L'équilibre du jeu est un peu à chier en ce moment... il n'y a que 2/3 talent vraiment viable...
Les builds heal et tank sont pas viable...
Les set sont à chié hormis peut être le patriot et encore ...c'est pas fou...
Les armes exo hormis en holster sont useless...
Le pompe exotique, le talent est inutilisable.. La LMG exotique est peut être la pire arme du jeu en matiere de DPS...
Fin autant qu'il remettent tous à plat une bonne fois qu'on part sur quelque chose de plus propre...
Apres la première erreur c'est la mise en place des World tiers qui servent franchement à rien ...

trz303 trz303
MP
Niveau 34
18 avril 2019 à 10:06:31

Ca m'a tellement cassé les c. hier les annonces que je suis retourné faire du PVP sur le 1, c'est dire ...

Et avec AC Unity gratos, je vais probablement mettre TD2 en pause jusqu'à la sortie du TU3/Raid ...

kabylifornievtc kabylifornievtc
MP
Niveau 7
18 avril 2019 à 10:07:49

prochaine meta = prochain patch a la semaine prochaine pour refaire nos builds xd

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2019 à 10:08:55

Les World Tiers sont pourtant une bonne mecanique.
Liés au GS, cela change de la progression basique lv1 a 30.

Tous les jeux basés sur le loot doivent avoir une ou plusieurs classifs, ici level / GS / couleur / WT.

pierro40_ps4 pierro40_ps4
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 10:16:33

Perso j'ai tjs pas vu la couleur du'un mod 6%fa. Donc je continue.

Et il manque qu'elles pièces pour ce stuff
https://www.noelshack.com/2019-16-4-1555575293-ps-messages-20190417-195247.jpg

Faut pas rester bloquer sur un seul stuff.

Faites un PM avec 11 rouges / un batteuse sniper pour le pve / un batteuse pour le PvP / un FA pve / un FA Pvp ...

trz303 trz303
MP
Niveau 34
18 avril 2019 à 10:26:21

Perso j'ai tjs pas vu la couleur du'un mod 6%fa. Donc je continue.

Je me demande si à ce niveau là c'est aussi réellement utile, car farmer des heures pour ce genre de mods et les voir nerf dans quelques semaines parce que les devs se rendent compte que c'est quand même vachement cheat comme méthode ...

Vulianos Vulianos
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 10:27:04

Le 18 avril 2019 à 10:04:00 abbeythadine a écrit :
L'équilibre du jeu est un peu à chier en ce moment... il n'y a que 2/3 talent vraiment viable...
Les builds heal et tank sont pas viable...
Les set sont à chié hormis peut être le patriot et encore ...c'est pas fou...
Les armes exo hormis en holster sont useless...
Le pompe exotique, le talent est inutilisable.. La LMG exotique est peut être la pire arme du jeu en matiere de DPS...
Fin autant qu'il remettent tous à plat une bonne fois qu'on part sur quelque chose de plus propre...
Apres la première erreur c'est la mise en place des World tiers qui servent franchement à rien ...

Au contraire le build tank est sûrement le plus cheaté de tous...

pierro40_ps4 pierro40_ps4
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 10:50:20

Le 18 avril 2019 à 10:26:21 trz303 a écrit :

Perso j'ai tjs pas vu la couleur du'un mod 6%fa. Donc je continue.

Je me demande si à ce niveau là c'est aussi réellement utile, car farmer des heures pour ce genre de mods et les voir nerf dans quelques semaines parce que les devs se rendent compte que c'est quand même vachement cheat comme méthode ...

Y a plein de trucs bien 5% armure / santé / dégât.
Et surtout ok ça sera nerf mais dans tous les cas c'est tjs mieux que 50 de puissance de compétence. Ça va dans un slot jaune !

Malrepast Malrepast
MP
Niveau 7
18 avril 2019 à 10:54:03

Pour ma part je vais plutôt arreter de jouer ( et plus précisément de perdre mon temps) en attendant que Massive arrête de faire de la merde en agissant comme si j'avais acheté un jeu en accès anticipé, qui change tous les 4 matins (et pas forcément pour le mieux, c'est ça le pire je crois).

Et qu'il se décident aussi à mettre des sets et du loot à la hauteur de la difficulté héroïque, parce que je trouve que cette partie là n'est pas du tout à la hauteur du 1.

lllllFredolllll lllllFredolllll
MP
Niveau 7
18 avril 2019 à 11:02:25

perso plein le cul de farm pour que toutes les semaines on nous défonce nos builds :fou: :doute:
le rythme des changements est bien trop rapide pour avoir envie de construire quoi que ce soit :-((

Message édité le 18 avril 2019 à 11:02:48 par lllllFredolllll
Vulianos Vulianos
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 11:04:50

Le 18 avril 2019 à 11:02:25 lllllFredolllll a écrit :
perso plein le cul de farm pour que toutes les semaines on nous défonce nos builds :fou: :doute:
le rythme des changements est bien trop rapide pour avoir envie de construire quoi que ce soit :-((

C’est ce qu’on appel augmenter artificiellement la durée de vie sans se faire chier.

Mais bon ici certain font passer la médiocrité pour un élément de style de jeu...

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 11:06:59

Je pense aussi faire un second perso pour farm les mods bleus, juste les quotidiennes défi pour les points spe.
Comme consolation j'ai chopé hier soir des providence défense et j'ai moyen d'avoir un bon build 1 fenris, 3 prov def, 1 gila et un autre, 239k Armor, fa > 20k avec survivaliste, malheureusement c'est temporaire :snif:.

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
18 avril 2019 à 11:09:38

Bien sûr que C'est inadmissible.

Que l'on fasse des meta qui durent 6 mois ok. Sur 3 ans de durées de vie du jeu, on va devoir se stuffer 5-6 fois.

Mais des gros changements tous les jeudi c'est pas possible. Surtout avec seulement 150 de réserves et 100 d inventaire.

Qu'ils élargissent au moins le coffre à 500 équipements.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ ONE 11.16€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment