CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Comment obtenir le fusil sniper exotique Nemesis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
taoquaker taoquaker
MP
Niveau 4
09 avril 2019 à 13:42:20

Suite au succès du précédent guide sur le set Hard Wired, j'ai décidé de réaliser un guide écrit pour vous expliquer comment obtenir les différentes parties du fusil sniper Nemesis exotique.

J'adore lire vos impressions pour pouvoir améliorer ces guides. Laissez-moi savoir si vous avez des suggestions!

Lien : https://kelite.social/the-division-2-comment-obtenir-nemesis-le-sniper-exotique/

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 13:48:34

Appeler l'article "Comment obtenir Nemesis, le sniper exotique" pour finalement balancer dès le départ "il est à noter qu'il est encore impossible de fabriquer nemesis", j'espère que tu t'attends à ce qu'on te dise que ton titre est foireux/mensonger/putaclic :rire:

M'enfin, faudra attendre le raid très certainement !

Message édité le 09 avril 2019 à 13:49:06 par [JVC]Riquezoune
taoquaker taoquaker
MP
Niveau 4
09 avril 2019 à 13:49:25

En réalité, il est possible de le crafter il suffit d'être patient. Merci néanmoins pour ta suggestion j'en prend bonne note! je vais donc penser à une meilleure approche dans le titre ou le premier paragraphe ;)

Message édité le 09 avril 2019 à 13:51:00 par taoquaker
Vulianos Vulianos
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 13:51:43

Pour autant son lien est plus utile que ton intervention. Sans un lien du genre, je n'aurai pas su qu'il y avait un sniper exotic ni comment l'avoir. Sans un lien de ce genre je n'aurai pas intentionnellement refait tidal bassin et chercher la clé magnétique pour ouvrir cette porte et m'épargner je ne sais combien de temps de retard à revoir la forteresse passer en invasion. Sans un lien de ce genre je n'aurai pas eu le réflexe de démonter l'adrestria pour avoir la pièce en question.

Bref merci l'OP :)

Buddhacid Buddhacid
MP
Niveau 1
09 avril 2019 à 13:56:05

Merci pour le guide, et bien sur, nous attendons la suite car ce n'est que le début ^^

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 13:57:33

Le 09 avril 2019 à 13:51:43 Vulianos a écrit :
Pour autant son lien est plus utile que ton intervention. Sans un lien du genre, je n'aurai pas su qu'il y avait un sniper exotic ni comment l'avoir.

1- Bien que tu ne l'ai pas dit, je tiens à préciser que je n'ai fais aucune critique direct sur son article, il est complet et a les informations necessaire, je lui indique simplement que le titre n'est pas cohérent vis à vis du contenu et qu'il peut s'attendre à des remarques du genre (d'ailleurs paradoxalement, en prévenant en avance, ça désamorce généralement ce type de commentaire puisque personne n'aime dire quelque chose qui soit beaucoup trop prévisible)

2- Merci pour ta mauvaise foi, puisqu'en réalité, tu as maintenant cette information parce que le topic est apparu en tête de liste. He oui, il aurait suffit d'écrire "sniper" dans la barre de recherche, et de voir le deuxième topic datant du 6 qui t'explique avec un lien également comment avoir les parties du sniper. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/2/1554810786-sniper-exo.png

Message édité le 09 avril 2019 à 13:59:31 par [JVC]Riquezoune
Dunkinosaure Dunkinosaure
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 13:57:57

Apres tu vas sur youtube ou le reddit et tu as 150 videos / topic dessus donc bon :hap:

On aime bien faire des topics pour le moindre truc sur TD2 c'est amusant :hap:

Maisi merci l'auteur si jamais ca peut servir

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
09 avril 2019 à 13:58:47

une simple fonction recherche sur le forum indique la facon de loot les parties du snipe exo... pas besoin dun guide.

alexis114 alexis114
MP
Niveau 6
09 avril 2019 à 14:09:28

Bonjour 😊
Merci bien je me demandait à quoi pouvait servir cette clef.
Au passage le descriptif du sniper qu'on loot est interessant sous forme d'enigme.

MrChris35 MrChris35
MP
Niveau 2
09 avril 2019 à 15:47:08

Il y a 4 pièce et en a que 2. Pour faire la Culasse il faut faire Roosevelt Island en mode invasion en Tier 1 sa passe crème. La crosse je pense que dois ce trouver a l'Aréna. Par contre j'ai 3 des membres de mon clan on choper la Crosse La culasse et la lunette. Et quand on fait pour le Canon sa tombe pas, 6 fois d'affilée il y que a moi qui tombe a chaque coup sachant que je les déjà. Je pense qui il y a un beug. Car moi c'est la culasse qui me manque et elle tombe pas mais elle tombe pour mais membre. Si vous avez des info je veux bien merci a vous.

MrChris35 MrChris35
MP
Niveau 2
09 avril 2019 à 15:50:56

Il y a 4 pièce et tu en a que 2. Pour faire la Culasse il faut faire Roosevelt Island en mode invasion en Tier 1 sa passe crème. La crosse je pense que dois ce trouver a l'Aréna. Par contre j'ai 3 des membres de mon clan on choper la Crosse La culasse et la lunette. Et quand on fait pour le Canon sa tombe pas, 6 fois d'affilée il y que a moi qui tombe a chaque coup sachant que je les déjà. Je pense qui il y a un beug. Car moi c'est la culasse qui me manque et elle tombe pas mais elle tombe pour mais membre. Si vous avez des info je veux bien merci a vous.

taoquaker taoquaker
MP
Niveau 4
09 avril 2019 à 15:51:02

Le 09 avril 2019 à 15:47:08 MrChris35 a écrit :
Il y a 4 pièce et en a que 2. Pour faire la Culasse il faut faire Roosevelt Island en mode invasion en Tier 1 sa passe crème. La crosse je pense que dois ce trouver a l'Aréna. Par contre j'ai 3 des membres de mon clan on choper la Crosse La culasse et la lunette. Et quand on fait pour le Canon sa tombe pas, 6 fois d'affilée il y que a moi qui tombe a chaque coup sachant que je les déjà. Je pense qui il y a un beug. Car moi c'est la culasse qui me manque et elle tombe pas mais elle tombe pour mais membre. Si vous avez des info je veux bien merci a vous.

Il faut normalement jouer les forteresses en mode invasion. Il a aussi existé un bug ou en rejoignant un partenaire au monde 1 ou 2, on pouvait faire les forteresse nécessaires en mode invasion. À ma connaissance cela n'est plus possible, il faudra donc attendre le prochain cycle d'invasion.

( Les taux de drop sont de 100% )

Message édité le 09 avril 2019 à 15:51:42 par taoquaker
Xeqles Xeqles
MP
Niveau 11
09 avril 2019 à 17:30:01

Le 09 avril 2019 à 15:51:02 taoquaker a écrit :

Le 09 avril 2019 à 15:47:08 MrChris35 a écrit :
Il y a 4 pièce et en a que 2. Pour faire la Culasse il faut faire Roosevelt Island en mode invasion en Tier 1 sa passe crème. La crosse je pense que dois ce trouver a l'Aréna. Par contre j'ai 3 des membres de mon clan on choper la Crosse La culasse et la lunette. Et quand on fait pour le Canon sa tombe pas, 6 fois d'affilée il y que a moi qui tombe a chaque coup sachant que je les déjà. Je pense qui il y a un beug. Car moi c'est la culasse qui me manque et elle tombe pas mais elle tombe pour mais membre. Si vous avez des info je veux bien merci a vous.

Il faut normalement jouer les forteresses en mode invasion. Il a aussi existé un bug ou en rejoignant un partenaire au monde 1 ou 2, on pouvait faire les forteresse nécessaires en mode invasion. À ma connaissance cela n'est plus possible, il faudra donc attendre le prochain cycle d'invasion.

( Les taux de drop sont de 100% )

Je vien de faire Roosevelt Islande et j'ai drop la 3ème partie mais pourquoi penser au raid alors qu'il a etait teaser.
Oublier pas que le liberté 4 pieces 3 a loot sur des boss et le 4eme boss loot la piece + schéma.
Donc je pense plutôt que la 4eme piece et le schéma sont sur le boss de arena.

taoquaker taoquaker
MP
Niveau 4
09 avril 2019 à 18:16:59

Le 09 avril 2019 à 17:30:01 Xeqles a écrit :

Le 09 avril 2019 à 15:51:02 taoquaker a écrit :

Le 09 avril 2019 à 15:47:08 MrChris35 a écrit :
Il y a 4 pièce et en a que 2. Pour faire la Culasse il faut faire Roosevelt Island en mode invasion en Tier 1 sa passe crème. La crosse je pense que dois ce trouver a l'Aréna. Par contre j'ai 3 des membres de mon clan on choper la Crosse La culasse et la lunette. Et quand on fait pour le Canon sa tombe pas, 6 fois d'affilée il y que a moi qui tombe a chaque coup sachant que je les déjà. Je pense qui il y a un beug. Car moi c'est la culasse qui me manque et elle tombe pas mais elle tombe pour mais membre. Si vous avez des info je veux bien merci a vous.

Il faut normalement jouer les forteresses en mode invasion. Il a aussi existé un bug ou en rejoignant un partenaire au monde 1 ou 2, on pouvait faire les forteresse nécessaires en mode invasion. À ma connaissance cela n'est plus possible, il faudra donc attendre le prochain cycle d'invasion.

( Les taux de drop sont de 100% )

Je vien de faire Roosevelt Islande et j'ai drop la 3ème partie mais pourquoi penser au raid alors qu'il a etait teaser.
Oublier pas que le liberté 4 pieces 3 a loot sur des boss et le 4eme boss loot la piece + schéma.
Donc je pense plutôt que la 4eme piece et le schéma sont sur le boss de arena.

Intéressant! je vais donc essayer moi-même pour pouvoir avoir quelques screenshots et agrémenter l'article!

baudi54baudi baudi54baudi
MP
Niveau 9
09 avril 2019 à 18:46:07

Bonjour, pour ma part, je joue sur Xbox et il m est impossible de passer la forteresse en mode invasion.

J y arrive sur d autres missions , mais sur celle ci, impossible de basculer en mode invasion.
Avez vous une solution ? Dois je la faire en mode normal ?

Merci d avance pour vos réponses qui m aideront à récupérer ma 3 ème pièce pour le sniper exotique

Vulianos Vulianos
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 19:03:19

Le 09 avril 2019 à 13:57:33 [JVC]Riquezoune a écrit :

Le 09 avril 2019 à 13:51:43 Vulianos a écrit :
Pour autant son lien est plus utile que ton intervention. Sans un lien du genre, je n'aurai pas su qu'il y avait un sniper exotic ni comment l'avoir.

1- Bien que tu ne l'ai pas dit, je tiens à préciser que je n'ai fais aucune critique direct sur son article, il est complet et a les informations necessaire, je lui indique simplement que le titre n'est pas cohérent vis à vis du contenu et qu'il peut s'attendre à des remarques du genre (d'ailleurs paradoxalement, en prévenant en avance, ça désamorce généralement ce type de commentaire puisque personne n'aime dire quelque chose qui soit beaucoup trop prévisible)

Ca tombe bien, ton intervention était tellement détestable, qu'elle a amorcé mon commentaire acerbe. Le mec croit bien faire, tu te fout de sa gueule.

2- Merci pour ta mauvaise foi, puisqu'en réalité, tu as maintenant cette information parce que le topic est apparu en tête de liste. He oui, il aurait suffit d'écrire "sniper" dans la barre de recherche, et de voir le deuxième topic datant du 6 qui t'explique avec un lien également comment avoir les parties du sniper. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/2/1554810786-sniper-exo.png

Je ne suis pas de mauvaise foi, je n'ai fait aucune recherche sur le sujet, donc son sujet tombe bien :)

MrChris35 MrChris35
MP
Niveau 2
09 avril 2019 à 19:19:35

Pour ma part il y a 4 pièces: La culasse, la Lunette, le Canon et la Crosse.
Comme je disait 3 de mais membres de mon clan on la culasse la crosse et la lunette et quand on fait le Capitole 6 fois d'affilée est jamais il tombe.
Mais moi qui les sa tombe a tous les coups. Normalement ce soir je fait l'aréna en invasion et je vous dirais si la crosse tombe et si j'arrive à avoir le schéma.

Xeqles Xeqles
MP
Niveau 11
09 avril 2019 à 20:03:22

pour arena c'est plus un bug a mon avis car tu devrais les loot en wt 5 pas pendant les wt 1 a 3. Donc dans 1 semaine ca devrais fonctionner.

MrChris35 MrChris35
MP
Niveau 2
09 avril 2019 à 22:07:57

Oui je sait que cest pas en tiers 1 à 3 mais quand tu refait la mission tu peut le loot

taoquaker taoquaker
MP
Niveau 4
09 avril 2019 à 22:36:58

Le 09 avril 2019 à 22:07:57 MrChris35 a écrit :
Oui je sait que cest pas en tiers 1 à 3 mais quand tu refait la mission tu peut le loot

La logique voudrait que ce ne soit pas possible hors du mode invasion. Il s'agit je pense probablement d'un bug si c'est vraiment le cas. Nous avons réalisé plusieurs runs infructueux ce qui ne me conforte pas dans l"idée que ce soit possible.

N'y vois pas d'agression, mais pourrais-tu partager un screenshot de ton inventaire avec cette pièce, je pourrais si tu veux bien le rajouter dans l'article dans ce cas?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 8.94€ ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment