CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Listing des bugs du jeu

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Malettas Malettas
MP
Niveau 2
06 avril 2019 à 17:20:53

Je vois beaucoups de gens ce plaindre des bugs de division 2 j ouvre donc ce topic pour lister tout les bugs de ce jeu pas fini mais que font les testeurs de chez ubi.entre les bugs de matchmaking les bugs de personnage figé impossible de déplacer,les missions bugué infaisable ect enfin voilà le bureau des plainte est ouvert pour ce bon jeu tres moyen

Hodomani Hodomani
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 18:25:19

Depuis la MAJ j'ai de plus en plus de cadavres d'ennemis qui se relèvent en T-pose :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2019 à 18:33:10

Le 06 avril 2019 à 18:25:19 Hodomani a écrit :
Depuis la MAJ j'ai de plus en plus de cadavres d'ennemis qui se relèvent en T-pose :rire:

Pobleme de Desync, et c'est un bug très mineur a mon avis

hyene22 hyene22
MP
Niveau 4
06 avril 2019 à 18:52:07

Bonjour, J'ai eu deux bugs, 1- J'ai joué les 10 premières minutes du jeu avec ma carabine qui flottait dans les airs, mon personnage était invisible. C'était bizarre. 2- J'ai eu le deuxième bug à deux reprises, c'était comme si je jouais avec un jeu en développement, les voitures étaient des gros pixels sans définition, je voyais au travers des immeubles et j'avais des murs invisible qui m'empêchais de passer d'une zone à l'autre. J'ai été obligé de redémarrer le jeu chaque fois.

yasebcool yasebcool
MP
Niveau 7
06 avril 2019 à 19:12:35

bonjour! de mon côté, 2 bugs qui reviennent assez souvent: l'un est que mon perso se fige avec seulement la possibilité de se mettre à couvert sans pouvoir se déplacer, et l'autre qui est qu'à l'ouverture de certains coffres (même ceux nécessitant une clé de faction), ceux-ci ne contiennent rien, pas d loot.

Titi8059 Titi8059
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 19:24:06

les enemis mort en apesanteur

AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 20:09:43

Mon perso n'est plus celui que j’avais créé en début de partie. Il n'a pas les mêmes yeux et la peau plus claire. :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 33
06 avril 2019 à 20:16:14

Un bug plutôt chiant =)

J'ai descendu un immeuble en utilisant la corde, sur le coup pas de son, une fois arrivé en bas le son s'est enclenché sans s'arrêter. Par chance au bout d'une déco/reco plus un bruit, mais certains potes eux malgré de nombreuses manip le bruit est toujours là :fou:

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
07 avril 2019 à 19:31:02

Le 06 avril 2019 à 19:24:06 titi8059 a écrit :
les enemis mort en apesanteur

Je pensais être le seul :rire:

Ca et les ennemis qui apparaissent de nul part en plein milieu de la map aussi c'est bien chiant.

le_plsg le_plsg
MP
Niveau 47
07 avril 2019 à 19:34:25

je me suis connecté il y a peu et je n'ai pas de missions quotidienne :(

DaRoots_ DaRoots_
MP
Niveau 4
08 avril 2019 à 15:21:14

Salut !
Les renforts alliés qui restent en mode conflit alors qu'il n'y a plus de mobs, pendant que tu les attends désespérément pour la libération d'un point de contrôle niveau 3 ou 4, et qui, une fois que tu as été faire un tour en te disant que ça allait régler le problème, libèrent eux mêmes le dit point de contrôle, et donc aucun loot ne tombe (schémas...) alors que t'as fais tout le boulot, on en parle ?

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 15:24:08

Y'a énormément de bug sur le jeu actuellement. L'un que je rencontre de plus en plus c'est les ennemis qui sont bloqués dans les murs ou derrière une porte. Autant parfois on a juste à attendre que le mec despawn, autant parfois rien n'y fait et on est obligé de se suicider ou laisser tomber.

Dans le même style des ennemis qui passent à travers le décors pour aller se bloquer derrière des planches ou des endroits très difficilement visible.

petro-dollars petro-dollars
MP
Niveau 9
08 avril 2019 à 15:49:23

La mission communauté du chantier complètement buggé donc infaisable...

Les pop in de textures totalement horrible (PS4pro et sur PC pareil mais moins fréquent), parfois je reste planter 30s réellement face à des textures en attendant qu’elles chargent...

Les framedrop, des mini freeze, déchirures d’écrans de temps en temps quand on tourne la caméra...

Les trottoirs qui font des mini blocage quand on passe dessus dans les rues, ainsi que tt les objets au sol

La tourelle qui ne tire pas alors que y a des ennemis autour

Les PNJ qui meurent et qui restent en l’air, et/ou rentrent dans murs, objets etc...(pareil pour les boucliers des parias)

Les sons de météo qui se désactivent complètement une fois qu’on se met à couvert sous un petit toit ou des lors qu’on passe dans une petite ruelle:rire: et on a juste à sortir d’un pas du toit pour à nouveau entendre la pluie

L’arme qui ne veut pu tirer une fois qu’on a rechargé, je reste planté à viser un ennemi pdt 5-10s en appuyant pour tirer mais rien ne se passe (meme bug depuis TD1)

Et pour l’instant je crois que j’ai remarqué que ça

Grmy Grmy
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 15:54:44

Le 06 avril 2019 à 19:12:35 yasebcool a écrit :
bonjour! de mon côté, 2 bugs qui reviennent assez souvent: l'un est que mon perso se fige avec seulement la possibilité de se mettre à couvert sans pouvoir se déplacer, et l'autre qui est qu'à l'ouverture de certains coffres (même ceux nécessitant une clé de faction), ceux-ci ne contiennent rien, pas d loot.

Le deuxieme truc c'est pas un bug tu peux pas relooter le même coffre pendant 24H.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
08 avril 2019 à 15:59:11

je me suis connecté il y a peu et je n'ai pas de missions quotidienne :(

Pas un bug, désactivé en attente de résolution de glitch.

NaSCaR58 NaSCaR58
MP
Niveau 7
08 avril 2019 à 16:24:28

Moi plusieurs fois mon personnage ne peut pas avancer, dans une ruelle il se stop d'un coup sans que je puisse avancer cmme s'il y avait un obstacle mais rien donc obligé de contourner cet obstacle invisible, et une fois je monte un escalier et un truc apparaît une sorte de plaque et je pouvais plus avancer, obliger de faire tout le tour. Et les munitions du lance grenade qui disparaissent quand je deco/reco, et pour finir mourir en one shot alors que je suis derrière un mur caché pendant une mission

Fudido Fudido
MP
Niveau 9
08 avril 2019 à 16:38:47

Le 08 avril 2019 à 15:49:23 petro-dollars a écrit :
La mission communauté du chantier complètement buggé donc infaisable...

Les pop in de textures totalement horrible (PS4pro et sur PC pareil mais moins fréquent), parfois je reste planter 30s réellement face à des textures en attendant qu’elles chargent...

Les framedrop, des mini freeze, déchirures d’écrans de temps en temps quand on tourne la caméra...

Les trottoirs qui font des mini blocage quand on passe dessus dans les rues, ainsi que tt les objets au sol

La tourelle qui ne tire pas alors que y a des ennemis autour

Les PNJ qui meurent et qui restent en l’air, et/ou rentrent dans murs, objets etc...(pareil pour les boucliers des parias)

Les sons de météo qui se désactivent complètement une fois qu’on se met à couvert sous un petit toit ou des lors qu’on passe dans une petite ruelle:rire: et on a juste à sortir d’un pas du toit pour à nouveau entendre la pluie

L’arme qui ne veut pu tirer une fois qu’on a rechargé, je reste planté à viser un ennemi pdt 5-10s en appuyant pour tirer mais rien ne se passe (meme bug depuis TD1)

Et pour l’instant je crois que j’ai remarqué que ça

C'est ce qui me soule le plus dans ce jeu avec les temps de chargements, on dirait vraiment que notre agent est un handicapé des jambes alors que pour se hisser a la force des bras dans des endroits assez hauts y a pas de problèmes :sarcastic:

Spartacus1901 Spartacus1901
MP
Niveau 6
08 avril 2019 à 16:52:27

Deux missions annexes non validees alors que je les ai faites...
Le chasseur masque de mort n apparait pas, il n y en avait que 3 sur 4...
Masque spectre n apparait pas non plus malgre le suivi des tutos à ce sujet
C est rajant, moi qui aime poncer le jeu, il me manque plein de recos... j ai le sentiment que le 1 etait moins buggé...
C est fou à mon sens ils ont regressé pour pas mal de choses

trz303 trz303
MP
Niveau 34
08 avril 2019 à 16:56:16

C est rajant, moi qui aime poncer le jeu, il me manque plein de recos... j ai le sentiment que le 1 etait moins buggé...

La version 1.8.3 du 1 était moins buggée, oui, mais si on compare à une version 1.0 du 1, le 2 est relativement peu buggé alors qu'il contient tous les ajouts du 1.

J'ai encore jamais été bloqué dans le décor, c'est déjà pas mal :rire:

davidc18-88 davidc18-88
MP
Niveau 13
08 avril 2019 à 17:36:34

le "chien robot" en violet sur le capitole dès le début, bah une fois il était invisible, on pouvait juste voir la barre violette, évidemment on ne pouvait pas lui tiré dessus hein, seul les compétences ont pu lui faire des dégâts et du coup nous permettre de continuer la forteresse.

après y en a tellement depuis la dernière maj des bugs que bon, il serait limite plus simple de dire les choses qui ne bug pas...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 8.53€ ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment