CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Cipher Meta résolue

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2019 à 22:33:49

A moins que je ne les looté en refaisant pop les chasseurs mais sur ma session cette fois.

Je tenterai demain.

Jojo93241 Jojo93241
MP
Niveau 1
28 mars 2019 à 23:00:19

J’ai pas trop compris ? Donc il existait on moyen d’avoir les 8 clés mais il était buguer ? J’pensais juste qu’il était pas encore découvert. Et d’ailleurs j’ai toujours voulu savoir si le chasseur qui pop en bas a droite du Washington Monument et celui qui pop en haut a gauche sur un conteneur sont enft le même ou si c’est deux differents ?et ces deux la ( ou celui la ) ne donne pas de clé ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2019 à 23:15:28

Le 28 mars 2019 à 21:44:14 Satch77 a écrit :
Une fois par perso ?

Avec un pote cet aprèm on s'est fait deux chasseurs.

On a tous les deux eu le masque, mais lui seul a eu les clés en ivoire sur les deux.

C'est donc mort pour ma pomme?

Pour le fun c'étais celle de la Piscine/Jumping Jack avec Midas & Revenant ?

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 23:59:42

Le 28 mars 2019 à 21:37:41 Kefeng91 a écrit :

Le 28 mars 2019 à 20:07:32 [JVC]Riquezoune a écrit :

Le 28 mars 2019 à 19:10:25 Kefeng91 a écrit :
Une question : il sera possible de refaire pop le Ghost hunter une fois l'énigme résolue pour avoir la dernière clé?

bah t'façon, personne n'a reussit à le faire pop donc "refaire" :hap:
Ceux qui ont eu les 8 clés ont profités d'un exploit pour les avoir sur la session d'une autre personne.

Oui, je suis au courant, mais ce n'est pas ma question...^^

Est-ce que ceux qui ont obtenu le masque Ghost par la méthode buguée vont pouvoir le faire pop de manière legit (et donc obtenir la clé ivoire associée à Unite)?
En gros, est-ce que les gens qui ont obtenu le masque Spectre en OS le hunter un peu au nord de Washington Monument ont réussi à le faire pop en tirant sur les fenêtres?

Parce que si j'ai bien compris, les hunters ne peuvent être tués qu'une fois par perso.

Oui mais ta question "n'a pas de sens" non plus :hap:
Pour avoir des clés d'ivoires, il faut effectuer les 8 énigmes.

Or, on peut déjà avoir tout les masques de Hunter en tuant ceux qui spawnent à des endroits précis, surveillant la zone et fuyant si on les repère de trop près.

Les masques ne sont donc pas directement liés aux clés d'ivoires puisque OS un hunter "naturel" (spawnant sur la map et fuyant si repéré) n'est pas lié à un hunter qui spawn suite à la complétion d'une énigme.

De par cette logique même si tu as tout les masques de hunter, tu peux très bien déclencher les énigmes et donc le hunter associé.

Message édité le 29 mars 2019 à 00:03:41 par [JVC]Riquezoune
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2019 à 06:38:00

Le 28 mars 2019 à 23:59:42 [JVC]Riquezoune a écrit :

Le 28 mars 2019 à 21:37:41 Kefeng91 a écrit :

Le 28 mars 2019 à 20:07:32 [JVC]Riquezoune a écrit :

Le 28 mars 2019 à 19:10:25 Kefeng91 a écrit :
Une question : il sera possible de refaire pop le Ghost hunter une fois l'énigme résolue pour avoir la dernière clé?

bah t'façon, personne n'a reussit à le faire pop donc "refaire" :hap:
Ceux qui ont eu les 8 clés ont profités d'un exploit pour les avoir sur la session d'une autre personne.

Oui, je suis au courant, mais ce n'est pas ma question...^^

Est-ce que ceux qui ont obtenu le masque Ghost par la méthode buguée vont pouvoir le faire pop de manière legit (et donc obtenir la clé ivoire associée à Unite)?
En gros, est-ce que les gens qui ont obtenu le masque Spectre en OS le hunter un peu au nord de Washington Monument ont réussi à le faire pop en tirant sur les fenêtres?

Parce que si j'ai bien compris, les hunters ne peuvent être tués qu'une fois par perso.

Oui mais ta question "n'a pas de sens" non plus :hap:
Pour avoir des clés d'ivoires, il faut effectuer les 8 énigmes.

Or, on peut déjà avoir tout les masques de Hunter en tuant ceux qui spawnent à des endroits précis, surveillant la zone et fuyant si on les repère de trop près.

Les masques ne sont donc pas directement liés aux clés d'ivoires puisque OS un hunter "naturel" (spawnant sur la map et fuyant si repéré) n'est pas lié à un hunter qui spawn suite à la complétion d'une énigme.

De par cette logique même si tu as tout les masques de hunter, tu peux très bien déclencher les énigmes et donc le hunter associé.

C'est buguer, midas-revenent aka pool jumping jack ma dropez aucune clée et sa l'air les hunter aléatoire drop de clé donc ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2019 à 08:11:50

Le 28 mars 2019 à 23:15:28 seb851s a écrit :

Le 28 mars 2019 à 21:44:14 Satch77 a écrit :
Une fois par perso ?

Avec un pote cet aprèm on s'est fait deux chasseurs.

On a tous les deux eu le masque, mais lui seul a eu les clés en ivoire sur les deux.

C'est donc mort pour ma pomme?

Pour le fun c'étais celle de la Piscine/Jumping Jack avec Midas & Revenant ?

Non deux autres Hunters, chacun sur un lieu différent

skypthelooze73 skypthelooze73
MP
Niveau 13
29 mars 2019 à 18:46:21

Perso le Hunter à la lampe qui clignote ne m'a pas droppé de clef :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2019 à 19:09:14

Le 29 mars 2019 à 06:38:00 seb851s a écrit :

Le 28 mars 2019 à 23:59:42 [JVC]Riquezoune a écrit :

Le 28 mars 2019 à 21:37:41 Kefeng91 a écrit :

Le 28 mars 2019 à 20:07:32 [JVC]Riquezoune a écrit :

Le 28 mars 2019 à 19:10:25 Kefeng91 a écrit :
Une question : il sera possible de refaire pop le Ghost hunter une fois l'énigme résolue pour avoir la dernière clé?

bah t'façon, personne n'a reussit à le faire pop donc "refaire" :hap:
Ceux qui ont eu les 8 clés ont profités d'un exploit pour les avoir sur la session d'une autre personne.

Oui, je suis au courant, mais ce n'est pas ma question...^^

Est-ce que ceux qui ont obtenu le masque Ghost par la méthode buguée vont pouvoir le faire pop de manière legit (et donc obtenir la clé ivoire associée à Unite)?
En gros, est-ce que les gens qui ont obtenu le masque Spectre en OS le hunter un peu au nord de Washington Monument ont réussi à le faire pop en tirant sur les fenêtres?

Parce que si j'ai bien compris, les hunters ne peuvent être tués qu'une fois par perso.

Oui mais ta question "n'a pas de sens" non plus :hap:
Pour avoir des clés d'ivoires, il faut effectuer les 8 énigmes.

Or, on peut déjà avoir tout les masques de Hunter en tuant ceux qui spawnent à des endroits précis, surveillant la zone et fuyant si on les repère de trop près.

Les masques ne sont donc pas directement liés aux clés d'ivoires puisque OS un hunter "naturel" (spawnant sur la map et fuyant si repéré) n'est pas lié à un hunter qui spawn suite à la complétion d'une énigme.

De par cette logique même si tu as tout les masques de hunter, tu peux très bien déclencher les énigmes et donc le hunter associé.

C'est buguer, midas-revenent aka pool jumping jack ma dropez aucune clée et sa l'air les hunter aléatoire drop de clé donc ..

Je les ai faits cet après midi avec un pote.

Figure toi que j'ai eu le masque Midas et mon pote le masque Revenant.
Et je n'ai pas eu de clé sur Midas mais sur Revenant, et inversement pour mon ami... :rire:

minimilka minimilka
MP
Niveau 9
29 mars 2019 à 21:46:40

Le 28 mars 2019 à 21:37:41 Kefeng91 a écrit :

Le 28 mars 2019 à 20:07:32 [JVC]Riquezoune a écrit :

Le 28 mars 2019 à 19:10:25 Kefeng91 a écrit :
Une question : il sera possible de refaire pop le Ghost hunter une fois l'énigme résolue pour avoir la dernière clé?

bah t'façon, personne n'a reussit à le faire pop donc "refaire" :hap:
Ceux qui ont eu les 8 clés ont profités d'un exploit pour les avoir sur la session d'une autre personne.

Oui, je suis au courant, mais ce n'est pas ma question...^^

Est-ce que ceux qui ont obtenu le masque Ghost par la méthode buguée vont pouvoir le faire pop de manière legit (et donc obtenir la clé ivoire associée à Unite)?
En gros, est-ce que les gens qui ont obtenu le masque Spectre en OS le hunter un peu au nord de Washington Monument ont réussi à le faire pop en tirant sur les fenêtres?

Parce que si j'ai bien compris, les hunters ne peuvent être tués qu'une fois par perso.

Oui je te confirme qu'avant la 7ème énigme j'avais les 12 masques, j'avais tué 2 chasseurs sur les toits en World Tier 1 ou 2 je ne sais plus. Et le 7ème quand l’énigme a été complété est bien apparu dans ma session. Donc ce sera pareil pour le Washington Memorial.

tronchoneur tronchoneur
MP
Niveau 7
31 mars 2019 à 09:45:29

Du coup pour la trad fr des clés ivoire?

Darcronos Darcronos
MP
Niveau 6
31 mars 2019 à 12:58:22

Je repose ici car ça semble être ici que ça se passe.

Bonjour à vous,

Je précise que j'aime le jeu et que j'ai déjà placé une requête sur le site UBI.

Mais j'aimerais votre avis car ça date d'hier et je suis un peu blasé.

J'ai fais les douze chasseurs avec un pote.
Pour une raison à la con (je suppose que ce soit une mort), un des chasseurs qui pop par 4 ne m'a pas été validé et je n'ai donc pas son masque alors que mon pote a les 4.

Si je pouvais recommencer, je le ferais mais le mécanisme est devenu inactif pour moi et mon pote.

Quelqu'un a eu la même chose ? UBI peut il me redonner le masque en messagerie, et si oui, aurais je le HF si il y en a un ?

Bref, j'attends.

Merci

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 20:59:57

Le 31 mars 2019 à 12:58:22 Darcronos a écrit :
Je repose ici car ça semble être ici que ça se passe.

Bonjour à vous,

Je précise que j'aime le jeu et que j'ai déjà placé une requête sur le site UBI.

Mais j'aimerais votre avis car ça date d'hier et je suis un peu blasé.

J'ai fais les douze chasseurs avec un pote.
Pour une raison à la con (je suppose que ce soit une mort), un des chasseurs qui pop par 4 ne m'a pas été validé et je n'ai donc pas son masque alors que mon pote a les 4.

Si je pouvais recommencer, je le ferais mais le mécanisme est devenu inactif pour moi et mon pote.

Quelqu'un a eu la même chose ? UBI peut il me redonner le masque en messagerie, et si oui, aurais je le HF si il y en a un ?

Bref, j'attends.

Merci

Tu es bon pour essayer sur une session de quelqu'un qui ne l'a pas encore fait :-)))

Darcronos Darcronos
MP
Niveau 6
01 avril 2019 à 08:19:17

Merci Ronn.

Pour info, pas encore de réponse d'UBI.

Mais effectivement, fait hier sur la session d'un pote, on a tombé les 4 et j'ai eu le masque manquant. 12/12 check!

Vivement la MaJ pour la 8eme clef !

Darcronos Darcronos
MP
Niveau 6
01 avril 2019 à 14:52:10

Au faut, en parlant de la 8ème clef.

On sait ça que UBI à prévu ?

La donner à ceux qui ont validé les chasseurs?
Reset les event Chasseurs pour qu'on les refasse ?

D'ailleurs, c'est confirmé que c'est un bug qui empêche d'avoir la 8ème clef ?

Merci d'avance

shibitobi shibitobi
MP
Niveau 7
02 avril 2019 à 19:16:48

La 8eme clef est impossible a avoir car l'event est bug.
Une fois patcher tu auras juste a fini l'event de Unite pour looter la clef. 😉

Xeqles Xeqles
MP
Niveau 11
03 avril 2019 à 00:11:15

Je sais pas comment ca va fonctionner pour la session de la personne j'était en matchmaking sur une personne et a la fin ils ont tous quitter je suis rester sur la session de la personne et j'ai re fais 8 des hunter sur ca session mais qu'il a quitter j'espère que ca buggera pas c'est hunter mais en tous cas j'ai récupérer enfin ma 7eme clé xD.

Darcronos Darcronos
MP
Niveau 6
03 avril 2019 à 07:52:51

Merci Shibitobi,
Mais si j'ai bien compris, les chasseurs ne pourront pas repop sur ma session...
Merci UBI...

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 11:09:34

Il me reste le chasseur du washington monument à faire (celui des 3 tombes à saluer), j'ai donc actuellement 7 clés et 11 masques, vous me conseillez d'attendre vendredi pour le faire ?

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
03 avril 2019 à 13:37:17

Le 03 avril 2019 à 11:09:34 ludo2024 a écrit :
Il me reste le chasseur du washington monument à faire (celui des 3 tombes à saluer), j'ai donc actuellement 7 clés et 11 masques, vous me conseillez d'attendre vendredi pour le faire ?

haha je suis dans le même cas, j'ai pas réussi à trouver le dernier chasseur, celui qu'il faut one shot, après avoir fait les manips devant les 3 tombes.
Du coup je me tatouille entre attendre le correctif, ou continuer à essayer de le trouver. J'ai trouver des sites qui parlent de plusieurs spots mais aucun ne sont foutus de faire un guide clair. Du coup je ne connais que le spot sur la grue.

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 14:36:54

Le 03 avril 2019 à 13:37:17 Ryosaeba68 a écrit :

Le 03 avril 2019 à 11:09:34 ludo2024 a écrit :
Il me reste le chasseur du washington monument à faire (celui des 3 tombes à saluer), j'ai donc actuellement 7 clés et 11 masques, vous me conseillez d'attendre vendredi pour le faire ?

haha je suis dans le même cas, j'ai pas réussi à trouver le dernier chasseur, celui qu'il faut one shot, après avoir fait les manips devant les 3 tombes.
Du coup je me tatouille entre attendre le correctif, ou continuer à essayer de le trouver. J'ai trouver des sites qui parlent de plusieurs spots mais aucun ne sont foutus de faire un guide clair. Du coup je ne connais que le spot sur la grue.

Ouais les guide sont moyen pour les spots, j'ai une vidéo ou le gars montre les spots mais pas sa carte :sarcastic: Du coup faut reconnaître les endroits mais j'ai une technique : comme toi je vais au spot de la grue en premier, si il n'y est pas, tu sors de ce spot et tu fais tout le tour du washington monument (en gros c'est comme si tu dessinais un cercle autour du point de controle mais en l'éloignant de 30 à 40 mètre de la zone du monument, tout les spots se trouvent autour ! Je me démerde comme ça, dès que mon radar se brouille c'est qu'il est dans le coin :ok:

J'ai tout ce qu'il faut pour le buter, j'ai monté un petit stuff pour faire le million de dégats en un coup mais hier cet enfoiré ma vu je sais même pas comment et pouf disparu, après il fallait attendre et j'ai fait autre chose....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ ONE 10.97€ ONE 10.99€ PS4 11.85€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment