Menu
Tom Clancy's The Division 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tom Clancy's The Division 2  /  Tous les forums  /  Forum Tom Clancy's The Division 2  / 

Topic cache shd downtown ouest

Sujet : cache shd downtown ouest

1
Leon86
Leon86
MP
19 mars 2019 à 01:15:54

Bonjour, est ce que quelqu’un aurait la mission « communauté de chantier à faire » si oui pourrait il m’inviter pour la faire, gamertag Xbox I LeoN 42 I C’est pour récupérer une chiche shd que l’on peut avoir que pendant cette mission.... Est ce que ceux qui sont dans mon cas on trouver une solution pour la récupérer à part trouver un groupe qui possèdent la mission ? Merci d’avance

Nalepa
Nalepa
MP
19 mars 2019 à 01:20:14

J'avais le même problème que toi, j'avais fait la mission sans pouvoir récupérer la cache SHD.

Mais il existe une mission de prime dans cet endroit qui ouvre les portes et te permet de retourner la récupérer, c'est comme ça que j'ai fait. Faut juste avoir un peu de chance pour faire proc là mission dans cet endroit :ok:

fracar
fracar
MP
22 mars 2019 à 08:23:21

Bonjour, je UP car j'ai le même problème. J'ai chercher comment rentrer dans le bâtiment mais ça semble impossible après avoir fait la mission. Est-ce que quelqu'un aurait la mission communauté de chantier à faire et pourrait m'inviter ?
Mon PSN : Cherkan_95

trz303
trz303
MP
22 mars 2019 à 08:40:34

Comme l'a dit le VDD du dessus il y a une prime qui se passe à cet endroit précis ...
Donc cette cache n'est pas définitivement perdue.

fracar
fracar
MP
22 mars 2019 à 17:11:23

Merci.
Je n'ai pas encore les primes. Est-ce qu'elles s'activent au niveau 30 ?

Highlanderyv26
Highlanderyv26
MP
22 mars 2019 à 19:40:41

Ah sympa merci pour la prime, c la seule qui me reste meme si apres tous les mods achetés j en ai deja 2 de plus. J attendais qu un pote arrive a la mision annexe mais je tenterai ce soir les primes

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Satch77, [JVC]Riquezoune, MorphineX
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 19.90€ Cdiscount PS4 19.99€ Amazon ONE 20.99€ Fnac ONE 24.99€ Amazon PC 29.95€ Cdiscount PC 37.99€
Marchand
Supports
Prix