Menu
Tom Clancy's The Division 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tom Clancy's The Division 2  /  Tous les forums  /  Forum Tom Clancy's The Division 2  / 

Topic La techno SHD dans la mission annexe Communauté de chantier : Solution

Sujet : La techno SHD dans la mission annexe Communauté de chantier : Solution

1
troglo42
troglo42
MP
19 mars 2019 à 00:42:28

Bonsoir Agents,

j'étais bloqué (ou presque) avec une techno SHD coincée dans une mission secondaire Communauté de chantier.

C'est entre les rues G St NW et F St NW près de 17th St NW, juste à l'ouest de la maison blanche.

En fait, je viens de me faire une cible dans la zone Downtown West et (sans doute un peu par chance) la cible se trouvait dans la zone de la mission, et j'ai pu récupérer la techno !!!

Vous voyez tout de suite si la cible est au bon endroit, sinon suicidez-vous et reprenez une cible dans la zone jusqu'à ce que ce soit le bon endroit.

Enjoy !!!

[Deftones]
[Deftones]
MP
19 mars 2019 à 15:11:44

Merci ! , donc ça confirme que si on a fait la mission annexe sans avoir activer les note d'agent ( c'est un peu trop tard ) et comme tu dis seul une prime est capable d'activer "l'instance "

en plus de ça j'ai le bug henry hayes et j'ai plus de mission annexe je suis a 2/4 jme demande si j'en ai pas rater une ou 2 a decouvrir sans parler au pnj

Message édité le 19 mars 2019 à 15:12:21 par [Deftones]
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Satch77, [JVC]Riquezoune, MorphineX
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 19.90€ Cdiscount PS4 19.99€ Amazon ONE 20.99€ Fnac ONE 24.99€ Amazon PC 29.95€ Cdiscount PC 37.99€
Marchand
Supports
Prix