CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox] Regroupement des joueurs

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Saiyandu28 Saiyandu28
MP
Niveau 5
05 avril 2019 à 10:25:13

La Division Wolf, clan adulte mixte, recrute des agents.

Filles acceptées.
Clan ouvert.

Possibilité de jouer ensemble si besoin.

eSnazYy eSnazYy
MP
Niveau 4
05 avril 2019 à 18:14:12

Bonjour à tous,
Je cherche des personnes pour avancer dans l'histoire. Je suis que niveau 13.
J'ai 26 ans et je joue le soir et le weekend. Je joue pour me détendre et rigoler.
Envoyez moi un message sur mon gt: eSnazYy

Helm-X1X Helm-X1X
MP
Niveau 2
05 avril 2019 à 20:45:02

Bonsoir,

Je m'appelle Benjamin, j'ai 37 ans et recherche un clan afin de profiter pleinement du contenu de The division 2, que ce soit en Pve ou en Pvp.
Je suis un habitué des mmo et plus particulièrement des mmorpg (wow, swtor, warhammer et beaucoup d'autre...). Sur wow notamment (j'y ai commencé Day one sur Vanilla), j'ai été raid lead en Pve/Pvp dans ma guilde pendant plusieurs années. J'ai délaissé le pc pour revenir à la console et c'est la première fois que je postule pour une guilde (en l'occurrence un clan^^) sur console.
Je suis un joueur altruiste qui aime jouer sérieusement quand il s'agit d'appliquer les strats en Pve ou jouer l'objectif en Pvp mais le tout sans me prendre au sérieux.

Je possède bien sûr un micro. Si jamais vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas.

Bon jeu à tous.

GT : xX1 Helm 1Xx

Ledechu-1 Ledechu-1
MP
Niveau 1
05 avril 2019 à 21:58:26

Bonjour

Le clan Kaameloot recrute toute personne aimant s'amuser dans la bonne humeur et taper le contenu hl.
Alors si pour toi aussi le gras c'est la vie et que tu n'a rien compris à la quête du graal mais que tu veux participer.

Bienvenu petit semis-croustillant.

GT pour me contacter : CPU Ledechu

SOAP_Mc_Tiiti SOAP_Mc_Tiiti
MP
Niveau 10
05 avril 2019 à 22:32:58

Lvl 3 cherche joueur débutant SOAPmcTiiti

Patate34 Patate34
MP
Niveau 1
06 avril 2019 à 13:37:47

Bonjour tout le monde je viens d'avoir le jeu je cherche des joueurs de préférence adulte avec micro pour une vrai Coop. Dans un premier temps le mode histoire la darkzone ensuite :)

Mon gamertag: Sir Patate

xaazar xaazar
MP
Niveau 3
07 avril 2019 à 21:09:49

Hello
Je viens de me prendre le jeux et je suis dispo actuellement et ce soir pour jouer.
Mon GT : Sn0wf0x45

yannou72 yannou72
MP
Niveau 2
07 avril 2019 à 21:15:14

bonjour , j'ai 33ans je viens de finir LVL30 dc je cherche un clan pour le end game PVE. a la recherche d'un clan pour s'amuser GT: yannou72

Message édité le 07 avril 2019 à 21:16:25 par yannou72
Monkeyupaw Monkeyupaw
MP
Niveau 2
07 avril 2019 à 22:08:12

le clan xboxsquad recherche plein de joueur afin de monter un gros clan

vektra vektra
MP
Niveau 9
08 avril 2019 à 11:20:46

Bonjour agents !

J’ai 27 ans et un micro. Je touche un peu à tout les jeux multi ( destiny , borderlands, fallout , the division etc...)

Je cherche un clan mature, de préférence avec un discord avec des joueurs réguliers

Principalement dispo le soir, la je suis en vacances 1 semaine donc dispo presque tout le temps !

Merci

Mon gt : Vektra

Vous pouvez me mp ici si jamais

A bientôt

diablo31620 diablo31620
MP
Niveau 1
08 avril 2019 à 18:56:02

Salut a tous je vien de monter ma guilde je recherche des joueur mature pour jouer tranquille les forteresses et autre objectif pve voir pvp c surtout pour jouer avec du monde car marre des anglais ou runner de mission

Clan : meute de fenrir

Aliox93 Aliox93
MP
Niveau 3
09 avril 2019 à 09:05:18

Agents, il est temps d'être réactivé!

Le clan [DTK] Troopersklan recrute tout niveau pour du PVE ou PVP. bonne ambiance dans le clan. principalement connecté le soir est le week end, nous étions présents sur le 1er opus.

Nous recrutons des personnes actif,motivé par l'envie d évoluer et de progresser, majeurs avec micro, n hésité pas à rejoindre le chat vocal, donne conseil est entraide  disposons aussi d'un discord

Alors si toi aussi, tu as envie de nettoyer les rues de Washington et de la DARK ZONE sache que tu est le bienvenue parmi nous. Vient nous rejoindre!

Gt: TK ALIOX93
o Papy o

M12du94 M12du94
MP
Niveau 3
09 avril 2019 à 11:11:58

Pour ceux recherchant des joueurs adultes et reguliers n'hesitez pas à rejoindre la commu francophone French Gaming Family. Presente sur td2 et de nombreux autres jeux. Debutants acceptés peu importe le level. Tous les modes de jeu seront présents sur notre serveur.

Notre serveur dispose de salons spécifiques pour chaque jeu, des salons généraux et bien plus encore...

Moyenne d'age : 25-35 ans

Pour nous rejoindre voici notre discord :
https://discord.gg/jVSmQQ8

Une fois sur le discord, sélectionner vos rôles et faite une demande pour rejoindre le clan dans le salon dédié ;)

Notre commu est dédiée uniquement aux joueurs majeurs.

Destroyer_le Destroyer_le
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 06:59:03

Salut !

J'ai 31 ans, je joue un peu le soir après 17h et également le week end (lorsque j'ai du temps libre) et je recherche de la compagnie :-).

Je suis passé WT5.
Je n'ai pour le moment plus de micro (mon kit main libre ne veut pas fonctionner avec la manette o_0) mais ça ne serait tarder.

Mon GT: destroyoor

A bientôt en jeu !

Bencops Bencops
MP
Niveau 3
12 avril 2019 à 09:43:47

Bonjour, moi et ami avons créer un clan hier nous sommes que 6 pour le moment et rang 7, on aimerais recruter des joueurs qui joue le soir à partir de 17h en général et le week-end, nous sommes tous 2 World-Tier 4 à 445 et 437! Nous pouvons aider et faisons les quêtes hebdo et quoti nos GT sont Bencops 260379 et Eristroll merci de MP car nous jouons à d'autres jeux et soyez les bienvenus! Aussi pour les intéressés le nom du clan est TMT ErisBen merci à vous.

choukette2424 choukette2424
MP
Niveau 3
12 avril 2019 à 10:39:55

Hello.

J ai 39 ans je cherche quelqu'un pr Coop.
J ai un micro. Je joue le soir vers 20h.
Je viens de passer en world tiers 1
Mon GT choukette24
Bon jeu

chrisheb chrisheb
MP
Niveau 7
12 avril 2019 à 10:45:37

Bonjour,
Je recherche des joueurs pépères (ouais je suis un vieux de 41ans donc faut pas me secoué trop fort :) ) pour en priorité chasser les Hunters en WT1 notamment les groupes de 2 et de 4.
Je suis GS 295, spé demoliseur.
Dispo plutôt le soir a partir de 21h
GT: Chrisheb

panamboys007 panamboys007
MP
Niveau 5
13 avril 2019 à 00:28:35

Recherche joueurs pour la dernière je suis actuellement a la fin de la mission les joueurs se sont déconnecter pseudo:Panam boys

panamboys007 panamboys007
MP
Niveau 5
13 avril 2019 à 00:29:17

Lvl 449 please help en direct j attend

Ffl_leinhart Ffl_leinhart
MP
Niveau 2
13 avril 2019 à 18:11:03

Bonjour,

Nous cherchons des joueurs pour pouvoir réaliser les projets du clan. Nous jouons pour le plaisir ! Sa passe, c'est cool sinon tant pis ! Nous avons tous plus de 25 ans.
Donc en clair, pas de prise de tête même si vous jouez 1 fois par semaine ! On fait les missions ensembles, les points de contrôle etc
Nous sommes actuellement 6 et lvl du clan 7.

Envoyez moi un MP avec votre pseudo et je vous enverrais une invitation de clan ! Ou ajouter FFL Leinhart avec un message précisant que votre invitation fait suite à ce message !

Bonne journée !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 8.53€ ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment